Deus Solaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Yahhhh l'attaque !

Aller en bas 
+9
Stroph
Ushi
Django'
Groku
Cweme
Naegling
Bestou
Bidoche
Cayah
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Yahhhh l'attaque ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yahhhh l'attaque !   Yahhhh l'attaque ! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 22:10

Coucou et bienvenue!

J'aime aussi la couleur, malgré que mon perso' principal soit très moche..
Et j'aime aussi les chats, la folle dans les Simpsons qui te balance des chats; bah c'est moi en mec.

Sinon, les guildeux me font assez rire!

Bonne chance zoubiii tousssa
Revenir en haut Aller en bas
Cayah
Apprenti
Cayah


Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : Nantes
Niveau du perso : 189
Classe : Osamodas
Date d'inscription : 01/04/2013

Yahhhh l'attaque ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yahhhh l'attaque !   Yahhhh l'attaque ! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 22:28

Effectivement, après avoir effectuer des recherches sur le net et dans ma tête, c'était bien le goutarminator 2010 et donc bel et bien le deuxième, cela va faire longtemps que pour moi c'était bien le premier auquel j'avais participé (en même temps Auraclea les a tous fait!) , j'étais donc dans le faux depuis tout ce temps... ma crédibilité en prend un coup là Laughing !

Sinon pour conclure sur la parité homme/femme je n'aurais qu'une chose à dire : Femmes>Hommes queen .

Non en vrai je pense que ce débat sur l'égalité de l'hommes et de la femmes n'a pas lieu d'être, pour moi ça n'a rien à voir avec la politique ni avec la société et tout ce qui va avec, pour moi ca remonte beaucoup plus loin à ce qu'on pourrait appeler l’instinct animal...En effet dans la plupart de la Nature c'est le mâle qui domine. Le problème c'est qu'à l'heure d'aujourd'hui nous ne sommes plus des animaux mais nous avons toujours quelque part en nous ce côté 'bestiale', peut être le problème vient il de là ?
Puis même niveau force, c'est souvent le mâle qui l'emporte (jamais on aurait eu l'idée d'envoyer des femmes soldats pendant les guerres mondiales, non non !), c'était donc logique que ce soit l'homme qui prenne le pouvoir et non la femme . Cependant, en étant être humain et à l'heure d'aujourd'hui cette domination de l'homme ne rentre pas dans les valeurs sociales et morales que la société actuelle voudrait, mais ce problème persiste toujours car c'est de toute façon 'en nous'.
Je sais pas trop si j'ai été claire ! Mais c'est mon point de vue. De toute façon les femmes n'ont plus à ce plaindre (sauf encore dans certaines civilisation). Même si ça sera pas pour demain d'avoir une présidente.

Seneka, je vais pas te mentir non plus, si T.E.S était encore là je n'aurais aucune raison de changer de guilde. Ce n'est pas une roue de secour mais une logique, j'ai plus de guilde, faut que je m'en trouve une autre, c'est la vie pas le paradis !
Puis une roue de secours c'est prévu à l'avance, là c'était vraiment de l'imprévue.
Mais le fait que je n'ai connu qu'une seule guilde sur Sumens étant T.E.S cela doit te réconforter dans l'idée ou du moment que je m'integre bien dans une guilde je n'ai aucune raison d'aller voir ailleurs.
Puis une roue de secours c'est prévu à l'avance, là c'était vraiment de l'imprévue.
Revenir en haut Aller en bas
Cweme
Etoile naine
Cweme


Nombre de messages : 522
Age : 29
Localisation : Paris
Niveau du perso : 200
Classe : Pas drôle ta classe pas drôle
Date d'inscription : 15/10/2012

Yahhhh l'attaque ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yahhhh l'attaque !   Yahhhh l'attaque ! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 22:35

Cayah a écrit:

Puis une roue de secours c'est prévu à l'avance, là c'était vraiment de l'imprévue.
Mais le fait que je n'ai connu qu'une seule guilde sur Sumens étant T.E.S cela doit te réconforter dans l'idée ou du moment que je m'integre bien dans une guilde je n'ai aucune raison d'aller voir ailleurs.
Puis une roue de secours c'est prévu à l'avance, là c'était vraiment de l'imprévue.

T'as dis deux fois que ça n’était pas prévu à l'avance et que c’était vraiment de l'imprévue, là
Revenir en haut Aller en bas
Bidoche
Survivant
Survivant
Bidoche


Nombre de messages : 462
Age : 31
Localisation : Belgiek
Niveau du perso : 200
Classe : Ecaflip
Date d'inscription : 12/03/2013

Yahhhh l'attaque ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yahhhh l'attaque !   Yahhhh l'attaque ! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 22:37

Preuve évidente que tu t’emmêles les pinceaux et donc sentiment de malaise dû à une question sensible !

Prise en flagrant délit de bouche-trouisme !!! lol!


C'est de la blague, je pense que vu l'entrain des collègues à te répondre, tu as fait ton petit effet !

J'en resterai là pour le moment, je te souhaite bonne chance et te dis peut-être à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sliver.keuf.net
Groku
Tueur de Kolosso
Groku


Nombre de messages : 2061
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Niveau du perso : 200
Classe : Enu
Date d'inscription : 02/12/2010

Yahhhh l'attaque ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yahhhh l'attaque !   Yahhhh l'attaque ! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 22:56

La femme et la chasse, un petit débat.
Dans pratiquement toutes les sociétés, cultures, ce sont les hommes qui chassent. Une des raisons est la mobilité réduite des femmes. Genre c'est une femme, donc la grossesse prend quelque temps. Or chez les Inuits la chasse au phoque est totalement immobile, mais exclusivement masculine. On parle de la mobilité des femmes, mais pour la cueillette, elles parcourent beaucoup plus de kilomètres que les hommes, qui eux, sont parfaitement immobiles et embusqués (chez les Pygmées).
Une explication symbolique apparaît : la femme donne la vie, "coule" (menstrues) et comment peut-elle donner la mort ?

Le sang, est un motif déterminant. La femme ne chasse pas si le sang de l'animal doit couler (dans le cas inverse, si). Chez les Inuits, les femmes chassent le phoque mais au gourdin ! Et chez les Aïnous je sais plus. Comme dit avant, la femme ne chasse pas si le sang de l'animal doit couler, mais si la femme ne saigne plus (ménopause sûrement) elle peut donc chasser (même de façon sanglante). Le symbolisme reliant la femme et le sang les exclues donc de la guerre, de la politique, religions et hautes fonctions! Elle est donc reléguée à une position inférieur.
L'idéologique, d'éviter le cumul symbolique du sang, contribue à renforcer l'inégalité traditionnelle et générale entre les sexes.



J'avais envie de donner mon avis Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Bestou
Admin
Bestou


Nombre de messages : 3880
Age : 31
Localisation : Rhône
Niveau du perso : 1
Classe : Aucune
Date d'inscription : 15/05/2008

Yahhhh l'attaque ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yahhhh l'attaque !   Yahhhh l'attaque ! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 22:58

Merl' a écrit:
Petit exemple:
ça a été prouvé (on voit vraiment des expériences "inutiles" en psychologie)
Mais une femme devant faire créneau pour garer sa voiture devant un bar où il y a des gens en terrasse mettra beaucoup plus de temps a se garer et aura beaucoup plus de mal qu'un homme...
Inconsciemment on ne fait pas exprès mais on active les stéréotypes qu'on nous a inculqué!

Tu m'as ... ACHEVE <3<3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
Groku
Tueur de Kolosso
Groku


Nombre de messages : 2061
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Niveau du perso : 200
Classe : Enu
Date d'inscription : 02/12/2010

Yahhhh l'attaque ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yahhhh l'attaque !   Yahhhh l'attaque ! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 22:59

Merci Seb, on voit pas mon super message avant, à cause de toi é_é
Revenir en haut Aller en bas
Seneka
Etoile naine
Seneka


Nombre de messages : 778
Age : 27
Localisation : Dans la maison des secrets
Niveau du perso : 200
Classe : Feca
Date d'inscription : 10/03/2013

Yahhhh l'attaque ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yahhhh l'attaque !   Yahhhh l'attaque ! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 23:01

Cayah a écrit:

Puis une roue de secours c'est prévu à l'avance, là c'était vraiment de l'imprévue.
Mais le fait que je n'ai connu qu'une seule guilde sur Sumens étant T.E.S cela doit te réconforter dans l'idée ou du moment que je m'integre bien dans une guilde je n'ai aucune raison d'aller voir ailleurs.
Puis une roue de secours c'est prévu à l'avance, là c'était vraiment de l'imprévue.

Me semblait avoir lu que c'est toi qu'avait envoyé Pack ici, donc c'était un poil prévu quand même, m'enfin bienvenue tout de même et bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Cayah
Apprenti
Cayah


Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : Nantes
Niveau du perso : 189
Classe : Osamodas
Date d'inscription : 01/04/2013

Yahhhh l'attaque ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yahhhh l'attaque !   Yahhhh l'attaque ! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 23:04

Ah oui pas vu Cweme, je pensais avoir rectifier cette erreur de structure, mais non.
Quand je vous disais que j'étais nul en informatique...


Yah.
Revenir en haut Aller en bas
Ushi
http://curvefever.com
http://curvefever.com
Ushi


Nombre de messages : 1036
Localisation : Rhône Alpes
Niveau du perso : 200
Classe : Xelor
Date d'inscription : 11/01/2009

Yahhhh l'attaque ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yahhhh l'attaque !   Yahhhh l'attaque ! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 23:13

D'accord, merci pour ta réponse sur le Goultar', je comprends mieux.

J'ai une autre question du coup ! Tu penses quoi des filles RP ? C'est-à-dire les filles se faisant passer pour un mec en jeu ? A l'inverse, même question pour les mecs RP.
D'une façon plus personnelle, tu as déjà pratiqué ce type de RP ?
Revenir en haut Aller en bas
Hameelouw
Trésorier
Hameelouw


Nombre de messages : 299
Age : 32
Niveau du perso : 200
Classe : Ecaflip
Date d'inscription : 28/07/2012

Yahhhh l'attaque ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yahhhh l'attaque !   Yahhhh l'attaque ! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 23:15

Toutes ces questions de RP juste parce que tu as écrit nul au lieu de nulle... Vic est traumatisé par les mecs RP Smile
Revenir en haut Aller en bas
PACK
Gardien
PACK


Nombre de messages : 48
Localisation : Belgique
Niveau du perso : 200
Date d'inscription : 01/04/2013

Yahhhh l'attaque ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yahhhh l'attaque !   Yahhhh l'attaque ! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 23:25

D'après mes infos je pense qu'elle ne doit pas trop aimer les gens qui se font passer pour des autres, c'est un peu comme si Hamee pouvait ouvrir les yeux, c'est choquant Shocked.







PS : désolé mais tu m'as manqué Hamee :p.
Revenir en haut Aller en bas
Cayah
Apprenti
Cayah


Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : Nantes
Niveau du perso : 189
Classe : Osamodas
Date d'inscription : 01/04/2013

Yahhhh l'attaque ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yahhhh l'attaque !   Yahhhh l'attaque ! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 23:38

Et bien, cela m'arrive de me faire passer pour un mec en jeu effectivement, enfin en tout cas ne pas dire que je suis une femme et laisser donc paraître que je suis un homme, de toute façon même si je leur disais de quel sexe je suis, je sais que la plupart n'i croiraient pas et je pense que cela ne leur apporteraient rien de le savoir non plus et puis parfois ça peut éviter quelques gros lourdos, et puis je n'ai pas à me justifier ou à prouver ou à dire qui je suis. (à part pour une guilde, cela va de soi).
Sinon je pense que chacun est libre de faire ce qu'il entend, sachant que Dofus est un jeu virtuel on peut dire ou ne pas dire qui l'on est, cependant si c'est pour dire quelque chose qui est faux ou des conneries du même type moi je n'i vois pas du tout l'intérêt, je trouve ça idiot, autant ne rien dire si c'est pour dire quelque chose qui ressemble à rien. (Vous me suivez :p?)



PS: Je trouve le message de Hamelouuw très intéressant, parfois je dirais 'Qu'est ce que je suis con' ou 'Oh la con', ou manquera peut être un 'ée' à un verbe surtout sur le verbe avoir que je ne maîtrise pas vraiment avec l'histoire du C.O.D et tout le tralalala, bref soit ça sera donc une expression, une erreur de grammaire ou une faute de frappe, n'allait pas croire que j'ai changée de sexe entre temps hein...


Yah.

Revenir en haut Aller en bas
Merl'
Virus informatique
Merl'


Nombre de messages : 1948
Age : 34
Localisation : Feca
Niveau du perso : Pres de chez notre eca-force national
Classe : 1
Date d'inscription : 22/09/2007

Yahhhh l'attaque ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yahhhh l'attaque !   Yahhhh l'attaque ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 0:14

Cayah a écrit:

PS: Je trouve le message de Hamelouuw très intéressant, parfois je dirais 'Qu'est ce que je suis con' ou 'Oh la con', ou manquera peut être un 'ée' à un verbe surtout sur le verbe avoir que je ne maîtrise pas vraiment avec l'histoire du C.O.D et tout le tralalala, bref soit ça sera donc une expression, une erreur de grammaire ou une faute de frappe, n'allEZ pas croire que j'ai changée de sexe entre temps hein...


Yah.

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19227944&cfilm=124897.html

Film étonnant!
Mais ton commentaire m'y a fait penser!
Revenir en haut Aller en bas
Naegling
Puissance Divine
Puissance Divine
Naegling


Nombre de messages : 2854
Age : 31
Localisation : Zaap
Niveau du perso : Entre 1 et 199 en général
Classe : Ca dépend des changelogs
Date d'inscription : 07/03/2009

Yahhhh l'attaque ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yahhhh l'attaque !   Yahhhh l'attaque ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 0:27

Cayah a écrit:
-J'envisage de me donner corps et âmes dans cette guilde, mais ce qu'il c'est passé dans T.E.S, restera dans T.E.S Razz !

Que veux-tu dire par là ? Surtout pour la dimension corporelle ! Je me souviens bien de tes investissements dans TES mais apparemment tu ne comptes pas les réitérer, alors j'attends.
Revenir en haut Aller en bas
Cayah
Apprenti
Cayah


Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : Nantes
Niveau du perso : 189
Classe : Osamodas
Date d'inscription : 01/04/2013

Yahhhh l'attaque ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yahhhh l'attaque !   Yahhhh l'attaque ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 1:38

Naegling tu n'es qu'un goujat !!

Merlin l'enchanteur, grâce à toi je vais pouvoir regarder ce film ce soir, moi en tant que grande cinéphile je ne savais pas quoi mater mais maintenant si Smile. Merci l'ami.


Yah.
Revenir en haut Aller en bas
Bestou
Admin
Bestou


Nombre de messages : 3880
Age : 31
Localisation : Rhône
Niveau du perso : 1
Classe : Aucune
Date d'inscription : 15/05/2008

Yahhhh l'attaque ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yahhhh l'attaque !   Yahhhh l'attaque ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 14:22

Salut,

Candid transmise en interne, bonne chance !

Bestou
Revenir en haut Aller en bas
Seneka
Etoile naine
Seneka


Nombre de messages : 778
Age : 27
Localisation : Dans la maison des secrets
Niveau du perso : 200
Classe : Feca
Date d'inscription : 10/03/2013

Yahhhh l'attaque ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yahhhh l'attaque !   Yahhhh l'attaque ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 17:30

Cayah a écrit:
Et bien, cela m'arrive de me faire passer pour un mec en jeu effectivement.

That Shemale
Revenir en haut Aller en bas
Cayah
Apprenti
Cayah


Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : Nantes
Niveau du perso : 189
Classe : Osamodas
Date d'inscription : 01/04/2013

Yahhhh l'attaque ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yahhhh l'attaque !   Yahhhh l'attaque ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 20:12

J'ai du aller voir sur internet ce que voulait dire 'Shemale', et j'avoue que j'ai bien ri en lisant la définition lol! .
Comment vous avez su que je venais de Thaïlande ? Laughing



Yah.
Revenir en haut Aller en bas
Naegling
Puissance Divine
Puissance Divine
Naegling


Nombre de messages : 2854
Age : 31
Localisation : Zaap
Niveau du perso : Entre 1 et 199 en général
Classe : Ca dépend des changelogs
Date d'inscription : 07/03/2009

Yahhhh l'attaque ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yahhhh l'attaque !   Yahhhh l'attaque ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 20:23

Y a des 90D naturels en Thaïlande ?
Revenir en haut Aller en bas
Cayah
Apprenti
Cayah


Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : Nantes
Niveau du perso : 189
Classe : Osamodas
Date d'inscription : 01/04/2013

Yahhhh l'attaque ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yahhhh l'attaque !   Yahhhh l'attaque ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 20:46

La chihurgie peut tout faire de nos jours...

Spoiler:

La femme barbie !

Yah.
Revenir en haut Aller en bas
PACK
Gardien
PACK


Nombre de messages : 48
Localisation : Belgique
Niveau du perso : 200
Date d'inscription : 01/04/2013

Yahhhh l'attaque ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yahhhh l'attaque !   Yahhhh l'attaque ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 21:10

Tellement moche, de toute façon les mensurations de Barbie ne sont pas humainement atteignables...
Revenir en haut Aller en bas
Naegling
Puissance Divine
Puissance Divine
Naegling


Nombre de messages : 2854
Age : 31
Localisation : Zaap
Niveau du perso : Entre 1 et 199 en général
Classe : Ca dépend des changelogs
Date d'inscription : 07/03/2009

Yahhhh l'attaque ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yahhhh l'attaque !   Yahhhh l'attaque ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 21:19

Mais laissez la répondre !!
Revenir en haut Aller en bas
Bestou
Admin
Bestou


Nombre de messages : 3880
Age : 31
Localisation : Rhône
Niveau du perso : 1
Classe : Aucune
Date d'inscription : 15/05/2008

Yahhhh l'attaque ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yahhhh l'attaque !   Yahhhh l'attaque ! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 12:43

Salut,

Tu es accepté pour pour période d'essai de 2 semaines. Montre tes seins à Flo pour être recruté.

Bestou
Revenir en haut Aller en bas
Groku
Tueur de Kolosso
Groku


Nombre de messages : 2061
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Niveau du perso : 200
Classe : Enu
Date d'inscription : 02/12/2010

Yahhhh l'attaque ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yahhhh l'attaque !   Yahhhh l'attaque ! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 13:02

Bestou a écrit:
Montre tes seins à Flo pour être recruté.

Ça à sert rien, il n'est pas bras droit Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yahhhh l'attaque ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yahhhh l'attaque !   Yahhhh l'attaque ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yahhhh l'attaque !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Solaris :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: