Deus Solaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 travesti désespéré cherche guilde

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cutty
Invité




travesti désespéré cherche guilde Empty
MessageSujet: travesti désespéré cherche guilde   travesti désespéré cherche guilde Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 17:11

Amis du jour bonjours,

Je me présente, moi c'est "cutty".vous connaissez ? non ? vous êtes sur ? Crying or Very sad ! bon tant pis. Donc je suis une sacrieuse level 118. Ouais je sais vous ne recrutez qu'a partir du level 120. Mais vous avez marqué "avec exception" ! et ça j'y ai vu. hé hé Laughing

Donc je tente ma chance. Puis de toute façon si vous dites que j'ai pas le level je revient dans deux jours. lol. Grâce a mon frère je monte pour le moment environ 1 à 2 level par jours.

-flip- : dit ! dit ! c'est qui ton frère ??
Cutty : ba toi ><
-flip- : ah ?? oups ba j'ai rien dit alors ^^


euh oui mon frère c'est -flip- ! Oui oui l'énu abandonné qui a rejoint votre guilde il n'y a pas si longtemps. Je joue parfois avec son compte et j'ai remarqué l'ambiance de votre guilde. A vrai dire j'ai jouer avec au moment de l'embrouille à propos de wawaa. Mais à par ce petit incident je trouve l'ambiance génial. Alors étant donné que je suis a la recherche d'une guilde je viens voir à votre porte.

bon parlons un peu du IG :
donc je suis une sacri agi lvl 118. je suis équiper avec un stuff basique. luti, guenille, ... etc, je vous passe les détails inutiles. A par ça en métier je suis paysan 38, boulanger 48 ( oué le pain ça coute chère de nos jours, et tailleur 10 (Shocked tien faut que je l'oublie ça ) , cordonnier 66, mineur 40 et cordomage 91.

passons maintenant au IRL :

je m'appelle Guillaume. On évite les GuiGui svp j'en ai assez manger ! merci! Very Happy
J'ai 17 ans et je passe en terminal STI. ( ouais il on pas voulu de moi en S Crying or Very sad ) Je pense être assez mature pour pouvoir faire entièrement partie d'une guilde comme Deus Solaris!
Je joue à dofus pour passer le temps, j'ai commencé de jouer a dofus au tout début de summens, mais j'ai eu beaucoup de personnage ( eca 36 que g arrêté car ce n'était pas mon style, feca 65 que j'ai aussi arêté car loupé 10 fois Fm du bâton o'boule et pour finir un iop 116 que je me suis fait hacké et que je n'arrive pas a récupérer, puis j'ai arrêté dofus pendant 5 mois et j'ai repris pour pon frère et parce que je m'était fait une entorse. Donc on va dire que j'ai beaucoup de temps a faire passé Laughing

Sinon mon histoire in game et une vrai tragédie ( non on chante pas svp ) à la chek.....schecsp ..... euh à la celui qui a écrit Roméo et Juliette ^^.

Histoire :
cutty est une femme tout ce qu'il y a de plus normal, sauf qu'elle est rejeté par tout le monde car sous ses formes de déesse, de son tour de poitrine assez élevé ( 95E pour les curieux Cool ) se cache .......... un homme affraid ( ouais je sais, sa aide pas a se faire des amis ). Une seul personne la remarque et prend soin d'elle, son gentil et riche frère. C'est une histoire assez courte puisque c'est tout ce qu'elle a vécu dans sa triste vie de paria.


PS: je n'ai jamais autant ouvert le dictionnaire que pour cette candidature. Même si je ne suis pas pris, j'espère au moins vous avoir fait rire avec cette candidature. hihi jocolor
Revenir en haut Aller en bas
-Flip-
Protecteur
-Flip-


Nombre de messages : 82
Age : 35
Niveau du perso : 19X/18X/18X/17X/18X
Classe : enu/sacri/xel/nini/panda
Date d'inscription : 21/07/2008

travesti désespéré cherche guilde Empty
MessageSujet: Re: travesti désespéré cherche guilde   travesti désespéré cherche guilde Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 17:22

hum jolie candidature fréro ! je savais pas que tu savait autant écrire ! affraid lol !

bonne chance pour ta candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
ShtromH
Bras-Droit
ShtromH


Nombre de messages : 665
Age : 28
Localisation : dans le Sud ou dans la neige...
Niveau du perso : 158
Classe : Cra
Date d'inscription : 31/01/2008

travesti désespéré cherche guilde Empty
MessageSujet: Re: travesti désespéré cherche guilde   travesti désespéré cherche guilde Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 1:56

Je me voies dan sl'obligation de mettre un bémol à cette belle histoire fraternelle.

Flip, tu n'es pas sans ignorer qu'il reste trés peu de places dans la guilde, je pense donc que ça va être difficile de faire des faveurs à qui que ce soit.


Comprends moi bien, j'ai rien contre ton frère, mais je pense plus judicieux pour le moment d'essayer de récupérer des éléments qui peuvent amener des choses à la guilde.

En plus tu es 118, serieux t'aurais pas pu passer 120 avant de poster???
Revenir en haut Aller en bas
cutty
Invité




travesti désespéré cherche guilde Empty
MessageSujet: excusez moi   travesti désespéré cherche guilde Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 2:29

excusez moi d'avoir posté ma candidature alors que je suis level 118, mais je serai level 120 samedi ou aujourd'hui, et si j'ai dit que j'étais, ce n'était pas pour avoir un traitement de faveur, c'était une information. Au contraire je suis contre les traitements de faveur, chacun doit être égaux pour avoir sa chance!!! Et si je suis refuser je le comprendrais très bien, je ne suis peut être pas la personne qui fera avancer votre guilde. Mais je tente ma chance car comme je l'ai dit avant, en jouant le compte de mon frère, je trouve que l'ambiante est bien, mieux que toute les guilde que j'ai parcourue, en tout merci d'avoir o moins répondu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




travesti désespéré cherche guilde Empty
MessageSujet: Re: travesti désespéré cherche guilde   travesti désespéré cherche guilde Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 2:39

moi je dit ya déjà un point positif : la classe ouai on a pas de sacri dans la guilde Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Josa
Admin
Josa


Nombre de messages : 1043
Age : 41
Localisation : St-etienne
Niveau du perso : 193
Classe : Ecaflip
Date d'inscription : 03/07/2007

travesti désespéré cherche guilde Empty
MessageSujet: Re: travesti désespéré cherche guilde   travesti désespéré cherche guilde Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 10:52

Oui, la plupart des Sacrieurs sont tellement fiers et imbus d'eux mêmes qu'ils ne restent pas fixés longtemps dans une guilde ou on les traite comme les autres :p

Je lance un vote en interne, cutty, et on te tiens au courant pour l'évolution des choses, même si je pense que tu as les accès internes grâce à ton frère. Question de protocole.
Revenir en haut Aller en bas
https://sliver.keuf.net
cutty
Invité




travesti désespéré cherche guilde Empty
MessageSujet: Re: travesti désespéré cherche guilde   travesti désespéré cherche guilde Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 13:04

Je ne cherche pas une guilde de passage, au contraire, sa fait un moment que j'en cherche une définitive où l'ambiance est bonne !!!

Et non, je n'est pas les ID forum de mon frère.
Revenir en haut Aller en bas
loolay
Invité




travesti désespéré cherche guilde Empty
MessageSujet: Re: travesti désespéré cherche guilde   travesti désespéré cherche guilde Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 13:42

J'ai super bien aimé ta candidature.Je te souhaite la bienvenue sur le forum et j'espere que tu viendras nous rejoindre dans la guilde.Bonne chance a toi
Revenir en haut Aller en bas
mirla
Etoile naissante
mirla


Nombre de messages : 8
Age : 32
Localisation : toulouse
Niveau du perso : celà dépend des jours :p
Classe : pandi panda
Date d'inscription : 15/07/2008

travesti désespéré cherche guilde Empty
MessageSujet: Re: travesti désespéré cherche guilde   travesti désespéré cherche guilde Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 14:00

bonne chance :p
Revenir en haut Aller en bas
Ashaka
Déserteur
Ashaka


Nombre de messages : 191
Age : 31
Localisation : Saint Denis de la Réunion
Niveau du perso : 151 - 169
Classe : Sram - Enu
Date d'inscription : 16/12/2007

travesti désespéré cherche guilde Empty
MessageSujet: Re: travesti désespéré cherche guilde   travesti désespéré cherche guilde Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 14:06

Hey C'est pas la sacri qu'on voit à l'ouverture de dofus x.x ?
Elle ressemble je trouve (Hein ? comment j'ai deviné ?)

PS: psst 95E..
Revenir en haut Aller en bas
http://deus-solaris.org
Josa
Admin
Josa


Nombre de messages : 1043
Age : 41
Localisation : St-etienne
Niveau du perso : 193
Classe : Ecaflip
Date d'inscription : 03/07/2007

travesti désespéré cherche guilde Empty
MessageSujet: Re: travesti désespéré cherche guilde   travesti désespéré cherche guilde Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 16:01

Salut à toi Cutty,


En vertu des pouvoirs qui me sont conférés, je t'annonce officiellement que ta candidature a été acceptée. Tu es donc le (la) bienvenu(e) dans Deus Solaris.

MP l'un d'entre nous pour être recruté.
Revenir en haut Aller en bas
https://sliver.keuf.net
Contenu sponsorisé





travesti désespéré cherche guilde Empty
MessageSujet: Re: travesti désespéré cherche guilde   travesti désespéré cherche guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
travesti désespéré cherche guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit enu cherche guilde ^^
» cherche bonne guilde simpatique et active
» Cherche un foyer
» Bonjour, je cherche les toilettes, c'est par où ?
» The-angells chérche une nouvelle famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Solaris :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: