Deus Solaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Candidature d'un petit Chat, Eca--teur :D

Aller en bas 
+4
Lilkor
ShtromH
Angelwarriors
-Xxxpire-
8 participants
AuteurMessage
Eca--tue
Invité




Candidature d'un petit Chat, Eca--teur :D Empty
MessageSujet: Candidature d'un petit Chat, Eca--teur :D   Candidature d'un petit Chat, Eca--teur :D Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 19:44

Bonjour à Tous,

Je viens me présenter sur se forum pour chercher surtout une bonne ambiance, contrairement a certaine guildes (Que je ne citerais pas), où on poste un message tout les 2 mois sur le Forum.
Mais , traite de bla-bla, je suis aussi là pour integrer votre guilde, The Triple Crown, où il y a une exelente ambiance d'aprézs plusieurs échos.

Bon voilà ma Biographie

Je m'appelle Eca--tueur, Jerome dans la vraie vie. Je suis un Ecaflip de niveau 118. Je ne pratique aucun Métier ^^" (Et oui, je suis un gros flémard :p). Je suis d'allignement Neutre, POur faciliter les passage Brakmar-Bonta pour certaines captures. Je serais souvent disponnible pour aider les membres de la guilde, si je l'intègre.

Mon fameux parcours, Vers les années 2007, J'etais dans la Guilde "Bella", où il y avait une exelente ambiance, mais qui c'ets détérioré peu à peu, jusqu'à plus auucns mots. Je suis donc partis. Et un pote a moi m'a contacter, il vennait de créer une guilde, The-Crusaders, exelente ambiance, entraide exeptionnel. Mais J'ai été absent un long moment (6Mois). Et j'ai remarqué, qu'il n'y avait plus d'ambiance dans la guilde, et les entraides avait disparus, de plus les pricipaux créateurs de la guilde était partis, j'ai donc quitté la guilde. Maintenant je cherche ne guilde où l'ambiance est toujours "active" et les entraides de même. Donc j'ai fais le choix de me joindre à vous .

La vie de mon personnage, une longue histoire. Tout commence a Astrub, à cette epoque je faisais que d'xp aux craqueboules xD, je ne m'abonnais que trés rarement, donc voilà :p. Puis, quand je suis arrivé au level 80, j'ai arreter dofus pendant 6 mois, et un pote a pris mon compte. Mais quand il m'as connecté, j'ai été hacker. Depuis je suis lvl 101, et lors d'un donjon un pote à moi, Nokian m'as dis qu'il pourrait prendre mon coimpte pour la fin du donjon, car je devais y aller. Je lui ai dit D'accord, et le lendemain il m'as hacker, tout mes équipements (Pano Chef Bwork, Dofus Cawotte, Bwak+80force, Gelano ...) Depuis j'ai reconstruis mon personnage, j'ai la Pano Abraknyde Ancestral et Un ponay rouge level 100, je dois celà a de grands amis Mouloudthekilleur, Amarillo, Kamiyadori et son eni Alchimistedetat). Aujourd'hui, je suis niveau 118 et je pense progresser pour arriver a la pano Meulou, donc j'attends avec impatience .

Alors, la fameuse question arrive, Pourquoi intégrer Deus Solaris?
Aîîîîeeee une crampe au doigts xD,
Je souhaite de tout coeur intégrer votre guilde pour plusisuers raisons. La premiere qui est de m'amuser avec l'hmour de la guilde, qui me parrait exelente d'aprés le forum, vous inquietez pas, on m'appelle le show-man, celui qui organise l'ambiance XD. Bon faut que je calme ma modestie --".
La deuxième raison qui est d'aider les personnes de la guilde, malgrès mon pauvre stuff, quand on me deande de donner quelque chose que je drope, ainsi que pour d'autres ressources ou items que vous cherchez (A bas prix).

Dans la vraie vie, je m'appele Jerome, j'ai 15ans et je suis en 3°, je suis un assez bon élève, j'ai 14.7 de moyenne :p. PLus tard j'aimerais devenir ingénieur, mais ma moyenne est limite faut que je me bouge le cul xD. J'adore le vélo, Final Fantasy et bien d'autre choses, pour mieux me connaitre rien de tel que m'accepter au prés de votre guilde

Coordialement Eca--tueur, Bon journée et bon jeu à tous ! (Dans la joie et la bonne humeur )
Revenir en haut Aller en bas
-Xxxpire-
Trésorier
-Xxxpire-


Nombre de messages : 216
Age : 31
Localisation : Dans le 68
Niveau du perso : 13X
Classe : Ecaflip
Date d'inscription : 22/06/2008

Candidature d'un petit Chat, Eca--teur :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit Chat, Eca--teur :D   Candidature d'un petit Chat, Eca--teur :D Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 19:47

Eca--tue a écrit:
Bonjour à Tous,

Je viens me présenter sur se forum pour chercher surtout une bonne ambiance, contrairement a certaine guildes (Que je ne citerais pas), où on poste un message tout les 2 mois sur le Forum.
Mais , traite de bla-bla, je suis aussi là pour integrer votre guilde, The Triple Crown, où il y a une exelente ambiance d'aprézs plusieurs échos.

Bonjour tout d'abord , ensuite nous c'est deus solaris et non The Triple Crown , CONTRE de ma part ...


Dernière édition par -Xxxpire- le Dim 27 Juil 2008 - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angelwarriors
Soleil naissant
Angelwarriors


Nombre de messages : 467
Age : 30
Localisation : entre ciel et terre...(57 en force :p)
Niveau du perso : 157
Classe : Féca
Date d'inscription : 15/06/2008

Candidature d'un petit Chat, Eca--teur :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit Chat, Eca--teur :D   Candidature d'un petit Chat, Eca--teur :D Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 19:51

Contre!On est pas triple crow si tu en fait aucune difference c'est meme pas la peine de postuler
Revenir en haut Aller en bas
Eca--tue
Invité




Candidature d'un petit Chat, Eca--teur :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit Chat, Eca--teur :D   Candidature d'un petit Chat, Eca--teur :D Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 19:53

Arf le boulette >.<
Revenir en haut Aller en bas
ShtromH
Bras-Droit
ShtromH


Nombre de messages : 665
Age : 28
Localisation : dans le Sud ou dans la neige...
Niveau du perso : 158
Classe : Cra
Date d'inscription : 31/01/2008

Candidature d'un petit Chat, Eca--teur :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit Chat, Eca--teur :D   Candidature d'un petit Chat, Eca--teur :D Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 19:59

s'toi la boulette, tu balance la même candidature sur tous les forums?

Super la motivation pour faire partie des notres...si tu cherches JUSTE une guilde, passes ton chemin, on a besoin de gars motivés et volontaires, qui rejoignent nos rangs pour nos idées et notre façon de jouer, pas de parasites qui prennent le train en marche parce que la couleur leur plait.

(ok, la derniere phrase veut rien dire, mais je me comprends...)
Revenir en haut Aller en bas
Lilkor
Soleil naissant
Lilkor


Nombre de messages : 405
Age : 31
Localisation : France, dans un patelin
Niveau du perso : 174 et 9x
Classe : XELAGINOOB §(et pis sacrinoob, aussi)
Date d'inscription : 01/07/2008

Candidature d'un petit Chat, Eca--teur :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit Chat, Eca--teur :D   Candidature d'un petit Chat, Eca--teur :D Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 21:06

Donc en fait, tu postules pour 15 guildes à la fois, tu fais même pas l'effort de modifier les candidatures, et tu t'excuses même pas ? C'est mort direct mec, tu peux dire au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Bestou
Admin
Bestou


Nombre de messages : 3880
Age : 31
Localisation : Rhône
Niveau du perso : 1
Classe : Aucune
Date d'inscription : 15/05/2008

Candidature d'un petit Chat, Eca--teur :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit Chat, Eca--teur :D   Candidature d'un petit Chat, Eca--teur :D Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 21:08

Lol^^

http://thetriplecrown.keuf.net/index.htm C'est plutot la bas que tu veux aller? en tous cas si tu post tu peux etre sur que j'te pourirais en interne ! (Si c'est transmis)

Bestou
Revenir en haut Aller en bas
Magedestenebres
Trésorier
Magedestenebres


Nombre de messages : 261
Localisation : Nord (59)
Niveau du perso : 182
Classe : Xelor feu/sagesse
Date d'inscription : 28/05/2008

Candidature d'un petit Chat, Eca--teur :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit Chat, Eca--teur :D   Candidature d'un petit Chat, Eca--teur :D Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 5:03

Le recrutement dans TTC est fermée Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://ilovedofus59.skyrock.com/
Merl'
Virus informatique
Merl'


Nombre de messages : 1948
Age : 34
Localisation : Feca
Niveau du perso : Pres de chez notre eca-force national
Classe : 1
Date d'inscription : 22/09/2007

Candidature d'un petit Chat, Eca--teur :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit Chat, Eca--teur :D   Candidature d'un petit Chat, Eca--teur :D Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 19:52

loool, sa me fait trop rire sa
Revenir en haut Aller en bas
Josa
Admin
Josa


Nombre de messages : 1043
Age : 41
Localisation : St-etienne
Niveau du perso : 193
Classe : Ecaflip
Date d'inscription : 03/07/2007

Candidature d'un petit Chat, Eca--teur :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit Chat, Eca--teur :D   Candidature d'un petit Chat, Eca--teur :D Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 10:11

Hu hu, je locke ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sliver.keuf.net
Contenu sponsorisé





Candidature d'un petit Chat, Eca--teur :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit Chat, Eca--teur :D   Candidature d'un petit Chat, Eca--teur :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un petit Chat, Eca--teur :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit IOP
» petit pb
» Le petit Kenny-sc
» Recrutement d'un xel pas si petit que ca =)
» Bonjour les gens :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Solaris :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: