Deus Solaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Candidature / Zobal à deux balles !

Aller en bas 
+7
Coeur
Dark-Mat
Xellounet
Groku
Naegling
Wutshupak
Fraewnn.
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fraewnn.
Trésorier
Fraewnn.


Nombre de messages : 164
Age : 31
Localisation : A Konoha ! (Ouiouioui)
Niveau du perso : 115
Classe : Sram
Date d'inscription : 23/02/2011

Candidature / Zobal à deux balles ! Empty
MessageSujet: Candidature / Zobal à deux balles !   Candidature / Zobal à deux balles ! Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 21:18

Amakna était en fête. Dans les rues d'Astrub, les Osamodas faisaient cracher du feu à leur dragonnet, les Srams devenaient visible et disparaissaient pour le plus grand plaisir des habitants qui se promenaient. Les Sadidas avaient fait pousser des orangers sur lesquels on accrochait des jouets, et les enfants devaient les attraper les yeux bandés. Des poutchs permettaient aux jeunes Iop de montrer leur force et de se vanter d'être les meilleurs.
Les Eniripsas s'occupaient des pandas qui avaient déjà trop bu, et étaient saouls ou soignaient les Sacrieurs qui s'amusaient à s'entailler pour prouver leur valeur. Les Enutrofs quand à eux, tenaient des stands de pêche à la ligne, alors que les Cras s'entrainaient au tir à l'arc.
On pouvait même apercevoir quelques Roublards, qui déposaient des bombes de confettis à droite et à gauche. Mais le clou du spectacle, c'étaient les Zobals. Les Zobals parcouraient les rues à l'aide de galipettes, de roulades, ils s'arrêtaient parfois devant un passant, les laissant de marbre avec un masque de classe, les effrayants avec un masque de psychopathe, ou les faisant rire avec le masque de pleutre. Quiquonce essayaient de leur prendre leur masque, se retrouver propulser plus loin, sans savoir comment. La fête étaient à son plein...


Je m'appelle Fraewnn. Je suis le fils du cousin de la soeur du grand père de... Bref, je suis un descendant de Maskemane, Zobal de noble lignée. Mon père, m'a conçu pendant la Grande Fête d'Amakna qui se déroule une fois par ans. C'était dans une taverne plein à craquer.
Il a ensemencé ma mère sur le comptoir, devant tout le monde. Personne n'a essayé de l'en empêcher. On ne connait pas encore très bien les Zobals. On ne se sait pas comment ils réagissent, surtout lorsqu'ils ont un masque de psychopathe. Ma mère, s'était une Eniripsa. S'était parce qu'elle est morte aujourd'hui et seul mon père est vivant. Il m'a tout appris, puis est parti dans la nature, vagabonder à droite et à gauche. Comme vous avez du le comprendre, parmi les Zobals eux même, c'est un cas spécial.
Il m'a tout appris, sauf à manier le feu. En souvenir de ma mère, m'a t-il dit. Je maîtrise à la perfection tout le reste. Mais je suis faible pour l'instant. Vous aimeriez savoir quels sont mes projets? Non, je ne vous dirais rien. Pourquoi? Parce que vous n'êtes pas Zobals, donc je ne vous dois rien. Absolument rien. Rien de rien! Mais vous ne me devez rien non plus. Je veux juste venir parmi vous, pour m'améliorer encore, pour échanger et faire connaissance. L'Amitié? On ne peut pas être amis avec des non Zobals comme vous! C'est écrit dans les règles des Zobals! Des Roublards parmi vous? ... Je m'abstiendrais de les tuer s’il y en a, même si je les déteste avec leurs foulards pitoyables...


IN GAME :

Je me nomme Fraewnn. Humain au long nez bleu.
Disciple de mon dieu, Zobal.
J'ai atteint mon 82e cercle de puissance. (J’ai pris connaissance de vos règles).
Actuellement, je ne pratique aucun métier.
Cet énigmatique personnage, je le joue, pour le moment sagesse.
Plus tard, je le jouerai Eau, Terre, et Air, avec un parchotage intégral dans chacune des caractéristiques.

Je débarque de Raval. Smile
Détendeur d'un Iop de cercle 15x, disparu à l'heure actuelle.
Je suis venu jouer sur Sumens avec un ami IRL. Nous en avions marre de la mentalité de la plupart des gens de là-bas.
Et puis c'est une bonne occasion de faire de nouvelle rencontre !
A noté, qu'avant le Zobal, je jouais un Sacrieur de cercle 110, et également un Sram, du 115e cercle de puissance.
Actuellement en vacances, je suis pas mal disponible ! (3,4h par jours).
En période scolaire, à peut prêt 2h par jours.


IN REAL LIFE :

Je m'appelle Jérémy (GROS BLANC§§!!)
Je suis âgé de 18 ans, en gros, la liberté quoi... Enfin pas totalement, si je fais du mal a un mec qui ressemble a un Roublard, je risque la prison affraid
Je suis lycéen. Première STG, spécialité communication.
J'habite une ville, pas loin de Maaaarsééééééaiile. (Oui, voila un accent violent !)
Je fais beaucoup de sport, en particulier du Hand-Ball, depuis 7 ans. (Ohmygod la France est imbattable ! What a Face )
Je suis également un grand fan de musique, que je pratique. (Guitare).
Mon style musical ? The Strokes ; Arctic Monkeys ; Blink 182 ; Sum 41 ... et j'en passe.
Je passe beaucoup de temps avec ma petite amie, mes amis. Ces deux critères, avec le HB, sont mes occupations primaires.

Un parchemin à la main, Fraewnn s'avança devant la maison Deus Solaris.
A bientôt, je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature / Zobal à deux balles ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature / Zobal à deux balles !   Candidature / Zobal à deux balles ! Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 21:30

Lu, si tu connais les règles, tu dois savoir que ton level nous pose un problème. Mais nous avons ouvert une seconde guilde Deus-Lunaris pour les personnes n'ayant pas le level minimum.

A toi de voir si tu veux y entrer pour attendre le level minimum qui est 140, ou sinon tu reviens sur notre forum quand tu auras atteins ce level.


Ps : Très bonne candidature; mais pourquoi tu veux rentrer dans la guilde: motivations?
Et c'était quoi tes anciennes guildes( si tu en avais déjà une de Sumens)? Et pourquoi tu les as quitté?
Revenir en haut Aller en bas
Wutshupak
Trésorier
Wutshupak


Nombre de messages : 254
Age : 29
Localisation : On the Dance Floor
Niveau du perso : 199, 192
Classe : Xelor, Enutrof
Date d'inscription : 01/02/2009

Candidature / Zobal à deux balles ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature / Zobal à deux balles !   Candidature / Zobal à deux balles ! Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 21:32

Bonsoir, tu as fais ce qu'il fallait IRL, IG nous manquerait peut-être ton parcours guildaire, tes motivations, ce que tu recherches dans une guilde et pourquoi pas chez nous ? Tes impressions sur les Zobals ? Tu comptes jouer PvP/PvM ?

En tout cas, j'aime bien ce que tu nous a pondu, en espérant que tu répondes à ces questions Wink

+1 Le RP, ça devient de plus en plus rare.

Une petite question aussi, tu souhaites rejoindre Deus Solaris ou notre wing ?
Revenir en haut Aller en bas
Naegling
Puissance Divine
Puissance Divine
Naegling


Nombre de messages : 2854
Age : 31
Localisation : Zaap
Niveau du perso : Entre 1 et 199 en général
Classe : Ca dépend des changelogs
Date d'inscription : 07/03/2009

Candidature / Zobal à deux balles ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature / Zobal à deux balles !   Candidature / Zobal à deux balles ! Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 21:38

Un très bon ami a moi que j'essaye de contenir depuis quelques semaines déjà ! Des qu'il a découvert notre blason c'est devenu une obsession pour lui.

Aujourd'hui j'ai pas pu le retenir, il a voulu poster, et même si il n'a pas notre niveau, les efforts investis dans cette candidature les remplacent allègrement.

Au niveau de la candidature en elle-même, elle est complète, bien écrite, aérée, enfin c'est une excellente candidature.

Je prends parti certes, mais au vu du personnage il a tout pour devenir un membre, hormis le niveau ( encore que son Zobal a 4/5 jours xD )

Messieurs, sur ce, j'espère que vous écouterez mes propos, même si je suis un des ardents défenseurs de la Wing.

Nae
Revenir en haut Aller en bas
Fraewnn.
Trésorier
Fraewnn.


Nombre de messages : 164
Age : 31
Localisation : A Konoha ! (Ouiouioui)
Niveau du perso : 115
Classe : Sram
Date d'inscription : 23/02/2011

Candidature / Zobal à deux balles ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature / Zobal à deux balles !   Candidature / Zobal à deux balles ! Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 21:47


Pourquoi votre guilde et pas une autre?

Je suis venu postuler chez vous, après m'être amplement renseigné à votre sujet.
J'ai fais un petit peut le tour du serveur, et beaucoup d'aspects positifs sont ressoti.
Du sérieu, du bon français, de la sympathie .. sont des critères que je juge fort important pour le bon déroulement d'une guilde.
Après un petit '' entretien '' avec Nae, j'ai décidé de tenter ma chance. (SO EXITED Laughing ).

Wutshupak, la classe Zobal est vraiment plaisante.
J'aime le jeu sur les trois types de masques que nous pouvons adopter (Un pour tank, l'autre pour fuite/tacle, et l'autre pour les sorts).
Je compte faire du pvp arrivé à un certain niveau (12x ou 13x je pense).
Mais je n'ai encore aucune idée de stuff à prendre !

Je n'ai connu aucune guilde sur ce serveur pour le moment !

En esperant avoir répondu à vos attentes. Smile

Fraewnn.
Revenir en haut Aller en bas
Groku
Tueur de Kolosso
Groku


Nombre de messages : 2061
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Niveau du perso : 200
Classe : Enu
Date d'inscription : 02/12/2010

Candidature / Zobal à deux balles ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature / Zobal à deux balles !   Candidature / Zobal à deux balles ! Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 22:01

Youhouuu ... J'en ai les yeux qui piquent !
(C'est à force de geeker)

J'ai pas vu de RP depuis quelques temps dans les candidatures (malgré que j'sois pas un ancien).
Mes avis sont positifs envers la candidature. J'attend de voir les réactions des autres.

Déjà j'aime bien tes gouts musicaux x) ... Arctic !
Revenir en haut Aller en bas
Xellounet
Protecteur
Xellounet


Nombre de messages : 145
Localisation : Là, là, ici, et là !
Niveau du perso : S=[1;200]
Classe : Xélor
Date d'inscription : 11/12/2010

Candidature / Zobal à deux balles ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature / Zobal à deux balles !   Candidature / Zobal à deux balles ! Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 22:02

Moi il m'a l'air sympathique le Jérémy, un gros blanc apparemment. Tu te serais appelé Barry, t'aurais donc été un gros noir, fascinant... scratch

Bref, tu m'as l'air plutôt sympa... Quoi ? J'me répète ?

Sinon, tu m'as l'air plutôt sympa, niveau motivation, on va dire que ça peut aller. Ta candid', c'est pas un coup de coeur, mais elle est bien faite, des fautes relativement rares, puis ça me ferait plaisir de jouer avec un zobal si il rentre dans la wing. (à ce propos, il me faut quelqu'un qui a des droits, need faire entrer ma fécatte toute fraîche, avec sa jupe en jean de salaupe et son petit t-shirt moulant de pupute).
Puis t'es un sudiste quoi, et ça, c'pas négligeable mon petit !

Et sinon, je veux une photo de ton long nez bleu !
Revenir en haut Aller en bas
Wutshupak
Trésorier
Wutshupak


Nombre de messages : 254
Age : 29
Localisation : On the Dance Floor
Niveau du perso : 199, 192
Classe : Xelor, Enutrof
Date d'inscription : 01/02/2009

Candidature / Zobal à deux balles ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature / Zobal à deux balles !   Candidature / Zobal à deux balles ! Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 22:07

Réponses rapides et efficaces, ça me convient !

Bonne chance Wink

Ps: Te fais pas influencer par Xelloulemoche dans la wing, il est space !
Revenir en haut Aller en bas
Groku
Tueur de Kolosso
Groku


Nombre de messages : 2061
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Niveau du perso : 200
Classe : Enu
Date d'inscription : 02/12/2010

Candidature / Zobal à deux balles ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature / Zobal à deux balles !   Candidature / Zobal à deux balles ! Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 22:09

Wutshupak a écrit:

Ps: Te fais pas influencer par Xelloulemoche dans la wing, il est space !

+1
Revenir en haut Aller en bas
Xellounet
Protecteur
Xellounet


Nombre de messages : 145
Localisation : Là, là, ici, et là !
Niveau du perso : S=[1;200]
Classe : Xélor
Date d'inscription : 11/12/2010

Candidature / Zobal à deux balles ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature / Zobal à deux balles !   Candidature / Zobal à deux balles ! Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 22:15

Wutshupak a écrit:
Réponses rapides et efficaces, ça me convient !

Bonne chance Wink

Ps: Te fais pas influencer par Xelloulemoche dans la wing, il est space !

Un peu comme tes éja... Ouais, c'pas mal. C'vrai...

T'es trop un sale jaloux parce que t'es un xel en mie de pomme là ! Azy, comment t'es trop un concurrent déloyal ! è_é

E tj e suis pas xspace :


Dernière édition par Xellounet le Mer 23 Fév 2011 - 22:16, édité 1 fois (Raison : Raison ? WTF ?)
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Mat
Soleil naissant
Dark-Mat


Nombre de messages : 311
Age : 30
Localisation : France
Niveau du perso : Alors là ...
Classe : Plus des masses :D
Date d'inscription : 25/11/2010

Candidature / Zobal à deux balles ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature / Zobal à deux balles !   Candidature / Zobal à deux balles ! Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 22:18

Space? Le nain moche ? Le mot est faible ..

Sinon j'aime bien la candidature. Nae tu es différent quand tu connais la personne. auaimjay alien
Revenir en haut Aller en bas
Xellounet
Protecteur
Xellounet


Nombre de messages : 145
Localisation : Là, là, ici, et là !
Niveau du perso : S=[1;200]
Classe : Xélor
Date d'inscription : 11/12/2010

Candidature / Zobal à deux balles ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature / Zobal à deux balles !   Candidature / Zobal à deux balles ! Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 22:22

Dark-Mat a écrit:
Space? Le nain moche ? Le mot est faible ..

Y'a 2 ans quand j'ai fait mon stage à la Nasale
Candidature / Zobal à deux balles ! Xellsp10
Revenir en haut Aller en bas
Coeur
Protecteur
Coeur


Nombre de messages : 143
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Classe : Iop
Date d'inscription : 17/08/2010

Candidature / Zobal à deux balles ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature / Zobal à deux balles !   Candidature / Zobal à deux balles ! Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 22:25

Xel vive le montage ... lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xellounet
Protecteur
Xellounet


Nombre de messages : 145
Localisation : Là, là, ici, et là !
Niveau du perso : S=[1;200]
Classe : Xélor
Date d'inscription : 11/12/2010

Candidature / Zobal à deux balles ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature / Zobal à deux balles !   Candidature / Zobal à deux balles ! Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 22:26

Coeur a écrit:
Xel vive le montage ... lol Smile

Montage ? WTF ?


Dernière édition par Xellounet le Mer 23 Fév 2011 - 22:26, édité 1 fois (Raison : C'est très rigolo cette fonction "Raison", bien que diablement inutile. Looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool. Hihi.)
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Mat
Soleil naissant
Dark-Mat


Nombre de messages : 311
Age : 30
Localisation : France
Niveau du perso : Alors là ...
Classe : Plus des masses :D
Date d'inscription : 25/11/2010

Candidature / Zobal à deux balles ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature / Zobal à deux balles !   Candidature / Zobal à deux balles ! Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 22:34

Wat ze foc x.x
Revenir en haut Aller en bas
Xellounet
Protecteur
Xellounet


Nombre de messages : 145
Localisation : Là, là, ici, et là !
Niveau du perso : S=[1;200]
Classe : Xélor
Date d'inscription : 11/12/2010

Candidature / Zobal à deux balles ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature / Zobal à deux balles !   Candidature / Zobal à deux balles ! Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 22:38

Dark-Mat a écrit:
Wat ze foc x.x

SURFIN' USA !


Dernière édition par Xellounet le Mer 23 Fév 2011 - 22:39, édité 3 fois (Raison : EVERYBODY'S GONNA SURFIN' _________________________________ SURFIN' USA !)
Revenir en haut Aller en bas
Coeur
Protecteur
Coeur


Nombre de messages : 143
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Classe : Iop
Date d'inscription : 17/08/2010

Candidature / Zobal à deux balles ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature / Zobal à deux balles !   Candidature / Zobal à deux balles ! Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 22:41

Le montage entre le Ig et le Irl si tu sais plus faire la différence je te plain Sad
Revenir en haut Aller en bas
Xellounet
Protecteur
Xellounet


Nombre de messages : 145
Localisation : Là, là, ici, et là !
Niveau du perso : S=[1;200]
Classe : Xélor
Date d'inscription : 11/12/2010

Candidature / Zobal à deux balles ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature / Zobal à deux balles !   Candidature / Zobal à deux balles ! Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 22:47

Coeur a écrit:
Le montage entre le Ig et le Irl si tu sais plus faire la différence je te plain Sad

Merde ! J'suis pécho ! J'me casse dans ma super voiture !
Candidature / Zobal à deux balles ! Xellma10
Revenir en haut Aller en bas
Coeur
Protecteur
Coeur


Nombre de messages : 143
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Classe : Iop
Date d'inscription : 17/08/2010

Candidature / Zobal à deux balles ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature / Zobal à deux balles !   Candidature / Zobal à deux balles ! Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 22:49

De mieu en mieu hein ...
Revenir en haut Aller en bas
Xellounet
Protecteur
Xellounet


Nombre de messages : 145
Localisation : Là, là, ici, et là !
Niveau du perso : S=[1;200]
Classe : Xélor
Date d'inscription : 11/12/2010

Candidature / Zobal à deux balles ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature / Zobal à deux balles !   Candidature / Zobal à deux balles ! Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 22:51

Coeur a écrit:
De mieu en mieu hein ...

Ahlala... Amanda... Ça fait combien de temps qu'on se connaît ? Tu penses encore qu'après notre histoire et tout ce qu'on a vécu, tu as le droit de me jeter comme ça ? C'EST DÉGUEULASSE CE QUE TU FAIS !
Revenir en haut Aller en bas
Coeur
Protecteur
Coeur


Nombre de messages : 143
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Classe : Iop
Date d'inscription : 17/08/2010

Candidature / Zobal à deux balles ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature / Zobal à deux balles !   Candidature / Zobal à deux balles ! Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 22:57

Xel tu ma manquer mais je dois te dire 2 choses :

Déjà t'arrête d'écrire n'importe quoi sur la candid' de Zobal c'est pas gentil !
Ensuite t'arrête d'écrire tout court.

A bientôt ig :p
Revenir en haut Aller en bas
Xellounet
Protecteur
Xellounet


Nombre de messages : 145
Localisation : Là, là, ici, et là !
Niveau du perso : S=[1;200]
Classe : Xélor
Date d'inscription : 11/12/2010

Candidature / Zobal à deux balles ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature / Zobal à deux balles !   Candidature / Zobal à deux balles ! Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 23:03

Ouais, stop flood.
je m'excuse auprès de Franck pour sa candid'.
Revenir en haut Aller en bas
Fraewnn.
Trésorier
Fraewnn.


Nombre de messages : 164
Age : 31
Localisation : A Konoha ! (Ouiouioui)
Niveau du perso : 115
Classe : Sram
Date d'inscription : 23/02/2011

Candidature / Zobal à deux balles ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature / Zobal à deux balles !   Candidature / Zobal à deux balles ! Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 23:47

Franck? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Coeur
Protecteur
Coeur


Nombre de messages : 143
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Classe : Iop
Date d'inscription : 17/08/2010

Candidature / Zobal à deux balles ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature / Zobal à deux balles !   Candidature / Zobal à deux balles ! Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 23:48

Fraewnn. a écrit:
Franck? ^^'

On vois que t'as lu sa candid' ... tu as pas honte lol ?
Revenir en haut Aller en bas
Wutshupak
Trésorier
Wutshupak


Nombre de messages : 254
Age : 29
Localisation : On the Dance Floor
Niveau du perso : 199, 192
Classe : Xelor, Enutrof
Date d'inscription : 01/02/2009

Candidature / Zobal à deux balles ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature / Zobal à deux balles !   Candidature / Zobal à deux balles ! Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 0:34

Excuse Xellounaabinoobkikoo², il est arriéré, dyslexique, daltonien et schizophrène.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature / Zobal à deux balles ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature / Zobal à deux balles !   Candidature / Zobal à deux balles ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature / Zobal à deux balles !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation de mon zobal ( perso secondaire de kephisos )
» captaine-gogo chez Deux Solaris.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Solaris :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: