Deus Solaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 candiidature de Kirby-Qc

Aller en bas 
+3
IIosa-zinkII
PapyBoeingtown
chanceu
7 participants
AuteurMessage
Kkirby-Q
Invité




candiidature de Kirby-Qc Empty
MessageSujet: candiidature de Kirby-Qc   candiidature de Kirby-Qc Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 6:13

Bonjour cher sliver,
Je m'appelle Kirby-Qc. Je suis un sadidas du cercle 101. Biensur je suis force mais jai un léger atout qui me rend différent! Surprised Je suis sadi Dague et Épée =). Je cherche une nouvelle guilde avec de l'esprit et du crant! En regardant votre forum (Montrer par Lord-xelor) j'ai cru percevoir ce que je recherche sois; une guilde simpa active et forte (non seulement en niveau, mais en esprit!) J'ai visité quelques guilde avant de venir vous voir, je vien de quitter la guilde Lithium avec qui j'ai passé mon niveau 7x a aujourd'hui... J'ai quitter car depuis l'arriver de certain membre et le depart d'autre cett guilde n'a plus le piquant que je cherche malgrès que je garde très bon contacte avec certain membre... Mad Pour ma part IRL je vie au Canada plus particulièrement au québec. Je m'appelle Jean-Paul Rioux et j'ai 14 ans... malgrès mon age, je sais etre serieux, mature et respectueu! sunny Je pratique plusieur sport telque: Le football, la motocross =D, le skateboard et snowboard en hiver, je fait aussi du ski nautique et je ne rate aucune occasion de faire du vélo, autant en montagne qu'en "street et dirt-jump(aprendre a s'envoler pour ensuite esquiver le saul =)" Mes heures de conexions sont surtout de 20h(heure de france) a 4h(heure de france). J'aime jouer en équipe, je suis un sadi axé sur le PvM (Player VS Monster), mais je sais aussi jouer seul... je ne suis pas un de ces noobs qui spam des dj dont je n'est pas le niveau! king . Je n'est aussi aucun problème a "xp" la guilde avant d'obtenir des droit telques poser des percepteurs, gérer mon xp et récolter les percepteurs (sois a moi ou sois les percepteurs que tout le monde pose, a vous de voir je ne le sais pas encore comment vous fonctionner.

Si vous me le permeter je vais vous expliquer l'histoire de ce jeune sadida que j'anime =)
Tout a commencer il y a environ 1 ans un jeune sadida encore jeune et futile decouvri ce merveilleux monde qu'est dofus... Ce jeune sadi tout droit descendu d'un arbre, regardait maintenant tout un serveur les 2 pieds fermement ancrés dans le sol, il refusait de bouger (en faite il ne savait pas encore comment changer de map! Surprised). Puis un jour il decouvrit de nombreux endroits... Comme un sans coeur, il tua de nombreu monstre... Premièrement des petits tofus, sans oublier les fabuleux bouftou, pour ensuite aller vers de grand monstre rocheux appeller craqueboule! Il en tua sans relache avec son équipe constitué de personne élloquante et inconu... Le jeune poilu fut trop souvent rejeté lorsqu'il étais faible... Il décida donc, de tué des monstre en solitaire ce qu'il trouva beaucoup plus avantageux, car il gagnait plus d'expérience en moin de temps, donc il tua des milles et des milles de sanglier, de mlimulou et d'autre monstre inconnu! Il découvrit par la suite une parti encore très vague pour lui... une zone étrange jamais vu! Les Plaines de Cania! Ce sadida maintenant plus mature, se fut donc des amis et il tua des monstre sans relache des gros morceaux de geler apeller Blop... Le mature poilu continua en fesant de mieux en mieux, Il en n'a manger des kanigrou, des serpentin et des craqueleur des plaines! Par la suite cette petite boule d'énergie alla s'amuser avec une nouvelle équipe appeller Lithium, cette équipe l'amena a plein d'endroit étrange... Nous nous sommes battu contre des monstres de feu! Des Foux ! Donc le poilu gagnait de nombreu combat contre des foux sans oublier les imposants kanigrou! Finalement le sadida trouva un léger manque de d'adésion envers son équipe ce qui l'oubligea a retourne faire le solitaire... Maintenant c'est a vous l'équipe des Sliver d'inventer son destin =)

Bon! :p je croi que j'ai fait le tour, j'espère pouvoir vous connaitre plus personnellement et partager de beau moments avec vous, Bonne continuation!


Kirby, Sincérement king
Revenir en haut Aller en bas
Lord-xel
Invité




candiidature de Kirby-Qc Empty
MessageSujet: Candidature Kirby-Qc   candiidature de Kirby-Qc Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 6:21

Bah pour moi c'est "oui" malgré les petites fautes, mais il y a une bonne description de ton perso et de toi irl, donc voilou. (Super roman) x)

Lord.
Revenir en haut Aller en bas
chanceu
Bras-Droit
chanceu


Nombre de messages : 265
Age : 42
Localisation : Orleans
Niveau du perso : 153
Classe : ecaflip
Date d'inscription : 05/07/2007

candiidature de Kirby-Qc Empty
MessageSujet: Re: candiidature de Kirby-Qc   candiidature de Kirby-Qc Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 12:58

sympa comme descritption je vais donc dire oui.
Revenir en haut Aller en bas
PapyBoeingtown
Admin
PapyBoeingtown


Nombre de messages : 196
Age : 41
Niveau du perso : 122
Classe : Enu
Date d'inscription : 05/07/2007

candiidature de Kirby-Qc Empty
MessageSujet: Re: candiidature de Kirby-Qc   candiidature de Kirby-Qc Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 14:03

Pour moi c'est "oui".
Revenir en haut Aller en bas
IIosa-zinkII
Gardien
IIosa-zinkII


Nombre de messages : 41
Age : 32
Localisation : En vacances, et j'me fais chier
Niveau du perso : 86
Classe : Osamodas
Date d'inscription : 08/07/2007

candiidature de Kirby-Qc Empty
MessageSujet: Re: candiidature de Kirby-Qc   candiidature de Kirby-Qc Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 14:16

Description très bonne, je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
Josa
Admin
Josa


Nombre de messages : 1043
Age : 41
Localisation : St-etienne
Niveau du perso : 193
Classe : Ecaflip
Date d'inscription : 03/07/2007

candiidature de Kirby-Qc Empty
MessageSujet: Re: candiidature de Kirby-Qc   candiidature de Kirby-Qc Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 16:26

Pour moi c'est non.

level limite, classe sadida, orthographe bof, maturité moyenne, pas en accord avec la gestion de la guilde lithium qu'il vient de quitter, or notre gestion en est proche, de plus les échos lithiumiens que j'ai eu ne sont pas favorables, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
https://sliver.keuf.net
PapyBoeingtown
Admin
PapyBoeingtown


Nombre de messages : 196
Age : 41
Niveau du perso : 122
Classe : Enu
Date d'inscription : 05/07/2007

candiidature de Kirby-Qc Empty
MessageSujet: Re: candiidature de Kirby-Qc   candiidature de Kirby-Qc Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 21:12

Alors Josa soit tu n'es pas assez offenssive, soit un truc doit m'échapper, d'après ce que j'ai lu, son départ est dû à des départs et des arrivées qui ne lui ont pas plut et non à la gestion. Pour ce qui est de son orthographe je suis d'accord avec toi, mais on en a recruté des pires en orthographe. Pour ce qui est des échos de chez lithuim je peux pas dire, mais si tu pouvais nous en parler sur le chan guilde, ici ou tout simplement me le dire en mp, histoire que je me fasse une idée, je te comprendrais peut être mieux.

En tous cas, pour un fois qu'un mec ne se fout pas de notre gueule en faisant une candidature de deux lignes, je te remercie au moins d'avoir fais un effort.
Revenir en haut Aller en bas
qwerty
Invité




candiidature de Kirby-Qc Empty
MessageSujet: Retour sur Josa   candiidature de Kirby-Qc Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 23:52

oui, moi aussi j'aimerais entendre qu'est-ce qui a été dit a mon propos par des lithiumiens, car j'ai toujours gardé bon contacte avec eux et j'entretenais des relations saines, malgrès quelques acrochages avec certain... Mais tout etaient reglé aprs 1h. Et je ne suis pas une personne rencunière j'accepte les erreurs et les choix des autres, mais j'aime aussi être respecté dans mes choix...

Kirby
Revenir en haut Aller en bas
Josa
Admin
Josa


Nombre de messages : 1043
Age : 41
Localisation : St-etienne
Niveau du perso : 193
Classe : Ecaflip
Date d'inscription : 03/07/2007

candiidature de Kirby-Qc Empty
MessageSujet: Re: candiidature de Kirby-Qc   candiidature de Kirby-Qc Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 10:13

Certes la présentation est bonne, la condidature vaut le coup.
Je suis simplement un proche de plicploc, et de certains autres, qui m'ont assuré que kirby était un boulet. Je ne voulais pas le dire, bah voila. Je ne bloque en général pas une candidature pour des raisons débiles. Vous avez voulu que je me justifie, soit.

désolé kirby, perso je te connais peu, à part sur le fofo lithium.
Revenir en haut Aller en bas
https://sliver.keuf.net
rodrii
Protecteur
rodrii


Nombre de messages : 97
Localisation : Lyon
Niveau du perso : Aucun
Classe : Fécatte
Date d'inscription : 05/07/2007

candiidature de Kirby-Qc Empty
MessageSujet: Re: candiidature de Kirby-Qc   candiidature de Kirby-Qc Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 13:49

C'est dommage qu'il ne soit pas recruté à cause d'une histoire avec lithium il a du en mettre du temps pour sa candidature mais mon choix sera un "oui" de plus pour lui: pour l'effort et la complexité








Cordialement rodrii
Revenir en haut Aller en bas
Josa
Admin
Josa


Nombre de messages : 1043
Age : 41
Localisation : St-etienne
Niveau du perso : 193
Classe : Ecaflip
Date d'inscription : 03/07/2007

candiidature de Kirby-Qc Empty
MessageSujet: Re: candiidature de Kirby-Qc   candiidature de Kirby-Qc Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 15:17

Ok, on met à l'essai Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://sliver.keuf.net
PapyBoeingtown
Admin
PapyBoeingtown


Nombre de messages : 196
Age : 41
Niveau du perso : 122
Classe : Enu
Date d'inscription : 05/07/2007

candiidature de Kirby-Qc Empty
MessageSujet: Re: candiidature de Kirby-Qc   candiidature de Kirby-Qc Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 16:26

Comme je t'ai plus ou moins poussé à le faire en cas de grabuge, je kickerai à ma manière ^^.
Revenir en haut Aller en bas
chanceu
Bras-Droit
chanceu


Nombre de messages : 265
Age : 42
Localisation : Orleans
Niveau du perso : 153
Classe : ecaflip
Date d'inscription : 05/07/2007

candiidature de Kirby-Qc Empty
MessageSujet: Re: candiidature de Kirby-Qc   candiidature de Kirby-Qc Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 22:48

j'etais pour mais si josa ne veux pas de lui, je ne vois pas pourquoi on devrait le mettre a l'essai...
Revenir en haut Aller en bas
-TrAiN-
Soleil naissant
-TrAiN-


Nombre de messages : 492
Age : 33
Localisation : Normandie, prés du havre
Niveau du perso : 199
Classe : Xelor
Date d'inscription : 10/07/2007

candiidature de Kirby-Qc Empty
MessageSujet: Re: candiidature de Kirby-Qc   candiidature de Kirby-Qc Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 20:27

Attendez, je veux bien que l'on soit alliés avec lithium mais il y a des limites vous ne trouvez pas ?

Peut etre que certains lithium le concidére comme un boulet, peut etre peut etre, mais ici on est pas chez lithium non plus. Je veux dire par la que si cette donnée n'etait pas dans "l'equation" on aurait surement accepter ce petit Sadida, et la c'est le contraire...
Il y a des probabilités pour ce qu'affirme plicploc soit vrai, mais pourquoi ne pas donné une chance a Kirby chez sliver ? Au vu d'une candidature que je juge correcte voir meme cool je pense qu'il merite au moin une période d'essais.
Revenir en haut Aller en bas
vampyr
Protecteur
vampyr


Nombre de messages : 149
Age : 32
Localisation : Normandie powaaa
Niveau du perso : 109+... - Trésorier
Classe : Xélor
Date d'inscription : 05/07/2007

candiidature de Kirby-Qc Empty
MessageSujet: Re: candiidature de Kirby-Qc   candiidature de Kirby-Qc Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 10:34

J'allait dire comme -train- avant de voir son post, il ne serai pas passer par la case lithium, on l'aurai probablement accepter.

et pour plic je le trouve bien sympa dans le jeux mais je ne sais pas trop qui il vise quand il fait par exemple ce genre de post sur le fofo lithium :/ :
Citation :
Avec tous les boulets qu'il y a chez sliver, je serais mort d'une crise de fou rire, ou d'angoisse

PS: je ne cherche pas les emmerdes....

Pour conclure je serai pour
Revenir en haut Aller en bas
PapyBoeingtown
Admin
PapyBoeingtown


Nombre de messages : 196
Age : 41
Niveau du perso : 122
Classe : Enu
Date d'inscription : 05/07/2007

candiidature de Kirby-Qc Empty
MessageSujet: Re: candiidature de Kirby-Qc   candiidature de Kirby-Qc Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 11:10

Bah moi j'aime les boulets, ça permet de me sentir moins con... Et à la rigueur ce que pensent les autres de notre guilde, on s'en fout un peu .... Pour pas dire totalement. Sliver est une guilde qui marche, ceux qui ne nous suivent pas nous précèdent, et ceux qui nous précèdent ont eut, ont, et auront toujours eux aussi des boulets dans leur guilde. On es toujours le boulet de quelqu'un, nous on connais notre proportion de boulets et comment gèrer les "boulettes attitudes". Pour finir s'il n'est pas dans notre guilde c'est peut être parcequ'il est mieux ailleur, et s'il est mieux ailleur, il peux critiquer ce qu'il ne connait pas vraiment s'il le souhaite, perso ça m'est égale, on es allié mais ca ne signifie pas forcement qu'on dois être d'accord avec tout ce qu'ils disent, c'est d'ailleur en partie pour ca que je suis intervenu en la faveur de ce candidat.

"La critique est aisée, mais l'art est difficile."
Revenir en haut Aller en bas
vampyr
Protecteur
vampyr


Nombre de messages : 149
Age : 32
Localisation : Normandie powaaa
Niveau du perso : 109+... - Trésorier
Classe : Xélor
Date d'inscription : 05/07/2007

candiidature de Kirby-Qc Empty
MessageSujet: Re: candiidature de Kirby-Qc   candiidature de Kirby-Qc Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 15:40

J'avais deviné, tu n'intervient rarement pour rien mais ... si tout le monde pouvait penser comme toi cela serai bien mais comme tu l'a dit, il y aura toujours des boulets un peu partout...
Revenir en haut Aller en bas
Josa
Admin
Josa


Nombre de messages : 1043
Age : 41
Localisation : St-etienne
Niveau du perso : 193
Classe : Ecaflip
Date d'inscription : 03/07/2007

candiidature de Kirby-Qc Empty
MessageSujet: Re: candiidature de Kirby-Qc   candiidature de Kirby-Qc Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 15:45

Que de discutions pour un simple recrutement...

Recrutez donc ce jeune sadida, et dites moi quand vous l'aurez fait please, que je closifie ce post, merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://sliver.keuf.net
kirrby
Invité




candiidature de Kirby-Qc Empty
MessageSujet: sliver   candiidature de Kirby-Qc Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 19:58

Merci, a vous et pour le recrutement je serai connecter dimanche durant l'après midi (heure de france biensur)

Kirby drunken
Revenir en haut Aller en bas
plocplic
Invité




candiidature de Kirby-Qc Empty
MessageSujet: mort de rire...   candiidature de Kirby-Qc Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 12:44

Reusement que kirby me MP pour aller voire votre forum...

Alors vampyr, ta citation est tout à fait exacte, et a été ecrite, un jour ou j'ai fait un dj firefoux avec vous, tu te souviens?

Tu comprendras donc que cette phrase est tout à fait justifiée au vu de l'heure que j'ai passé à jouer (ou à souffrir) avec vous...
Bon toi ca allait, mais en combat j'etais pas le seul à dire que la team etait constituée de boulets...., sans doute un jour ou il n'aurait pas fallu que je me connecte!!!

Twisted Evil

Pour ce qui est de la candidature sur kirby, vous avez pas besoin de mon avis pour le recruter. A forciori, je ne fais pas parti de sliver...

Et il est vrai que ce que je dis a josa irl, n'a sans doute pas besoin d'être cité sur le forum, enfin bon c'est lui le chef, il fait ce qu'il veut.

Après j'ai 25 ans, et les ados qui aiment bien foutre le boxon sur le canal guilde et parler n'importe comment, je les appelle comme j'en ai envie. Shocked
Sur ce je reviendrais par sur ce forum sauf si bien sur on m'y oblige..

Bonne continuation à tous.
Revenir en haut Aller en bas
PapyBoeingtown
Admin
PapyBoeingtown


Nombre de messages : 196
Age : 41
Niveau du perso : 122
Classe : Enu
Date d'inscription : 05/07/2007

candiidature de Kirby-Qc Empty
MessageSujet: Re: candiidature de Kirby-Qc   candiidature de Kirby-Qc Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 14:28

Perso, je t'aimes bien, mais tu aurais put règler ça par mp sur le forum, personnellement je trouve ca un peu indélicat, pourtant je ne fais moi même pas trop dans le détail. Tu m'obliges à intervenir sur un sujet qui ne me concerne que parceque qu'il vise un ou plusieurs membre(s) d'une guilde où je suis bras droit.

Tu dis "Reusement que kirby me MP pour aller voire votre forum...", on ne te demandes pas de nous mp à chaque fois que tu parles de nous sur votre forum non plus, surtout que ta phrase de conclusion démontre bien que tu en as un peu rien à battre de ce forum (je ne te jette pas la pierre, je ne suis allé moi aussi qu'une seul fois sur votre forum). Pour ce qui est de ton donjon foux je comprend ce qui a put se produire, mais la prochaine fois soyez honnête avec eux, ils ralent dans un premier temps, mais ils se calment juste après...

C'est vrai que parfois, j'aimerai bien kicker à tour de bras parceque certains membres, souvent plus jeune que moi me saoulent, mais en même temps je me dis j'ai 25 ans, je joue à un jeu assez "enfantin" exiger que tout le monde soit mature est un peu utopique... C'est vrai que notre moyenne d'âge est plus faible que la vôtre, et que du haut de nos 25 ans on a plus souvent l'impression d'être les compagnons de "boulets", mais après tout ce n'est pas de leur faute non plus si ils sont plus jeunes que nous. Ne pas recruter quelqu'un à cause de son âge ou le kicker est assez discriminatoire, et selon moi n'est pas de notre politique (même s'il y a des limites à ne pas dépasser)... C'est vrai que nous essayons de recruter le moins de gros boulets possible, et que certain passent toujours entre nos mailles , mais en générale ils partent avant qu'on ne les vire...

Et finalement la prochaine fois qu'un de nos membres "boulet" te gènes dis lui et s'il continue vire le du groupe, s'il viens saouler sur le chan guilde, il est probable que je demande une explication, et si je considère qu'il est en tort je m'en occuperai à notre façon. Je ne dis pas ca parceque je veux être calife à la place du calife, mais parceque je suis en ce moment le plus haut gradé souvent connecté, c'est donc à moi qu'il faut s'adresser en ce moment si vous avez un problème avec des membres de notre guilde.

Et pour mettre fin à ça je clos la candidature, assez d'encre à coulé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candiidature de Kirby-Qc Empty
MessageSujet: Re: candiidature de Kirby-Qc   candiidature de Kirby-Qc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candiidature de Kirby-Qc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Solaris :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: