Deus Solaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature d'un xelor a la retraite

Aller en bas 
AuteurMessage
asclepios
Etoile naissante



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/12/2009

Candidature d'un xelor a la retraite Empty
MessageSujet: Candidature d'un xelor a la retraite   Candidature d'un xelor a la retraite Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 18:19

Bonjour chers membres de chez deus solaris,
Je commence seulement le roleplay donc sa ne sera peut etre pas superbe,

Partie Role play:
Dans la plaine d'amakna naquit un jeune xelor du nom de Xx-Asclepios-xX ces parents l'ayant abbandonné il décida de se mettre a la recherche d'une nouvelle famille il vagabonda a travers les plaines et apercu une maison avec comme blason un soleil rayonnant qui lui éblouit les yeux c'etait le soleil de deus solaris , il toqua , Artamiss lui dit d"entrée, il etait la assit sur son fauteuil son chat sur ces genoux asc avanca il était engoicé ...Artamiss lui dit:
- que veux tu jeune xelor?
-Je souhaiterais intégré votre guilde car depuis la nuit des temps votre embleme illumine mon coeur.Et je ne sais pas quel est le level requis pour y entré.
-120 minimum jeune xelor.
Asclepios le remercia et s'en alla tout en comtemplant cette jolie guilde.
Un samedi aprés midi aprés un noel passé et de retour de chez sa copine xelorette ce sentant plus léger (OSEF de ta vie) Bon okai pardon revenons a nos moutons.Il décida de rentre visite a cette guilde qu"il a tant admiré via leur forum;)
Et la tout se chamboule dans sa tete mais que faire pour l"intégré (fait donc ton maximum lui dit son petit doigt)

Mon personnage:
Xelor feu level 149 du nom de Xx-Asclepios-xX célibataire sans maison recherchant une guilde digne de se nom.

Mon stuff:
Piruk ,Le reste full chene mou ,Marteau r'ticolis fm sagesse ,chacha + 80 intel le strict minimum donc mais je suis en train de préparé un parchotage 101 sagesse et 101 intelligence.

IRL:
Je me nomme gaetan née le 11 juin 1993 agé donc de 16 ans , fan de dofus geek =) Intéréssé par la cuisine etudes culinaires en cours . Bientot a la retraite enfin j'espére=p désolé je n'aime pas parlé de moi=p(Bogoss brun 1 m 80 yeux marron sportif ) (Hé oh on est pas sur un site de cul) Il parle tout seul se c**Bon désolé c'est le stress.

Pourquoi deus solaris?
Je repondrais pourquoi pas , Que demandé de plus d"une guilde ,Familliale,entraide,Bonne ambiance,orthographe correct (le mien n'est pas trés au point mais je fais ce que je peux=p) Bien sur je saurais etre présent si il y a besoin d'aide ou autre. (j'ai été un bon moment chez les incorruptibles ).

J'espere etre accueilli dans votre guilde.

A trés bientot je l'espere Bon jeu a vous

Asclepios
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un xelor a la retraite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un joueur à la retraite.
» Recrutement d'un xelor
» La renaissance d'un xelor.
» Candidature xelor
» Le retour du Xelor™

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Solaris :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: