Deus Solaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Candidature d'un Sacrieur

Aller en bas 
+5
Jua
Django'
Merl'
Parkour-black
Clifftop
9 participants
AuteurMessage
Clifftop
Etoile naissante



Nombre de messages : 5
Age : 26
Localisation : Ile de France, Paris.
Niveau du perso : 140
Classe : Sacrieur
Date d'inscription : 27/02/2013

Candidature d'un Sacrieur Empty
MessageSujet: Candidature d'un Sacrieur   Candidature d'un Sacrieur Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 12:31

Bonjour à toutes et à tous.
Je me permet de poster ici pour vous présenter la candidature de mon Sacrieur nommé Snocry.

Dans la vie IRL :
Je me présente, je m'appelle Antoine, j'ai 15 ans (bientôt 16), je suis en seconde générale. J'aime beaucoup le sport, les délires entre potes.
Je passe pas mal de temps sur les jeux vidéos, je joue sur Dofus régulièrement. Pas souvent le soir en semaine car je m'entraîne dans mon club de tennis.
Mais je suis souvent connecté le mercredi et le week-end.

Dans le jeu :
Alors voici un petit récapitulatif de mon Sacrieur, il est de niveau 140 orienté eau. Je participe beaucoup à la vie de la guilde, et je m'investis.
J'ai pour objectif de monter une team et de passer tout les donjons du jeu, je possède également quelques métiers ; Bijoutier 81, Joaillomage 100, Paysan 86 et Boulanger 100, si je rentre dans Deus, je mettrai ces métiers à disposition de tous ! Je souhaites intégrer cette guilde, car beaucoup de gens m'en ont parlé et tout le temps en bien et j'y apporterai mon humour, ma bonne humeur habituelle.

Merci à vous d'avoir lu ma candidature. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Parkour-black
Apprenti
Parkour-black


Nombre de messages : 1852
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Niveau du perso : 200
Classe : Sadida
Date d'inscription : 02/11/2010

Candidature d'un Sacrieur Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Sacrieur   Candidature d'un Sacrieur Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 13:20

Bienvenue sur le forum !
Candidature simple et peu étoffée mais l'essentiel ressort, tu as l'air jeune et plein d'ambition donc je vais te poser quelques questions.
Vers quelle voie veux tu aller après ton seconde ? ( on pourra ainsi voir dans quel camps te mettre ;P)
Quelle classe préfères tu prendre pour monter ta team ?
Que pense tu des Sadida ? Les aimes tu ? Terre feu ou eau feu ? Terre eau ? Feu feu peut être ?

Revenir en haut Aller en bas
Merl'
Virus informatique
Merl'


Nombre de messages : 1948
Age : 34
Localisation : Feca
Niveau du perso : Pres de chez notre eca-force national
Classe : 1
Date d'inscription : 22/09/2007

Candidature d'un Sacrieur Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Sacrieur   Candidature d'un Sacrieur Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 13:34

Parkour-black a écrit:
Que pense tu des Sadida ? Les aimes tu ? Terre feu ou eau feu ? Terre eau ? Feu feu peut être ?

Cette question n'a pas lieu d'être... Les sadidas c'est de la merde en boite!

Sinon la candidature est extrêmement limitée, et c'est bien dommage parce que le peu que tu as fait est assez clair, et sans trop de fautes..

Quel est ton parcours guildaire?

Que pense tu de la puissance des trophées?
Que pense tu de celle des Dofus?
Revenir en haut Aller en bas
Clifftop
Etoile naissante



Nombre de messages : 5
Age : 26
Localisation : Ile de France, Paris.
Niveau du perso : 140
Classe : Sacrieur
Date d'inscription : 27/02/2013

Candidature d'un Sacrieur Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Sacrieur   Candidature d'un Sacrieur Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 14:00

Pour Parcourt-black :
Alors après la fin des mes années au lycée, je pense m'orienter vers des études d'avocat.
Je pense monter comme personnages, une Eniripsa, un Ecaflip et une Fécatte puis je verrai si je reste à 4 persos ou si j'en monte plus.
Concernant les Sadidas, je n'ai jamais joué cette classe mais je les préfères mode eau/feu vers le niveau 130 et multi-éléments à THL.

Pour Merl' :
Pour mon parcourt guildaire, je n'ai jamais été dans des puissantes guildes malheureusement. Je suis pour le moment dans la guilde Hystoria car je m'entend bien avec les membres.
Pour les trophées, j'en trouve certains pas mal, mais les trophées PA et PM n'aurait dû jamais être sorti. Sinon les trophées res fixe sont pas mal je trouve peut être un peu trop puissant à mon goût.
La puissance des dofus est assez bien, car par rapport aux trophées, il n'y a aucun malus.
Revenir en haut Aller en bas
Django'
Soleil naissant
Django'


Nombre de messages : 365
Age : 30
Localisation : LavaL
Niveau du perso : Mentalement Fragile
Classe : CM1-CM2
Date d'inscription : 20/08/2012

Candidature d'un Sacrieur Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Sacrieur   Candidature d'un Sacrieur Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 14:37

Salut a toi

Petite candidature mais complète je pense

Quel est ta marque de voiture préférer ?

Quel est ta couleur préférer ?

Quel est la couleur du cheval blanc d Henri 4 ?

Et pour finir que pense tu de la réputation d hystéria ?

Voilà voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jua
Trésorier
Jua


Nombre de messages : 226
Age : 31
Niveau du perso : 19x
Classe : PAN DAAAAAH WOUA
Date d'inscription : 17/02/2013

Candidature d'un Sacrieur Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Sacrieur   Candidature d'un Sacrieur Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 14:45

Petite candidature sympathique à lire Smile

Niveau musique tu écoutes de quoi ?
Es-tu impulsif et as-tu l'insulte facile ? (on sait jamais xD)

J'espère que ça te choque le c*l car un certain Ju en parle tout le temps Very Happy

Bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clifftop
Etoile naissante



Nombre de messages : 5
Age : 26
Localisation : Ile de France, Paris.
Niveau du perso : 140
Classe : Sacrieur
Date d'inscription : 27/02/2013

Candidature d'un Sacrieur Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Sacrieur   Candidature d'un Sacrieur Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 15:35

Pour Grimska :
Alors, j'écoute toute sortes de musiques, j'écoute aussi la radio. Je suis assez calme et je n'insulte casiment jamais (il faut vraiment me mettre dans une rage extrême.) Et non je ne suis pas choqué vu que la plupart des mecs de ma classe en parlent 24/24 !

Pour Django :
Mes marques de voiture préférée : Audi & Bmw.
Ma couleur préférée : Bleu très clair
La couleur du cheval est blanche ! Very Happy
La réputation d'Hystéria est une guilde sympathique avec des membres très gentils.

PS : Je part en vacances demain pendant 4 jours (au ski^^) sans internet, c'est un endroit isolé sans Wi-Fi ni prise CPL.
Revenir en haut Aller en bas
Bestou
Admin
Bestou


Nombre de messages : 3880
Age : 31
Localisation : Rhône
Niveau du perso : 1
Classe : Aucune
Date d'inscription : 15/05/2008

Candidature d'un Sacrieur Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Sacrieur   Candidature d'un Sacrieur Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 16:09

Salutations,

L'essentiel comme question a été posé, mais je vais quand même revenir sur quelques petits points :

Clifftop a écrit:
La réputation d'Hystéria est une guilde sympathique avec des membres très gentils.

Avec qui t'entends tu bien ? Sais tu qui ils étaient avant et quelle réputation sulfureuse le serveur leur prête ? Et pourquoi vouloir quitter cet environnement où tu es bien pour venir chez nous ?

Tu comptes monter un eca, as tu vu les dernières mises à jour ? Le style de jeu deviens tout de même assez différent et encore plus orienté multi élément, c'est adapté à ton style, et à une team de 4 persos ?

Il n'y a aucun problème pour ton départ en vacance, ça nous laissera le temps de débattre en interne quand ta candidature y sera transmise ! Ce soir ou demain, si nous avons toutes les réponses à nos questions alien
Revenir en haut Aller en bas
Merl'
Virus informatique
Merl'


Nombre de messages : 1948
Age : 34
Localisation : Feca
Niveau du perso : Pres de chez notre eca-force national
Classe : 1
Date d'inscription : 22/09/2007

Candidature d'un Sacrieur Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Sacrieur   Candidature d'un Sacrieur Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 17:16

Bande de noobs...
Il vient de HystOria la guilde de Myzz, et non HystEria l'ancienne Axyos!
Revenir en haut Aller en bas
Groku
Tueur de Kolosso
Groku


Nombre de messages : 2061
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Niveau du perso : 200
Classe : Enu
Date d'inscription : 02/12/2010

Candidature d'un Sacrieur Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Sacrieur   Candidature d'un Sacrieur Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 17:27

Grimska a écrit:
J'espère que ça te choque le c*l car un certain Ju en parle tout le temps Very Happy

Je me sens visé ou non ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jua
Trésorier
Jua


Nombre de messages : 226
Age : 31
Niveau du perso : 19x
Classe : PAN DAAAAAH WOUA
Date d'inscription : 17/02/2013

Candidature d'un Sacrieur Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Sacrieur   Candidature d'un Sacrieur Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 18:39

Groku a écrit:
Grimska a écrit:
J'espère que ça te choque le c*l car un certain Ju en parle tout le temps Very Happy

Je me sens visé ou non ? Twisted Evil

Totalement Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jua
Trésorier
Jua


Nombre de messages : 226
Age : 31
Niveau du perso : 19x
Classe : PAN DAAAAAH WOUA
Date d'inscription : 17/02/2013

Candidature d'un Sacrieur Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Sacrieur   Candidature d'un Sacrieur Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 18:41

Sorry pour le double post, mais je voulais poser une dernière question ! Smile

Le fait d'être avec des personnes qui ont 3 voir 4 ans de plus que toi te dérange ou pas ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Naegling
Puissance Divine
Puissance Divine
Naegling


Nombre de messages : 2854
Age : 31
Localisation : Zaap
Niveau du perso : Entre 1 et 199 en général
Classe : Ca dépend des changelogs
Date d'inscription : 07/03/2009

Candidature d'un Sacrieur Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Sacrieur   Candidature d'un Sacrieur Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 18:48

T'es classé combien au tennis ? Revers à une main ou à deux ? Que penses-tu du tennis de table ? Tu dors la nuit ?

Ce sera tout pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Clifftop
Etoile naissante



Nombre de messages : 5
Age : 26
Localisation : Ile de France, Paris.
Niveau du perso : 140
Classe : Sacrieur
Date d'inscription : 27/02/2013

Candidature d'un Sacrieur Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Sacrieur   Candidature d'un Sacrieur Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 19:38

Pour Naegling :
Alors, je suis classé 15/1 et j'ai un revers à deux mains. J'aime bien jouer au tennis de table avec des potes, même si je gagne souvent grâce a mon niveau au tennis. Et je dors comme un bébé la nuit mais de temps en temps je reste connecté.

Pour Grimska :
Non aucunement, tant que mon âge ne vous dérange pas vous. Et puis cela fait du bien de passer du temps avec des personnes plus âgées que soit.

Veuillez m'excuser de l'erreur mais comme la dit Merl' je suis dans la guilde Hystoria de Myzz, j'ai été dans Hystéria il y a un bon temps, mais l'ambiance n'était pas au rendez-vous.

Pour Bestou :
Je m'entend bien avec la plupart des gens de cette guilde (Myzz, Klinoa et anciennement Freshman.) Pour ce qui est de mon futur Ecafilp, je pensais le mettre air/terre au marteau Gamine Zoth, puis marteau Racle.

Je pense avoir répondu à toutes vos questions, merci encore d'avoir lu ma candidature, et peut être à bientôt dans le canal /g !
Revenir en haut Aller en bas
Jua
Trésorier
Jua


Nombre de messages : 226
Age : 31
Niveau du perso : 19x
Classe : PAN DAAAAAH WOUA
Date d'inscription : 17/02/2013

Candidature d'un Sacrieur Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Sacrieur   Candidature d'un Sacrieur Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 20:51

J'vois que tu es posé et que t'es assez mature pour ton âge donc ça me gêne pas du tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'un Sacrieur Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Sacrieur   Candidature d'un Sacrieur Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 23:06

Bonsoir,

Encore une candidature très courte à mon goût, je ne sais pas si tu as lu les post-it.
Tu te rattrapes un peu pour les questions, je ne sais pas trop quoi penser-

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Cweme
Etoile naine
Cweme


Nombre de messages : 522
Age : 29
Localisation : Paris
Niveau du perso : 200
Classe : Pas drôle ta classe pas drôle
Date d'inscription : 15/10/2012

Candidature d'un Sacrieur Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Sacrieur   Candidature d'un Sacrieur Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 0:49

Déjà, nerf sacri §§§§
Ensuite, moi j'aime pas Hystéria ! (Historia j'en sais rien). Pourquoi quitter ta guilde si elle est à ton gout?
Ton groupe/artiste de musique préféré?
Ton tennisman préféré?
Es-tu géné par les personnes s'appellant Julien? Faut le dire la plupart du temps ils sont relou (a).
Pourquoi ta candidature est-elle si courte et dénuée de screen(s)?
Alors, la seconde, difficile?
À quels autres jeux joues-tu? Que penses-tu du kolizéum dans dofus, pour ou contre un restriction de compo? Pour ou contre la possibilité de porter un bouclier pour contrer l'abus des cacs à deux mains? L'équilibrage? As-tu passé les donjons de frigost 2? Tes ambitions? Tu préfères le pseudo Endeavour (très très classe) ou bien "Vibraeaeaeaemia" (beaucoup moins classe) ? Que penses-tu du fameux nerf des chinois? Penses-tu que ushi-nois sera affecté s'il a lieu?
Gary moore est mort en 2011, t'en penses quoi? Ton film préféré? Et ta chanson !
Revenir en haut Aller en bas
Jua
Trésorier
Jua


Nombre de messages : 226
Age : 31
Niveau du perso : 19x
Classe : PAN DAAAAAH WOUA
Date d'inscription : 17/02/2013

Candidature d'un Sacrieur Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Sacrieur   Candidature d'un Sacrieur Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 1:11

Cweme a écrit:
Es-tu géné par les personnes s'appellant Julien? Faut le dire la plupart du temps ils sont relou (a).

... Salaud !
Revenir en haut Aller en bas
Bestou
Admin
Bestou


Nombre de messages : 3880
Age : 31
Localisation : Rhône
Niveau du perso : 1
Classe : Aucune
Date d'inscription : 15/05/2008

Candidature d'un Sacrieur Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Sacrieur   Candidature d'un Sacrieur Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 13:51

Bon, il est normalement partit en vacance .. ^^' Désolé Aodeaoedeaodeoeoadeoea !


Commençons les débats en interne, bonne chance à toi ! Et bon Ski ! (Salaud)
Revenir en haut Aller en bas
Clifftop
Etoile naissante



Nombre de messages : 5
Age : 26
Localisation : Ile de France, Paris.
Niveau du perso : 140
Classe : Sacrieur
Date d'inscription : 27/02/2013

Candidature d'un Sacrieur Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Sacrieur   Candidature d'un Sacrieur Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 14:29

Je quitte ma guilde car ils ne font aucune sorties.
Mon artiste préféré est Skrillex.
Mon tennisman préféré est Del potro, car j'adore son revers et ses yeux...
Non, les Julien ne me dérangent aucunement.
Je pensais avoir dis la plupart des choses sur ma candidature et pour les screens... je sais pas Sad
La seconde n'est pas difficile, en tout cas, pas pour moi.
Je joue sur Black Ops 2 de temps en temps.
Je trouve le kolizéum assez sympa, mais ils devraient interdire le multi-compte. Je suis pour les boucliers. Je n'ai pas très bien connu Gary Moore mais il a eu sa gloire. Mon film préféré est Braveheart et ma chanson est Bangarang de Skrillex.
Revenir en haut Aller en bas
Groku
Tueur de Kolosso
Groku


Nombre de messages : 2061
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Niveau du perso : 200
Classe : Enu
Date d'inscription : 02/12/2010

Candidature d'un Sacrieur Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Sacrieur   Candidature d'un Sacrieur Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 14:59

Clifftop a écrit:

Mon artiste préféré est Skrillex.

Ça tombe bien, je suis sur Summit là. Je suis sous le charme de la fille au début du clip, elle me ferait presque mouiller ma culotte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'un Sacrieur Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Sacrieur   Candidature d'un Sacrieur Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 23:22

Bonsoir,

Au regret de te dire que ta candidature n'a pas fait l'unanimité.
Je te souhaite tout de même une bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un Sacrieur Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Sacrieur   Candidature d'un Sacrieur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un Sacrieur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement d'un feca lvl 127 et sacrieur 68
» Candidature sacrieur level 165
» Re candidature sacrieur level 165
» Postulation d'un Sacrieur de cercle 165.
» Candidature d'un jeune sacrieur rangé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Solaris :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: