Deus Solaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 cherche bonne guilde simpatique et active

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
foukama
Invité




cherche bonne guilde simpatique et active Empty
MessageSujet: cherche bonne guilde simpatique et active   cherche bonne guilde simpatique et active Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 22:47

cherche bonne guilde qui soit simpatique qui soit active (fair dé pti comba en groupe de guilde Wink ) ma guilde davan èté pa mal (spirite sactium) mé je lé quitte parce que personne maimer , a chaque foi que je diser lu a la guilde il me diser tétoi un peu Sad bon sinon je mapelle foukama MP moi a++++
et si vous me prené !!
sunny
cheers
Revenir en haut Aller en bas
PapyBoeingtown
Admin
PapyBoeingtown


Nombre de messages : 196
Age : 41
Niveau du perso : 122
Classe : Enu
Date d'inscription : 05/07/2007

cherche bonne guilde simpatique et active Empty
MessageSujet: Re: cherche bonne guilde simpatique et active   cherche bonne guilde simpatique et active Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 1:31

Alors, je te demanderai deux choses:

1. Essaye de t'appliquer un peu en écrivant sur ce forum, ce n'est pas un téléphone tu n'es pas limité au nombre de caractère, et c'est chiant pour des gens comme moi , et un certain nombre d'autres membres de cette guilde je pense, d'avoir à lire un truc pareil pour donner un avis, sans avoir envie de dire non sans plus réfléchire (on fais aussi des fautes je ne dirai pas le contraire).

2. Parles nous un peu plus de toi et de ton perso, par exemple là .... Bah on sais rien de ton perso, d'après le nom et si tu n'es pas trop... Déviant, on peux en déduire que c'est un Enutrof ( hé oui on m'appelle Sherlock Holmes).

Et pour conclure, je ne sais pas si tu as lu (ça m'étonnerai un peu... Bon ok beaucoup), mais il y a une limitation de niveau, qui n'est pas négligeable, mais avec des circonstances atténuantes, pour limité les candidatures... Pour trier le riz fin (si tu comprends la métaphore), même si je te l'accorde il y a des boulets de niveau élevé. Bref si tu as level prérequis ( 100+ ) ou approchant, fais nous rêver, et postes pas un truc pour pouvoir dire: "g posté ma candid ché lé slivers cé batar mon pa prix". Prends, un peu exemple sur la candidature de "Douggie" intitulée "Candidature d'un vieux homme" qui nous a fais, je pense que mes camarades seront d'accord, le plus plaisir.

Voilà, je pense que je n'ai pas été trop violent... Alors on va faire comme si personne n'avait déjà lu ta candidature, et fais nous un beau texte... Pas besoin d'en faire des tonnes non plus, Douggie, nous a fais un truc bien, mais on ne se fais pas trop d'illusion non plus, tout le monde ne fera pas pareil.
Revenir en haut Aller en bas
-TrAiN-
Soleil naissant
-TrAiN-


Nombre de messages : 492
Age : 33
Localisation : Normandie, prés du havre
Niveau du perso : 199
Classe : Xelor
Date d'inscription : 10/07/2007

cherche bonne guilde simpatique et active Empty
MessageSujet: Re: cherche bonne guilde simpatique et active   cherche bonne guilde simpatique et active Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 1:50

hmmmm .... +1 papy Wink

Sinon, il y a pas que la candidature a Doug qui est cool Wink celle d'aero et pleins d'autres aussi, de quoi trouver l'inspiration a son tour, a toi d'y travailler Foukama
Revenir en haut Aller en bas
Josa
Admin
Josa


Nombre de messages : 1043
Age : 41
Localisation : St-etienne
Niveau du perso : 193
Classe : Ecaflip
Date d'inscription : 03/07/2007

cherche bonne guilde simpatique et active Empty
MessageSujet: Re: cherche bonne guilde simpatique et active   cherche bonne guilde simpatique et active Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 10:12

Foukama est un sadida lvl 64, c'est non pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://sliver.keuf.net
chanceu
Bras-Droit
chanceu


Nombre de messages : 265
Age : 42
Localisation : Orleans
Niveau du perso : 153
Classe : ecaflip
Date d'inscription : 05/07/2007

cherche bonne guilde simpatique et active Empty
MessageSujet: Re: cherche bonne guilde simpatique et active   cherche bonne guilde simpatique et active Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 1:04

lvl qui ne me conviens pas, style d'ecriture qui ma fais herisser les poils alors que je suis zen en vacance donc non
Revenir en haut Aller en bas
Osthato
Géante Bleue
Osthato


Nombre de messages : 986
Age : 33
Niveau du perso : 200/199/199
Classe : Feca/Sacri/Eni
Date d'inscription : 15/07/2007

cherche bonne guilde simpatique et active Empty
MessageSujet: Re: cherche bonne guilde simpatique et active   cherche bonne guilde simpatique et active Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 15:21

lvl bas et écriture de bwork en pleine puberté très peu pour moi donc pour moi se sera non
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche bonne guilde simpatique et active Empty
MessageSujet: Re: cherche bonne guilde simpatique et active   cherche bonne guilde simpatique et active Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche bonne guilde simpatique et active
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit enu cherche guilde ^^
» travesti désespéré cherche guilde
» La bonne guilde
» Cherche un foyer
» Bonjour, je cherche les toilettes, c'est par où ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Solaris :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: