Deus Solaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Mouhaha le retour du petit sacri

Aller en bas 
+2
Ushi
Caz
6 participants
AuteurMessage
Caz
Apprenti



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/01/2013

Mouhaha le retour du petit sacri Empty
MessageSujet: Mouhaha le retour du petit sacri   Mouhaha le retour du petit sacri Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 20:11

Salut messieurs, mesdames,

Je reviens vers vous car je reprend mon sacri plus motivé que jamais suite a 2 hack, certains ce souviendront de moi d'autres non Shocked tant pis pour eux héhé.

Bon je me (re)présente

Irl: Je m'appelle gaetan j'ai 19 ans maintenant, Je suis cuisinier et j'ai repris le taf aujourd'hui après 1 mois de chômage, D’ailleurs je fait cette candidature juste avant d'y retourner sous la neige brrr enfin bref, sinon j'aime bien geeker et faire des petites balades Smile pas trop car après je me repose 10 jours et ne peut pas farmer, enfin bwef .

Je m'excuse ci cette candi est un peu fait a la va vite mais le temps m'est court et étant un ancien dei je suppose ne pas avoir a refaire une candid de fou (sinon dites le moi).

Sinon passons a l'ig:

Je me prénomme cazoce, sacrieur de 183 level en train de finir le stuff suite a mon hack je pense le faire air terre au racle 1/2 dans l'immédiat. drago emeraude amande enfin bref osef.

Sinon je suis paysan et boulanger level 100 et bucheron 63 il me semble.
J'ai 7 mulasse level 53 mais flemme de les monter enfin c'est pas ma priorité .

Je vous épargne le role play ça évitera a certains d'entre vous de me dire d’arrêter héhé .

Je fais un petit coucou a merl trav groku sf ushi vasec (si ils sont toujours la) Nae et deso a ceux que j'oublie mais je leur fait un bisou sur le k*k*.
Voilou si vous estimez qu'une autre candid est indispensable dites le moi je ferais un truc plus complet .

Bisous les deii

Revenir en haut Aller en bas
Ushi
http://curvefever.com
http://curvefever.com
Ushi


Nombre de messages : 1036
Localisation : Rhône Alpes
Niveau du perso : 200
Classe : Xelor
Date d'inscription : 11/01/2009

Mouhaha le retour du petit sacri Empty
MessageSujet: Re: Mouhaha le retour du petit sacri   Mouhaha le retour du petit sacri Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 22:53

Hello !

Pourquoi tu ne reprends pas ton ancien compte sur le forum, qui est lui encore dans le groupe Deus Solaris ?
Tu dis t'être fait "hacker" deux fois, tu as une idée d'où ça vient ?
Revenir en haut Aller en bas
Caz
Apprenti



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/01/2013

Mouhaha le retour du petit sacri Empty
MessageSujet: Re: Mouhaha le retour du petit sacri   Mouhaha le retour du petit sacri Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 0:36

salut ushi, je ne me souviens pas de mon ancien compte enfin du mot de passe enfet... et pour le hack le premier était un site qui disait montrer le goultaminator en direct j'ai été dessus et enfaite c'etait du phising le lendemain hacker, et pour le 2eme je ne sait pas surement un key.

J’espère avoir répondu a tes questions .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mouhaha le retour du petit sacri Empty
MessageSujet: Re: Mouhaha le retour du petit sacri   Mouhaha le retour du petit sacri Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 0:55

Coucou/re,

Quand on est motivé, on fait pas une candidature rapide avant d'aller au taff!
Vraiment tout petit ça )=
Après, tu étais un membre assez sympa--
Je sais pas quoi penser;
Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Merl'
Virus informatique
Merl'


Nombre de messages : 1948
Age : 34
Localisation : Feca
Niveau du perso : Pres de chez notre eca-force national
Classe : 1
Date d'inscription : 22/09/2007

Mouhaha le retour du petit sacri Empty
MessageSujet: Re: Mouhaha le retour du petit sacri   Mouhaha le retour du petit sacri Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 1:11

Je me suis posé la même question que Ushi pour le compte sur le forum!

Pour le reste ta candidature est bien maigrichonne et ne t'es pas favorable... A coté de ça nous n'avons pas des tonnes de candidatures donc je ne pense pas que les membres feront les difficiles!

Pour ma part je suis très content de voir que tu reviens vers nous!
Et ça serait pour moi un plaisir de te revoir en guilde!

Nous allons laissé un peu tout le monde réagir et nous passerons ta candidature en interne demain je pense!
Bonne soirée à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Caz
Apprenti



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/01/2013

Mouhaha le retour du petit sacri Empty
MessageSujet: Re: Mouhaha le retour du petit sacri   Mouhaha le retour du petit sacri Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 1:15



Bah comme je l'ai préciser si vous souhaitez une candidature plus développée il n'y a pas de soucis. c'est juste que étant un ancien deii je pensait que vous me connaissez assez pour savoir si oui ou non j' était quelqu'un de confiance voila tout .


Mais dites moi le clairement refait une candi et je vous ferait un beau petit truc, voili voilou.

Merci merl ça fait plaisir , en tout cas même si elle est rejetée merci pour ces bons moments avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Cweme
Etoile naine
Cweme


Nombre de messages : 522
Age : 29
Localisation : Paris
Niveau du perso : 200
Classe : Pas drôle ta classe pas drôle
Date d'inscription : 15/10/2012

Mouhaha le retour du petit sacri Empty
MessageSujet: Re: Mouhaha le retour du petit sacri   Mouhaha le retour du petit sacri Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 2:30

Salut ! on ne se connait pas puisque je suis un petit nouveau dans Deus Solaris, et étant donné les circonstances je ne sais pas tellement quel avis je dois avoir, suivre les autres ou bien suivre uniquement la candidature qui, comme indiqué, est peu construite et n'apporte pas grand chose à ton sujet, j'aimerai en apprendre d'avantage pour pouvoir mieux te juger, ce que tu peux comprendre j'imagine, et je serais donc de l'avis que tu nous fasses une petite présentation de toi et de TES(oui je suis fier de ma guilde (a) )/ton personnage(s) ! à bientôt peut être !
Revenir en haut Aller en bas
Caz
Apprenti



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/01/2013

Mouhaha le retour du petit sacri Empty
MessageSujet: Re: Mouhaha le retour du petit sacri   Mouhaha le retour du petit sacri Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 9:51

Okai je vous fait ca demain je serait de repos Smile et pour tes je ne les connait pas asser pour en penser quoi que ce soit x). allez a demain avec une nouvelle candid voir cet aprem si j'ai le temps voili voilou bisouss
Revenir en haut Aller en bas
Cweme
Etoile naine
Cweme


Nombre de messages : 522
Age : 29
Localisation : Paris
Niveau du perso : 200
Classe : Pas drôle ta classe pas drôle
Date d'inscription : 15/10/2012

Mouhaha le retour du petit sacri Empty
MessageSujet: Re: Mouhaha le retour du petit sacri   Mouhaha le retour du petit sacri Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 11:43

J'essayais juste de faire un jeu de mots avec tes de tes personnages et le tes de la guilde, je ne m'attendais à ce que tu présentes une guilde qui n'a rien à voir là dedans x) (oui j'suis pas doué en jeu de mots Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Bestou
Admin
Bestou


Nombre de messages : 3880
Age : 31
Localisation : Rhône
Niveau du perso : 1
Classe : Aucune
Date d'inscription : 15/05/2008

Mouhaha le retour du petit sacri Empty
MessageSujet: Re: Mouhaha le retour du petit sacri   Mouhaha le retour du petit sacri Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 13:50

J'suis plutôt d'accord avec Cweme ... pas son dernier message, celui d'avant Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Django'
Soleil naissant
Django'


Nombre de messages : 365
Age : 30
Localisation : LavaL
Niveau du perso : Mentalement Fragile
Classe : CM1-CM2
Date d'inscription : 20/08/2012

Mouhaha le retour du petit sacri Empty
MessageSujet: Re: Mouhaha le retour du petit sacri   Mouhaha le retour du petit sacri Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 14:23

+1 Pour La Candid a tete reposée.
Revenir en haut Aller en bas
Caz
Apprenti



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/01/2013

Mouhaha le retour du petit sacri Empty
MessageSujet: Re: Mouhaha le retour du petit sacri   Mouhaha le retour du petit sacri Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 18:36

Bon les deii déjà je tenait a m'excuser pour la précédente candidature et je vous fait part d'une candi que vous ravira je l’espère.

Pour ce qui est de moi irl:

Je me prénomme Gaetan premier du nom d’ailleurs je vous épargne mon nom de famille qui m’évitera des vannes diverses (Bon okai je vous le dit c'est REY.

Je suis actuellement cuisinier a del arte pour ceux qui connaissent depuis hier matin (si vous connaissez arrêter d'aller y manger XD si vous allez a picard c'est pareil pour moins cher enfin bref^^.

Je passe actuellement des test pour rentrer a la ratp.

J'habite en seine et marne du coté de melun (je précise que la seine et marne ce trouve a 50km de Paris a peut prés )

Pour ce qui est de mes loisirs :

J'aime bien passer du temps a geeker ça me détend et me vide la tête comme autre chose qui détend et nous vide les c******* STOP wtf il y a des mineurs quoi,
sinon j'aime bien me balader et passer du temps avec ma copine et oui j'ai une vie irl trolol.

Vous remarquerez que je suis un peu fêler sur les bords mais il le faut pour etre cuisinier ^^.


Sinon pour ce qui est in game



Je me nomme cazoce (pareil lâchez vous sur les vannes, je donnerais 1000k a celui qui m'en trouve une nouvelle bonne chance^^.

Je suis un sacrieur de niveau 183 tourner terre air, voir feu si je monte une team (j'ai que la vita et l'intel de parcho a 101)

Je serait surement en 9 pa 5 pm dans l'immédiat avant la pano chapignon.

J'ai fait plusieurs guildes mais celles qui m'ont vraiment marquées sont bouclier mana les chevaliers de l'epiphanie et puis Deus bien sur.
Alors pourquoi deus alors qu'il reste les chevaliers de l'epiphanie, tout simplement car depuis que je suis rentré dans deus je ne me vois pas retourner dans une autre guilde.


Et je tiens a préciser que pendant que j’écris ma copine et ma sœur vienne me déconcentrer héhé mais bon osef

Sinon je serait toujours partant pour des petites sorties guildes et proutage de perco =)

Voila ma petite histoire j’espère que ça vous conviendra bisous les deious
Revenir en haut Aller en bas
Ushi
http://curvefever.com
http://curvefever.com
Ushi


Nombre de messages : 1036
Localisation : Rhône Alpes
Niveau du perso : 200
Classe : Xelor
Date d'inscription : 11/01/2009

Mouhaha le retour du petit sacri Empty
MessageSujet: Re: Mouhaha le retour du petit sacri   Mouhaha le retour du petit sacri Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 22:28

Ah, c'est déjà mieux comme présentation pour ceux qui ne te connaitraient pas.

Après ça reste assez inédit comme situation, donc on va en discuter en interne pour que tout le monde puisse donner son avis !
Revenir en haut Aller en bas
Cweme
Etoile naine
Cweme


Nombre de messages : 522
Age : 29
Localisation : Paris
Niveau du perso : 200
Classe : Pas drôle ta classe pas drôle
Date d'inscription : 15/10/2012

Mouhaha le retour du petit sacri Empty
MessageSujet: Re: Mouhaha le retour du petit sacri   Mouhaha le retour du petit sacri Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 15:52

cazocial ! (j'ai le droit à 1000k? :3 )
Revenir en haut Aller en bas
Caz
Apprenti



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/01/2013

Mouhaha le retour du petit sacri Empty
MessageSujet: Re: Mouhaha le retour du petit sacri   Mouhaha le retour du petit sacri Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 16:21

pas très innovant cweMe ^^ je te donne un demi kamas pour ça héhé
Revenir en haut Aller en bas
Bestou
Admin
Bestou


Nombre de messages : 3880
Age : 31
Localisation : Rhône
Niveau du perso : 1
Classe : Aucune
Date d'inscription : 15/05/2008

Mouhaha le retour du petit sacri Empty
MessageSujet: Re: Mouhaha le retour du petit sacri   Mouhaha le retour du petit sacri Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 22:00

Salutations,

Je suis au regret de t'annoncer que tu as reçu une trop grande majorité de Contre pour rejoindre nos rangs.

Je te souhaite tout de même un bon jeu !

Bestou
Revenir en haut Aller en bas
Caz
Apprenti



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/01/2013

Mouhaha le retour du petit sacri Empty
MessageSujet: Re: Mouhaha le retour du petit sacri   Mouhaha le retour du petit sacri Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 0:15

okai merci best bon jeu les deii et puis bon courage pour cette jolie guilde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mouhaha le retour du petit sacri Empty
MessageSujet: Re: Mouhaha le retour du petit sacri   Mouhaha le retour du petit sacri Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mouhaha le retour du petit sacri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature d'un sacri
» Candidature Pour un sacri
» cadidature de mort-sacri
» Candidature d'un pandawa au nom... osé ^_^
» De retour ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Solaris :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: