Deus Solaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 la 3ème sera la bonne

Aller en bas 
+6
Khawap
Lilkor
Bestou
-Krystalia-
Voodka
-Flip-
10 participants
AuteurMessage
Uno =)
Invité




la 3ème sera la bonne Empty
MessageSujet: la 3ème sera la bonne   la 3ème sera la bonne Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 23:40

[b]MON HISTOIRE :[/b]
Après avoir longuement erré du donjon des bouftous , aux blops , en passent par les pichons , une lassitude s’installa , le petit eni téméraire et joueur se retrouva en difficultés mais heureusement grâce à sa sociabilité, il a réussit à ce faire aider et t’en bien que mal à évolué. Après de longues journées à se débattre pour survivre et grandir dans ce monde de brute, Uno réussi à parvenir à son niveau .Les jours passaient, et ce ressemblaient mais je ne perdais pas espoir. La difficulté de la vie frappa ma porte, la pauvreté me toucha. Plus un sous pour me payé du pain, la famine allait-elle m’achever ?


Alors qu’un jour Uno allait vendre l’arme qu’il venait de doper à la taverne d’Astrub aux enchères, il fit la rencontre d’un panda nommer « Voodka » qui ma foi était fort bien sympathique. Les deux engagèrent alors, savourant une bonne bière, une discussion qui leur permis de faire connaissance. Ils devinrent alors amis.
Les deux personnages évoluèrent tout en restent amis.


Un beau jour le panda lui énonça qu’il était membre d’une confrérie « Deus Solaris » , Uno curieux voulue en savoir plus …Voodka n’eu qu’a employer trois termes pour séduire son ami : Bonne ambiance , aide et surtout rigolade.
Séduit Uno se renseigna auprès de ses amis, qui lui confirmaient tous la grandeur de cette guilde.


C’est là que je pris conscience des choses. Je devais faire de tous mon possible pour rejoindre cette grande et belle famille. Je pris alors ma plus belle plume et avec ma plus grande sincérité je leur écrivis dans l’espoir d’être accueilli.



Aujourd’hui c’est ma 3ème candidature ,lors de ma 1ère candidature je n avais pas pris conscience de l’importance d’effectuer une candidature propre et appliquée. Pour ce qui est de ma 2ème candidature , je l avait postée trop peu de temps après ma 1ère et désastreuse candidature . Je dépose aujourd’hui , 2 mois après ma 2ème candidature , ma dernière candidature à la qu’elle j’ai apporté d’avantage d’arguments que j ai supposé sur ma 2ème candidature .




DANS LE JEU :
Je suis un énirispa niveau 140 .
Je suis pêcheur niveau 35.
Mon éni s’appelle Uno en lien avec mon tempérament joueur
Sur sumens j’ai un autre personnage nommé Kiiki , un sram air level 121.
J’aime beaucoup le PVP , mais hélas j en pratique peu car je suis plutôt mal stuffé dut à ma difficulté à me procurer des kamas . Crying or Very sad



DANS LA VIE RÉELLE :
Je m’appelle Antoine j’ai 15 ans .
Je suis blond aux yeux bleus et de petite taille.
J’habite à Vannes dans le Morbihan (56) en Bretagne.
Je suis au collège le Sacré-Cœur de vannes, en 3ème (dernière année j’espère) et j’aimerai l’année prochaine allé au lycée Saint-Paul de vannes.
Je passe pas-mal de temps sur mon ordinateur essentiellement pour jouer a dofus .
Je suis plutôt sportif, je pratique le foot depuis 9ans et la boxe française depuis 3 ans.
J’aime également passer tu temps avec mes amis , et bien sur je suis un fan des jolie filles :p
Je suis quelqu'un de sensible , qui aide beaucoup les gens ce tempérament peut se ressentir dans dofus .




pourquoi Deus Solaris :
Tout d’abord Deus Solaris est une guilde réputée pour son ambiance , son entraide , son sens de l’accueille , une guilde chaleureuse et actifs d’après des amis.
C’est pour toute ces qualités que je viens d’évoquer et toute celles que j’ai oubliés que j’aimerais vraiment rejoindre les Deus Solaris .
de plus aujourd’hui je cherche une guilde pour m’y installer et y rester, participer à son évolution, bref je ne cherche pas une guilde d’un soir. Vous l’auriez compris.



Je remercie d’avance tout les lecteurs, et je vous pris de croire que cette lettre est sincère .
Je suis ouvert a vos questions et vous souhaite a tous bon jeu .



Amicalement,
Uno.
Revenir en haut Aller en bas
-Flip-
Protecteur
-Flip-


Nombre de messages : 82
Age : 35
Niveau du perso : 19X/18X/18X/17X/18X
Classe : enu/sacri/xel/nini/panda
Date d'inscription : 21/07/2008

la 3ème sera la bonne Empty
MessageSujet: Re: la 3ème sera la bonne   la 3ème sera la bonne Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 10:28

D'abord bienvenu ( ou re re bienvenu ) sur le forum !

C'est un bonne candidature que tu nous à fait la mais .... oui il y a un mais, personnellement je la trouve bonne mais sans aucune originalité.

De plus pour ma part je pense que ce n'est pas parce qu'il y a beaucoup de place dans la guilde qu'il ne faut pas sélectionné des candidatures qui sorte de l'original.

Je ne dit pas ça contre toi !

Je pense juste que la tienne et beaucoup trop formelle.

Après c'est mon avis et les autres ont le leur à donner.

Bref bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voodka
Protecteur
Voodka


Nombre de messages : 128
Age : 33
Localisation : Devant un verre de Voodka..
Niveau du perso : 135
Classe : Pandawa
Date d'inscription : 06/03/2009

la 3ème sera la bonne Empty
MessageSujet: Re: la 3ème sera la bonne   la 3ème sera la bonne Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 11:09

Coucou Uno.

Certes je te connais très bien, mais je pense que c'est encore trop tôt, que tu à déçu pas mal de gens avec ta première candidature.

Moi je suis " pour " mais tu sais que mon vote ne pèse pas lourd dans la balance.

Bon jeu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
-Krystalia-
Apprenti
-Krystalia-


Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : Septmoncel (jura)
Niveau du perso : 15X
Classe : Sadidette
Date d'inscription : 19/04/2009

la 3ème sera la bonne Empty
MessageSujet: Re: la 3ème sera la bonne   la 3ème sera la bonne Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 13:28

Même si la candidature n'a rien d'original je mettrais un petit plus pour les efforts fournis certes la candid' n'est pas parfaite mais j'ai déja lu pire. lol!

Sinon tu pourrais nous évoquer ton parcours guildaire ?
Tu fais du foot depuis longtemps c'est vrai que les footeux pleurent aussi sur l'arbitre en amateur ? lol!

bonne chance a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bestou
Admin
Bestou


Nombre de messages : 3880
Age : 31
Localisation : Rhône
Niveau du perso : 1
Classe : Aucune
Date d'inscription : 15/05/2008

la 3ème sera la bonne Empty
MessageSujet: Re: la 3ème sera la bonne   la 3ème sera la bonne Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 13:40

Citation :
la 3ème sera la bonne

Rien que le titre ... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Uno=)
Invité




la 3ème sera la bonne Empty
MessageSujet: la 3ème sera la bonne   la 3ème sera la bonne Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 13:54

Pour ce qui est de mon parcours guildair , j ai commencé chez The clan of geek une guilde d'amis IRL qui a été arrêté car l' ambiance était nul et tout le monde s'enguelaient, puis j'ai été chez les anges de l'apocalypse une guilde qui j apreci beaucoup avec une bonne ambiance mes hélas les BL étaient un peu laissé de coté.



Best quand je dit " la 3ème sera la bonne " je fais référence aux candidatures , je veut dire par là que cette 3ème candidature est la plus complète et la mieu réussit
Revenir en haut Aller en bas
Lilkor
Soleil naissant
Lilkor


Nombre de messages : 405
Age : 31
Localisation : France, dans un patelin
Niveau du perso : 174 et 9x
Classe : XELAGINOOB §(et pis sacrinoob, aussi)
Date d'inscription : 01/07/2008

la 3ème sera la bonne Empty
MessageSujet: Re: la 3ème sera la bonne   la 3ème sera la bonne Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 14:13

Oui mais bon, tu te plantes quand même deux fois, reposter c'est partir avec un malus.
Revenir en haut Aller en bas
-Krystalia-
Apprenti
-Krystalia-


Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : Septmoncel (jura)
Niveau du perso : 15X
Classe : Sadidette
Date d'inscription : 19/04/2009

la 3ème sera la bonne Empty
MessageSujet: Re: la 3ème sera la bonne   la 3ème sera la bonne Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 14:19

hmm pas convaincant comme dis lil
(Ps: evite le sms et les fautes abusées)

affraid
Revenir en haut Aller en bas
Uno =)
Invité




la 3ème sera la bonne Empty
MessageSujet: la 3ème sera la bonne   la 3ème sera la bonne Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 14:23

Désoler pour les fautes d'orthographe , je fais pourtant des effors mais hélàs je ne suis pas très doué pour ecrire correctement .J' ai également des diffucltées à trouver les mots afin de vous fair par de mon envi mais je vous assure qu'elle est là et qu'elle est grande !
Revenir en haut Aller en bas
Khawap
Trésorier
Khawap


Nombre de messages : 289
Age : 32
Niveau du perso : 200 !!!§§§
Classe : Panda
Date d'inscription : 21/08/2008

la 3ème sera la bonne Empty
MessageSujet: Re: la 3ème sera la bonne   la 3ème sera la bonne Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 14:35

3 candids mais pas d'inscription...
Puis la candid est un peu blaclée.. T'as fais un aperçu avant de poster? :l
Revenir en haut Aller en bas
http://thanksumens.wordpress.com
Uno=)
Invité




la 3ème sera la bonne Empty
MessageSujet: la 3ème sera la bonne   la 3ème sera la bonne Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 14:59

Oui je vais lire chaque nouvelle postulation
Revenir en haut Aller en bas
-Krystalia-
Apprenti
-Krystalia-


Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : Septmoncel (jura)
Niveau du perso : 15X
Classe : Sadidette
Date d'inscription : 19/04/2009

la 3ème sera la bonne Empty
MessageSujet: Re: la 3ème sera la bonne   la 3ème sera la bonne Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 15:05

Inscris toi déja sur le forum geek
Revenir en haut Aller en bas
Uno
Etoile naissante
Uno


Nombre de messages : 3
Age : 30
Localisation : Vannes
Niveau du perso : 131
Classe : eniripsa
Date d'inscription : 28/03/2009

la 3ème sera la bonne Empty
MessageSujet: uno=)   la 3ème sera la bonne Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 21:04

Me voilà inscrit et prêt à repondre à vos éventuelles questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Khawap
Trésorier
Khawap


Nombre de messages : 289
Age : 32
Niveau du perso : 200 !!!§§§
Classe : Panda
Date d'inscription : 21/08/2008

la 3ème sera la bonne Empty
MessageSujet: Re: la 3ème sera la bonne   la 3ème sera la bonne Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 22:43

Date d'inscription: 27/03/2009

Pourquoi avoir posté en invité? -,-

Revenir en haut Aller en bas
http://thanksumens.wordpress.com
Merl'
Virus informatique
Merl'


Nombre de messages : 1948
Age : 34
Localisation : Feca
Niveau du perso : Pres de chez notre eca-force national
Classe : 1
Date d'inscription : 22/09/2007

la 3ème sera la bonne Empty
MessageSujet: Re: la 3ème sera la bonne   la 3ème sera la bonne Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 23:21

Bon je sais pas ce que vous en pensé, mais la j' en ai un peu marre des candidature passable!!
Mais alors une personne (avec qui j' ai beaucoup parlé IG certes) qui post sa troisième candidature sa ne me motive pas du tout, je suis désolé Uno mais tu n' auras pas mon soutien!!
Cependant je ne ferme pas le post vu que quelques avis te sont favorable, je repasserai!

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
-Krystalia-
Apprenti
-Krystalia-


Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : Septmoncel (jura)
Niveau du perso : 15X
Classe : Sadidette
Date d'inscription : 19/04/2009

la 3ème sera la bonne Empty
MessageSujet: Re: la 3ème sera la bonne   la 3ème sera la bonne Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 2:56

Pour ma part je ne mettrais pas d'avis favorable je resterai neutre. Car il y a quand même de grosses lacunes.

Sur ces belles paroles bonne nuit je suis mort (geek) lol!
Revenir en haut Aller en bas
-Flip-
Protecteur
-Flip-


Nombre de messages : 82
Age : 35
Niveau du perso : 19X/18X/18X/17X/18X
Classe : enu/sacri/xel/nini/panda
Date d'inscription : 21/07/2008

la 3ème sera la bonne Empty
MessageSujet: Re: la 3ème sera la bonne   la 3ème sera la bonne Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 10:34

Pour la part je serais contre.

Le profil n'est pas assez intéressant pour être recruté surtout avec cette candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Loolay
Trésorier
Loolay


Nombre de messages : 182
Localisation : 93
Niveau du perso : 200
Classe : enie
Date d'inscription : 06/09/2008

la 3ème sera la bonne Empty
MessageSujet: Re: la 3ème sera la bonne   la 3ème sera la bonne Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 12:29

Re re re bienvenue sur notre forum

Bon, ta nouvelle candidature me plait bien; tes reponses par contre beaucoups moins (niveau fautes)

En tous les cas, tu as vraiment envie de venir chez nous alors je te souhaite bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
uno=)
Invité




la 3ème sera la bonne Empty
MessageSujet: Quelque nouvelles   la 3ème sera la bonne Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 18:17

Bonsoir à tous , je passe pour donner des nouvelles , je devrais up lvl 141 se soir normalement , je suis acctuellement à 74% .Sinon sayais je suis en week-end:geek:

Sinon j'espere que vous allez bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angelwarriors
Soleil naissant
Angelwarriors


Nombre de messages : 467
Age : 30
Localisation : entre ciel et terre...(57 en force :p)
Niveau du perso : 157
Classe : Féca
Date d'inscription : 15/06/2008

la 3ème sera la bonne Empty
MessageSujet: Re: la 3ème sera la bonne   la 3ème sera la bonne Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 18:20

Moi je suis pour les erreurs mais en abusez sa me refroidit donc jamais 2 sans 3 s'impose pour moi déso :/
Revenir en haut Aller en bas
Bestou
Admin
Bestou


Nombre de messages : 3880
Age : 31
Localisation : Rhône
Niveau du perso : 1
Classe : Aucune
Date d'inscription : 15/05/2008

la 3ème sera la bonne Empty
MessageSujet: Re: la 3ème sera la bonne   la 3ème sera la bonne Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 11:53

Lance en interne pour etre fixé ? Meme si je soutiens Ewen sur sa démarche mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Loolay
Trésorier
Loolay


Nombre de messages : 182
Localisation : 93
Niveau du perso : 200
Classe : enie
Date d'inscription : 06/09/2008

la 3ème sera la bonne Empty
MessageSujet: Re: la 3ème sera la bonne   la 3ème sera la bonne Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 13:31

Voila lancer en interne^^
Revenir en haut Aller en bas
Uno
Etoile naissante
Uno


Nombre de messages : 3
Age : 30
Localisation : Vannes
Niveau du perso : 131
Classe : eniripsa
Date d'inscription : 28/03/2009

la 3ème sera la bonne Empty
MessageSujet: Attend votre réponse avec impatience =)   la 3ème sera la bonne Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 9:53

Merci à tous de m'avoir lut , j'attend désormais votre réponse avec impatience et j'esper de tout coeur vous rejoindre Smile


Amicalement
Uno
Revenir en haut Aller en bas
Loolay
Trésorier
Loolay


Nombre de messages : 182
Localisation : 93
Niveau du perso : 200
Classe : enie
Date d'inscription : 06/09/2008

la 3ème sera la bonne Empty
MessageSujet: Re: la 3ème sera la bonne   la 3ème sera la bonne Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 11:50

Uno, Désolé mais tu ne feras pas partie des notres. Je te souhaite quand meme un bon jeu et pleins de bonnes choses
Revenir en haut Aller en bas
Merl'
Virus informatique
Merl'


Nombre de messages : 1948
Age : 34
Localisation : Feca
Niveau du perso : Pres de chez notre eca-force national
Classe : 1
Date d'inscription : 22/09/2007

la 3ème sera la bonne Empty
MessageSujet: Re: la 3ème sera la bonne   la 3ème sera la bonne Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 14:04

Et s' il te plait évite nous une 4ème candidature!

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la 3ème sera la bonne Empty
MessageSujet: Re: la 3ème sera la bonne   la 3ème sera la bonne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la 3ème sera la bonne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La bonne guilde
» Je veut de la bonne ambiance svp ! ^^
» cherche bonne guilde simpatique et active
» Cesaje, quand jeu rime avec bonne humeur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Solaris :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: