Deus Solaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Skidi, un ami qui vous veut du bien.

Aller en bas 
+2
Lunia
Skidibooh
6 participants
AuteurMessage
Skidibooh
Apprenti
Skidibooh


Nombre de messages : 26
Age : 38
Date d'inscription : 27/02/2014

Skidi, un ami qui vous veut du bien. Empty
MessageSujet: Skidi, un ami qui vous veut du bien.   Skidi, un ami qui vous veut du bien. Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 22:44

Bonjour, bonjour,

Je m’appelle Rémi, je viens du nord de la France, prés de Lille, et à la limite de la Belgique. Je suis âgé de 28 ans (bouuuuuh qu’il est vieux certains diront), et je suis sur le point de me marier, et oui, dans quelques mois j’aurai la corde au cou la bague au doigt !!!
Je suis un adulte actif, dynamique et salarié. En effet, je suis conseiller en prêt à porter masculin, et je fais ce métier depuis 6 ans déjà.

Comme il n’y a pas que le boulot dans la vie, j’occupe mon temps libre par diverses activités. Je joue au foot (dans un club et en fait depuis mon plus jeune âge) et je suis abonné au club que je supporte. J’aime passer le temps en jouant de la guitare et en poussant la chansonnette (non, n’insister pas je ne chanterai pas, enfin, pas tout de suite),  je jouais énormément à la console, mais elle m’a lâché il y a peu (Merci de respecter une minute de silence …). Et, je joue à Dofus aussi, pour ceux qui se demanderaient « Mais au fait, pourquoi il est venu poster ici celui la ? »

A part ça, j’aime aussi passer le peu de temps qu’il me reste avec  celle qui deviendra officiellement ma chère et tendre.
Il y a aussi des choses que je fais, mais n’apprécie pas forcement faire, comme : le ménage, la cuisine (non en fait ça, je ne fais pas du tout), sortir les poubelles (c’est ça d’avoir une maison) … mais ce n’est pas le plus intéressant.
Je pense être une personne de bonne compagnie. Je suis franc,  direct, et parfois sans tact. J’adore discuter de tout et de rien,  surtout de rien, et ce que je préfère, c’est rire.

En jeu, je suis Skidibooh, une disciple de la déesse Sacrieur de cercle 163 (mais ça monte, ça monte), mon style de jeu est plutôt …. Comment le décrire… BOURRIN ! Corps à corps, et vas y que j’en prenne plein la gu….. Je suis souvent accompagné de mon fidèle eniripsa « Moprem », que je considère plus comme un familier que comme un compagnon (Amis eniripsa, ne voyaient pas en cela une insulte), faut dire qu’il ne sait rien faire sans moi. Je joue exclusivement contre de méchants monstres, car j’aime tous les joueurs de ce monde. Je suis un pacifiste dans l’âme que voulez vous ?(il m’est quand même arrivé de défendre des percepteurs …)
Pour ce qui est des activités, j’ai des amis en jeu avec qui je joue parfois et avec qui je parle beaucoup (une vrai petite pipelette), je suis donc plutôt autonome. Par contre, je suis toujours prêt à aider, drop, session xp, quêtes (pas les Wabbits par pitié), etc …
Pour ce qui est des métiers, j’adorerai avoir la patience d’en monter un, voir deux, mais je suis un flemmard, mais cela changera peut être.

Petite parenthèse : J’ai un parcours en jeu qui est un peu atypique, fait, d’arrêts et de reprises, pour diverses raisons. J’ai commencé à jouer en  2005 à peu prés, en ce temps la j’avais un Eniripsa du nom de « Skidibouh » (Mon dieu que c’est original), j’ai joué pendant 2 ans, rencontré énormément de monde, à cette époque je suis entré dans la guilde « les incorruptibles » quasi à sa création, j’y ai vécu de bons moments, et surtout rencontré plein de personnes extraordinaire, Lunia par exemple pour ne cité qu’elle. Puis, vint le temps ou j’eus moins de temps pour jouer,  une certaine lassitude s’installa, et d’autres préoccupations firent leurs apparitions (Aaaaaah les femmes Wink). J’ai donc décidé d’arrêter et de laisser mon frère reprendre mon compte, malheureusement, il s’est fait hacker (nos 2 comptes), et, dépité, j’ai supprimé mon eniripsa qui était de cercle 173 (je sais , je sais , quelle erreur !). J’ai donc fait mon premier arret en 2007 et cela pendant 4-5 ans, mon frère s’étant remis à jouer, il m’a redonné envie. Suite à cela, j’ai créé ce personnage en 2012.

En jeu, j’ai vite retrouvé de vieilles connaissances (Lunia entre autres) qui prirent ma petite sacrieur sous leurs ailes, et cela pendant 2 mois, a la suite de quoi un nouvel arrêt, cette fois c’était un déménagement, et je  n’ai rebranché mon ordinateur que 2 ans âpres (je sais que c’est bizarre mais je n’avais pas la place l’installer), et là, me voila, je joue de nouveau depuis 2 mois et suis plus que jamais motivé.
Grosse parenthèse (en fait) fermée


J’ai pu tester une ou deux guildes différentes depuis que je me suis mis à écumer de nouveau le monde des 12, 14, 15 … (ça change tellement souvent), mais sans succès. J’en suis venu à me dire que je préférai être seul que mal accompagné et j’étais bien décidé m’y tenir. Aujourd’hui, tout cela a changé, et je souhaite intégrer une guilde, la votre qui plus est.

Je suis ici sur les bons conseils de « Cupcake », qui, à la question « Ne connaitrais-tu pas une guilde avec une bonne ambiance ? » a répondu illico presto « Viens chez les Deus Solaris »
Vous l’aurez donc surement compris, je suis à la recherche d’une guilde, qui vit, qui rit, et qui survit. Pour ne plus être seul, et pour vous faire partager ma bonne humeur

J’ai l’impression d’en avoir trop dis et à la fois pas assez, donc je vous laisse avec ceci.  En espérant avoir au pire attirer votre attention et au mieux éveiller votre curiosité.

J’imagine que vous n’hésiterez pas à me poser d’autres questions

Amicalement,

Skidibooh, ou Skidi, ou Ski, ou S ou ….
Revenir en haut Aller en bas
Lunia
Trésorier
Lunia


Nombre de messages : 270
Age : 32
Localisation : Au pays des caribous.
Niveau du perso : Au 2ieme étage.
Classe : Je sais, merci.
Date d'inscription : 23/02/2011

Skidi, un ami qui vous veut du bien. Empty
MessageSujet: Re: Skidi, un ami qui vous veut du bien.   Skidi, un ami qui vous veut du bien. Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 22:53

Skidiiiiiiiiiiiiii!! Bah tu vois t'as fait une jolie candidature Smile

Attention prépare toi a l'interrogatoire de tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Hameelouw
Trésorier
Hameelouw


Nombre de messages : 299
Age : 32
Niveau du perso : 200
Classe : Ecaflip
Date d'inscription : 28/07/2012

Skidi, un ami qui vous veut du bien. Empty
MessageSujet: Re: Skidi, un ami qui vous veut du bien.   Skidi, un ami qui vous veut du bien. Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 23:16

Yo,

Pour ou contre focus bleu foncé?
Quelle est ta couleur préférée?
Aimes-tu les pokemon? Lequel préfères-tu?
Pain au chocolat ou chocolatine?
Aimes-tu les bonbons PEZ?
Que penses-tu de l'Asie? des asiatiques?
Aimes-tu le riz?
Que penses-tu du logo de la guilde?
Blonde ou brune?
Tu t'appelles Rémi, tu es sans famille?

Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Skidibooh
Apprenti
Skidibooh


Nombre de messages : 26
Age : 38
Date d'inscription : 27/02/2014

Skidi, un ami qui vous veut du bien. Empty
MessageSujet: Re: Skidi, un ami qui vous veut du bien.   Skidi, un ami qui vous veut du bien. Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 23:51

Hello Hameelouw,

Focus bleu foncé ? Je ne pourrais te répondre, ne sachant pas de quoi il retourne.
Ma couleur préférée est le "bleu", après une grosse phase "j'aime le rouge", disons qu'en vieillissant je me suis fais plus discret.
Je ne suis pas spécialement fan des Pokemons, mais comme bon nombre de personne, j'ai joué au jeu. J'avais un petit frere qui en était fou et par la force des choses j'ai aussi pu suivre l'animé. Si je devais choisir un Pokemon, je dirais : Psykokwak.
Je suis plus "pain au chocolat", mais si tu souhaites m'apporter le petit dej' au lit, ramènes en un de chaque. Ça me fera super plaisir.
Oui, j'aime les bonbons PEZ, mais, ça existe encore ? Ce que je préférais, c’était le distributeur qui allé avec.
L'Asie ... Pour moi c'est un continent regroupant beaucoup de pays aux cultures riches et étonnantes. Celui qui me plait le plus est sans doute le Japon, Je trouve leur us et coutume ainsi que leur histoire intéressante. Par contre, je n'ai jamais pensé faire un voyage la bas. Tu connais un bon tour-opérateur?
J'aime le riz surtout dans les Sushis, du riz comme il est préparé la, je pourrais en manger des tonnes (ça fait beaucoup je sais), sinon je suis plus branché "pâtes".
Je le trouve sympa, bien que je ne sois pas "Sang et Or" à la base... Mon personnage arborant une superbe tunique rouge et jaune, ça lui irait parfaitement.
J'aime les deux et j'ai la chance d'avoir une copine qui passe par des couleurs de cheveux différentes. Je peux donc crier haut et fort que j'aime les blondes et les brunes.
Rémi sans famille ... je ne m'y attendais pas du tout. Contrairement à ce pauvre petit Rémi, oui j'ai une famille. Et qui sait, je ferai peut être partis de la votre.
Revenir en haut Aller en bas
Dudusaurus
Soleil naissant
Dudusaurus


Nombre de messages : 350
Age : 35
Localisation : Picardie
Niveau du perso : 124
Classe : Guitariste
Date d'inscription : 27/10/2012

Skidi, un ami qui vous veut du bien. Empty
MessageSujet: Re: Skidi, un ami qui vous veut du bien.   Skidi, un ami qui vous veut du bien. Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 16:30

Bonjour, tu fais passer le ougah ?
Revenir en haut Aller en bas
Skidibooh
Apprenti
Skidibooh


Nombre de messages : 26
Age : 38
Date d'inscription : 27/02/2014

Skidi, un ami qui vous veut du bien. Empty
MessageSujet: Re: Skidi, un ami qui vous veut du bien.   Skidi, un ami qui vous veut du bien. Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 18:24

Bonjour Dudusaurus,

A part t'aider à passer le temps pendant que tu le fais, je ne te serai d'aucune aide. Grosse contribution pour le passage du Ougah.
Revenir en haut Aller en bas
Bestou
Admin
Bestou


Nombre de messages : 3880
Age : 31
Localisation : Rhône
Niveau du perso : 1
Classe : Aucune
Date d'inscription : 15/05/2008

Skidi, un ami qui vous veut du bien. Empty
MessageSujet: Re: Skidi, un ami qui vous veut du bien.   Skidi, un ami qui vous veut du bien. Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 18:44

Salut à toi !

Candidature complète, mais une question me tracasse : Pourquoi ne pas être retourné chez les Inco ? Non pas qu'on ne veuille pas de toi ici bien sur ^^
Et n'as tu pas peur du lvl moyens de nos membres ?

Ta candidature sera transmise en interne durant le weekends, good luck !

Bestou
Revenir en haut Aller en bas
Skidibooh
Apprenti
Skidibooh


Nombre de messages : 26
Age : 38
Date d'inscription : 27/02/2014

Skidi, un ami qui vous veut du bien. Empty
MessageSujet: Re: Skidi, un ami qui vous veut du bien.   Skidi, un ami qui vous veut du bien. Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 19:08

Salut Bestou,

C'est une très bonne question ... Je sais que la guilde existe toujours, qu'elle a fusionnée avec "les chevaliers de l’épiphanie" pour devenir "les chevaliers incorruptibles".
Pour être franc je me suis posé la question, et c'est pour cela que j'ai demandé conseil à Cupcake (avec qui j’étais chez les "incos"), et comme dis plus haut, sa réponse fut sans appel.
De plus, la plus part des membres que je connaissais ne jouent plus (vu le temps que j'ai passé sans jouer), mis à part Cupcake. J'ai toujours passé de bons moments en guilde en sa compagnie, et si elle est, et reste chez vous, c'est que cela doit valoir le détour.

Pour répondre à ta deuxième question concernant le level moyen des membres, la réponse est "non". Ça ne m'effraie pas, ça devrait ? Je joue pas mal de mon coté, et j'ai rencontré des gens avec qui jouer de temps à autres. Après, si l'envie vous prend de me proposer un truc ou une sortie, pourquoi pas. Et puis, si la limite d'entrée est fixée a 160, c'est que vous estimez que quelqu'un de ce niveau peut y trouver sa place ? non ?

Skidi,
Revenir en haut Aller en bas
Lunia
Trésorier
Lunia


Nombre de messages : 270
Age : 32
Localisation : Au pays des caribous.
Niveau du perso : Au 2ieme étage.
Classe : Je sais, merci.
Date d'inscription : 23/02/2011

Skidi, un ami qui vous veut du bien. Empty
MessageSujet: Re: Skidi, un ami qui vous veut du bien.   Skidi, un ami qui vous veut du bien. Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 0:40

Pour te répondre Bestounet, plus aucun Incos des Chevaliers actuellement date de l'époque de Skidi mis a part moi et Dafunk qui se connecte une fois aux 2 mois pour dire qu'il est bourré et qu'il nous aime.

Après j'ai jugé qu'il apprécierait l'humour bas de gamme, la mentalité (C'est un vieux Surprised Horreur et calomnie) , ainsi que votre charmante compagnie malgré son niveau plus faible que la plupart d'entre nous, puisque pour moi il a toujours été très autonome et pas du tout invasif du genre "kkun va pex? tu va ou? jpx venir? la couleur de ta culotte le 23 septembre dernier?"

Donc voilà, gloire à Skidi  tongue 
Revenir en haut Aller en bas
Oojulia
Apprenti
Oojulia


Nombre de messages : 82
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2013

Skidi, un ami qui vous veut du bien. Empty
MessageSujet: Re: Skidi, un ami qui vous veut du bien.   Skidi, un ami qui vous veut du bien. Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 0:45

Bonsoir S!

Tout d'abord toute mes condoléances pour ta console, dur de perdre un être cher!

Quick ou mac do?
Toi qui est vers Lille-Belgique tu sors dans lesquels boites?
Après le mariage, bébé prévue?
Tu supportes quel équipe au foot? que penses-tu de cristiano ronaldo?
Tu aimes final fantasy? si oui quel personnage préféres-tu?
Que penses-tu du AvA?
Ton film préféré?
Pourquoi le pseudo Skidibooh?

Voila je t’embête pu avec mes questions  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Skidibooh
Apprenti
Skidibooh


Nombre de messages : 26
Age : 38
Date d'inscription : 27/02/2014

Skidi, un ami qui vous veut du bien. Empty
MessageSujet: Re: Skidi, un ami qui vous veut du bien.   Skidi, un ami qui vous veut du bien. Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 3:40

Bonsoir Oojulia,

Je tiens à te remercier pour ton soutien, c'est dans ces moments la que l'on à besoin d'être épaulé.

Je préfères le Mac Do au Quick, mais je mange plus souvent au Quick. Je bosse dans une galerie commerciale ou il y a un Quick est pas de Mac Do, c'est pour cela.
Les boites ... j'ai été branché sorties y a quasi 8 ans, mais depuis plus rien. Je suis plus bonne et/ou grosse soirée entre potes à la maison, ou chez eux, car plus intimiste.
Je ne suis pas pressé pour le bébé, bien que je n'en veux pas un trop vieux tout de même. Sincèrement je ne me sens pas prés, mais se sent on prés un jour, je me le demande... Et pour le moment, je ne pense qu'au Mariage (mais moins que ma chérie)
Je suis un supporter du LOSC, et j'adore aller au stade voir les matchs avec mon meilleur pote. Tu peux hurler, chanter et laisser éclater ta joie. Étant d'origine portugaise (de part ma mère), j'aime forcement le joueur. Je penses que Ronaldo est un des meilleurs joueurs du monde, qu'il a un talent hors norme, que c'est un bosseur, et que c'est un "personnage" qui n'est surement pas tel qu'on l'imagine, surement pour se protéger.
Je n'ai jamais joué de ma vie au Final Fantasy, ça ne m'a jamais attiré, mais j'ai pu voir un de mes frères y jouer.
Alors, pour ce qui est de l'AvA, je ne connaissais pas du tout il y a de cela 2 mois. J'ai du prendre part a une attaque de territoires et une défense chez "Triade". Si je suis co, et qu'il faut du monde, je fais le déplacement, si non, je vis ma vie. Je trouve le mode de jeu en lui même sympa, j'imagine que ça permet de faire autre chose que des quêtes, donjons ,et xp ... Ce que je trouve fun surtout, c'est le canal alliance.
Je ne sais pas si j'ai "un" film préféré, mais j'en aime quelques un. "L'enfer du dimanche" que j'ai vu et revu, "Inception", "Django" plus récemment (et les Tarantino en général),etc... Sinon, je regarde avec ma chérie tous les ans "Love Actually". J'aime le cinéma mais ne suis pas un grand cinéphile.
On m'a déjà demandé si mon pseudo avait un rapport avec le fromage Kidiboo, c'est NON. Si j’étais le grand frère d'Adibou, FAUX ! C'est juste partis d'un délire avec un pote (sur une phrase yaourt d'un sketch de Gad Elmaleh), et c'est devenu un pseudo en jeu.
J’espère t'avoir éclairé sur tes interrogations.

Et pour revenir sur ce que disais Cupcake, ça m’intéresse quand même de savoir ... De quelle couleur était ta culotte le 23 septembre dernier ?  Laughing 

Bonne nuit, ou bonne journée.

Skidi.
Revenir en haut Aller en bas
Skidibooh
Apprenti
Skidibooh


Nombre de messages : 26
Age : 38
Date d'inscription : 27/02/2014

Skidi, un ami qui vous veut du bien. Empty
MessageSujet: Re: Skidi, un ami qui vous veut du bien.   Skidi, un ami qui vous veut du bien. Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 3:42

Je tiens à m'excuser pour les fautes grossières, il est temps d'aller au lit ... Sleep 
Revenir en haut Aller en bas
Lunia
Trésorier
Lunia


Nombre de messages : 270
Age : 32
Localisation : Au pays des caribous.
Niveau du perso : Au 2ieme étage.
Classe : Je sais, merci.
Date d'inscription : 23/02/2011

Skidi, un ami qui vous veut du bien. Empty
MessageSujet: Re: Skidi, un ami qui vous veut du bien.   Skidi, un ami qui vous veut du bien. Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 8:38

Skidibooh a écrit:

Et pour revenir sur ce que disais Cupcake, ça m’intéresse quand même de savoir ... De quelle couleur était ta culotte le 23 septembre dernier ?

Jaune devant marron derrière, comme tous les jours

(Wokay c'est sale, je vais au lit !!)
Revenir en haut Aller en bas
Bestou
Admin
Bestou


Nombre de messages : 3880
Age : 31
Localisation : Rhône
Niveau du perso : 1
Classe : Aucune
Date d'inscription : 15/05/2008

Skidi, un ami qui vous veut du bien. Empty
MessageSujet: Re: Skidi, un ami qui vous veut du bien.   Skidi, un ami qui vous veut du bien. Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 20:29

Salut,

Candid transmise en interne, bonne chance! Réponse en milieu de semaine prochaine !

Bestou
Revenir en haut Aller en bas
Skidibooh
Apprenti
Skidibooh


Nombre de messages : 26
Age : 38
Date d'inscription : 27/02/2014

Skidi, un ami qui vous veut du bien. Empty
MessageSujet: Re: Skidi, un ami qui vous veut du bien.   Skidi, un ami qui vous veut du bien. Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 21:19

Ok, merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Bestou
Admin
Bestou


Nombre de messages : 3880
Age : 31
Localisation : Rhône
Niveau du perso : 1
Classe : Aucune
Date d'inscription : 15/05/2008

Skidi, un ami qui vous veut du bien. Empty
MessageSujet: Re: Skidi, un ami qui vous veut du bien.   Skidi, un ami qui vous veut du bien. Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 21:52

Salut,

Ta candidature a été retenue pour une période d'essai ! MP l'un de nos recruteurs pour une mise à l'essai :

/w Brazkia
/w Stroph
/w Best--Darkness--
/w -Ewen-

Bestou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Skidi, un ami qui vous veut du bien. Empty
MessageSujet: Re: Skidi, un ami qui vous veut du bien.   Skidi, un ami qui vous veut du bien. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Skidi, un ami qui vous veut du bien.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xxxpire un eca qui veut rejoindre ses ami(e)s
» Je veut de la bonne ambiance svp ! ^^
» Je veut être dans la guilde !!!
» Xxxpire un eca qui veut rejoindre ses ami(e)s, parti 2 !
» Eh BIEn...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Solaris :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: