Deus Solaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Mouhaha le retour du petit sacri

Aller en bas 
+2
Ushi
Caz
6 participants
AuteurMessage
Caz
Apprenti



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/01/2013

Mouhaha le retour du petit sacri Empty
MessageSujet: Mouhaha le retour du petit sacri   Mouhaha le retour du petit sacri Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 20:11

Salut messieurs, mesdames,

Je reviens vers vous car je reprend mon sacri plus motivé que jamais suite a 2 hack, certains ce souviendront de moi d'autres non Shocked tant pis pour eux héhé.

Bon je me (re)présente

Irl: Je m'appelle gaetan j'ai 19 ans maintenant, Je suis cuisinier et j'ai repris le taf aujourd'hui après 1 mois de chômage, D’ailleurs je fait cette candidature juste avant d'y retourner sous la neige brrr enfin bref, sinon j'aime bien geeker et faire des petites balades Smile pas trop car après je me repose 10 jours et ne peut pas farmer, enfin bwef .

Je m'excuse ci cette candi est un peu fait a la va vite mais le temps m'est court et étant un ancien dei je suppose ne pas avoir a refaire une candid de fou (sinon dites le moi).

Sinon passons a l'ig:

Je me prénomme cazoce, sacrieur de 183 level en train de finir le stuff suite a mon hack je pense le faire air terre au racle 1/2 dans l'immédiat. drago emeraude amande enfin bref osef.

Sinon je suis paysan et boulanger level 100 et bucheron 63 il me semble.
J'ai 7 mulasse level 53 mais flemme de les monter enfin c'est pas ma priorité .

Je vous épargne le role play ça évitera a certains d'entre vous de me dire d’arrêter héhé .

Je fais un petit coucou a merl trav groku sf ushi vasec (si ils sont toujours la) Nae et deso a ceux que j'oublie mais je leur fait un bisou sur le k*k*.