Deus Solaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 une petite candide

Aller en bas 
+3
mirla
-LocoocoL-
ShtromH
7 participants
AuteurMessage
Lumps
Invité




une petite candide Empty
MessageSujet: une petite candide   une petite candide Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 16:33

Bonjour a tous !
Je me présente tout d'abord IG je suis représenté par une petite sramette de niveau 123 bi-élément terre/agi. Pour ce qui est de mon temps de jeu il peut varier selon ma vie IRL mais mes connections reste asser réguliéres plutot le soir jusqu'a tard dans la nuit.
Pour ce qui est de ma vie IRL je suis un gentleman ( et oui je joue avec une fille Razz mais je trouve les sram males fort ideux ^^) je vais sur mes 18 ans et oui la majorité *_*; je suis plutot quelqu'un d'ouvert a toujours prét a rigoler ou dialoguer, voila en gros ^^.
Je me permet de poser cette candidature car je serais heureux d'intégrer une guilde qui "tient la route" et qui ne parle pas le sms pour cela je pense que Deus solaris est approprié a mes attentes .
En vous remerciant d'avance, bon jeu Déesses et Dieux sunny cordiallement Lumps.
Revenir en haut Aller en bas
ShtromH
Bras-Droit
ShtromH


Nombre de messages : 665
Age : 28
Localisation : dans le Sud ou dans la neige...
Niveau du perso : 158
Classe : Cra
Date d'inscription : 31/01/2008

une petite candide Empty
MessageSujet: Re: une petite candide   une petite candide Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 16:40

Bon jeu à toi aussi, mais si tu veux que nous jouions ensemble je te conseille de lire les posts de Josa, et de t'inspirer de belles candidatures pour arranger la tienne.

FAIS NOUS RÊVER, QUE DIABLE!cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lumps
Invité




une petite candide Empty
MessageSujet: Re: une petite candide   une petite candide Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 16:57

Re. J'ai relu les post-it je ne vois malheureusement pas ce que j'ai put hometre dans ma candidature si vous pouviez m'aiguiller ce serait gentil ^^
Cordialement Lumps.
Revenir en haut Aller en bas
-LocoocoL-
Protecteur
-LocoocoL-


Nombre de messages : 117
Age : 35
Localisation : On the wave
Niveau du perso : 132
Classe : Ecaflip
Date d'inscription : 22/04/2008

une petite candide Empty
MessageSujet: Re: une petite candide   une petite candide Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 18:30

Relis ta candid et a partir du" voila en gros " et bah tu nous donne en fin alors ^^ on verra ce qu' on peux faire après ^^
Bon jeu bon courage Lumps ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://r11276.ovh.net/panier--LocoocoL-.dxwww.DofuX.org/panier--
mirla
Etoile naissante
mirla


Nombre de messages : 8
Age : 32
Localisation : toulouse
Niveau du perso : celà dépend des jours :p
Classe : pandi panda
Date d'inscription : 15/07/2008

une petite candide Empty
MessageSujet: Re: une petite candide   une petite candide Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 19:26

http://from-hell.meilleurforum.com/le-recrutement-f7/reuh-t558.htm#4885


Et oui c'est dégueulasse mais c'est mirla :p ou cixi comme tu veux :p je vote non pour le coup
Revenir en haut Aller en bas
Angelwarriors
Soleil naissant
Angelwarriors


Nombre de messages : 467
Age : 30
Localisation : entre ciel et terre...(57 en force :p)
Niveau du perso : 157
Classe : Féca
Date d'inscription : 15/06/2008

une petite candide Empty
MessageSujet: Re: une petite candide   une petite candide Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 8:51

dommage à mon avis c'est mort pour toi xD contre!
Revenir en haut Aller en bas
-Xxxpire-
Trésorier
-Xxxpire-


Nombre de messages : 216
Age : 31
Localisation : Dans le 68
Niveau du perso : 13X
Classe : Ecaflip
Date d'inscription : 22/06/2008

une petite candide Empty
MessageSujet: Re: une petite candide   une petite candide Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 12:48

Contre !!
Revenir en haut Aller en bas
Lumps
Invité




une petite candide Empty
MessageSujet: Re: une petite candide   une petite candide Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 16:18

Dsl ca doit étres moi mais je comprend pas pourquoi je me voit refusé ma candide car je démarche plusieurs guildes en méme temps.. C'est comme si je me faisait refuser du travail chez Mc do en ayant postuler chez quick ...
Enfin bref je ne vous critique pas loin de la, je ne comprend pas c'est tout. Mais ainsi soit t'il je vous remercie d'avoir pris ma candidature en compte malgré tout bon jeu a tous et @+
Revenir en haut Aller en bas
Creos
Soleil naissant
Creos


Nombre de messages : 409
Age : 34
Niveau du perso : 19x
Classe : sacrieuse
Date d'inscription : 05/07/2007

une petite candide Empty
MessageSujet: Re: une petite candide   une petite candide Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 21:30

ben c'est juste qu'une guilde ce n'est pas comme mac-do ou quick ...
Revenir en haut Aller en bas
ShtromH
Bras-Droit
ShtromH


Nombre de messages : 665
Age : 28
Localisation : dans le Sud ou dans la neige...
Niveau du perso : 158
Classe : Cra
Date d'inscription : 31/01/2008

une petite candide Empty
MessageSujet: Re: une petite candide   une petite candide Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 1:51

On rejoint une guilde pour sa façon de penser, et parce qu'on a la même façon de jouer, normalement.

Sur ce point toutes les guildes sont différentes, on prétends pas être les meilleurs, mais on défends des idées différentes.

Donc une guilde c'est un regroupement de gens qui ont les mêmes idées, et qui se sont regroupés pour les défendre.

Du moins à mon avis, d'où l'incompatibilité du fait de postuler dans plusieurs guildes à la fois.

Par exemple, nous ne défendons pas la même façon de jouer que Yastaru ou Fist (fucking) Dinasty, donc quand on a des gens qui postulent chez eux aussi, on sait que la personne n'est pas assez motivée pour nous rejoindre mais cherche juste une "grosse" guilde.
Si c'est ton cas, passes ton chemin
Revenir en haut Aller en bas
Ashaka
Déserteur
Ashaka


Nombre de messages : 191
Age : 31
Localisation : Saint Denis de la Réunion
Niveau du perso : 151 - 169
Classe : Sram - Enu
Date d'inscription : 16/12/2007

une petite candide Empty
MessageSujet: Re: une petite candide   une petite candide Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 11:33

ShtromH A parlé.

PS: Maieuh J'aime pas les Grobeur sacriphile J'pense pas comme eux... (Naaaan Bestou je t'aimeuh)
Revenir en haut Aller en bas
http://deus-solaris.org
-Xxxpire-
Trésorier
-Xxxpire-


Nombre de messages : 216
Age : 31
Localisation : Dans le 68
Niveau du perso : 13X
Classe : Ecaflip
Date d'inscription : 22/06/2008

une petite candide Empty
MessageSujet: Re: une petite candide   une petite candide Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 12:18

ShtromH a raison , je suis totalement d'accord avec lui , chaque guilde a sa façon de pensé , d'agir etc ...
On va dire c'est comme les parties dans les elections , y a la droite , la gauche etc qui on chacune leur idée ( désolé sa ma fait pensé a sa ^^ ) , puis quand on regarde ta candidature sa montre peu la motivation que tu as pour rentrer chez nous .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une petite candide Empty
MessageSujet: Re: une petite candide   une petite candide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une petite candide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature d'une petite éni
» Une petite eni aimerais rejoindre votre famille
» petite candidature
» petite panda
» petite candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Solaris :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: