Deus Solaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le retour du Xelor™

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Daarky
Etoile naissante
Daarky


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/08/2011

Le retour du Xelor™ Empty
MessageSujet: Le retour du Xelor™   Le retour du Xelor™ Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 23:40

Bonsoir tout le monde, je suis ici afin de soumettre ma candidature pour avoir une chance d'intégrer Deus Solaris, une guilde que je connais, que j'ai connu et que j'aimerai redécouvrir après plusieurs années d'arrêt. Pardonnez le manque de RP, je suis vraiment mauvais là dessus, mais j'essayerai de rendre cette candidature moins banale !
Tout d'abord commençons par le commencement il y a 5 ans déjà, je commençais sur Sumens avec mon jeune Xelor nommé de manière malchanceuse par ses parents avec le doux nom de XxXdark-xelorXxX.

J'ai
longtemps vécu sur Sumens, jusqu'en Septembre 2008 où sorti une nouvelle contrée, le serveur Héroïque.
Ce fût l'aventure la plus palpitante de ma petite vie virtuelle, L'Alpha légion, les guildes TTC (Oui oui, la même que celle de Sumens!),Chaos United et Epic Fail, le roumain qui me passe devant en quête de la place ultime du classement, et j'en passe. Ce doux rêve se termina en aout 2009, la lassitude l'emportant sur le jeu.
J'oubliais quand même la principale information à vous confier, je suis actuellement niveau 199 à 25% depuis maintenant 2 ans puis
mon pseudo ne pose plus de problèmes grâce aux Dieux, je me nomme Doorky à présent.

J'en connais pas mal d'entre vous d'ailleurs, si ils sont encore ici ! Je suis peut être passé inaperçu dans la guilde à l'époque, étant parti très rapidement pour cause d'arrêt, mais certains m'ont vraiment marqué.

Vous vous demandez sûrement après deux ans d'arrêt ce que je peux bien apporter à la guilde, c'est d'ailleurs la question que j'ai posé à Morgane aka Khawap avant de poster ici, sa seule réponse fut "Du fun!" comme Oasis. Ma motivation est de rejouer avec des personnes que je connais, et Morgane m'a proposé de tenter ma chance ici.
C'est un peu léger comme motivation certes mais je ne connais plus grand monde dans cet univers que j'ai quitté il y a deux ans, je pourrais même ajouter que je suis motivé à découvrir Frigost, ainsi que les nouvelles choses apportés par les divers changements d'Ankama.

Bon, maintenant il faut bien parler de celui qui est derrière cet écran 17 pouces d'ordinateur portable.

Je m'appelle donc Kévin (pas de blagues) et j'ai 20 ans, j'ai donc grandi depuis le temps !
Je fais des études d'informatique de gestion (BTS 2ème année) et j'habite dans le sud de la France, à Antibes.
Mes horaires seront loin d'être fixes, quand j'ai accès à un PC je serais là, mais je pense privilégier mes études avant Dofus, cela me semble assez logique une fois passé la blague qui s'appelle le Baccalauréat !
Que dire de plus, je suis footballeur à mes heures perdues, je supporte l'équipe de la capitale si des footeux sont présent, et j'aime les pommes, qui n'aime pas les pommes ?

Je pense avoir terminé ma candidature, en espérant vous avoir convaincu.

Le retour du Xelor™ Sans_t11

Doorky !

Revenir en haut Aller en bas
Naegling
Puissance Divine
Puissance Divine
Naegling


Nombre de messages : 2854
Age : 31
Localisation : Zaap
Niveau du perso : Entre 1 et 199 en général
Classe : Ca dépend des changelogs
Date d'inscription : 07/03/2009

Le retour du Xelor™ Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Xelor™   Le retour du Xelor™ Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 0:10

Cape Tétriste saroksmass §§

Court mais concis, j'aime bien. J'vais poser la question fatidique... Type de musique écouté ? *_*

Nae
Revenir en haut Aller en bas
Daarky
Etoile naissante
Daarky


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/08/2011

Le retour du Xelor™ Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Xelor™   Le retour du Xelor™ Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 0:18

Un peu de tout mais ni rap, ni musique classique.
Pas tellement de groupes ou chanteurs préférés, je suis pas si musique que ça en fait !

Doorky
Revenir en haut Aller en bas
Bestou
Admin
Bestou


Nombre de messages : 3880
Age : 31
Localisation : Rhône
Niveau du perso : 1
Classe : Aucune
Date d'inscription : 15/05/2008

Le retour du Xelor™ Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Xelor™   Le retour du Xelor™ Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 1:17

Nan ?

Nan sérieux ?

Nan mais vraiment ?

C'est une blague ?

J'ai lu le nom du candidat, j'me suis pincé .. j'me suis mit une gifle, puis une plus grosse, une fessé, une droite meme .. aie, ca commence a faire mal ! C'est donc vrai ? =O

Putain mais que dire quoi, ca fait juste 3 ans que je t'ai perdu de vue !! J'ai juste envie de te demander comment sa va? =D Enfoiré de xel agi qui me dirait la bourg quand on était encore lvl 160 quoi ! J'me souviens encore de ton petit Nahitse, t'étais quand meme mignon avec !


Ca c'était le point de vue perso, au pire on pourra se revoir ig ! :p mais petites questions tout de même :

- Pourquoi postuler ici et pas dans TTC ? C'est pas que je ne veux pas de toi, mais vu que sur le Sh tu as joué avec eux, pourquoi ne pas rejouer avec eux ?
- D'ou t'as osé renommer ton perso ? Il était collector ton prénom !! Jamais l'enleverais les tirets de mon Best--Darkness-- !!
- Et t'aurais du me croiser Ig, je t'aurais recruté direct.. a non merde, ca aussi c'était perso :p par contre, j'en suis sincerement désolé, mais j'ai absolument aucun souvenir que tu sois passé dans Deus xD

Sinon a l'intention des guildeux, se mec est juste une légende vivante de Summens, et du serveur héroique par ailleurs, ou Summens a eu sa petite gloire.. lui poser un non est inadmissible et punit par la peine de mort, et un kik/ban/traque ig, j'ai les id de Ewen, il est en vacance pour une semaine, vous allez en baver mouhahahahhaaaaa (a merde, ca aussi je crois que c'était perso et que je devais pas le dire trop fort :p)


Bref, je t'aime Darky d'amour <3
Revenir en haut Aller en bas
Naegling
Puissance Divine
Puissance Divine
Naegling


Nombre de messages : 2854
Age : 31
Localisation : Zaap
Niveau du perso : Entre 1 et 199 en général
Classe : Ca dépend des changelogs
Date d'inscription : 07/03/2009

Le retour du Xelor™ Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Xelor™   Le retour du Xelor™ Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 1:27

Apres délibération je suis désolé de t'annoncer que ta candidature n'a pas été retenue par nos membres, dans l'optique claire de faire chier au possible -----------------------------------------Best----------------------------Darkness.

Cordialement.

Naegling

























fake, on a pas lancé en interne encore
Revenir en haut Aller en bas
Bestou
Admin
Bestou


Nombre de messages : 3880
Age : 31
Localisation : Rhône
Niveau du perso : 1
Classe : Aucune
Date d'inscription : 15/05/2008

Le retour du Xelor™ Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Xelor™   Le retour du Xelor™ Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 1:29

(putain j'me fait éditer quoi !)
Revenir en haut Aller en bas
Daarky
Etoile naissante
Daarky


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/08/2011

Le retour du Xelor™ Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Xelor™   Le retour du Xelor™ Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 1:41

Je vais bien, tu sais que je t'aime aussi Bestou, je savais pas que tu jouais encore mais ça me motive encore plus.
ça remonte à loin les souvenirs là. Embarassed

Pourquoi Deus plutôt que TTC ?
C'est tout simple, je reprend Dofus pour rejouer en particulier avec Khawap je préfère être guildé avec elle, puis je garde de Deus un bon souvenir malgré mon bref passage à l'époque.
Pourquoi j'ai changé mon pseudo ?
J'avais envie d'un pseudo se rapprochant de celui du SH.

Puis tu jouais plus trop quand je suis passé par ici, ou tu étais en vacances, je ne sais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Naegling
Puissance Divine
Puissance Divine
Naegling


Nombre de messages : 2854
Age : 31
Localisation : Zaap
Niveau du perso : Entre 1 et 199 en général
Classe : Ca dépend des changelogs
Date d'inscription : 07/03/2009

Le retour du Xelor™ Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Xelor™   Le retour du Xelor™ Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 1:52

Ah ah no fake, Seb c'est un bot, il est jamais en vacances
Revenir en haut Aller en bas
MrCircus
Trésorier
MrCircus


Nombre de messages : 168
Age : 31
Localisation : par là .... ou ptet la bas je sais plus trop
Niveau du perso : 199/192/190/189/176
Classe : enu/sram/feca/sacri/eni
Date d'inscription : 07/10/2010

Le retour du Xelor™ Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Xelor™   Le retour du Xelor™ Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 10:04

Salut salut !

Bon bah moi je dis oui XD y me semble avoir joué deux ou trois fois avec toi à l'époque de mes débuts ( ehh oui je suis un vieu de summens aussi ^^ bien qu'a cette époque j'ai pas dépassé le lvl 80 ^^ )

Donc bah sa sera un plaisir de te voir chez nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour du Xelor™ Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Xelor™   Le retour du Xelor™ Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 10:15

Tralalaboom, boujour à tous.

Ah un fan du Psg qui l'assume, il faut du courage pour le dire, c'est un bon lui je le sens! On va devenir pote!
Mais bon le problème c'est qu'on veut pas le bonheur de Seb', donc que faire *_*

Bon aller bonne chance, j'espère à bientôt dans Deus'.

Quand il y a un Xel' ça va, c'est quand il y en a beaucoup qu'il y a des problèmes.

Revenir en haut Aller en bas
Khawap
Trésorier
Khawap


Nombre de messages : 289
Age : 32
Niveau du perso : 200 !!!§§§
Classe : Panda
Date d'inscription : 21/08/2008

Le retour du Xelor™ Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Xelor™   Le retour du Xelor™ Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 22:20

il aime des pommes, je dis oui ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://thanksumens.wordpress.com
Naegling
Puissance Divine
Puissance Divine
Naegling


Nombre de messages : 2854
Age : 31
Localisation : Zaap
Niveau du perso : Entre 1 et 199 en général
Classe : Ca dépend des changelogs
Date d'inscription : 07/03/2009

Le retour du Xelor™ Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Xelor™   Le retour du Xelor™ Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 16:50

( Lancé en interne )
Revenir en haut Aller en bas
Naegling
Puissance Divine
Puissance Divine
Naegling


Nombre de messages : 2854
Age : 31
Localisation : Zaap
Niveau du perso : Entre 1 et 199 en général
Classe : Ca dépend des changelogs
Date d'inscription : 07/03/2009

Le retour du Xelor™ Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Xelor™   Le retour du Xelor™ Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 1:31

Je suis navré de t'apprendre que ta candidature n'a pas été retenue.

Bonne continuation à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Daarky
Etoile naissante
Daarky


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/08/2011

Le retour du Xelor™ Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Xelor™   Le retour du Xelor™ Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 11:40

Pas de soucis !
Bonne continuation à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour du Xelor™ Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Xelor™   Le retour du Xelor™ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour du Xelor™
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature xelor
» Recrutement d'un xelor
» La renaissance d'un xelor.
» candidature -tonio-le-xelor-
» un ti' recrutement pour un ti' xelor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Solaris :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: