Deus Solaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature: Lord-xelor

Aller en bas 
+7
Vince
Angels
Aza
Loolay
Choopinou
Jupi
Lord-xelor
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lord-xelor
Apprenti
Lord-xelor


Nombre de messages : 19
Age : 34
Localisation : Dépend la team que j'ai...
Niveau du perso : 141
Classe : Xélor
Date d'inscription : 13/10/2008

Candidature: Lord-xelor Empty
MessageSujet: Candidature: Lord-xelor   Candidature: Lord-xelor Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 20:20

Bonjour.

Je suis Lord-xelor, petit xelor de cercle 139 (pour le moment), j'ai comme talent ma chance et je pense être assez serviable et sympathique (ou pas...).

Pour moi Dofus est un monde à part entière, j'entends par là, qu'il comprend une société plus ou moins régie par des règles ainsi qu'un système économique là aussi plus ou moins important selon les bourses et besoins...

Votre guilde m'attire car elle est à elle seul une 'mini société' et est très organisée (le Forum le prouve par ses règles et références au chant Guilde).

Pour ma part j'ai 18 ans, je m'appelle Yann et je suis étudiant, mon temps de jeu est très aléatoire dût à mes horaires de cours... mais je suis tous les jours connecté au moins deux ou trois heures (je suis no-life sur les bords...), j'ai cependant un décalage de cinq heures avec la France, j'espère que ça n'entachera pas ma candidature.

Petite histoire RP:
Je suis à présent plus grand, mon Dieux ma pardonné mes affreuses défaites, mes parents ne sont plus...
j'ai vécu il y a s'il longtemps, me parait-il, dans un vaste village non loin de la ville de Brakmar, toute ma jeunesse à passé mes journées à tuer les pauvres petits anges passant par là fût rasée par une simple visite...

Un groupe d'aventuriers au nombre de huit s'avançait vers notre commune, hardis et preux comme je l'était je me suis épris de courage et entrepris l'action, certes irréalisable et complètement grotesque, de pourfendre et dérouter les huit chevaliers qui venaient.

Je me fît vite dérouter moi même et pût repartir sans trop de mal physique, le préjudice était bien plus important dans ma tête que sur mon corps. Les chevaliers étaient venu dans le but de libérer leurs proches mais mon opposition, celle de ma famille et ma commune les a enragés, ils se sont mis à tous casser et à implorer la colère divine qui frappa toute notre contrée.

J'appris plus tard, bien plus tard... Que ses chevaliers étaient en fait un groupe de Bontarien qui avaient pour mission de faire le plus de prisonnier tous en libérant leurs amis, se que je ne savait que partiellement et compris bien plus tard où était toute ma vie, mes amis, ma famille...

Depuis se temps j'arpente le monde avec comme effigie l'écusson des Bontariens et leur idéologie, je pourrai ainsi prévenir toutes attaques ou changer d'attitude envers les miens qui m'ont si souvent mépriser après ma fuite...

J'ai besoin d'un clan, seul je ne pourrai pas me forger un caractère de vainqueur...

Lord



Merci, au plaisir de vos réponses (même sadique du moment ou elle sont fondées!).


Dernière édition par Lord-xelor le Lun 13 Oct 2008 - 23:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jupi
Etoile naine
Jupi


Nombre de messages : 714
Age : 30
Localisation : Isère
Niveau du perso : 157
Classe : Enutrof
Date d'inscription : 05/07/2008

Candidature: Lord-xelor Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Lord-xelor   Candidature: Lord-xelor Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 22:06

Toi qui a remarqué si judicieusement qu'il y avait des règles , tu devrais aller les voir pour regarder ce que c'est qu'une bonne présentation ^^ Même si tes petites réflexions et ton écritures sont vraiment bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Choopinou
Soleil naissant
Choopinou


Nombre de messages : 397
Age : 33
Localisation : Belgique
Niveau du perso : 165
Classe : iop
Date d'inscription : 09/07/2007

Candidature: Lord-xelor Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Lord-xelor   Candidature: Lord-xelor Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 22:06

Egalement trop banale comme candid ..


Les places sont chères , ca ne suffira pas je pense :s


Kino..
Revenir en haut Aller en bas
Lord-xelor
Apprenti
Lord-xelor


Nombre de messages : 19
Age : 34
Localisation : Dépend la team que j'ai...
Niveau du perso : 141
Classe : Xélor
Date d'inscription : 13/10/2008

Candidature: Lord-xelor Empty
MessageSujet: Candidature: Lord-xelor   Candidature: Lord-xelor Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 22:24

Et bien ma fois, il me semble pourtant les avoir lut et il me semble aussi qu'il y ai marqué de faire une candidature classique avec une ouverture personnelle, se que j'ai fait. Le seul passage où j'ai préféré m'abstenir est celui de l'histoire du personnage car cela me semble beaucoup plus banal que de répondre au questions ou être candidat et faire sa candidature selon les règles (candidature standard avec level, nom du perso et classe).

Mais je ne peux que me défendre et en aucun cas changer votre vote, merci donc pour vos remarques Smile.

Lord

(L'édit du dessus n'a pas servit à corriger ma présentation, seulement à corriger une petite répétition...)


Dernière édition par Lord-xelor le Lun 13 Oct 2008 - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loolay
Trésorier
Loolay


Nombre de messages : 182
Localisation : 93
Niveau du perso : 200
Classe : enie
Date d'inscription : 06/09/2008

Candidature: Lord-xelor Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Lord-xelor   Candidature: Lord-xelor Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 22:29

salut a toi,

Dommage que ta candidature soit si maigre car tu as l'air sympa.
Essaye de parler de ton perso de ton parcours guilde etc enfin voila,

Bonne chance a toi et bienvenue sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Lord-xelor
Apprenti
Lord-xelor


Nombre de messages : 19
Age : 34
Localisation : Dépend la team que j'ai...
Niveau du perso : 141
Classe : Xélor
Date d'inscription : 13/10/2008

Candidature: Lord-xelor Empty
MessageSujet: Candidature: Lord-xelor   Candidature: Lord-xelor Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 22:43

Ah, donc comme je le disais, je suis Lord-xelor un Xélor de cercle 139, j'ai visité et ai vécu un peut partout dans se vaste monde, les guildes ou j'ai été ne me semble pas différentes les unes par rapport aux autres, il y a certes eu des guildes que j'ai aimé tel que Sliver (que vous connaissez très bien...), Aux Amis Réunis ou une partit de mon aventure c'est déroulée, fantasy Evengel où je suis encore actuellement et où j'ai rencontré de bons amis, mais les règles y manque même si l'ambiance est bonne.

Sinon pour moi même et les avis de mon entourage proche ou éloigné, je respect les personnes, qu'elles m'aiment ou pas, mais il m'arrive d 'en re-cadrer assez violemment lorsqu'elles me saoulent, aussi peu nombreuses soient elles. Pour moi, je suis honnête comme Xélor et peut être franc, même s'il est mieux de ne pas dire certaine choses je pense que toutes vérité est bonne à entendre (j'ai vu des Xélors pas très respectueux de leur Dieux...).

Voilou. A mon avis je ne suis pas dans le sujet de mon perso mais je le vois comme ça vu qu'il est ainsi en jeu (ceux qui me connaisse pourront surement le certifier), je pourrais tous aussi bien raconter une histoire R-p mais sa place serait plutôt dans la partit "Présentation".

Lord (merci ^-^)
Revenir en haut Aller en bas
Jupi
Etoile naine
Jupi


Nombre de messages : 714
Age : 30
Localisation : Isère
Niveau du perso : 157
Classe : Enutrof
Date d'inscription : 05/07/2008

Candidature: Lord-xelor Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Lord-xelor   Candidature: Lord-xelor Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 22:45

Citation :
Faites une présentation standard, avec level, nom du perso et classe.
Vous pouvez orner avec une histoire sympa si vous l'entendez.
Nous aimons connaitre le personnage que nous allons peut-être recruter.

A savoir : nous recrutons officiellement lvl 120 minimum, avec exceptions éventuelles en cas de force majeure.

IRL, votre age est le bienvenu, votre temps de jeu ainsi que votre manière d'appréhender le jeu. Essayez de vous dévoiler un peu, ça nous aidera dans notre jugement.

SMS interdit bien évidemment, et essayez de faire un minimum de fautes d'orthographe.

ATTENTION :
- Une candidature contenant une faute à un participe passé/infinitif se verra traitée avec moins d'indulgence, voire meme saquée.* (voir post ci-dessous)
- Nous ne sommes pas un moulin, comprenez que nous attendrons d'être sûrs de votre intégrité avant de prendre une décision, alors soyez respectueux avec les méthodes employées, et surtout, acceptez d'être un tantinet jugé.

Votre candidature sera traitée en internet et nous tenterons de vous donner une suite dans les meilleurs délais, si tenté qu'elle vaille le coup. Une candidature qui vaut le coup est une candidature respectant approximativement les règles énoncées ci-dessus.


Cordialement
Josa

Dernière édition par Josa le Mar 22 Avr - 14:51, édité 10 fois


Le vous pouvez c'est pas un conseil ... C'est presque une obligation vu le nombre de place qu'il nous reste .

De plus tu as oublié La partie IRL .



Ensuite , je t'envoie le lien de la candidature de notre bras droit préféré ( je fayotte oui je sais xD ) , je te demande pas de faire pareil , il a fait un travail énorme ( moins que moi mais ça reste suffisant xD ) mais c'est juste que tu vois un peu les parties ...
https://sliver.keuf.net/candidatures-f6/candidature-shtromh-t324.htm

Mettre des couleurs ça fait joli aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lord-xelor
Apprenti
Lord-xelor


Nombre de messages : 19
Age : 34
Localisation : Dépend la team que j'ai...
Niveau du perso : 141
Classe : Xélor
Date d'inscription : 13/10/2008

Candidature: Lord-xelor Empty
MessageSujet: Candidature: Lord-xelor   Candidature: Lord-xelor Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 23:03

(La partie Irl y est ^^' et comme il me semblait que mettre le Rp était plus pratique en présentation je ne l'ai effectivement pas mis, se que je vais corriger sur le pas... Mais je doute pouvoir égaler ShtromH et mon rp est basique et fait à toute vitesse).

Petite histoire Rp (reprise pour le début... éditée)

Je suis à présent plus grand, mon Dieux ma pardonné mes affreuses défaites, mes parents ne sont plus...
j'ai vécu il y a s'il longtemps, me parait-il, dans un vaste village non loin de la ville de Brakmar, toute ma jeunesse à passé mes journées à tuer les pauvres petits anges passant par là fût rasée par une simple visite...

Un groupe d'aventuriers au nombre de huit s'avançait vers notre commune, hardis et preux comme je l'était je me suis épris de courage et entrepris l'action, certes irréalisable et complètement grotesque, de pourfendre et dérouter les huit chevaliers qui venaient.

Je me fît vite dérouter moi même et pût repartir sans trop de mal physique, le préjudice était bien plus important dans ma tête que sur mon corps. Les chevaliers étaient venu dans le but de libérer leurs proches mais mon opposition, celle de ma famille et ma commune les a enragés, ils se sont mis à tous casser et à implorer la colère divine qui frappa toute notre contrée.

J'appris plus tard, bien plus tard... Que ses chevaliers étaient en fait un groupe de Bontarien qui avaient pour mission de faire le plus de prisonnier tous en libérant leurs amis, se que je ne savait que partiellement et compris bien plus tard où était toute ma vie, mes amis, ma famille...

Depuis se temps j'arpente le monde avec comme effigie l'écusson des Bontariens et leur idéologie, je pourrai ainsi prévenir toutes attaques ou changer d'attitude envers les miens qui m'ont si souvent mépriser après ma fuite...

J'ai besoin d'un clan, seul je ne pourrai pas me forger un caractère de vainqueur...

Lord


Dernière édition par Lord-xelor le Lun 13 Oct 2008 - 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jupi
Etoile naine
Jupi


Nombre de messages : 714
Age : 30
Localisation : Isère
Niveau du perso : 157
Classe : Enutrof
Date d'inscription : 05/07/2008

Candidature: Lord-xelor Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Lord-xelor   Candidature: Lord-xelor Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 23:16

Il est excellent ^^ Tu peux pas éditer ?


Parce que sinon tu édites et tu le met en premièr message , certains vont le louper !!


Puis sinon tu peux essayer quelquechose d'original aussi ^^ Je sais pas faire de Rp du tout donc moi j'ai opté pour ça ( je les ai tous bernés et ça a marché !!! Niahahaha *world's roxxor !*

https://sliver.keuf.net/candidatures-f6/jupitio-petit-enutrof-a-la-barbe-verte-t692.htm

( Ouais faut que tu descendes un peu j'ai ma candid de naab au debut puis ma petite Bd a la fin x) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature: Lord-xelor Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Lord-xelor   Candidature: Lord-xelor Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 0:10

salut à toi Lord , j'ai particulièrement apprécier ta réaction aux différents post , pour moi sa montre ta réel motivation à rentrer dans la guilde , et tu n'as pas réagis comme les 3/4 des gens orgeuilleux et sans esprit qui s'enflamme dès qu'on leur fait une petite remarque.

Je serais donc pour le lancement en interne même si sa regarde que moi.

Quoi qu'il en soit bienvenue sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lord-xelor
Apprenti
Lord-xelor


Nombre de messages : 19
Age : 34
Localisation : Dépend la team que j'ai...
Niveau du perso : 141
Classe : Xélor
Date d'inscription : 13/10/2008

Candidature: Lord-xelor Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Lord-xelor   Candidature: Lord-xelor Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 0:16

Merci ^^ et même si je souhaite intégrer votre guilde, je ne souhaite brusquer personne donc je prend mon mal en patience (pis j'ai eu une ou deux altercations avec quelques un des membres, sorry...).
Revenir en haut Aller en bas
Aza
Soleil naissant
Aza


Nombre de messages : 302
Age : 33
Localisation : Savoie
Niveau du perso : 191
Classe : Xelor
Date d'inscription : 14/05/2008

Candidature: Lord-xelor Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Lord-xelor   Candidature: Lord-xelor Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 1:38

Personellement j'ai pas mal accroché aussi. Un langage bien soutenu ca faiit plaisir Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Jupi
Etoile naine
Jupi


Nombre de messages : 714
Age : 30
Localisation : Isère
Niveau du perso : 157
Classe : Enutrof
Date d'inscription : 05/07/2008

Candidature: Lord-xelor Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Lord-xelor   Candidature: Lord-xelor Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 14:22

Bonne chance ^^ Ca dépend plus de moi !
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Trésorier
Angels


Nombre de messages : 265
Age : 114
Localisation : vous voudrez bien le savoir hein ?
Niveau du perso : Low +
Classe : Antie terroriste ou terroriste
Date d'inscription : 24/08/2008

Candidature: Lord-xelor Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Lord-xelor   Candidature: Lord-xelor Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 17:51

Alea Jacta est

Bienvenu sur le forum, s tu comptes la modifier bonne chance, aller tchao
Revenir en haut Aller en bas
Lord-xelor
Apprenti
Lord-xelor


Nombre de messages : 19
Age : 34
Localisation : Dépend la team que j'ai...
Niveau du perso : 141
Classe : Xélor
Date d'inscription : 13/10/2008

Candidature: Lord-xelor Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Lord-xelor   Candidature: Lord-xelor Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 18:27

Merci bien, non je ne compte pas la modifier, en dire plus ne me permettrait pas de bien me comporter en guilde si toute-fois j'y est ma place (je suis assez borné et parfois trop déconneur... on m'aimes ou pas, mais en générale je m'adapte à chacun...), cependant s'il y a des questions ou des critiques à faire valoir n'ésitez pas (Forum ou personnellement Ig...), je suis là pour sa et pour me faire connaitre de vous.

Lord
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Bras-Droit
Vince


Nombre de messages : 347
Age : 34
Localisation : marseille
Niveau du perso : 200
Classe : ecaflip
Date d'inscription : 26/03/2008

Candidature: Lord-xelor Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Lord-xelor   Candidature: Lord-xelor Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 22:36

Salut, avant de lancer en interne je me permet de te poser une petite question,
avec qui as-tu eu des altércations, et pourquoi ?

Répond le plus simplement et le plus sincérement possible, a bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Lord-xelor
Apprenti
Lord-xelor


Nombre de messages : 19
Age : 34
Localisation : Dépend la team que j'ai...
Niveau du perso : 141
Classe : Xélor
Date d'inscription : 13/10/2008

Candidature: Lord-xelor Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Lord-xelor   Candidature: Lord-xelor Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 0:58

Alors, se ne sont pas vraiment des altércations, mais le principe y est, lors d'une défense d'une percepteur, j'ai plus ou moins mal pris une phrase du style: "Ils ont pas de enis ils sont fini." (ou s'en est très proche), du coup j'ai rétorqué: "en même temps ils n'y a pas de gros roxeurs de votre coté" (ou à très peu de chose près), sa n'a pas été plus loin et je ne me rappelle plus trop avec qui l'histoire c'est déroulée, en tous cas j'ai mal réagis donc voilou...

Lord
Revenir en haut Aller en bas
Bestou
Admin
Bestou


Nombre de messages : 3880
Age : 31
Localisation : Rhône
Niveau du perso : 1
Classe : Aucune
Date d'inscription : 15/05/2008

Candidature: Lord-xelor Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Lord-xelor   Candidature: Lord-xelor Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 14:11

Oula oO n'a pas suivit la cadid du debut vu que sa a été aparament edité 2x

J'retiens juste que tu as l'air motivé, que tu as une bonne ecriture, un bon language, bon encore un nain de plus ... =/ roh xD, c'est tous se que j'ai a dire !

Bestou
Revenir en haut Aller en bas
Lord-xelor
Apprenti
Lord-xelor


Nombre de messages : 19
Age : 34
Localisation : Dépend la team que j'ai...
Niveau du perso : 141
Classe : Xélor
Date d'inscription : 13/10/2008

Candidature: Lord-xelor Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Lord-xelor   Candidature: Lord-xelor Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 14:50

Les nains au pouvoir!

(Sinon pour les éditions: la première m'a permis de corriger quelques fautes, même s'il doit encore en rester... Et la seconde m'a servit à insérer l'histoire Rp présente plus loin dans la candidature. Tu n'as donc pas loupé grand chose si je puis me permettre.)

Lord
Revenir en haut Aller en bas
-TrAiN-
Soleil naissant
-TrAiN-


Nombre de messages : 492
Age : 33
Localisation : Normandie, prés du havre
Niveau du perso : 199
Classe : Xelor
Date d'inscription : 10/07/2007

Candidature: Lord-xelor Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Lord-xelor   Candidature: Lord-xelor Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 15:33

Bon ma part je trouve que tu t'exprimes bien, et que tu as l'air motivé, et présent sur le forum, ce qui sont de bonnes qualités.
Seulement, j'ai 2 questions pour toi !


1 : Cites moi les muscles de la patte d'oie !?

2 : Lequel des muscles de la patte d'oie peut servir lors d'une déficience du sphincter ?
Revenir en haut Aller en bas
Lord-xelor
Apprenti
Lord-xelor


Nombre de messages : 19
Age : 34
Localisation : Dépend la team que j'ai...
Niveau du perso : 141
Classe : Xélor
Date d'inscription : 13/10/2008

Candidature: Lord-xelor Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Lord-xelor   Candidature: Lord-xelor Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 16:06

Je suis étudiant en lettre pas en Science >_<' (et toc)
Revenir en haut Aller en bas
Bestou
Admin
Bestou


Nombre de messages : 3880
Age : 31
Localisation : Rhône
Niveau du perso : 1
Classe : Aucune
Date d'inscription : 15/05/2008

Candidature: Lord-xelor Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Lord-xelor   Candidature: Lord-xelor Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 20:29

Train t'es en mode revision ? Tu colles des Dm d'SVT sur chaque candid la Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature: Lord-xelor Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Lord-xelor   Candidature: Lord-xelor Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 21:18

tiens c'est pas con je vais m'amuser à poser des colles de math ou de physique au prochain moi aussi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lnqr-Junior
Trésorier
Lnqr-Junior


Nombre de messages : 285
Age : 33
Localisation : Saint Etienne
Niveau du perso : 199 / 192 / 192
Classe : Iop / Eni / Xelor
Date d'inscription : 12/10/2008

Candidature: Lord-xelor Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Lord-xelor   Candidature: Lord-xelor Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 21:21

Oyo, il me semble l'avoir déjà eu dans une de mes guildes par le passé, et il ne m'as pas laisser de mauvais souvenir.
Sinon pour les problèmes qu'il a pu y avoir, je pense que ça peut appartenir au passé, du moment qu'il n'y a pas de problème dans le futur(bon, cette phrase suxx un peu je vous l'accorde)
[NB : J'avais moi même eu quelques problème avec Artamiss, mais une fois entré dans la guilde, fini les problèmes, on ne s'est pas gueuler dessus ^^']
Après tout, entre grande personne on évolue Surprised

Bah c'est tout ce que je peux dire en fait, étant donner que vous avez déjà tout dit...

PS : Si tu m'envoie une photo d'une fille super saiksy, ça fera un bonus pour toi è_è GO MP OLOL
Revenir en haut Aller en bas
http://lnqr.ifrance.com/
Vince
Bras-Droit
Vince


Nombre de messages : 347
Age : 34
Localisation : marseille
Niveau du perso : 200
Classe : ecaflip
Date d'inscription : 26/03/2008

Candidature: Lord-xelor Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Lord-xelor   Candidature: Lord-xelor Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 21:23

Bon allé, je lance ça en interne !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature: Lord-xelor Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Lord-xelor   Candidature: Lord-xelor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature: Lord-xelor
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La renaissance d'un xelor.
» Candidature xelor
» Le retour du Xelor™
» Recrutement d'un xelor
» Demande de recrutement d'un xelor lvl 142

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Solaris :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: