Deus Solaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Demande de Recrutement !

Aller en bas 
+7
Kaliptus
Wutshupak
Makushii
Noc'
Naegling
Parkour-black
Xellounet
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Wutshupak
Trésorier
Wutshupak


Nombre de messages : 254
Age : 29
Localisation : On the Dance Floor
Niveau du perso : 199, 192
Classe : Xelor, Enutrof
Date d'inscription : 01/02/2009

Demande de Recrutement !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement !    Demande de Recrutement !  - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 21:12

J'parle même pas de ça, c'est juste que sur source tu fous une balle de glock dans la gueule d'un mec tu le HS quoi c'est nul v'la la facilité !
Revenir en haut Aller en bas
Makushii
Apprenti
Makushii


Nombre de messages : 23
Localisation : Chez moi oO
Niveau du perso : 16X
Classe : Crâ
Date d'inscription : 19/02/2011

Demande de Recrutement !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement !    Demande de Recrutement !  - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 21:19

En vrai si quelqu"un te foule une rafale de glock dans la tete tu meurt pas? affraid


Revenir en haut Aller en bas
Kaliptus
Fontaine blanche
Kaliptus


Nombre de messages : 1756
Age : 33
Classe : Panda
Date d'inscription : 23/01/2008

Demande de Recrutement !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement !    Demande de Recrutement !  - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 21:20

On dit Black.

Faux Wut.

Je me permettrai pas de juger de la candid, je serai HS et trop sec.
Revenir en haut Aller en bas
http://illusion-songe.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Demande de Recrutement !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement !    Demande de Recrutement !  - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 0:43

Lache toi pour voir ce que ça donne =)

On ne demande que ça!( Ou Pooo)
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Mat
Soleil naissant
Dark-Mat


Nombre de messages : 311
Age : 30
Localisation : France
Niveau du perso : Alors là ...
Classe : Plus des masses :D
Date d'inscription : 25/11/2010

Demande de Recrutement !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement !    Demande de Recrutement !  - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 3:46

Mouahahahaha bande de cornichons plein de vinaigre !


Comme tout l'monde hein ..
Sinon j'aime bien
VWALA JER POSS ER C TRO D4RK²²²
Revenir en haut Aller en bas
Kaliptus
Fontaine blanche
Kaliptus


Nombre de messages : 1756
Age : 33
Classe : Panda
Date d'inscription : 23/01/2008

Demande de Recrutement !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement !    Demande de Recrutement !  - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 11:19

Premièrement tu n'as pas du forcément t'appliquer dans la relecture de la candidature puisque les balises sont mal gérées.
Cela peut aussi venir d'un copier-coller.
Affirmation confirmé lorsque l'on se penche sur la qualité d'écriture, non d'un point de vue littéraire -ce serait trop demander- mais côté orthographe :

4 mots dans la première phrase : 3 fautes.
21 fautes au total il me semble sur 17 lignes. Ratio vraiment cool donc.

Que l'on peut recouper avec :
Citation :
a ce que elle soit belle est lisible
Belle faute en plein coeur d'une conclusion touchante mais déplacée vu le peu d'application mise en branle.

Je ne reviens que brièvement sur les réponses aux questions posées qui sont légères et donne rapidement l'impression d'un manque de maturité flagrant.

Autant dire qu'à l'époque, on l'aurait bouffé dès le premier post.
Revenir en haut Aller en bas
http://illusion-songe.forumactif.org/forum.htm
Dark-Secour
Apprenti
Dark-Secour


Nombre de messages : 21
Age : 31
Localisation : Yggdrasil.
Niveau du perso : *** et ***
Classe : Eniripsa et Sram
Date d'inscription : 18/01/2011

Demande de Recrutement !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement !    Demande de Recrutement !  - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 11:51

Wutshupak a écrit:
Bonsoir, très sympa. T'as raison, écoute pas de métal, s'pour les moches (cf:Xellounet).

Sachant que le métal est la musique la plus diversifier au monde.. Et que ce style est une sorte de façon pour vider sa colère (Selon le style de métal, hein x)).


Sinon, sympa la candidature, un peu courte peut-être ? Et comme le dit Kal', dommage qu'il y est autant de fautes aussi.


Ah et aussi, je crois qu'avec mon 'ancien' sram (Oui, histoire complexe) je t'agressais pas mal de fois et que tu étais l'un des seuls à pas m'envoyer « 'spèce de noob » en perdant.

Bonne chance et en espérant te voir IG.
Revenir en haut Aller en bas
Makushii
Apprenti
Makushii


Nombre de messages : 23
Localisation : Chez moi oO
Niveau du perso : 16X
Classe : Crâ
Date d'inscription : 19/02/2011

Demande de Recrutement !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement !    Demande de Recrutement !  - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 16:22

Merci des réponses ! Very Happy

Alors kaliptus , je tient quand même a rapellé que on est pas forcément tous doué pour l'ortographe , certe je fait des fautes , mais je ne pense pas avoir une écriture de "kikoo" , je pense que ce n'est pas désagréable de me lire .. Mais bon encore une fois désolé pour les fautes Crying or Very sad

Dark-secour , je ne suis pas du genre a insulté ou quoi en perdant , je suis plutot fair-play , et je respecte tous a fait que des gens soit meilleur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de Recrutement !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement !    Demande de Recrutement !  - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 16:40

Dark-Secour a écrit:
Wutshupak a écrit:
Bonsoir, très sympa. T'as raison, écoute pas de métal, s'pour les moches (cf:Xellounet).

Sachant que le métal est la musique la plus diversifier au monde.. Et que ce style est une sorte de façon pour vider sa colère (Selon le style de métal, hein x)).



J'aimerais vraiment savoir sur quoi tu t'appuies pour dire ça.


Sinon nous sommes vraiment très exigeant au niveau de l'orthographe, donc essaye de faire un minimum attention.
Revenir en haut Aller en bas
Kaliptus
Fontaine blanche
Kaliptus


Nombre de messages : 1756
Age : 33
Classe : Panda
Date d'inscription : 23/01/2008

Demande de Recrutement !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement !    Demande de Recrutement !  - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 16:46

Makushii a écrit:

Alors kaliptus , je tient quand même a rapellé que on est pas forcément tous doué pour l'ortographe , certe je fait des fautes , mais je ne pense pas avoir une écriture de "kikoo" , je pense que ce n'est pas désagréable de me lire .. Mais bon encore une fois désolé pour les fautes Crying or Very sad

Savoir conjuguer le verbe "tenir", "rappeler", etc... au présent (voir même écrire à l'infinitif) ne demande aucun talent. Juste un effort.
De même que le fait de mettre les accent sur les a (à) qui le nécessitent.
Oui c'est très désagréable à lire, sois en sûr.
Et comprend bien que 95% des occurrences auxquelles tu aura à faire face dans ta vie te demanderont cet effort.
Sans quoi tu passe pour un mariole.

En somme t'es sûr d'avoir 18 ans ?
Revenir en haut Aller en bas
http://illusion-songe.forumactif.org/forum.htm
Makushii
Apprenti
Makushii


Nombre de messages : 23
Localisation : Chez moi oO
Niveau du perso : 16X
Classe : Crâ
Date d'inscription : 19/02/2011

Demande de Recrutement !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement !    Demande de Recrutement !  - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 17:01

Je pense etre sur d'avoir bientôt 18 ans Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de Recrutement !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement !    Demande de Recrutement !  - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 17:03

Sinon Kalip on met un s à la deuxième personne du singulier au présent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaliptus
Fontaine blanche
Kaliptus


Nombre de messages : 1756
Age : 33
Classe : Panda
Date d'inscription : 23/01/2008

Demande de Recrutement !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement !    Demande de Recrutement !  - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 17:07

Fallait bien que je lui tende une perche pour voir si il allait retomber sur ses pattes.
Revenir en haut Aller en bas
http://illusion-songe.forumactif.org/forum.htm
Makushii
Apprenti
Makushii


Nombre de messages : 23
Localisation : Chez moi oO
Niveau du perso : 16X
Classe : Crâ
Date d'inscription : 19/02/2011

Demande de Recrutement !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement !    Demande de Recrutement !  - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 19:07

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Xellounet
Protecteur
Xellounet


Nombre de messages : 145
Localisation : Là, là, ici, et là !
Niveau du perso : S=[1;200]
Classe : Xélor
Date d'inscription : 11/12/2010

Demande de Recrutement !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement !    Demande de Recrutement !  - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 21:06

Kaliptus a écrit:
Makushii a écrit:

Alors kaliptus , je tient quand même a rapellé que on est pas forcément tous doué pour l'ortographe , certe je fait des fautes , mais je ne pense pas avoir une écriture de "kikoo" , je pense que ce n'est pas désagréable de me lire .. Mais bon encore une fois désolé pour les fautes Crying or Very sad

Savoir conjuguer le verbe "tenir", "rappeler", etc... au présent (voir même écrire à l'infinitif) ne demande aucun talent. Juste un effort.
De même que le fait de mettre les accent sur les a (à) qui le nécessitent.
Oui c'est très désagréable à lire, sois en sûr.
Et comprend bien que 95% des occurrences auxquelles tu aura à faire face dans ta vie te demanderont cet effort.
Sans quoi tu passe pour un mariole.

En somme t'es sûr d'avoir 18 ans ?

C'est quoi l'rapport ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de Recrutement !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement !    Demande de Recrutement !  - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 21:45

Aveugle à ce point? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Kaliptus
Fontaine blanche
Kaliptus


Nombre de messages : 1756
Age : 33
Classe : Panda
Date d'inscription : 23/01/2008

Demande de Recrutement !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement !    Demande de Recrutement !  - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 21:57

Il écoute du métal, il a les cheveux trop long pour voir correctement.
Bon sur ceux trêves de blagounettes, mon inexistante bedaine et moi même nous retirons. Non contents, nous devons l'avouer, de notre effet.
Revenir en haut Aller en bas
http://illusion-songe.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Demande de Recrutement !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement !    Demande de Recrutement !  - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 21:59

Kaliptus a écrit:
Il écoute du métal, il a les cheveux trop long pour voir correctement.
Bon sur ceux trêves de blagounettes, mon inexistante bedaine et moi même nous retirons. Non contents, nous devons l'avouer, de notre effet.

JOLBar aura raison de toi, piètre taunteur.
Revenir en haut Aller en bas
Makushii
Apprenti
Makushii


Nombre de messages : 23
Localisation : Chez moi oO
Niveau du perso : 16X
Classe : Crâ
Date d'inscription : 19/02/2011

Demande de Recrutement !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement !    Demande de Recrutement !  - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 22:45

Je suis perdue la scratch
Revenir en haut Aller en bas
Eka-rembar
Trésorier
Eka-rembar


Nombre de messages : 259
Age : 31
Localisation : La Seyne sur Mer
Niveau du perso : 199 - 192
Classe : Ecaflip - Eniripsa
Date d'inscription : 17/10/2010

Demande de Recrutement !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement !    Demande de Recrutement !  - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 1:25

Arta Regarde tes MP !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de Recrutement !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement !    Demande de Recrutement !  - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 13:42

Eka-rembar a écrit:
Arta Regarde tes MP !!!

Si c'est une demande pour des archis, t'es bandef ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Naegling
Puissance Divine
Puissance Divine
Naegling


Nombre de messages : 2854
Age : 31
Localisation : Zaap
Niveau du perso : Entre 1 et 199 en général
Classe : Ca dépend des changelogs
Date d'inscription : 07/03/2009

Demande de Recrutement !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement !    Demande de Recrutement !  - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 14:29

Bon, j'la lance en interne, tu seras tenu au courant
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Secour
Apprenti
Dark-Secour


Nombre de messages : 21
Age : 31
Localisation : Yggdrasil.
Niveau du perso : *** et ***
Classe : Eniripsa et Sram
Date d'inscription : 18/01/2011

Demande de Recrutement !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement !    Demande de Recrutement !  - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 16:09

Skenja a écrit:
Dark-Secour a écrit:
Wutshupak a écrit:
Bonsoir, très sympa. T'as raison, écoute pas de métal, s'pour les moches (cf:Xellounet).

Sachant que le métal est la musique la plus diversifier au monde.. Et que ce style est une sorte de façon pour vider sa colère (Selon le style de métal, hein x)).



J'aimerais vraiment savoir sur quoi tu t'appuies pour dire ça.

Pour la diversité : Quand tu regardes bien les origines des groupes dans ce domaine, il y en a qui vient de partout (Aussi bien USA, qu'Asie, qu'Afrique, que l'Algérie, la France, Australie et j'en passe..) mais aussi quand tu regardes/écoutes les paroles, certains groupes parlent de tout ce qui touche le Monde d'aujourd'hui (Religion, politique et compagnie).

Pour le défouloire : Je me base sur du vécu, des interviews et des rencontres avec des artistes plus ou moins connus, mais aussi sur ma part de musicien. J'adore jouer du métal et en chanter mais uniquement pour me défouler et éviter de me prendre la tête avec tout ce qui m'entoure, mais c'est pas pour autant que par moment je joue du jazz, de la funk, du reggae, rock'n'roll, industriel, new âge et autres styles confondus.

Enfin bref, j'ai essayer de faire court pour te répondre et ne pas partir en total H.S, parce que je pourrais en débattre pendant des heures sur le domaine de la musique. Et j'espère, en partie, avoir répondu à ta question. x)
Revenir en haut Aller en bas
Merl'
Virus informatique
Merl'


Nombre de messages : 1948
Age : 34
Localisation : Feca
Niveau du perso : Pres de chez notre eca-force national
Classe : 1
Date d'inscription : 22/09/2007

Demande de Recrutement !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement !    Demande de Recrutement !  - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 16:10

Hum désolé c'est ma faute, j'aurai dut intervenir plus tôt sur la candidature!

Alors avant tout qui sont tes autres persos, si celui ci est une mule! Je pense que c'est la question primordiale si on veut en savoir d'avantage sur toi IG! Et dans quelle guilde es tu?!
Moi ce qui m'intéresse c'est plus de connaitre ton parcours IG et pas le parcours d'une de tes mules!

Après concernant ce qu'a dit Kalip, je soutient entièrement ce qu'il dit!
Il n'est pas dans la guilde mais c'est une des personnes en qui j'ai le plus confiance! Son point de vue est donc à prendre en compte!
Et en effet, les fautes d'orthographe en masse ça montre aussi un manque d'investissement dans la candid'! Une personne qui s'investit prend le temps de corriger les fautes, et de remplir au moins les conditions minimums... Alors que la on a dut te demander des précisions en plus!

Enfin voilà, je suis pas très favorable pour le moment... Mon vote a la même importance que tout le monde, et à toi de me faire changer d'avis!
Revenir en haut Aller en bas
Makushii
Apprenti
Makushii


Nombre de messages : 23
Localisation : Chez moi oO
Niveau du perso : 16X
Classe : Crâ
Date d'inscription : 19/02/2011

Demande de Recrutement !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement !    Demande de Recrutement !  - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 16:57

Salut Merl' , alors je vais essayer de répondre a tes questions , c'est vrai que le mot "mule" peut faire peur , en ce moment je suis connecté tous les jours dessus , pourquoi avoir choisi le mot "mule" car c'est un personnage que j'ai créer en dernier , mais je lui accorde beaucoup d'importance , je fait beaucoup de pvp , sinon mes guildes sur par exemple mon Eni ( Heal-Shot ) est " Les Centenaires " , ensuite c'est les autre perso sont a mon pote Irl avec qui je forme une team ( x2 Eni , Panda , Enu , x2 Cra , Iop , Sacri ) , ensuite pour les fautes d'ortographes j'essaye d'en faire le moins possible ! Mais sa reste forcément dur quand ça fait 6 mois qu'on va plus en cours Razz .

Si vous avez d'autres questions je suis la ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de Recrutement !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement !    Demande de Recrutement !  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Recrutement !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» demande recrutement
» demande de recrutement
» Demande De Recrutement
» demande de recrutement d'un iop
» Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Solaris :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: