Deus Solaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Demande de Recrutement !

Aller en bas 
+7
Kaliptus
Wutshupak
Makushii
Noc'
Naegling
Parkour-black
Xellounet
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande de Recrutement !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement !    Demande de Recrutement !  - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 20:00

Dark-Secour a écrit:
blabla

Ouais, enfin c'est commun à tous les styles de musique ça, t'es au courant ?
Revenir en haut Aller en bas
Makushii
Apprenti
Makushii


Nombre de messages : 23
Localisation : Chez moi oO
Niveau du perso : 16X
Classe : Crâ
Date d'inscription : 19/02/2011

Demande de Recrutement !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement !    Demande de Recrutement !  - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 20:20

On est un peu en HS la jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de Recrutement !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement !    Demande de Recrutement !  - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 21:09

Nan Nan mais stop parler de musique ici, stop flood ce post, on y voit plus rien...ici on parle de candidatures. On a une belle rubrique qui est faite pour.
Revenir en haut Aller en bas
Makushii
Apprenti
Makushii


Nombre de messages : 23
Localisation : Chez moi oO
Niveau du perso : 16X
Classe : Crâ
Date d'inscription : 19/02/2011

Demande de Recrutement !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement !    Demande de Recrutement !  - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 4:15

Juste dernier truc avant que vous votiez si c'est pas encore fait ! Je pense pouvoir apporter beaucoup a la guilde , rien que par le nombre de perso que j'ai pour passez des donjon de Frifri , ou meme par mon nombre d'heure connecté dans la journée .

J'espere vraiment pouvoir intégrer votre guilde !

Bonne nuit les Deus !! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Xellounet
Protecteur
Xellounet


Nombre de messages : 145
Localisation : Là, là, ici, et là !
Niveau du perso : S=[1;200]
Classe : Xélor
Date d'inscription : 11/12/2010

Demande de Recrutement !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement !    Demande de Recrutement !  - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 22:21

Kaliptus a écrit:
Il écoute du métal, il a les cheveux trop long pour voir correctement.
Bon sur ceux trêves de blagounettes, mon inexistante bedaine et moi même nous retirons. Non contents, nous devons l'avouer, de notre effet.

C'est sur ce. Smile
Et le stéréotype metal/cheveux longs... Gosh.

artamiss a écrit:
Aveugle à ce point? Suspect

On peut avoir 12 piges et super bien écrire tout comme en avoir 20 et écrire comme un manche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de Recrutement !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement !    Demande de Recrutement !  - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 16:22

Non , c'est inadmissible...
Revenir en haut Aller en bas
Xellounet
Protecteur
Xellounet


Nombre de messages : 145
Localisation : Là, là, ici, et là !
Niveau du perso : S=[1;200]
Classe : Xélor
Date d'inscription : 11/12/2010

Demande de Recrutement !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement !    Demande de Recrutement !  - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 16:24

artamiss a écrit:
Non , c'est inadmissible...

C'est pas la question là. Moi non plus je supporte pas les fautes, ça c't'une chose. Juger quelqu'un sur sa maturité parce qu'il fait des fautes légères (pas toujours mais y'en a), c'est un peu exagéré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de Recrutement !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement !    Demande de Recrutement !  - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 16:43

Je n'ai émis aucun jugement personnellement , je n'ai fait que constater.
Mais de manière général faire des fautes relèvent bien souvent de la paresse intellectuelle d'autant plus lorsque la quasi totalité des navigateurs disposent d'un correcteur orthographique.


Dernière édition par artamiss le Mer 23 Fév 2011 - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Makushii
Apprenti
Makushii


Nombre de messages : 23
Localisation : Chez moi oO
Niveau du perso : 16X
Classe : Crâ
Date d'inscription : 19/02/2011

Demande de Recrutement !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement !    Demande de Recrutement !  - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 16:45

Une personne qui juge sur les fautes d'ortographes est moins mature , que celle qui en fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de Recrutement !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement !    Demande de Recrutement !  - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 16:52

Faire des fautes d'orthographe ça induit de ne même pas maîtriser la langue du pays dans lequel on vit, c'est grave non ?
Comment tu veux pouvoir réussir socialement si t'es pas capable de t'exprimer correctement ?
Aux vues des fautes et autres styles d'écriture on peut en apprendre énormément sur la personnalité de quelqu'un.


Mais après, c'est certain que quand on écrit mal, c'est plus simple de dire que les fautes c'est pas grave plutôt que de chercher à prendre des cours d'orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de Recrutement !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement !    Demande de Recrutement !  - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 16:55

Makushii a écrit:
Une personne qui juge sur les fautes d'ortographes est moins mature , que celle qui en fait Wink

J'aurais plutôt dit "pas plus" à la place de moins parce que ce n'est qu'un facteur parmi tant d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Makushii
Apprenti
Makushii


Nombre de messages : 23
Localisation : Chez moi oO
Niveau du perso : 16X
Classe : Crâ
Date d'inscription : 19/02/2011

Demande de Recrutement !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement !    Demande de Recrutement !  - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 16:56

Oui , tu as raison .


Dernière édition par Makushii le Mer 23 Fév 2011 - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de Recrutement !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement !    Demande de Recrutement !  - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 16:57

"Oui, tu as raison, tu n'est pas plus mature, tout à fait"

En français on aurait écrit comme ça.

Allez, cadeau : clic ici.
Revenir en haut Aller en bas
Makushii
Apprenti
Makushii


Nombre de messages : 23
Localisation : Chez moi oO
Niveau du perso : 16X
Classe : Crâ
Date d'inscription : 19/02/2011

Demande de Recrutement !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement !    Demande de Recrutement !  - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 16:59

C'est pas ce que je voulais dire non plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de Recrutement !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement !    Demande de Recrutement !  - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 17:01

C'est marqué quand tu édites hein ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Makushii
Apprenti
Makushii


Nombre de messages : 23
Localisation : Chez moi oO
Niveau du perso : 16X
Classe : Crâ
Date d'inscription : 19/02/2011

Demande de Recrutement !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement !    Demande de Recrutement !  - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 17:02

Oui , mais c'est pas ce que je voulais dire avant donc j'ai changer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de Recrutement !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement !    Demande de Recrutement !  - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 17:07

J'avais compris le sens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Makushii
Apprenti
Makushii


Nombre de messages : 23
Localisation : Chez moi oO
Niveau du perso : 16X
Classe : Crâ
Date d'inscription : 19/02/2011

Demande de Recrutement !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement !    Demande de Recrutement !  - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 17:08

Merci , Smile , car je n'arrive pas a expliquer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xellounet
Protecteur
Xellounet


Nombre de messages : 145
Localisation : Là, là, ici, et là !
Niveau du perso : S=[1;200]
Classe : Xélor
Date d'inscription : 11/12/2010

Demande de Recrutement !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement !    Demande de Recrutement !  - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 17:19

artamiss a écrit:
Je n'ai émis aucun jugement personnellement , je n'ai fait que constater.
Mais de manière général faire des fautes relèvent bien souvent de la paresse intellectuelle d'autant plus lorsque la quasi totalité des navigateurs disposent d'un correcteur orthographique.

Non non, j'ai pas dit ça.
Enfin, les accords, et les é/er, c'est assez grave aussi. Enfin, c'est certain que faire des fautes, ça n'encourage pas un éventuel recrutement, mais bon, après, les gens font comme bon leur semble, ils soignent leur écriture ou non, ça les regarde, toujours est-il que même si ils font des fautes, je trouve ça un peu dommage de ne pas recruter quelqu'un pour ça.
kelkun ki écri kom sa oué je ve bin mais quelqu'un qui écris comme ca, est-ce réellement gênant ?
Je remets pas en cause le règlement ni les méthodes de recrutement, je donne juste mon point de vue, hein.

Skenja a écrit:
Faire des fautes d'orthographe ça induit de ne même pas maîtriser la langue du pays dans lequel on vit, c'est grave non ?
Comment tu veux pouvoir réussir socialement si t'es pas capable de t'exprimer correctement ?
Aux vues des fautes et autres styles d'écriture on peut en apprendre énormément sur la personnalité de quelqu'un.


Mais après, c'est certain que quand on écrit mal, c'est plus simple de dire que les fautes c'est pas grave plutôt que de chercher à prendre des cours d'orthographe.

Bien sûr que c'est grave, mais on y peut pas grand chose. 'fin, on va pas corriger chaque faute de chaque personne.
Là je dis pas le contraire, c'est sûr, je vais même parfaitement dans ton sens.
Ça c'est certain. Smile

Tu parles pour moi là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de Recrutement !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement !    Demande de Recrutement !  - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 17:20

Non je parle pas pour toi, tu fais pas spécialement beaucoup de fautes notables. Je parle plus en général à vrai dire.

Et si on y peut quelque chose : link bescherelle.fr à chaque fois, that's the way !
Revenir en haut Aller en bas
Xellounet
Protecteur
Xellounet


Nombre de messages : 145
Localisation : Là, là, ici, et là !
Niveau du perso : S=[1;200]
Classe : Xélor
Date d'inscription : 11/12/2010

Demande de Recrutement !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement !    Demande de Recrutement !  - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 17:22

Skenja a écrit:
Non je parle pas pour toi, tu fais pas spécialement beaucoup de fautes notables. Je parle plus en général à vrai dire.

Et si on y peut quelque chose : link bescherelle.fr à chaque fois, that's the way !

Quand t'en vois une, signale la moi s'il te plaît. :3
(sauf les "ne pas", les "tu en", tout ça quoi)

Mouais. Pour peu qu'on le lise, ça peut-être utile.
Revenir en haut Aller en bas
Makushii
Apprenti
Makushii


Nombre de messages : 23
Localisation : Chez moi oO
Niveau du perso : 16X
Classe : Crâ
Date d'inscription : 19/02/2011

Demande de Recrutement !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement !    Demande de Recrutement !  - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 17:22

Skenja a écrit:
Non je parle pas pour toi, tu fais pas spécialement beaucoup de fautes notables. Je parle plus en général à vrai dire.

Et si on y peut quelque chose : link bescherelle.fr à chaque fois, that's the way !


Ah parler comme ça je me demande si tu as réellement 18 ans...


Dernière édition par Makushii le Mer 23 Fév 2011 - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de Recrutement !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement !    Demande de Recrutement !  - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 17:23

J'aimerais bien voir sur quoi se fonde ton argumentation pour dire ça.

Ah, et j'ai 18 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Xellounet
Protecteur
Xellounet


Nombre de messages : 145
Localisation : Là, là, ici, et là !
Niveau du perso : S=[1;200]
Classe : Xélor
Date d'inscription : 11/12/2010

Demande de Recrutement !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement !    Demande de Recrutement !  - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 17:24

Skenja a écrit:
J'aimerais bien voir sur quoi se fonde ton argumentation pour dire ça.

Ah, et j'ai 18 ans.

M-M-M-MONSTER KILL ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de Recrutement !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement !    Demande de Recrutement !  - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 17:24

Xellounet a écrit:
artamiss a écrit:
Je n'ai émis aucun jugement personnellement , je n'ai fait que constater.
Mais de manière général faire des fautes relèvent bien souvent de la paresse intellectuelle d'autant plus lorsque la quasi totalité des navigateurs disposent d'un correcteur orthographique.

Non non, j'ai pas dit ça.
Enfin, les accords, et les é/er, c'est assez grave aussi. Enfin, c'est certain que faire des fautes, ça n'encourage pas un éventuel recrutement, mais bon, après, les gens font comme bon leur semble, ils soignent leur écriture ou non, ça les regarde, toujours est-il que même si ils font des fautes, je trouve ça un peu dommage de ne pas recruter quelqu'un pour ça.
kelkun ki écri kom sa oué je ve bin mais quelqu'un qui écris comme ca, est-ce réellement gênant ?
Je remets pas en cause le règlement ni les méthodes de recrutement, je donne juste mon point de vue, hein.

Ce n'est absolument pas ça qui entre en compte lors de mon vote.
C'est en grande partie le ressenti vis à vis de la candidature et des réponses du postulant ainsi que la pertinence de celles-ci qui vont affecter le plus mon choix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de Recrutement !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement !    Demande de Recrutement !  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Recrutement !
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» demande recrutement
» demande de recrutement
» Demande De Recrutement
» demande de recrutement d'un iop
» Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Solaris :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: