Deus Solaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidature / Zobal à deux balles !

Aller en bas 
+7
Coeur
Dark-Mat
Xellounet
Groku
Naegling
Wutshupak
Fraewnn.
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Xellounet
Protecteur
Xellounet


Nombre de messages : 145
Localisation : Là, là, ici, et là !
Niveau du perso : S=[1;200]
Classe : Xélor
Date d'inscription : 11/12/2010

Candidature / Zobal à deux balles ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature / Zobal à deux balles !   Candidature / Zobal à deux balles ! - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 23:34

Coeur a écrit:
Hamza c'est quoi cette avatar Shocked Y'a des enfants ici !

Et des nymphos !
Revenir en haut Aller en bas
Noc'
Bras-Droit
Noc'


Nombre de messages : 172
Age : 29
Localisation : la ou il y a du couscous
Niveau du perso : entre 1 et 200
Classe : iop
Date d'inscription : 06/12/2009

Candidature / Zobal à deux balles ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature / Zobal à deux balles !   Candidature / Zobal à deux balles ! - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 0:55

C'est pour toi mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Coeur
Protecteur
Coeur


Nombre de messages : 143
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Classe : Iop
Date d'inscription : 17/08/2010

Candidature / Zobal à deux balles ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature / Zobal à deux balles !   Candidature / Zobal à deux balles ! - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 1:50

Mdr n'imp.
Revenir en haut Aller en bas
Merl'
Virus informatique
Merl'


Nombre de messages : 1948
Age : 34
Localisation : Feca
Niveau du perso : Pres de chez notre eca-force national
Classe : 1
Date d'inscription : 22/09/2007

Candidature / Zobal à deux balles ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature / Zobal à deux balles !   Candidature / Zobal à deux balles ! - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 1:50

On m'a demandé d'intervenir sur cette candid' mais tout à l'air de bien se passer!
Concernant Flo, je suis désolé mais l'impartialité pour un bras droit c'est indispensable! Et pour le coup tu en manque considérablement!

Vous avez voulut qu'on augmente le niveau mini d'intégration, et bien on va s'en tenir aux règles!
Nous avons une wing, certes pas très dynamique mais elle est la!
De plus les zobal existent depuis 10 jours et il est niveau 100, donc IL xp vite!
Tu as ses ID, et tu fais pas mal de CM je crois, il pourra up plus rapidement!

Je ne demande pas le niveau 140 vraiment, mais dan les 130 au moins!
Donc en gros la candidature est jolie, si il s'avère, comme il est fort possible, que le vote tourne en sa faveur, il sera prit dans la Wing jusqu'à ce que le niveau mini soit acquit!
Revenir en haut Aller en bas
Naegling
Puissance Divine
Puissance Divine
Naegling


Nombre de messages : 2854
Age : 31
Localisation : Zaap
Niveau du perso : Entre 1 et 199 en général
Classe : Ca dépend des changelogs
Date d'inscription : 07/03/2009

Candidature / Zobal à deux balles ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature / Zobal à deux balles !   Candidature / Zobal à deux balles ! - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 2:10

Merl' a écrit:

Concernant Flo, je suis désolé mais l'impartialité pour un bras droit c'est indispensable! Et pour le coup tu en manque considérablement

Ok, on va faire preuve d'impartialité. Dorénavant tout ce qui est < 140, même 139, c'est Wing, d'office. Et qui t'as demandé d'invertenir ?
Revenir en haut Aller en bas
Coeur
Protecteur
Coeur


Nombre de messages : 143
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Classe : Iop
Date d'inscription : 17/08/2010

Candidature / Zobal à deux balles ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature / Zobal à deux balles !   Candidature / Zobal à deux balles ! - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 2:18

Pas jusque la quand même
Revenir en haut Aller en bas
Naegling
Puissance Divine
Puissance Divine
Naegling


Nombre de messages : 2854
Age : 31
Localisation : Zaap
Niveau du perso : Entre 1 et 199 en général
Classe : Ca dépend des changelogs
Date d'inscription : 07/03/2009

Candidature / Zobal à deux balles ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature / Zobal à deux balles !   Candidature / Zobal à deux balles ! - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 2:23

Coeur a écrit:
Pas jusque la quand même

J'ai toujours eu une politique de souplesse à partir du moment où les recrutements se faisaient via forum, parce que l'exercice de la candidature est pas forcément facile... Aujourd'hui on me dit qu'on a monté le lvl de recrutement et que même avec une candidature parfaite on peut plus faire d'exceptions. Donc ma politique change. Donc toute personne 139 ou moins se verra pour ma part refuser l'accès à la guilde mère, même sur candidature parfaite en tout point.
Revenir en haut Aller en bas
Merl'
Virus informatique
Merl'


Nombre de messages : 1948
Age : 34
Localisation : Feca
Niveau du perso : Pres de chez notre eca-force national
Classe : 1
Date d'inscription : 22/09/2007

Candidature / Zobal à deux balles ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature / Zobal à deux balles !   Candidature / Zobal à deux balles ! - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 3:03

Bon je vais tenté de répondre le plus clairement possible...

Alors voila Flo je te présente une candidature qui répond parfaitement à nos attentes, avec de l'humour et tut ce qui va avec:

Xelloune a écrit:
"Tiens ! Mais... C'pas les toilettes ici ! Foutus guichetiers hiboux !
Bref, ça m'a l'air sympa ici.
*s'assied par terre et sort son parchemin ainsi que sa plume*
Alors... Euh... Allons-y."

Bonjour,

Je dédie ce texte à Tatiana, que j'ai rencontré en boîte, à côté d'une plage de la Mer d'Asse...

Moi, je m'appelle Xellounet, je suis un sadida. Non, je déconne, un xélor (ouh la feinte, le pseudo ne donnait aucune indication §), niveau... 69 actuellement. Oui, je sais... "Bouuuh le 69 § [bande de p'tits polissons, le 69 c'est le bien !] On recrute 120 mini."
Alors là, je vais vous dire oui ! Mais, vaut-il mieux un 69 un peu rigolol (un peu lourd aussi quand il s'y met), ou un 150 élitiste snob et écrivant comme un pignouf ? (parce que je sais que ça pèse dans la balance ça Razz )
Breeeef !
Donc, Xelor niveau 69, pas stuff, en phase d'XP pour restat eau/sagesse au niveau 80.
Je joue à Dofus depuis la... 5ème. Autrement dit, depuis 1 an. Lol. Non, depuis 5 ans. (si t'es un matheux, je t'invite à calculer mon âge. Je suis né en Juin. [Y'a un piège, attention §])
J'ai une grande expérience des MMOs, j'ai fait à peu près le tour de tous les MMOs qui à ce jour sont en F2P. (excepté WoW et Dofus, joués en Privé et Offi pour Dofus.)
Donc, j'ai un bon esprit d'équipe, et j'ai joué toutes sortes de persos, en allant du bourrin au healer. Enfin bref.
Que dire de plus... Ah, si. Je ne suis pas un "PGM", je n'ai pas de grande expérience dans Dofus, et j'ai encore beaucoup à apprendre. Puis comme je déteste jouer seul, ça complète.
J'ai connu la guilde des Deus Solaris (nice le nom au passage), en jouant avec Parkour-Black. A ce propos, j'ai un petit point à préciser :
- J'utilise Parkour-Black tout comme il utilise Xellounet, néanmoins, chacun SON perso.
C'est pas toujours idéal comme situation, je sais. Mais bon, faudra faire avec si vous me recrutez. Smile
J'ai, vendredi soir, tenté une intégration parmi les quelques membres connectés, qui ma foi, n'était pas trop foireuse, enfin je pense. Oui, parce que Xellounet peut-être marrant, mais parfois il peut être lourd. Et colérique, ainsi que très spontané.
Bon, puisque j'ai commencé à parler de moi, j'vais terminer. "Tout ce qui a un début a une fin" comme dirait le monsieur en costume noir et à lunettes de soleil.
IRL :
- Alexis
- 15 ans (oui, je suis une enflure, j'ai pas précisé pour le calcul de l'âge que j'ai un an d'avance )
- Pas sportif
- Ordinatif
- Amoureux et casé (ceux qui apprendront à me connaître se demanderont plus tard comment c'possible, haha) [dsl amanda sa va pa etr posibl twa é mwa <3 <3 <3]
- 1ère S
- J'ai des cheveux frisés, et je les aime. Le premier qui touche à mes cheveux, j'le défonce §
- Je suis Breton, et bientôt, on sera indépendants, on prépare la conquête de l'Amérique là. Avec Christophe, il est du signe du cancer. Hahaha.
- Donc, un peu rigolo (faut aimer l'humour pourri et gras Very Happy ), et j'deviens vite lourd aussi. Donc, n'hésitez pas à dire stop quand il faut.
- Susceptible. Oulàlà, toi qui lis ces quelques lignes, je pars au quart de tour, et je mords. Pour pas grand chose en général. En revanche, quand je m’énerve pour rien et deviens méchant de manière injustifiée, je finis toujours par m'excuser.
Voilà, je crois que j'ai à peu près tout dit. A peu près.
Ce qui me pousse à rentrer chez les Deus ?
- Nice blason comme dit plus haut §
- Y'a une Mouette-Blanche chez vous (ça vous fait gagner des points ça !).
- Y'a des gens qui écoutent du metal chez vous (encore des points).
- Les gens ils sont rigolos un peu je trouve.
- Je cherche une guilde pour vraiment progresser, c'est vite lourd de jouer seul... Puis, j'aime bien apprendre. Smile

*s'étire en poussant un long bâillement [épic, j'me fais bailler en écrivant ça xD]*
"Bon, allez, fini le ralentissement, j'arrête de jouer avec le temps pour aujourd'hui !
Reste encore à trouver les toilettes..."

PS : J'aime les p'tits coeurs mauves
PS1 : Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas
PS2 : Pas de courage pour un RP, désolé chers compagnons. ('fin j'dis ça, mais ça s'trouve j'vais m'faire virer à coups d'pied au cul...)
PS3 : Mon langage est pas toujours hyper correct, veuillez m'en excuser. Même moi ça m'pète les c*uilles, fait chier ça !
PSP : Je suis 71, en fait. Presque 72.

Aye!! Un problème?
Et oui il n'a pas du tout le niveau minimum pour intégrer Deus Solaris!
Mais sinon avoue que ça a l'air d'être un mec sympa! Dommage

La nous avons une candidature d'un Zobal de cercle 82!
La candidature est elle aussi super! Le mec a l'air sympa... Mais Aye! Lui aussi est très loin d'avoir le niveau!
Cependant il se fait que cette personne connait personnellement un bras droit! Aura-t-elle un traitement de faveur?!

Voilà on en est la, et c'est une question de bon sens!
Xellounet sous prétexte qu'il ne connaisse personne au départ, est allé sans hésiter dans la wing, avec option de recrutement chez nous!
Qu'il en soit de même pour tout le monde!

Mais la en plus de ça, ce jeune Zobal a une chance inouïe!
De un il est motivé et xp vachement vite, et de deux il a des amis HL qui ont pour principale occupation pour le moment de faire des CM!
Ton ami va partir une semaine en vacances, donc qu'il soit dans Deus solaris ou Deus lunaris, ou même qu'il soit sans guilde ne change rien du tout pour lui! Tu vas le faire xp! Et à son retour il sera prêt de notre niveau de recrutement!

Merl' a écrit:
Je ne demande pas le niveau 140 vraiment, mais dan les 130 au moins!

Ce qui veut bien dire qu'on reste souple et toi, va savoir pourquoi?! Surement parce que c'est un ami à toi, tu te vexe!

Naegling a écrit:
Ok, on va faire preuve d'impartialité. Dorénavant tout ce qui est < 140, même 139, c'est Wing, d'office. Et qui t'as demandé d'invertenir ?

Flo, je sais pas quoi te dire, je suis le premier à en avoir rien à foutre du niveau mini de recrutement!
ça me fait pas spécialement plaisir non plus d'être celui qui doit prendre les décisions au final et tout... Mais j'essaye juste d'avoir du bon sens et de donner mon point de vue par rapport aux règles qui ont été établies!
Donc s'il te plait ne te vexe pas pour rien!
Revenir en haut Aller en bas
Naegling
Puissance Divine
Puissance Divine
Naegling


Nombre de messages : 2854
Age : 31
Localisation : Zaap
Niveau du perso : Entre 1 et 199 en général
Classe : Ca dépend des changelogs
Date d'inscription : 07/03/2009

Candidature / Zobal à deux balles ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature / Zobal à deux balles !   Candidature / Zobal à deux balles ! - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 12:32

Il est pas 82, il est 110, et honnêtement la candidature a Xell j'étais pas contre l'accepter dans Solaris moi, de même que j'ai appris qu'on avait monté le niveau de recrutement a 140 le jour ou on l'a mis en place
Revenir en haut Aller en bas
Xellounet
Protecteur
Xellounet


Nombre de messages : 145
Localisation : Là, là, ici, et là !
Niveau du perso : S=[1;200]
Classe : Xélor
Date d'inscription : 11/12/2010

Candidature / Zobal à deux balles ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature / Zobal à deux balles !   Candidature / Zobal à deux balles ! - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 12:33

C'EST MOUAAAAAAAAA ! Very Happy

Ouais donc Flo (si j'puis m'permettre, hein), il est certain qu'il y a des moments où je n'en doute pas le moins du monde tu aurais bien envie d'intégrer des gens qui sont 120, 130, et qu'il y a des règles, mais néanmoins, je pense qu'on ne peut pas se cantonner aux règles, chaque cas est différent et mérite réflexion, tu sais bien que d'ici 2 semaines à tout casser, si il se fait XP en CM, il sera 140+, donc après tout, ce n'est pas un problème.
Par contre, en ce qui me concerne, l'attente aurait été trop longue, je ne suis à l'heure actuelle que 102, et en train de monter un second perso du coup, pour pouvoir assurer un peu plus les donjons à l'avenir (fécatte qui monte doucement mais sûrement Smile)

Par contre, je suis pas tout à fait d'accord avec toi sur un point Merl, pour moi, qu'il soit dans la wing ou dans la mère, ça change pas mal de trucs. On demande pas les mêmes choses en mère et en wing, dans la mère, c'est toujours sympa si y'a quelqu'un pour venir compléter un petit donjon, dans la wing... On demande pas grand chose. Enfin, je vois pas trop si tu comprends c'que j'veux dire.
Peut-être qu'en se faisant XP et en étant dans la mère, dans un premier temps il se sentira mis à l'écart de la communauté et pourrait être un peu frustré, même si par la suite il redeviendrait gai joli content et toussa quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Merl'
Virus informatique
Merl'


Nombre de messages : 1948
Age : 34
Localisation : Feca
Niveau du perso : Pres de chez notre eca-force national
Classe : 1
Date d'inscription : 22/09/2007

Candidature / Zobal à deux balles ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature / Zobal à deux balles !   Candidature / Zobal à deux balles ! - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 12:43

Naegling a écrit:
Il est pas 82, il est 110

Oui il est 110, ça montre qu'il xp vite, donc il intégrera Deus Solaris très rapidement... Donc trop de problèmes pour rien finalement!
Revenir en haut Aller en bas
Xellounet
Protecteur
Xellounet


Nombre de messages : 145
Localisation : Là, là, ici, et là !
Niveau du perso : S=[1;200]
Classe : Xélor
Date d'inscription : 11/12/2010

Candidature / Zobal à deux balles ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature / Zobal à deux balles !   Candidature / Zobal à deux balles ! - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 12:49

Merl' a écrit:
Naegling a écrit:
Il est pas 82, il est 110

Oui il est 110, ça montre qu'il xp vite, donc il intégrera Deus Solaris très rapidement... Donc trop de problèmes pour rien finalement!

Bon sinon... Je pense parler au nom de tout le monde en te disant ça Merl' mais...
La machine à café et le distributeur fonctionnent plus. Soit tu règles ça très vite, soit on te fout dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Mat
Soleil naissant
Dark-Mat


Nombre de messages : 311
Age : 30
Localisation : France
Niveau du perso : Alors là ...
Classe : Plus des masses :D
Date d'inscription : 25/11/2010

Candidature / Zobal à deux balles ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature / Zobal à deux balles !   Candidature / Zobal à deux balles ! - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 13:54

+1
Revenir en haut Aller en bas
Fraewnn.
Trésorier
Fraewnn.


Nombre de messages : 164
Age : 31
Localisation : A Konoha ! (Ouiouioui)
Niveau du perso : 115
Classe : Sram
Date d'inscription : 23/02/2011

Candidature / Zobal à deux balles ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature / Zobal à deux balles !   Candidature / Zobal à deux balles ! - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 14:47

Oulala.
Ne vous prenez pas la tête.. Ce n'est rien.
Je rejoindrai Lunaris si je suis pris.
Point barre quoi.

Ça me fou mal à l'aise ce genre de dispute..
Puis Flo ne va pas me pex comme un porc ( il reprend les cours Lundi )

Zeeeeen les gars.
Revenir en haut Aller en bas
Xellounet
Protecteur
Xellounet


Nombre de messages : 145
Localisation : Là, là, ici, et là !
Niveau du perso : S=[1;200]
Classe : Xélor
Date d'inscription : 11/12/2010

Candidature / Zobal à deux balles ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature / Zobal à deux balles !   Candidature / Zobal à deux balles ! - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 14:59

Fraewnn. a écrit:
Oulala.
Ne vous prenez pas la tête.. Ce n'est rien.
Je rejoindrai Lunaris si je suis pris.
Point barre quoi.

Ça me fou mal à l'aise ce genre de dispute..
Puis Flo ne va pas me pex comme un porc ( il reprend les cours Lundi )

Zeeeeen les gars.

Non mais t'en fais pas, on se prend pas la tête, c'est juste un sujet récurrent dans les recrutements, puis sans ce genre de débats, une guilde n'avance pas.
Soit, et bien alors rejoins Lunaris, si c'est ton choix, autant qu'on s'y conforme, non ?

Mais c'pas une dispute, tékaté.
Ouais 'fin t'as pris 28 lvl quand même xD
Revenir en haut Aller en bas
Noc'
Bras-Droit
Noc'


Nombre de messages : 172
Age : 29
Localisation : la ou il y a du couscous
Niveau du perso : entre 1 et 200
Classe : iop
Date d'inscription : 06/12/2009

Candidature / Zobal à deux balles ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature / Zobal à deux balles !   Candidature / Zobal à deux balles ! - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 15:14

Fraewnn. a écrit:
Oulala.
Ne vous prenez pas la tête.. Ce n'est rien.
Je rejoindrai Lunaris si je suis pris.
Point barre quoi.

Ça me fou mal à l'aise ce genre de dispute..
Puis Flo ne va pas me pex comme un porc ( il reprend les cours Lundi )

Zeeeeen les gars.

Flo est gay point barre !
Revenir en haut Aller en bas
Fraewnn.
Trésorier
Fraewnn.


Nombre de messages : 164
Age : 31
Localisation : A Konoha ! (Ouiouioui)
Niveau du perso : 115
Classe : Sram
Date d'inscription : 23/02/2011

Candidature / Zobal à deux balles ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature / Zobal à deux balles !   Candidature / Zobal à deux balles ! - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 15:23

J'ai pex de mon coter pour.. 24 levels.
Et ouais, je rejoins DL si je peux, et on verra par la suite.
Ma course a l'xp prendra fin a mon 125 car j'essayerai le PvP Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xellounet
Protecteur
Xellounet


Nombre de messages : 145
Localisation : Là, là, ici, et là !
Niveau du perso : S=[1;200]
Classe : Xélor
Date d'inscription : 11/12/2010

Candidature / Zobal à deux balles ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature / Zobal à deux balles !   Candidature / Zobal à deux balles ! - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 15:59

Fraewnn. a écrit:
J'ai pex de mon coter pour.. 24 levels.
Et ouais, je rejoins DL si je peux, et on verra par la suite.
Ma course a l'xp prendra fin a mon 125 car j'essayerai le PvP Smile

T'es axé quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Naegling
Puissance Divine
Puissance Divine
Naegling


Nombre de messages : 2854
Age : 31
Localisation : Zaap
Niveau du perso : Entre 1 et 199 en général
Classe : Ca dépend des changelogs
Date d'inscription : 07/03/2009

Candidature / Zobal à deux balles ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature / Zobal à deux balles !   Candidature / Zobal à deux balles ! - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 16:53

Bon, suite au vote, tu es pris dans la Wing.

Donc tu m'enverras un p'tit message privé et j'me connecterais pour t'y inviter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fraewnn.
Trésorier
Fraewnn.


Nombre de messages : 164
Age : 31
Localisation : A Konoha ! (Ouiouioui)
Niveau du perso : 115
Classe : Sram
Date d'inscription : 23/02/2011

Candidature / Zobal à deux balles ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature / Zobal à deux balles !   Candidature / Zobal à deux balles ! - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 17:34

*Sourit* Merci beaucoup !

Pour te répondre Xellou, je vais jouer Terre, Air et sûrement Eau. ( parcho 101 all )
On verra ce que ça donne x)
Revenir en haut Aller en bas
Merl'
Virus informatique
Merl'


Nombre de messages : 1948
Age : 34
Localisation : Feca
Niveau du perso : Pres de chez notre eca-force national
Classe : 1
Date d'inscription : 22/09/2007

Candidature / Zobal à deux balles ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature / Zobal à deux balles !   Candidature / Zobal à deux balles ! - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 19:51

Fraewnn. a écrit:
Oulala.
Ne vous prenez pas la tête.. Ce n'est rien.
Je rejoindrai Lunaris si je suis pris.
Point barre quoi.

Ne t'en fais pas, il y a un problème a éclaircir avec le niveau mini d'intégration et c'est bien qu'on en parle un peu!

Sinon ne t'en fais pas Flo et moi, nous nous entendons très bien, une petite remarque par ci par la n'a jamais tué personne!
Revenir en haut Aller en bas
Fraewnn.
Trésorier
Fraewnn.


Nombre de messages : 164
Age : 31
Localisation : A Konoha ! (Ouiouioui)
Niveau du perso : 115
Classe : Sram
Date d'inscription : 23/02/2011

Candidature / Zobal à deux balles ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature / Zobal à deux balles !   Candidature / Zobal à deux balles ! - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 16:54

Yo le petit monde!
Simplement pour dire que je rentre demain Smile
Voilà voilà.

A très vite!
Revenir en haut Aller en bas
cazo
Trésorier
cazo


Nombre de messages : 218
Age : 30
Localisation : Dans son lit
Niveau du perso : 175/160/165/63/90
Classe : sacrieur/xelor/iop/enu/eni
Date d'inscription : 12/03/2009

Candidature / Zobal à deux balles ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature / Zobal à deux balles !   Candidature / Zobal à deux balles ! - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 21:16

Bonne nouvelle =) a trés bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature / Zobal à deux balles ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature / Zobal à deux balles !   Candidature / Zobal à deux balles ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature / Zobal à deux balles !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Présentation de mon zobal ( perso secondaire de kephisos )
» captaine-gogo chez Deux Solaris.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Solaris :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: