Deus Solaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Yahhhh l'attaque !

Aller en bas 
+9
Stroph
Ushi
Django'
Groku
Cweme
Naegling
Bestou
Bidoche
Cayah
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cayah
Apprenti
Cayah


Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : Nantes
Niveau du perso : 189
Classe : Osamodas
Date d'inscription : 01/04/2013

Yahhhh l'attaque ! Empty
MessageSujet: Yahhhh l'attaque !   Yahhhh l'attaque ! Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 0:49

Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous !

Je n'aurais que deux mots à vous dire : Recrutez moi ou je vous casses la gueule ! (Bon d'accords ça en fait 8 Rolling Eyes )

Ca ne vous à toujours pas convaincu ?! Bon, ok ok, sortons le grand jeu alors !

Avant de continuer je préfère vous prévenir que j'ai un humour de merde, pour vous dire même Cortex est plus drôle que moi !


Bon alors commençons par le commencement :

Je me présente, je m'appelle Henry, j'voudrais bien réussir ma vie, être aimé, être beau gagner de l'argent et surtout être intelligent !!!

Bon voilà je vous avez prévenu que j'avais un sacré humour digne des plus grands, pour ceux qui n'auraient pas compris la blague soit vous êtes inculte ou bien naïf ou peut être les deux sait on jamais ! scratch


Revenons en donc à nos moutons : (Beeeeeehhhhh!!)

Je m'appelle Camille, j'ai 24 ans, je suis charmante, raffinée, douce, gentille, altruiste, intéressante et surtout, SURTOUT, modeste (Cela va de soi). queen
Je travaille en tant que vendeuse chez Swatch à Nantes, d'ailleurs j'en profite pour vous dire que Swatch est l'une des entreprises de montres-bracelets les plus fiables dans le monde en ayant pas moins d'une douzaine de design différents pour hommes et pour femmes, alors si vous ne savez pas quoi offrir pour un anniversaire, un noël, une saint valentin et toutes ces conneries commercial, ACHETEZ UNE SWATCH sunny !
*Mode pub off* cyclops
J'ai deux enfants (Mon chéri, et mon chat qui se nomme Gus).
Mes qualités se comptes sur les doigts de la main, alors que mes défauts se compteraient plus sur les cheveux de la tête (Evidemment un chauve est inapproprié dans ce cas !)

Bon et bien je crois que j'ai fais le tour... Ah non j’oubliais mes mensurations suis-je bête ! Alors je fais 1m87 pour 53kg avec un tour de poitrine de 90D , autant vous dire que Megan Fox peut aller se rhabiller !
Arrow

Rentrons maintenant dans ce qui vous intéresse réellement :

En jeu je me nomme Yah, Allelu Yah lol! , je joue depuis bientôt 5 ans et je suis très fidèle à ma guilde vu que j'en ai eu que deux.
La première était sur Hécate à l'époque j'avais en ma possession une eniripsa pvp lvl 199 nommée Yah (Pourquoi Yah me demanderez vous ? Et bien pourquoi pas !? Non en vrai moi non plus je ne sais pas, mais bon tout le monde s'en fout).
Avec cette éniripsa j'avais participée au goultarminator 1ère édition ! Malheureusement étant une fille pas mal de gens étaient contre, j'ai donc étais finalement que remplaçante , mais le principal c'est d'y avoir participé me direz vous x).
Après ça j'avais stoppé car je rentrais dans la vie professionnelle puis finalement ai recommencer à jouer sur Sumens, où j'ai fais la rencontre de The Entertainment Spirit et y suis restée pas loin de 2 ans !
Ce qui m’intéresse dans Dofus c'est pas l'aspect concurrence, performance ni forcement vouloir optimiser son personnage à fond, nan moi ce que j'aime avant tout c'est le côté relationnel que cela apporte, c'est d'ailleurs cet aspects qui m'avais directement séduite lors de ma première connexion sur ce jeu et c'est aussi pour ça que je parle au 4 coins de la map à n'importe qui, à n'importe quoi (Par exemple Packestion silent ).
Ensuite je dirais que j'aime beaucoup le côté pvp sur dofus, ça me permet de me défouler sur quelqu'un sans me faire mal Smile.

Revenons en au vif du sujet, je joue actuellement une team qui se compose de :
-Iop 192, Erayah
-Eniripsa 179, Yah
-Osa 189, Ozayah
-Feca 189, Erezyah
-Sacri 189, Korayah
-Panda 146, Zayah

Voilà je crois qu'on à fait le tour pour la partie 'IG'.


Maintenant pourquoi je veux vous rejoindre ?

C'est simple si T.E.S n'avait pas fermer ses portes je ne serais probablement pas ici entrain de vous écrire, mais cette guilde est bel et bien finit, avec mon ancien meneur et mon meilleur compagnon de route sur le jeu j'ai nommé : Packestion, on réfléchissait sur une nouvelle guilde à intégrer, ce noob voulait prendre l'Olympe, mais grâce à moi il à choisit cette guilde Razz .
Pourquoi ai-je mis aussi longtemps à faire ma candidature ? Et bien, à vrai dire j'en ai fais 3, une il y'a une semaine mais qui à foirer car quand j'ai fais 'prévisualiser' le faux rhum ma demander de me reco j'avais donc perdu toute ma candid puis il y'a deux jours pc portable qui s’éteint car plus de batterie et enfin celle-ci.

Bon bah je crois que j'ai plus rien à dire, je vous dit à très bientôt dans la guilde (Bah oui comme si vous pouviez me refuser, Nan mais allô, y'a quelqu'un ? Nan mais allô, t'es une guilde tu me recrutes pas ?! C'est comme si je disais t'es un geek t'as 256mo de ram, allô vous me recevez ?!) clown

ALLER BISOUS LES LOULOUS jocolor geek cheers


PS: Je vous laisse avec un petit screen de ma team.
PS2 : J'espère que je vais enfin réussir à poster cette fichu candid ! Si vous lisez ceci c'est que c'est bon Very Happy.
PS3 : Une console de jeux vidéo.
PS4 : Ok c'était pas drôle...
PS5 : Désolée pour les fautes éventuelles d'orthographe, mais je ne suis pas un dictionnaire (Une encyclopédie peut être Cool )
PS6 : Ca commence à faire beaucoup de PS Surprised
PS7 : Oui effectivement j'aime bien la couleur ! drunken


Yahhhh l'attaque ! Teamya11
Revenir en haut Aller en bas
Bidoche
Survivant
Survivant
Bidoche


Nombre de messages : 462
Age : 31
Localisation : Belgiek
Niveau du perso : 200
Classe : Ecaflip
Date d'inscription : 12/03/2013

Yahhhh l'attaque ! Empty
MessageSujet: Re: Yahhhh l'attaque !   Yahhhh l'attaque ! Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 1:33

Pour commencer bienvenu à toi sur le forum, et merci de te donner la peine de tenter ta chance pour rejoindre le peu de femmes battues de chez nous !

Une petite série de questions afin de mieux te connaître :

Tu dis désirer être beau et gagner de l'argent au début de ta candidature, te sens-tu mal à l'aise en tant que femme au point de changer de sexe ?

Tu dis que certaines personnes étaient contre ton intégration au Goulta à cause de ton sexe, tu peux développer ?

Sur ton screen on voit 4persos et dans ta candidature tu cites 6persos, des morts en chemin ou mauvaise gestion ?

Ton choix de candidature se porte sur la couleur, reflet d'une personnalité discrète qui en fait beaucoup ou d'une excentricité folle ?

Tu t'y connais en bière ? Laquelle préfères-tu ?



C'est tout pour moi, bonne merde !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sliver.keuf.net
Bestou
Admin
Bestou


Nombre de messages : 3880
Age : 31
Localisation : Rhône
Niveau du perso : 1
Classe : Aucune
Date d'inscription : 15/05/2008

Yahhhh l'attaque ! Empty
MessageSujet: Re: Yahhhh l'attaque !   Yahhhh l'attaque ! Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 2:39

Flo aura réussit a instaurer une chose, c'est la tonne de question par candidature :p


Bien le bon..soir, il fait pas encore jour !

J'ai failli lock aux 2er parties rouges, vraiment flippant. Mais en fait c'est cool comme candidature Smile Quelques questions pour moi aussi :
- Swatch, sympa ! Mais ça coute une petite fortune non ? (modeste dans le monde des monstres supérieur a Festina peu être, mais bon, je crois que ça reste cher o/). Pourquoi ce domaine là ? Tu étais vendeuse qui cherchais un secteur, ou horlogère qui se demandait quel métier tu allais pouvoir faire dans ce domaine ?

- Penses tu que les femmes à forte poitrine sont supérieurs aux chinoises et vietnamiennes, qui par définition, font du A ?

- Te sens tu prêtes à partager ton rôle de femme dans une guilde avec une concurrente ? (bataille de femme -> fantasme)

- Pourquoi avoir repris sur Sumens ? Hasard ? Et surtout, pourquoi ne pas avoir repris sur Hecate ? Qui est actuellement le serveur le plus en vu niveau pvp à ce qu'il parait !

- Pourquoi avoir opté pour une team sans personnage de petite taille ? Racisme ? Un debuff plus régulier qu'un osa n'est'il pas un manque ? Ton avis sur la 2.11 arrivé aujourd'hui ?

- Tu dis avoir convaincu Pack de ramener vos chemins chez nous. Pourquoi sachant que toi, a priori tu connaissais encore moins de monde que lui ici ? Tu le domines ? Le mène à la baguette ? Le soumet ? Lui fait pratiquer le sadomasochisme ?

- Question qui fâche ... te sens tu prêtes à être le plus vieux membre en activité de Deus Solaris ? En gros la plus vieille, ridé et fripé quoi ...


Ca sera tout, mais je pense qu'une pluie de question va tomber demain o/ ta candidature sera transmise en interne dans les jours à venir, si mes collègues bras droit encore en fonction y pensent !


Bestouu
Revenir en haut Aller en bas
Naegling
Puissance Divine
Puissance Divine
Naegling


Nombre de messages : 2854
Age : 31
Localisation : Zaap
Niveau du perso : Entre 1 et 199 en général
Classe : Ca dépend des changelogs
Date d'inscription : 07/03/2009

Yahhhh l'attaque ! Empty
MessageSujet: Re: Yahhhh l'attaque !   Yahhhh l'attaque ! Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 2:44

J'ai même pas pris la peine de lire la candidature en fait, je pensais dire oui, puis j'ai retrouvé ça :

Yahhhh l'attaque ! Yah_ju10

Et je me rappelle aussi qu'à l'époque t'avais pas voulu me donner ton bonnet ( cc T.E.S if u know what I mean ) et j'étais triste et tout !

Mais bon, il y a prescription je te pardonne de tout ça en plus du fait d'avoir été ( d'être ? ) il me semble amie avec Rouge-Suprême, parce que je sais que t'es mignonne gentille !

Pas beaucoup de questions à poser vu que je t'ai cotoyée chez TES Smile

Bonne chance pour l'interne !

Sinon Seb, je l'aide :

Bestou a écrit:
- Penses tu que les femmes à forte poitrine sont supérieurs aux chinoises et vietnamiennes, qui par définition, font du A ?

Oui.

Bestou a écrit:
- Tu dis avoir convaincu Pack de ramener vos chemins chez nous. Pourquoi sachant que toi, a priori tu connaissais encore moins de monde que lui ici ? Tu le domines ? Le mène à la baguette ? Le soumet ? Lui fait pratiquer le sadomasochisme ?

Ne se prononce pas. Oui. Oui. Oui. Oui.

Nae
Revenir en haut Aller en bas
Cweme
Etoile naine
Cweme


Nombre de messages : 522
Age : 29
Localisation : Paris
Niveau du perso : 200
Classe : Pas drôle ta classe pas drôle
Date d'inscription : 15/10/2012

Yahhhh l'attaque ! Empty
MessageSujet: Re: Yahhhh l'attaque !   Yahhhh l'attaque ! Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 3:07

Coucou camcam !

Ca faisait longtemps qu'on s'était (un peu(beaucoup)) perdu de vue !
Et tu viens ici sur le forum Deus pour poster une candidature toute en couleur ! (tu ne changes pas)
Je n'ai pas tellement de questions à te poser, surtout parce que je suis fatigué et que j'ai le flemme de réfléchir. En voilà une c'est déjà pas mal : où est passé la xelor? bounce

Envisages-tu de poster sur ce forum des photos de toi dénudée avec le nom de la guilde gravé sur ton corps? Penses-tu que ce serait intéressant?

Sinon, tu as réussi à aller plus loin que le Tengu finalement?

Je t’embêterai surement un peu plus demain, pour l'instant je préfère dormir. (T'écoutes quoi comme style de musique? *_*)


PS : Tu penses toujours être grosse? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Cayah
Apprenti
Cayah


Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : Nantes
Niveau du perso : 189
Classe : Osamodas
Date d'inscription : 01/04/2013

Yahhhh l'attaque ! Empty
MessageSujet: Re: Yahhhh l'attaque !   Yahhhh l'attaque ! Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 6:02

Franchement, je serais pas entrain de boire un capuccino tranquillou dans mon canap' je me croirais en prison avec toutes ces questions qui semblent être pire qu'un interrogatoire ! Razz

Cependant je suis une femme avec de la patience (ou pas) alors je vais répondre à toutes vos questions :

Pour Steck de cheval :

- Oui j'y ai déjà pensée à changer de sexe lorsque j'ai su que la pire douleur du monde après d'être brulée vif, était l'accouchement !
Mais c'est aussi la plus belle chose au monde alors non, puis avoir un truc qui pend entre les jambes h24 doit pas être agréable.

-Y'a pas grand chose à développer, je sais juste que y'avait moi et Auraclea en concurrence et que j'ai surpris certains à dire 'Vote Auraclea, un mec sait mieux jouer qu'une fille!' , je pense que le stéréotype jeux vidéo pour les mecs et barbie pour les filles est encore bien présent (mais qu'on se le dise, à part dofus je suis une merde à tout ce qui touche les jeux vidéos, sauf à Dance central où je vous met tous une branlée monumentale !)

-Et bien enfaite, je n'avais que 4 persos d'abonner à ce moment là, je venais de sortir d'un tengu et je voulais faire ça vite fait. Mais j'ai bien 6 personnages, enfin pour répondre aussi à Cweme (Surprised tu m'as manqué toi!) j'ai aussi une xel 199 (en stand by) et un énu 194 (mais qui est occupé par un 'ami' à moi, mais bon j'ai bien les pass de cet énu effectivement *le prêt de compte est fortement déconseillé*).

- La couleur ? Ah non ça reflète rien du tout, juste que 80% des candids sont en noir et que noir c'est noiiiiir, il n'y a plus d'espoir ! Alors un peut de gaieté ne fait de mal à personne. Sinon oui, je suis complètement barrée, folle, azimutée tout ce que tu voudras. bounce

-Bof, je m'i connais pas tellement en bière. Mais pour te faire plaisir je répondrais ce que mon homme prend, de la Leffe.

Passons maintenant aux questions de Bestouriste tongue :

-Non non, Swatch reste à des prix très attractifs et presque pour toutes les bourses, De 40 à 200 euros environs, la plus part ne dépasse pas les 120 euros ! Pour des montres aussi fiable je trouve pas cela excessivement chère sachant que tu ne change pas de montre tout les jours.
Non non, je suis commerciale de base et c'est une opportunité que j'ai saisi de travailler chez Swatch grâce à des contacts, j'ai aussi fait la Galerie Lafayette entre autres.

-Tant qu'elles auront les yeux bridés, qu'elles fassent du A ou du Z, elles seront toujours inférieurs.

-Pourquoi une concurrente ? Solidarité féminine oui !

- J'ai repris sur Sumens car c'est mon frère qui m'avais fait connaître dofus, lui qui m'avait monté ma nini, et quand j'ai voulu rejouer il était partit sur Sumens alors j'ai pas eu vraiment le choix, puis je sais pas, une envie de changer d'air peut être !

-Maj 2.11 bien dans l'ensemble, sauf les Cac qui sont beaucoup trop nerfé à mon gout, mais je pense qu'il va y'avoir un rééquilibrage (enfin je l'espère). Non non j'ai bien une xel naine dans ma team (comme je l'ai dis en stand by) et 3 debuff (Panda, Osa, Enu)

-C'est mon instinct qui m'a dit de choisir cette guilde et mon instinct ne se trompe jamais ! Et oui Pack est TOTALEMENT soumis à moi Smile.

-Oui je me sens prête, c'était aussi le cas dans T.E.S j'i suis habituée maintenant ! (MAIS JE REFUSE QU'ONT DISENT QUE JE SUIS VIEILLE !!!!)

-Une pluie de questions ?! Je go m'acheter un parapluie... Arrow

Pour Naeglinglin :

- OHHHH, c'est totalement sortit de son contexte ! Je n'écoute absolument pas du Justin Bieber, pour le bien de l'humanité et de mes oreilles !

-Oui Suprem-Red était un très bon ami, je sais pas trop ce que vous lui reprochiez...

Et enfin pour la crème des Cwemes !!! :

-La xelor est en lieu sur mais destuff pour mieu me concentrer sur les autres persos en donjon modulaires, mais je pense la reprendre d'ici peut.

-J'envisage de me donner corps et âmes dans cette guilde, mais ce qu'il c'est passé dans T.E.S, restera dans T.E.S Razz !

-Non je suis pas aller plus loin que tengu, du moins j'ai pas encore tentée !

-J'écoute de la House, de l'electro, du Jazz, du bon vieux rock (Hendrix, Beatles, Clapton, Bob Dylan etc) , du commercial et d'autres trucs.
Ça dépend tu pèses combien maintenant ? Very Happy


Voili voilou.



PS: Ne pas tout prendre au sérieux dans ce que je dis parfois.





Revenir en haut Aller en bas
Groku
Tueur de Kolosso
Groku


Nombre de messages : 2061
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Niveau du perso : 200
Classe : Enu
Date d'inscription : 02/12/2010

Yahhhh l'attaque ! Empty
MessageSujet: Re: Yahhhh l'attaque !   Yahhhh l'attaque ! Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 12:07

c ki packestion ?

- Quand tu dis que tu as deux enfants (ton chéri et ton chat qui se nomme Gus), j'ai pas très bien compris.
Tu as vraiment des enfants (dans ta réponse tu dis que l'accouchement c'est doouuuuloureux), mais là tu parles de ton chéri et de ton chat Neutral

- Tu parles de Megan Fox, mais pffff moi je préfère Natalie Portman ♥♥♥

- Est ce que t'es aussi douée que moi en informatique ? (Vu que tu as perdu deux candidatures). Attention à ce que tu vas dire hein !!

- T'as des hobbies ? A part faire de la pub pour ton employeur.

En tout cas on va pas se mentir, c'est rare une femme ici. (Surtout qu'Amélie est afkh24 à cause de Tera ! cc Ushior)
Revenir en haut Aller en bas
Django'
Soleil naissant
Django'


Nombre de messages : 365
Age : 30
Localisation : LavaL
Niveau du perso : Mentalement Fragile
Classe : CM1-CM2
Date d'inscription : 20/08/2012

Yahhhh l'attaque ! Empty
MessageSujet: Re: Yahhhh l'attaque !   Yahhhh l'attaque ! Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 13:46

Bonjour

Quel est ton modele de voiture préféré ?

sinon belle candid très complete tout ce que je On recherche


good Luck
Revenir en haut Aller en bas
Cweme
Etoile naine
Cweme


Nombre de messages : 522
Age : 29
Localisation : Paris
Niveau du perso : 200
Classe : Pas drôle ta classe pas drôle
Date d'inscription : 15/10/2012

Yahhhh l'attaque ! Empty
MessageSujet: Re: Yahhhh l'attaque !   Yahhhh l'attaque ! Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 14:54

Cayah a écrit:
du bon vieux rock (Hendrix, Beatles, Clapton, Bob Dylan etc) , du commercial et d'autres trucs.

Miam.

Cayah a écrit:

Ça dépend tu pèses combien maintenant ? Very Happy

54 et toi? tongue
Revenir en haut Aller en bas
Cayah
Apprenti
Cayah


Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : Nantes
Niveau du perso : 189
Classe : Osamodas
Date d'inscription : 01/04/2013

Yahhhh l'attaque ! Empty
MessageSujet: Re: Yahhhh l'attaque !   Yahhhh l'attaque ! Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 15:13

Bonjour à vous Solariens,


=>Groku :

-Quand je dis que j'ai deux enfants c'est une façon de parler, mon homme est un grand enfant, et mon chat est encore qu'un petit chaton qui fait pipi partout ! Donc j'ai bien deux gosses à la maison. Et non je n'ai pas encore été enceinte (et c'est pas dans mes projets pour le moment No ).

-Natalie Portman est une très belle femme aussi, mais pour moi Mila Kunis reste plus belle !

-Je suis une merde sans nom en informatique.

-Oui, j'ai des hobbies comme tout être humain qui se respectent j'aime bien les bons restaurants, les sorties (très fêtarde), flâner sur la plage l'été, le shopping et j'adore la mode et la musique. J'aime aussi fumer un joint de temps à autre c'est mon petit plaisir lol! . J'aime lire, et j'adore l'Art en général mais de façon passive ( je ne pratique pas du tout l'Art, même si ma môman est peintre).
Sinon je ne suis pas du tout une grande sportive ! Et encore moins une pro en mathématique, informatique, mécanique et j'en passe.

=> Django

-Les Mini sans hésitations !


=> Cweme

54 ?! Putin t'es toujours aussi maigre...Mais maintenant je fais du 51 kg gnarrk ! J'aimerais bien atteindre la quarantaine !
Revenir en haut Aller en bas
Ushi
http://curvefever.com
http://curvefever.com
Ushi


Nombre de messages : 1036
Localisation : Rhône Alpes
Niveau du perso : 200
Classe : Xelor
Date d'inscription : 11/01/2009

Yahhhh l'attaque ! Empty
MessageSujet: Re: Yahhhh l'attaque !   Yahhhh l'attaque ! Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 16:38

Salut,

Il n'y avait pas de remplacement à la première édition du Goultarminator, non ?

Enfin dommage en tout cas, je me souviens avoir affronté la team eni d'Hecate , j'ai failli me battre contre toi donc !
Revenir en haut Aller en bas
Stroph
Tartine Fanboy Steameuwr
Stroph


Nombre de messages : 1349
Age : 26
Localisation : Port de Madrestam
Niveau du perso : UNDEFINED§§
Classe : UNDEFINED§§
Date d'inscription : 06/03/2011

Yahhhh l'attaque ! Empty
MessageSujet: Re: Yahhhh l'attaque !   Yahhhh l'attaque ! Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 17:04

Salut !

Bonne candidature, j'ai pas de questions et de toute façon il y en a déjà bien assez Razz

J'suis pas fan de trop de couleur sur les candids, mais elle est complète alors ça me va
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
PACK
Gardien
PACK


Nombre de messages : 48
Localisation : Belgique
Niveau du perso : 200
Date d'inscription : 01/04/2013

Yahhhh l'attaque ! Empty
MessageSujet: Re: Yahhhh l'attaque !   Yahhhh l'attaque ! Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 17:26

J'espère que Hamee va pas lire tout ça sinon ça va mal finir Shocked.


Sinon, je tiens à préciser un point:

La soumises fait 51 kg, vous aurez donc facilement compris qu'avec mes 30 kg de plus j'en fais ce que je veux...


Je suis déçu d'apprendre que les "choses" qui se sont produites chez TES ne se renouvelleront pas Crying or Very sad, mais je ferai tout pour te faire changer d'avis!
Revenir en haut Aller en bas
Groku
Tueur de Kolosso
Groku


Nombre de messages : 2061
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Niveau du perso : 200
Classe : Enu
Date d'inscription : 02/12/2010

Yahhhh l'attaque ! Empty
MessageSujet: Re: Yahhhh l'attaque !   Yahhhh l'attaque ! Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 18:40

Citation :
-Natalie Portman est une très belle femme aussi, mais pour moi Mila Kunis reste plus belle !

Non non non non ! Regarde les lobes de Mila Kunis d'aboooord ! Pfpf
Mauvaise réponse
Revenir en haut Aller en bas
Hameelouw
Trésorier
Hameelouw


Nombre de messages : 299
Age : 32
Niveau du perso : 200
Classe : Ecaflip
Date d'inscription : 28/07/2012

Yahhhh l'attaque ! Empty
MessageSujet: Re: Yahhhh l'attaque !   Yahhhh l'attaque ! Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 19:17

Citation :
-Tant qu'elles auront les yeux bridés, qu'elles fassent du A ou du Z, elles seront toujours inférieurs.

Contre.

Edit: J'te crotte Seb!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bestou
Admin
Bestou


Nombre de messages : 3880
Age : 31
Localisation : Rhône
Niveau du perso : 1
Classe : Aucune
Date d'inscription : 15/05/2008

Yahhhh l'attaque ! Empty
MessageSujet: Re: Yahhhh l'attaque !   Yahhhh l'attaque ! Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 19:38

J'te crotte aussi bistouquette ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
PACK
Gardien
PACK


Nombre de messages : 48
Localisation : Belgique
Niveau du perso : 200
Date d'inscription : 01/04/2013

Yahhhh l'attaque ! Empty
MessageSujet: Re: Yahhhh l'attaque !   Yahhhh l'attaque ! Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 20:04

La bridée est de retour!
Revenir en haut Aller en bas
Cayah
Apprenti
Cayah


Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : Nantes
Niveau du perso : 189
Classe : Osamodas
Date d'inscription : 01/04/2013

Yahhhh l'attaque ! Empty
MessageSujet: Re: Yahhhh l'attaque !   Yahhhh l'attaque ! Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 20:37

Ohhh Hameelouw je ne vais voulais pas te véxer Crying or Very sad , je précise qu'à la fin de ce message j'avais bien mis de ne pas tout prendre au sérieux !
Cette phrase était juste une débilité pour répondre à la question qui était aussi débile.
Mais il faut bien du contre de toute façon.


Yah.
Revenir en haut Aller en bas
Bestou
Admin
Bestou


Nombre de messages : 3880
Age : 31
Localisation : Rhône
Niveau du perso : 1
Classe : Aucune
Date d'inscription : 15/05/2008

Yahhhh l'attaque ! Empty
MessageSujet: Re: Yahhhh l'attaque !   Yahhhh l'attaque ! Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 20:56

Elle n'est pas à prendre au sérieux non plus alien
Revenir en haut Aller en bas
Hameelouw
Trésorier
Hameelouw


Nombre de messages : 299
Age : 32
Niveau du perso : 200
Classe : Ecaflip
Date d'inscription : 28/07/2012

Yahhhh l'attaque ! Empty
MessageSujet: Re: Yahhhh l'attaque !   Yahhhh l'attaque ! Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 20:57

Haha, ne t'en fais pas, j'ai aimé la réponse d’après sur la solidarité féminine, mais je suis d'accord, Seb pose des questions débiles Razz

PS: Byebye mes enclos chéris... XOXO
Revenir en haut Aller en bas
Merl'
Virus informatique
Merl'


Nombre de messages : 1948
Age : 34
Localisation : Feca
Niveau du perso : Pres de chez notre eca-force national
Classe : 1
Date d'inscription : 22/09/2007

Yahhhh l'attaque ! Empty
MessageSujet: Re: Yahhhh l'attaque !   Yahhhh l'attaque ! Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 20:57

Bonsoir,

Je lisais donc cette candidature paisiblement, jusqu'à tomber la dessus:
Cayah a écrit:
Avec cette éniripsa j'avais participée au goultarminator 1ère édition ! Malheureusement étant une fille pas mal de gens étaient contre, j'ai donc étais finalement que remplaçante , mais le principal c'est d'y avoir participé me direz vous x).

Alors la je me suis dit plusieurs choses:
- Tout d'abord la même chose que Vic:
Ushi a écrit:
Salut,

Il n'y avait pas de remplacement à la première édition du Goultarminator, non ?!
Je suis en effet arrivé second feca de Sumens à la première édition, Foxx m'était passé devant (son stuff était plus abouti aussi), je n'y ai donc pas participé (à la première édition)

Après il y a eu la partie "Malheureusement étant une fille ...et patati et patata"
Ne pense tu pas que se placer en tant que victime du point de vue de son sexe, et jouer la carte de la féministe, n'est pas une grosse facilité...
C'est un sujet qui me tient à cœur!
Je ne me suis jamais posé vraiment la question de la place de la femme dans le MMO, par contre dans la vie de tous les jours, je trouve que les discours féministes ne sont pour la plupart pas du tout crédibles, et que la plupart des acquis qui en résultent sont injustifiés et maladroit:
exemple:
La parité homme/femme en politique...
Dans l'idéal il faudrait que nous soyons tous égaux en droit, et ainsi pour faire simple, les plus convaincants soient élus... Mais non, la femme hérite d'un statut inférieur à l'homme... Pourquoi pas, et il faut travailler la dessus si c'est le cas... Par contre demander une certaine proportion de femme dans un parti par exemple, c'est ridicule... Son sexe fait figure de passe droit, et finalement est la principale raison de son nouveau statut... Donc la différence homme femme est encore présente... Et elle n'a pas obtenu son nouveau statut grâce à ses facultés...
Enfin c'est un mini exemple!

Un grand débats philosophique pourrait être lancé, et a surement été déjà lancé sur la place de l'homme et la place de la femme... Sont ils égaux? Sont ils différents? Oui?! Alors sur quels plans? Et patati.. et patata (et cette expression est pas terrible pourtant c'est al seconde fois que je m'en sert dans mon message)

Pour le reste candidature sympa!

Concernant Suprem-Red, on va dire que sa mentalité n'était pas partagée pas la majorité des membres ici, ... Et que en vue de comment il a géré son statut de capitaine de Sumens au dernier Goultarminator, nous n'étions pas tant que ça dans le faux!
Revenir en haut Aller en bas
Bestou
Admin
Bestou


Nombre de messages : 3880
Age : 31
Localisation : Rhône
Niveau du perso : 1
Classe : Aucune
Date d'inscription : 15/05/2008

Yahhhh l'attaque ! Empty
MessageSujet: Re: Yahhhh l'attaque !   Yahhhh l'attaque ! Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 21:04

Omg Merlin, une petite barre de rire sur le débat que tu viens de lancer, même si je suis totalement d'accord sur ton exemple de la politique xD

Voit on des hommes secrétaires ? Y'a t'il 50% d'infirmiers en France ?!

Mais une barre de rire sur ton commentaire quand même lol!
Revenir en haut Aller en bas
Groku
Tueur de Kolosso
Groku


Nombre de messages : 2061
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Niveau du perso : 200
Classe : Enu
Date d'inscription : 02/12/2010

Yahhhh l'attaque ! Empty
MessageSujet: Re: Yahhhh l'attaque !   Yahhhh l'attaque ! Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 21:14

Mon dieu, merci Merlin.
En ce moment je lis un livre Hommes, femmes : la construction de la différence. et j'ai une synthèse à faire dessus + exposé. Je vais prendre ton exemple Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Merl'
Virus informatique
Merl'


Nombre de messages : 1948
Age : 34
Localisation : Feca
Niveau du perso : Pres de chez notre eca-force national
Classe : 1
Date d'inscription : 22/09/2007

Yahhhh l'attaque ! Empty
MessageSujet: Re: Yahhhh l'attaque !   Yahhhh l'attaque ! Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 21:41

Bestou a écrit:
Omg Merlin, une petite barre de rire sur le débat que tu viens de lancer, même si je suis totalement d'accord sur ton exemple de la politique xD

Voit on des hommes secrétaires ? Y'a t'il 50% d'infirmiers en France ?!

Mais une barre de rire sur ton commentaire quand même lol!
Non mais je ne dis pas, il y a un héritage culturel et des stéréotypes à combattre.

Petit exemple:
ça a été prouvé (on voit vraiment des expériences "inutiles" en psychologie)
Mais une femme devant faire créneau pour garer sa voiture devant un bar où il y a des gens en terrasse mettra beaucoup plus de temps a se garer et aura beaucoup plus de mal qu'un homme...
Inconsciemment on ne fait pas exprès mais on active les stéréotypes qu'on nous a inculqué!

Après je trouve qu'il y a à l'heure actuelle des "débordements" dans les combats féministes et que l'argument "c'est parce que je suis une femme est souvent utilisé à tort"... décrédibilisant au passage un combat juste en apparence!
Revenir en haut Aller en bas
Seneka
Etoile naine
Seneka


Nombre de messages : 778
Age : 27
Localisation : Dans la maison des secrets
Niveau du perso : 200
Classe : Feca
Date d'inscription : 10/03/2013

Yahhhh l'attaque ! Empty
MessageSujet: Re: Yahhhh l'attaque !   Yahhhh l'attaque ! Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 22:04

Citation :
Alors je fais 1m87 pour 53kg avec un tour de poitrine de 90D , autant vous dire que Megan Fox peut aller se rhabiller !

C'est pas la taille qui compte, mais la façon d'on en s'en sert.

Citation :
C'est simple si T.E.S n'avait pas fermer ses portes je ne serais probablement pas ici entrain de vous écrire

Cette phrase m'a troublée, ça fait un peu "Roue de secour".


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yahhhh l'attaque ! Empty
MessageSujet: Re: Yahhhh l'attaque !   Yahhhh l'attaque ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yahhhh l'attaque !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Solaris :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: