Deus Solaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature Pour un sacri

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Younra
Invité




Candidature Pour un sacri Empty
MessageSujet: Candidature Pour un sacri   Candidature Pour un sacri Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 21:27

Bonjour, Suite au conseil de Best Je souhaite postulé chez vous. Je suis actuèlement chez from hell mais elle convient pas a mes attentes, je suis plutot a la recherche d'une guilde qui a besoin d'un sacri pas juste d'un voyagueur.
Donc Je suis un sacri agi, 3000 de vita, Du nom "Younra" quelques un me connaisse pour etre l'un des plus grand glandeur du zaap du château d'amakna. Ma team ayant explosé j'essaye de relancé mon sacri.
Niveau stuff j'ai : Solomonk / cape itaim flam / Anneau dc / gelano / ceinture rat blanc / amu, botte meulou et niveau armes lassay et ramougre avec les receuses en court de fm. Et je up une dinde ebène et pourpre.
Niveau irl : j'ai 21ans, quelque diplome en main, et je fais des pty taff a droite a gauche pour me prendre mon apart et m'installé tranquille, avec un peu chance me cassé en option ^^
Niveau occupation : je travail, je court deux fois par semaine et le reste du temps je m'occupe comme je peux.

Voila je pense avoir tout dit, je cherche une guilde sans trop d'embrouille avec des bon levels pour avoir peut-être la chance de faire enfin des bon donjon (un sacri 164 qui fait rien c'est tout de même dommage).

Par avance merci.
Revenir en haut Aller en bas
Kaliptus
Fontaine blanche
Kaliptus


Nombre de messages : 1756
Age : 33
Classe : Panda
Date d'inscription : 23/01/2008

Candidature Pour un sacri Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pour un sacri   Candidature Pour un sacri Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 21:36

On s'était dit rendez vous dans dix ans...
Le jour est venu et moi aussi...
C'est fou c'qun Crépuscule de printemps...
4231 !!!! J'avais eu si souvent envie d'elle...
J'ai un peu peur de traverser le miroir...

Candid bien trop légère pour faire partir de la place de grands hommes.
Rendez vous dans 10 ans ? Ou après avoir lu les post-it de la belle Josa étudiante qui prend à gauche et que tu suivra ?

Bref m'en veut pas je chante en même temps, en gros on veut dur RP, de l'image, un truc qui claque.
Revenir en haut Aller en bas
http://illusion-songe.forumactif.org/forum.htm
Itersky
Gardien
Itersky


Nombre de messages : 42
Age : 30
Localisation : Belgique
Niveau du perso : 16x
Classe : Eniripsa
Date d'inscription : 05/09/2008

Candidature Pour un sacri Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pour un sacri   Candidature Pour un sacri Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 0:36

Salut, je suis du même avis que kalip : On en veut plus!
Développe un peut, met un RP inspire toi des autres qui ont fait une belle candid.
Revenir en haut Aller en bas
Younra
Apprenti
Younra


Nombre de messages : 12
Age : 37
Localisation : Montpellier
Classe : Sacrieur
Date d'inscription : 13/09/2008

Candidature Pour un sacri Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pour un sacri   Candidature Pour un sacri Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 0:41

je suis entrin d'amelioré sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Choopinou
Soleil naissant
Choopinou


Nombre de messages : 397
Age : 33
Localisation : Belgique
Niveau du perso : 165
Classe : iop
Date d'inscription : 09/07/2007

Candidature Pour un sacri Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pour un sacri   Candidature Pour un sacri Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 0:42

Je suis mitigé !!

Ta candidature est très brève c'est vrai , bon je pense que tu sauras l'améliorer ! Et d'un autre coté , ton age est la et le level =D

Donc si je devais te donner mon avis ce serait Pour .. a condition que tu m'améliore cette candid , je veux en voir pleins les yeux !!

Kino !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Pour un sacri Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pour un sacri   Candidature Pour un sacri Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Pour un sacri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature d'un sacri
» cadidature de mort-sacri
» Mouhaha le retour du petit sacri
» Candidature : dropydropa
» Darkioz pour vous servir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Solaris :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: