Deus Solaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Candidature d'un Sacrieur

Aller en bas 
+5
Jua
Django'
Merl'
Parkour-black
Clifftop
9 participants
AuteurMessage
Clifftop
Etoile naissante



Nombre de messages : 5
Age : 26
Localisation : Ile de France, Paris.
Niveau du perso : 140
Classe : Sacrieur
Date d'inscription : 27/02/2013

Candidature d'un Sacrieur Empty
MessageSujet: Candidature d'un Sacrieur   Candidature d'un Sacrieur Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 12:31

Bonjour à toutes et à tous.
Je me permet de poster ici pour vous présenter la candidature de mon Sacrieur nommé Snocry.

Dans la vie IRL :
Je me présente, je m'appelle Antoine, j'ai 15 ans (bientôt 16), je suis en seconde générale. J'aime beaucoup le sport, les délires entre potes.
Je passe pas mal de temps sur les jeux vidéos, je joue sur Dofus régulièrement. Pas souvent le soir en semaine car je m'entraîne dans mon club de tennis.
Mais je suis souvent connecté le mercredi et le week-end.

Dans le jeu :
Alors voici un petit récapitulatif de mon Sacrieur, il est de niveau 140 orienté eau. Je participe beaucoup à la vie de la guilde, et je m'investis.
J'ai pour objectif de monter une team et de passer tout les donjons du jeu, je possède également quelques métiers ; Bijoutier 81, Joaillomage 100, Paysan 86 et Boulanger 100, si je rentre dans Deus, je mettrai ces métiers à disposition de tous ! Je souhaites intégrer cette guilde, car beaucoup de gens m'en ont parlé et tout le temps en bien et j'y apporterai mon humour, ma bonne humeur habituelle.

Merci à vous d'avoir lu ma candidature. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Parkour-black
Apprenti
Parkour-black


Nombre de messages : 1852
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Niveau du perso : 200
Classe : Sadida