Deus Solaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bonjour a tous, je voudrai me joindre à votre guilde

Aller en bas 
+2
Ashaka
-Scorpio-
6 participants
AuteurMessage
Clairvoy
Invité




Bonjour a tous, je voudrai me joindre à votre guilde Empty
MessageSujet: Bonjour a tous, je voudrai me joindre à votre guilde   Bonjour a tous, je voudrai me joindre à votre guilde Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 19:06

Bonjour a tous,
Je me présente: je m'appele Thomas j'ai 16 ans et je vien d'un pays ou il pleut souvant voir sans aret ... Belgique powa !! Je suis un pot a ooO--Eragon--Ooo( Corentin pour ceux qui le savais pas ^^) c'est lui qui m'a fait connaître dofus. Je suis assé sociable, j'aime souvent déconner et je suis tout le temps joyeu ( pas dans le sens saoul Wink ) Sa peut paraitre bizar mais dans une guilde j'adore recruter de nouveau membres et metre de l'ambience. J'ai quand même de l'experience dans les "gros" donjon car quand vous voyer era vous avez une chance sur drois que ce soit moi ^^
Au niveau de ma famille (pas sur que sa interesse mais on sais jamais^^) je ne suis pas tres chanceu (j'aurai du booster chance...) mon pere est mort quand j'avais 11ans et mon frere a une maladie jenetique (maladie de lebber pour ceux qui connaissent )il est devenu ou plutot va devenir aveugle (sa vue diminue de joure en joures) ,et le probéme avec les maladie genetique c'est que bien souvant tout la famille a cette maladie, y compris moi ... Sad
En tout cas je m'imagine male vivre le restent de mes jour en "fermant les yeux"...
Longue parentese sur ma famille et mon triste sort. Mais ne croyer pas que je suis depressif, au contraire je garde souvant un bon morale et je déconne souvant (une impression de deja vu ^^ )
Avec tout sa j'ai oublie de parler me moi dans dofus: J'ai un feca (clairvoyence) lvl 75 hyper bien stuff (era a investi 2m pour "bien" m'équiper) je tape 250 en cc (avec blessdag) et je suis 1/2 cc, donc avec de la chance je fait -500 par tour je trouve que sa rox pour un lvl 75.
J'ai deja tuer un sram lvl 113 (même trois fois d'affiler) , eca 111 et meme un iop 115 (3 fois ec a colére) , ... bref je rox tout Cool
A la prochaine sur dofus ++
ps: sans que vous le chassier j'ai deja fait plein de donjon, perco et drop avec vous (je prennai era) ^^
Revenir en haut Aller en bas
-Scorpio-
Protecteur
-Scorpio-


Nombre de messages : 116
Age : 32
Localisation : Loire-atlantique, 44, Besné
Niveau du perso : 194
Classe : Xelor
Date d'inscription : 26/01/2008

Bonjour a tous, je voudrai me joindre à votre guilde Empty
MessageSujet: Candid"   Bonjour a tous, je voudrai me joindre à votre guilde Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 19:19

Candidature assez sympa, pa mal d'information sur la vie IRL, sa fait plaisir Smile
Cependant ton level reste donc trop faible pour integrer les dieus du soleils, monte un peu et re-post, tu auras une chance cheers

Je suis donc contre,

a++++

tonton scorp
Revenir en haut Aller en bas
Ashaka
Déserteur
Ashaka


Nombre de messages : 191
Age : 31
Localisation : Saint Denis de la Réunion
Niveau du perso : 151 - 169
Classe : Sram - Enu
Date d'inscription : 16/12/2007

Bonjour a tous, je voudrai me joindre à votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous, je voudrai me joindre à votre guilde   Bonjour a tous, je voudrai me joindre à votre guilde Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 19:24

Bon et bien moi je dis un léger pour (limite neutre)
Les Pours :-Tu es un Ami à Era les amis de mes amis sont mes amis
-Ton histoire m'a ému

Les contres :-Ton niveau est très insufisant
-Nombreuses fautes d'orthographes
-Très peu d'explications sur tes motivations et peu de chose de plus que les autres Bas Lèvels recruté auparavant
Revenir en haut Aller en bas
http://deus-solaris.org
Clairvoy
Invité




Bonjour a tous, je voudrai me joindre à votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous, je voudrai me joindre à votre guilde   Bonjour a tous, je voudrai me joindre à votre guilde Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 19:47

Re tout le monde : alors motivations pour aller dans la guilde hum il y en a telment ...
-Il y a beaucoup d'entraide.
-On organise souvant des sorties de guilde (donjon, perco et drop)
-Une bonne embience chaleureuse reigne dans le canale "guildee ^^
-Quand on a un probleme ou qu'on veut aller droper il y a toujour des membres motiver
-Un belle insigne ^^
-comme le perco a 25% objet on recolte souvant des bon truques
-...
Revenir en haut Aller en bas
Shyena
Soleil naissant
Shyena


Nombre de messages : 338
Age : 52
Date d'inscription : 30/01/2008

Bonjour a tous, je voudrai me joindre à votre guilde Empty
MessageSujet: Plop   Bonjour a tous, je voudrai me joindre à votre guilde Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 20:00

Plop !!
Moi je suis neutre. Beaucoup de point positifs, mais déjà qu'on hésite a passez a 120 ... 75 c'est un peu juste
Voilou !! Bonne chance pour la suite.
'CiaoO!!
Revenir en haut Aller en bas
PapyBoeingtown
Admin
PapyBoeingtown


Nombre de messages : 196
Age : 41
Niveau du perso : 122
Classe : Enu
Date d'inscription : 05/07/2007

Bonjour a tous, je voudrai me joindre à votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous, je voudrai me joindre à votre guilde   Bonjour a tous, je voudrai me joindre à votre guilde Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 22:12

Je veux pas être méchant... Pas parceque tu as eût une vie pas forcement enviable, mais parceque j'ai dépassé le quota...Mais s'il te plait essayes de te relire, si tu ne relis pas toi même ce que tu écris, comment veux tu qu'on le lise une première fois ? Et que tu tues : " un sram lvl 113 (même trois fois d'affiler) , eca 111 et meme un iop 115 (3 fois ec a colére)" Ne signifie pas forcement que tu "rox tout", mais tout simplement que tu es chanceux.

Pour ma part, je suis pour... Que tu atteignes le niveau 100 au minimum avant de revenir. Donc pour le moment je suis contre.
Revenir en haut Aller en bas
Clairvoy
Invité




Bonjour a tous, je voudrai me joindre à votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous, je voudrai me joindre à votre guilde   Bonjour a tous, je voudrai me joindre à votre guilde Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 22:39

Bon ok sa va j'ai comprit... faut que je up de qq disaines de lvl et que j'ameliore mon orthorgraphe^^
Revenir en haut Aller en bas
zerobest (speculoos)
Soleil naissant
zerobest (speculoos)


Nombre de messages : 412
Age : 32
Localisation : Valence
Niveau du perso : 140
Classe : Sramette
Date d'inscription : 05/07/2007

Bonjour a tous, je voudrai me joindre à votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous, je voudrai me joindre à votre guilde   Bonjour a tous, je voudrai me joindre à votre guilde Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 23:07

Je suis assez neutre, tu fais beaucoup de faute, ton lvl est de loin insuffisant, mais tu est l'ami d'era... Je suis désolé pour ta famille car ça risque aussi de m'arriver. (Mon père a eu une attaque cérébrale ya pas longtemps, s'il trouve d'où ça viens il est peu être foutu, j'espère pas...)

Mais bon on est pas la pour parler de moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clairvoy
Invité




Bonjour a tous, je voudrai me joindre à votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous, je voudrai me joindre à votre guilde   Bonjour a tous, je voudrai me joindre à votre guilde Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 23:10

Bon sa va alors je garde cette guilde en vue et comme j'ai dit a mon precédent m'essage il faut
-Moin de fautes
-Plus de lvl ^^
bon sur ce moin je part en vacence dans 20 min donc voila aller passer de bonne vacences carnaval
++
Revenir en haut Aller en bas
Shyena
Soleil naissant
Shyena


Nombre de messages : 338
Age : 52
Date d'inscription : 30/01/2008

Bonjour a tous, je voudrai me joindre à votre guilde Empty
MessageSujet: Plop   Bonjour a tous, je voudrai me joindre à votre guilde Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 14:25

Oui la candid' est bien n'hésite pas à revenir dans quelques lvl ...
Allez courage lol!
'CiaoO
Revenir en haut Aller en bas
Funkyleka
Déserteur
Funkyleka


Nombre de messages : 702
Age : 35
Niveau du perso :
Classe : Ω
Date d'inscription : 10/12/2007

Bonjour a tous, je voudrai me joindre à votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous, je voudrai me joindre à votre guilde   Bonjour a tous, je voudrai me joindre à votre guilde Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 7:12

Bien que tous ai été dit sur la candidature et que je ne vais donc pas me positioner differament du reste de la guilde, j'ai juste un detail a ajouter sur ton iop 115, il sait pas jouer Razz parceque bon tanter trois fois de colère sur un perso qui a beaucoup moins de lv et donc pas assé de vita pour justifié l'usage d'un tel sort ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mind-continuum.org/forum
Contenu sponsorisé





Bonjour a tous, je voudrai me joindre à votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous, je voudrai me joindre à votre guilde   Bonjour a tous, je voudrai me joindre à votre guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour a tous, je voudrai me joindre à votre guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour la guilde
» j'aimerais integrer votre guilde
» je voudrais rentré dans votre guilde
» je souhaiterais rentrer dans votre guilde
» je veux bien venir dans votre guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Solaris :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: