Deus Solaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Kinooooo - le retour ! -

Aller en bas 
+6
zerobest (speculoos)
Shyena
Ashaka
Le-Timao
-TrAiN-
Choopinou
10 participants
AuteurMessage
Choopinou
Soleil naissant
Choopinou


Nombre de messages : 397
Age : 33
Localisation : Belgique
Niveau du perso : 165
Classe : iop
Date d'inscription : 09/07/2007

Kinooooo - le retour ! - Empty
MessageSujet: Kinooooo - le retour ! -   Kinooooo - le retour ! - Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 0:25

Bien le bonjour Deus Solaris :

Introduction :
-Dernièrement , j’ai quitté la guilde car des potes IRL ont créé une guilde qui n’a tenu que une semaine … Et , de ce fait je me suis retrouvé sans guilde ! C’est là que je me suis rendu compte de ma grave erreur que j’ai faite. Une erreur comme ça mais pas deux…

Mes motivations :
Je repose une candidature au sein de cette guilde pour quelques raisons que voici :
- Les Deus ont toujours été ma famille . Je reviens chez vous car vous me manquez et je sais que c’est une bonne guilde : accueillante , sympathique et où l’ambiance règne . Le langage SMS n’est également pas présent ce qui est différent des autres guildes et surtout permet de mieux se comprendre entre membres.
Je pense donc apporter [ comme j’ai toujours essayé de faire ] de la bonne humeur , et des cuirs bouftou pour le gros moisi ( Mozart Very Happy ) .

Présentation IRL :
Je me nomme Kévin , j’ai 17 ans et je suis d ‘origine Belge ( oui je t’adore Spec ) .
Je suis lycéen et je vais rentrer en première S !
Sinon , j'aime la musique ( le piano aussi ) et le sport !
Pour ce qui est de mon caractère , je pense que vous le connaissez et que , jamais je n’ai eu des sautes d’humeur. Toujours le sourire [ un peu trop d’ailleurs ] et toujours prêt à aider pour un donjon ou quelques captures !
Mon temps de jeux est de 17heures / jours lorsque je suis en vacances [han pas no-life , ne croyez pas que ce sera tous les jours pareil Very Happy ]

Présentation IG :
Je suis une sadida nommée -Kinota- mariée à …personne [ logiquement ça devait être Shyena] . Je suis de cercle 140 . Et je suis parchotté 45 en force , et 25 dans les autres caractéristiques !
Je tape du 210 à la ronce en CC [ si , je vous assure ! ] . Niveau stuff, je suis bien entendu équipé en panoplie Meulou ! [ en rêve évidemment ] ….
- Kélinobranche comme bâton.
- Anneau Ancestral et Alliance de farle à mes jolis doigts.
- Abrabottes Ancestral au pied .
- Abrakaska Ancestral pour cacher ma vilaine touffe verte !
- Abracape Ancestral pour recouvrir mon beau [cul] dos [ c’est Shyena qui me fait cet effet].
- Niveau familier , je possède un bwak de terre +80 force et un Corbac +40 prospection.
Malheureusement , je ne possède pas encore le Dofus Kaliptus , mais en revanche je détiens un Dofus Cawotte qui est de 40 sagesse [ 39 , c’est pareil ] .
- Mes métiers sont :chasseur level 32 et boucher level 26 [ 99% sur deux cases ! ]

Une petite histoire RP : [ je ne suis pas doué , je vous préviens ! ]
Tout commença un jour de Noël . La neige qui tombait recouvrit en moins de quelques heures Astrub . C’était fabuleux !
Je suis donc né le 25 décembre , mais déjà orpheline …Un assassin a tué mes parents et je me suis promis qu’un jour , je vengerai la mort de mes parents …Restait à savoir qui était-ce !
Un beau jour , en 150 PCN pour être précis , je partis à l’aventure combattre des pious m’avait on conseillé . Heureusement , ils n’étaient pas fort et j’ai donc fait mes premiers levels sur place.[ Oui pas très fort , car mon personnage était un Sadida et pouvait donc taper de loin].
C’est alors que , au fur et à mesure , je montai de levels et appris à connaître le monde qui m’entourait.
Alors que j’approchai du level 90 , je proposai ma candidature pour la première fois dans les Dieux du Soleil et ils acceptèrent . J’ étais donc fier de moi ! Beaucoup d’individus à l’époque se sont mis à m’aider et réciproquement .
C’est pour cela , que je les considérais comme ma famille ! Moi ! Petite fille sans parents !
...
Deux années passèrent ! J’avais acquis l’expérience et la sagesse suffisante pour retrouver le tueur de mes parents . C’ est ainsi que je questionnai tout le village d’Amakna .
La plupart des gens savaient qui était ce tueur redoutable et ils m’ont dit que c’était le Rois des boulets , un grand gamin et quelqu’un d’irrespectueux …
C’est alors que je compris , c’était SIF !!
Il était Ange et moi je me suis rangé aux cotés des démons pour l’agresser !
Le combat commença . Il était redoutable mais je fus plus rusé que lui et je gagnai le combat.
RIP SIF ! J’avais vengé la mort de mes parents et le monde de Dofus me félicita pour l’avoir fait quitté ce monde …
Mais au fond de moi , j’avais toujours ce terrible chagrin …Car j’avais appris que SIF avait tué mes parents pour une question d’argent …Un sentiment de haine me hantait …


Merci de votre attention. cheers

PS:: Actuellement , je ne controle pas mon perso , mais si la candidature est acceptée , je marangerai pour qu'il soit dans vos rangs .
Revenir en haut Aller en bas
-TrAiN-
Soleil naissant
-TrAiN-


Nombre de messages : 492
Age : 33
Localisation : Normandie, prés du havre
Niveau du perso : 199
Classe : Xelor
Date d'inscription : 10/07/2007

Kinooooo - le retour ! - Empty
MessageSujet: Re: Kinooooo - le retour ! -   Kinooooo - le retour ! - Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 1:29

Hum, On va voter en interne Kino, on suit le protocole Smile
On te donnera une réponse sous peu..
geek
Revenir en haut Aller en bas
Le-Timao
Etoile naine
Le-Timao


Nombre de messages : 569
Age : 32
Localisation : Normandie ou amakna
Niveau du perso : 16X
Classe : Sram
Date d'inscription : 14/01/2008

Kinooooo - le retour ! - Empty
MessageSujet: Re: Kinooooo - le retour ! -   Kinooooo - le retour ! - Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 2:12

Bienvenue (lol?) sur notre...oh et puis coucou quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ashaka
Déserteur
Ashaka


Nombre de messages : 191
Age : 31
Localisation : Saint Denis de la Réunion
Niveau du perso : 151 - 169
Classe : Sram - Enu
Date d'inscription : 16/12/2007

Kinooooo - le retour ! - Empty
MessageSujet: Re: Kinooooo - le retour ! -   Kinooooo - le retour ! - Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 9:05

Lol Kino on peut voir que tu as bien fait attention aux fautes de participes passés auxquelles Josa porte une extrême attention.
Pour ma part je pense que tu seras le rebienvenu par Minous.
Revenir en haut Aller en bas
http://deus-solaris.org
Shyena
Soleil naissant
Shyena


Nombre de messages : 338
Age : 52
Date d'inscription : 30/01/2008

Kinooooo - le retour ! - Empty
MessageSujet: .   Kinooooo - le retour ! - Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 12:40

LE RETOUR DE MON LOULOU !!! HIP HIP HIP .... HOURRRAAAAAAAA!!
Revenir en haut Aller en bas
zerobest (speculoos)
Soleil naissant
zerobest (speculoos)


Nombre de messages : 412
Age : 32
Localisation : Valence
Niveau du perso : 140
Classe : Sramette
Date d'inscription : 05/07/2007

Kinooooo - le retour ! - Empty
MessageSujet: Re: Kinooooo - le retour ! -   Kinooooo - le retour ! - Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 13:11

Vive le moulin a vent...
Revenir en haut Aller en bas
Josa
Admin
Josa


Nombre de messages : 1043
Age : 41
Localisation : St-etienne
Niveau du perso : 193
Classe : Ecaflip
Date d'inscription : 03/07/2007

Kinooooo - le retour ! - Empty
MessageSujet: Re: Kinooooo - le retour ! -   Kinooooo - le retour ! - Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 16:46

Allez je lance vite fait le vote en interne. Salut Kino
Revenir en haut Aller en bas
https://sliver.keuf.net
Josa
Admin
Josa


Nombre de messages : 1043
Age : 41
Localisation : St-etienne
Niveau du perso : 193
Classe : Ecaflip
Date d'inscription : 03/07/2007

Kinooooo - le retour ! - Empty
MessageSujet: Re: Kinooooo - le retour ! -   Kinooooo - le retour ! - Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 10:38

Salut Kinota,

ta candidature a été acceptée, nous espérons que tu ne feras pas deux fois la même erreur :p

MP l'un d'entre nous pour ton recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
https://sliver.keuf.net
Choopinou
Soleil naissant
Choopinou


Nombre de messages : 397
Age : 33
Localisation : Belgique
Niveau du perso : 165
Classe : iop
Date d'inscription : 09/07/2007

Kinooooo - le retour ! - Empty
MessageSujet: Re: Kinooooo - le retour ! -   Kinooooo - le retour ! - Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 13:58

Salut les Deus !
Voilà , donc comme vous l'avez remarqué , j'ai posté ma candidature il y a un mois pensant que je serais dans la guilde quelques jours plutard .

Ce ne fut pas le cas ! Certes des personnes avaient mon compte comme je l'ai souligné dans la candidature mais , dû a un problême d'abonnement de mon compte , ils n'ont plus joué mon personnage .

J'aurais pû me connecter 5 minutes vous direz? Non , malheureusement .
En période scolaire , je ne peux aller sur l'ordi !
Mon père a bloqué mon PC avec un mot de passe que je connais pas , et ne connaitra pas , tout simplement pour améliorer mes résultats scolaire [ très bon sans dofus hihi ].

J'ai donc été un peu [beaucoup ,énormément] vite en postant ma candidature si tot , et en plus 5 jours après débutaientt les examens !!
Je tenais donc à m'excuser pour ce manque de nouvelles mais , je n'ai pas pû faire autrement !

Je rejoue demain et je Mperai l'un des bras droits pour être SI possible recruté....

Cordialement , Kinota!
Revenir en haut Aller en bas
Funkyleka
Déserteur
Funkyleka


Nombre de messages : 702
Age : 35
Niveau du perso :
Classe : Ω
Date d'inscription : 10/12/2007

Kinooooo - le retour ! - Empty
MessageSujet: Re: Kinooooo - le retour ! -   Kinooooo - le retour ! - Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 15:11

Je doit dire que tu aurais était très mal reçu sans de tel excuse, pour
ma part, c'est exactement ce que j'attendait si tu remontrait le bout
de ton nez.
Pour moi toujours ok, il me faudrais l'avis de josa ShtromH et chanceu
avant de te recruté (on ne repasse pas au vote pour toute la guilde)
Revenir en haut Aller en bas
http://mind-continuum.org/forum
JX
Soleil naissant



Nombre de messages : 318
Age : 29
Date d'inscription : 15/05/2008

Kinooooo - le retour ! - Empty
MessageSujet: Re: Kinooooo - le retour ! -   Kinooooo - le retour ! - Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 15:13

Kikoo Kinota, j'ai pas encore eu le temps de te connaitre mais tu m'a l'air d'etre tout ce qu'il y a de sympathique!
Bon bah (Re)Bienvenu a toi =)
Revenir en haut Aller en bas
ShtromH
Bras-Droit
ShtromH


Nombre de messages : 665
Age : 28
Localisation : dans le Sud ou dans la neige...
Niveau du perso : 158
Classe : Cra
Date d'inscription : 31/01/2008

Kinooooo - le retour ! - Empty
MessageSujet: Re: Kinooooo - le retour ! -   Kinooooo - le retour ! - Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 15:28

J'avoue qu'on ne peut pas faire grand chose contre les raisons Irl, surtout si le but du truc est d'avoir de bons résultats scolaires.

Mais saches une chose, si tu quittes à nouveau Deus, pas la peine de venir reposter...
Revenir en haut Aller en bas
Josa
Admin
Josa


Nombre de messages : 1043
Age : 41
Localisation : St-etienne
Niveau du perso : 193
Classe : Ecaflip
Date d'inscription : 03/07/2007

Kinooooo - le retour ! - Empty
MessageSujet: Re: Kinooooo - le retour ! -   Kinooooo - le retour ! - Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 19:38

J'ai moi même débloqué ce post pour qu'il puisse poster à la suite.

Il a également mon accord pour son retour.
Revenir en haut Aller en bas
https://sliver.keuf.net
Contenu sponsorisé





Kinooooo - le retour ! - Empty
MessageSujet: Re: Kinooooo - le retour ! -   Kinooooo - le retour ! - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kinooooo - le retour ! -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour ?
» Candidature d'un pandawa au nom... osé ^_^
» candiidature de Kirby-Qc
» Je suis de retour
» Paladine.le retour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Solaris :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: