Deus Solaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 recrutement!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
stevou
Etoile naissante



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/04/2009

recrutement! Empty
MessageSujet: recrutement!   recrutement! Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 15:09

Salut Tous le monde ! ^^
Bon je tente ma chance!^^

IRL, je m'appele steven, j'ai 15ans.
J'habite a Montreuil dans le 93, c'est pourri mais bon faut faire avec^^
Je suis plutot fetard et sympa et je m'enerve pas souvent
mais quand meme un peut defois ! :O


Mon personnage s'appele stevou, c'est un IOP de niveau 116.


Je ne pense pas avoir d'ami dans la guilde, une connaissance
il me semble !


Mes motivations ! J'ai envie d'apporter du soutien dans la guilde; de l'ambiance; et de bien vous connaitre.


donc, en gros ce que je vient chercher chez vous c'est des
bon moments passer avec des gens.
J'ai deja remarqué le stuff imposant des membres de la guilde !
ensuite, le logo ! les couleurs vont bien enssemble ainsi que
les formes


Pour finir, je sais que mon niveau est bien en dessou du niveau
minimal requit mais j'ai besoin d'entrer dans votre guilde !
pour justement me remettre à niveau et comme je le dit
plus haut, passer de bon moment !

stevou
Revenir en haut Aller en bas
-Krystalia-
Apprenti
-Krystalia-


Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : Septmoncel (jura)
Niveau du perso : 15X
Classe : Sadidette
Date d'inscription : 19/04/2009

recrutement! Empty
MessageSujet: Re: recrutement!   recrutement! Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 15:14

hmmm sa va être tendu tout sa ... pale


Y'a un post-it ou c'est écrit candidatures types va voir et désolé mais t'es très loin je ne pense pas que sa passera Neutral

Enfin a mon avis
Bonne continuation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
-xelor-of-time-
Apprenti
-xelor-of-time-


Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : Jura
Niveau du perso : 155
Classe : Xelor
Date d'inscription : 19/04/2009

recrutement! Empty
MessageSujet: Re: recrutement!   recrutement! Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 15:19

Mec je suis pas bien placé pour parler, mais à mon avis tu devrais en rajouter un minimum.
Un p'tit conseil, ou lis les post-it.


Dernière édition par -xelor-of-time- le Mer 22 Avr 2009 - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malllo
Trésorier
Malllo


Nombre de messages : 175
Age : 32
Localisation : Roanne.
Niveau du perso : 200
Classe : Eni
Date d'inscription : 23/05/2008

recrutement! Empty
MessageSujet: Re: recrutement!   recrutement! Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 15:21

Xelor of time tu n'as pas a repondre etant donné que tu n'est pas de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
stevou
Etoile naissante



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/04/2009

recrutement! Empty
MessageSujet: Re: recrutement!   recrutement! Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 15:28

attender je recommence pliz
Revenir en haut Aller en bas
stevou
Etoile naissante



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/04/2009

recrutement! Empty
MessageSujet: Re: recrutement!   recrutement! Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 15:40

Salut chére membres de la Deus Solaris,

Je m'appelle Sreven , j'ai 15 ans , je vie a Montreuil .
Dans dofus je suis un iop qui s'appelle : Stevou , très bien monter ! De cercle 116 .J'ai parchoté la sagesse ( 25 ). J'ai été dans la guilde Serénity je l'ai quitté car personne me répondez.


Mes motivations : je veux apporter du soutien dans la guildeet de l'entraide entre membre.

une petite description de mes sorts , caractéristiques , Métiers: - Mes caractéristiques : vitalité : 0 (+412) , Sagesse: Parchoté 25 (+160) , Force : 288 (+279) , Intelligence: 0 , Chance: Parchoté (+66) , Agilité: Parchoté (+81).


Mes Sorts , Je montre ce que j'ai monté : pression lvl 6 , épée de iop lvl 5 , Bond lvl 6 , mutilation lvl 5 , concentration lvl 5 , , puissance lvl 5 , maitrise de l'épée lvl 6 , colère de iop lvl 5 , vitalité lvl 5 ! t Bond lvl 6, dans 1 lvl !

Mes métiers : bricoleur lvl 28.

Mon stuff est basique : Griffe rose , coiffe AA , amulette Chef Bwork , botte Chef Bwork , ceinture Chef Bwork , gelano , anneau Chef Bwork, cape Fulgurante !

Une petite histoire qui a été dur a créer pour moi ( je savait pas quoi inventer ^^ ) :

Ma petite histoire :

Un jour , dans mon village dans les landes de sidimote ma mère accoucher de moi une un iop tout bete et méchantes dans sa petite maison.Elle me nomma Stevou, un jour elle décida d'aller chercher du pain à bonta mais des demons démoniaque vint l'attaquer , je ne la vu plus revenir , alors j'ai décider de partir a sa recherche , ma mère m'avait dit si un jour tu part, prend ton chapeau et des autres équipements pour t'aider a surmonter des épreuves ! Je n'était sans argent et je décidez de faire des petits métiers , je devint paysans a couper des petit blé a 1500 k les 100, Puis un soir j'allai dans une taverne pour payait ma petite bière et me manger du riz.Puis je sortez de la taverne avec ma bière a la main , et je vit des demons entrer dans la taverne avec des ailes rouge qui fessait peur a tout le monde , le demons ressortie et s'approcha de moi et me dit toi un jour tu va venger ta mère , au début je ne savait pas pourquoi il avait dit sa ! Puis après quelque réflexions je comprenez un peut plus , je n'avait plus revue ma mère depuis 1 mois ! le lendemain je décida d'aller me promenez dans bonta , et je vit la milice , je rentrer dedans et vit qu'on pouvait devenir des anges , je décida de devenir ange car j'avais bien compris que ma mère avec disparut a cause de ses bêtes démoniaques qui venez le soir dans les rues de bonta pour trouvez du sang . Puis après quelque réflexions je décida d'aller me jeter dans l'aventure . Je sortez de ma taverne avec 5000kamas que j'avais mis de coter au cas ou j'aurai besoin ! J'allais dans divers endroits de bonta pour acheter des équipements et du pain ! Je partis de bonta et je vis des quêtes pour avoir des kamas , je décida de les faire et je gagna des kamas comme sa , un soir je vit une personne qui me ressemblait mais avec des meilleurs équipements que moi , je lui dit comment tu fait pour avoir des meilleurs équipements que moi , elle me répondit il faut que tu gagne de l'expérience en bâtant des monstres difficile. Je lui demandait si elle pouvais m'aider a gagner de l'expérience , elle me dit oui bien sur , j'xp des jours et des jours en montent des sorts dont je ne savais même pas que je pouvais en avoir , au bout de 5 mois d'acharnement avec la fille a gagner de l'argent a monter des sorts , je décida de m'acheter de divers équipements ! Voici mon stuff terminée je reçus un message privé d'une personne me disant viens dans le cimetière en 10,15 a 00h00 , j'allais a se rendez-vous est je vis un demons srams bien plus forts que moi , est m'agressant en disant j'ai tuer ta mère c'était une merde a tuer. plongez dans le désespoir en me disant sa que c'était une merde je décida de me combattre jusqu'à la mort , sa fessait 1heure de combat et c'était le sprinte final pour la victoire , il me restait 500 de vie , il avait 10 pa et pouvant faire 2 attaque mortelle , je me dis je suis mort adieu ! Il commença a faire sa 1ére attaque et il m'enleva 450 pdv , il recommença a faire l'autre attaque mais il fit un échec critiques , il restait plus que le terminer a la grife roze , et ses derniers mot on étais va voir ta mère dans le cimetières de brakmar , au bout du compte 2heure de lute acharné de combat je le gagna . Un soir après la lute j'allais voir dans le cimetières ou il y avait ma mère et je lui dis JE T'AI VANGER !

Voila
Stevou!
Revenir en haut Aller en bas
-Krystalia-
Apprenti
-Krystalia-


Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : Septmoncel (jura)
Niveau du perso : 15X
Classe : Sadidette
Date d'inscription : 19/04/2009

recrutement! Empty
MessageSujet: Re: recrutement!   recrutement! Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 15:42

L'histoire est comment dire surprenante mdr silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement! Empty
MessageSujet: Re: recrutement!   recrutement! Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 15:54

Le niveau d' orthographe est alarmant, rien que ce point me fait dire non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement! Empty
MessageSujet: Re: recrutement!   recrutement! Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 19:26

J'ai décidé de ne plus accepté de seconde chance à qui que se soit le premier post est décisif et il ne correspond pas vraiment à nos attentes de plus tu n'as pas le level requis.

Désolé pour toi mais ça sera un non d'office donc je lock.

ps: Ouais vous avez intérêt à ce qu'un autre bras droit passe avant je suis d'humeur massacrante Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement! Empty
MessageSujet: Re: recrutement!   recrutement! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» recrutement
» recrutement \o/
» Recrutement
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Solaris :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: