Deus Solaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Postulation d'un Sacrieur de cercle 165.

Aller en bas 
+3
Some !
Parkour-black
Fire-Thuy
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fire-Thuy
Apprenti
Fire-Thuy


Nombre de messages : 11
Age : 28
Localisation : Thailande, Bangkok
Niveau du perso : 165
Classe : Sacrieur
Date d'inscription : 20/04/2012

Postulation d'un Sacrieur de cercle 165. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un Sacrieur de cercle 165.   Postulation d'un Sacrieur de cercle 165. - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 18:00

Merl' a écrit:
Bonjour,

Je suis navré mais tu ne rejoindras pas nos rangs... Du moins pas cette fois ci.

Tu semblais fort sympathique mais cette sombre histoire avec TTC en a fait hésiter plus d'un!
Sans être alliés avec cette guilde, c'est une guilde que nous apprécions beaucoup, certains de nos membres sont aussi chez eux, certains y sont passés!
Bref tout en comprenant que tu ai put ne pas t'intégrer la bas, on se dit que si tu reste seulement deux jours chez TTC rien ne nous dit que tu n'en feras pas de même ici!

Si tu te rend compte que c'est vraiment chez nous que tu veux venir, je t'invite a retenter ta chance dans un petit moment!

Bonne journée!


Je trouve sa, vraiment nul que vous me rejettiez, parce-que je suis parti d'une guilde car je ne jouais plus à Dofus...

Mais bon je voulais vraiment intégrer votre guilde, j'ai lu presque tout votre forum, j'ai lu tout les post-it même si je n'étais pas dans la guilde. Mais si vous choisissez de ne pas me prendre parce-que j'ai arrêté de jouer, je suis désoler mais ça change ma vision des choses. J'étais vraiment très stréssé et j'ai attendu trois jours, les plus long d'ma vie presque :p

Mais ce n'est pas grave, j'comprends vous avez une guilde respectable, elle doit le restée.

Merci quand même et bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation d'un Sacrieur de cercle 165.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Postulation de Ban-arc .
» Postulation de paladine
» Candidature d'un Sacrieur
» Recrutement d'un feca lvl 127 et sacrieur 68
» Candidature sacrieur level 165

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Solaris :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: