Deus Solaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Une petite fecatte..

Aller en bas 
+3
Kaliptus
Malllo
Lilkor
7 participants
AuteurMessage
Nowaiimi
Invité




Une petite fecatte.. Empty
MessageSujet: Une petite fecatte..   Une petite fecatte.. Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 22:42

Hiiii boys and girl !
J'me présente, je m'appelle Henry Very Happy Okay je sors..
Tout d'abord ! J'vais me présenter IRL, parce que j'pense que ça passe avant un jeu Surprised

Noemi (Non il n'a pas de "e" a la fin héhé :p), 16 ans et toute mes dents ! Née en france de parents italien (mouais..), je vis actuellement sur Nice, la côte d'azur quoi *-*
Y A DU SOLEIL ET DES NANA LALADILALALA Very Happy
Lycéene a ce jour et je suis sur ma deuxieme seconde, l'école euuh, c'est pas mon truc..
Hum, c'est tout il me semble?
Passons a l'IG vous voulez bien?!

Une petite fecatte.. Carte_10

Il fut un beau jour, 7 mois après mon déménagement, ou je retrouva comme par magie INTERNEEEEEET, ce jour là, mon meilleur ami me présenta DOFUS :O
Mais qu'est ce que c'est?! (cf : Choco BN) C'est alors que naquit une petite fecatte sur le serveur Hecate.
Comme à peu près tout le monde, je n'ai pas commencé sur sumens ^^ Peu de temps après mon meilleur ami me proposa d'aller sur sumens !
ALLEZ ! BANZAI !! Même pas peur j'ai envie d'dire.
Et je recréa une fecatte (Bah tiens, Nowaiimi? Et bah non.. xD)
Nommé petite marrante, (Oui bon c'était un ancien surnom..).
Dans le genre "je loupe 2eme perso" je crois avoir fait fort, je la monte donc lvl 56 jusqu'au moment ou un ami a commencé a jouer sur ma fecatte et m'a dit en clair "MAIS ELLE EST A CHIER !"
En effet.. Vita, force, intel, c'étais pas le top. Allez, motiver on refait un perso. Quelle race? Fecatte vous avez dit? BINGO !
Et bah didonc, 3 fecatte, pourtant c'est une classe à chier Surprised
Nowaiiiimiiiii (Ouf ! On y arrive), de lvl 199 à 14% actuellement (J'ai up en novembre mais l'xp n'est pas mon ami)
Surtout quand tu reçois comme mp "Wahouu t'es TROP FORTE tu m'xp??" ou encore "T'es a combien de % ?" et j'en passe Surprised
Je suis en ce moment en train de me restuff, un peu d'originalité dans dofus, mesdames et messieurs, je passe air Very Happy
Oui oui, un an et demi pour comprendre que feca feu baaah ça tape pas forcément comme un sram air..

POURQUOI JE POSTULE CHEZ SOLARIS ? Tel est la question
Tout simplement car déjà j'ai quitté ma guilde et donc j'me suis mise à la recherche d'une guilde sympatique
Et, j'ai envie d'en savoir un peu plus sur les membres de solaris, découvrir de bonne mentalité j'espère
En plus de ça j'ai déjà sympatisé avec certains de vos membres Wink

A bientot en guilde j'espère.
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Lilkor
Soleil naissant
Lilkor


Nombre de messages : 405
Age : 31
Localisation : France, dans un patelin
Niveau du perso : 174 et 9x
Classe : XELAGINOOB §(et pis sacrinoob, aussi)
Date d'inscription : 01/07/2008

Une petite fecatte.. Empty
MessageSujet: Re: Une petite fecatte..   Une petite fecatte.. Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 22:45

B*TE XDDDDDDDDDDDDDDDDDD.

Pas mal la candidature, originale, même s'il est dommage que j'ai eu de mauvais échos sur ta conduite IG.
Revenir en haut Aller en bas
Malllo
Trésorier
Malllo


Nombre de messages : 175
Age : 31
Localisation : Roanne.
Niveau du perso : 200
Classe : Eni
Date d'inscription : 23/05/2008

Une petite fecatte.. Empty
MessageSujet: Re: Une petite fecatte..   Une petite fecatte.. Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 22:52

Hum pour moi elle a changé donc voila j'adhere
Revenir en haut Aller en bas
Kaliptus
Fontaine blanche
Kaliptus


Nombre de messages : 1756
Age : 33
Classe : Panda
Date d'inscription : 23/01/2008

Une petite fecatte.. Empty
MessageSujet: Re: Une petite fecatte..   Une petite fecatte.. Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 22:56

J'envoie en interne.
Revenir en haut Aller en bas
http://illusion-songe.forumactif.org/forum.htm
Le-Timao
Etoile naine
Le-Timao


Nombre de messages : 569
Age : 32
Localisation : Normandie ou amakna
Niveau du perso : 16X
Classe : Sram
Date d'inscription : 14/01/2008

Une petite fecatte.. Empty
MessageSujet: Re: Une petite fecatte..   Une petite fecatte.. Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 23:47

Oui elle a changé je parle avec elle depuis un petit moment et aucun problème.. (Pas mal ta candid tu as tapé dans ma chanson préférée au départ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Bestou
Admin
Bestou


Nombre de messages : 3880
Age : 31
Localisation : Rhône
Niveau du perso : 1
Classe : Aucune
Date d'inscription : 15/05/2008

Une petite fecatte.. Empty
MessageSujet: Re: Une petite fecatte..   Une petite fecatte.. Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 0:20

Esperons que t'ai changé et que t'as pas aveuglé Malllo par ta partie plutot feminine que masculine, enfin tu connais mon points de vue sur toi et bonne chance pour le faire changer (No leche cul stp)

Tout se que j'ai a dire sur cette ... chowse.

Bestou
Revenir en haut Aller en bas
Malllo
Trésorier
Malllo


Nombre de messages : 175
Age : 31
Localisation : Roanne.
Niveau du perso : 200
Classe : Eni
Date d'inscription : 23/05/2008

Une petite fecatte.. Empty
MessageSujet: Re: Une petite fecatte..   Une petite fecatte.. Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 0:22

Seb en mode Venere se soir xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Bestou
Admin
Bestou


Nombre de messages : 3880
Age : 31
Localisation : Rhône
Niveau du perso : 1
Classe : Aucune
Date d'inscription : 15/05/2008

Une petite fecatte.. Empty
MessageSujet: Re: Une petite fecatte..   Une petite fecatte.. Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 0:24

Rassure toi j'suis en mode detendu, t'as vu j'lui laisse une chance, meme si j'ai pas envie, c'est pas comme si j'avais deja suprimé la candid ou l'envoyé chier profondement comme je l'aurais fait si j'etais vraiment enervé Wink
Revenir en haut Aller en bas
shimilan
Soleil naissant
shimilan


Nombre de messages : 347
Age : 39
Localisation : Nantes city
Niveau du perso : 193
Classe : Cra
Date d'inscription : 27/10/2008

Une petite fecatte.. Empty
MessageSujet: Re: Une petite fecatte..   Une petite fecatte.. Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 0:45

Bah je suis désolé de venir pourir l'ambiance mais ca me plais pas tout ca à moi.

Citation :

Noemi (Non il n'a pas de "e" a la fin héhé :p), 16 ans et toute mes dents ! Née en france de parents italien (mouais..), je vis actuellement sur Nice, la côte d'azur quoi *-*
Y A DU SOLEIL ET DES NANA LALADILALALA Very Happy
Lycéene a ce jour et je suis sur ma deuxieme seconde, l'école euuh, c'est pas mon truc..
Hum, c'est tout il me semble?
Passons a l'IG vous voulez bien?!

t'appelle ca une présentation irl ? tu as lu les post-it et autres candidatures ? on dirait pas. Aucun contenu ! mauvais point.

Citation :
Blabla partie IG

Quand je te lis j'ai l'impression de lire une gamine au collège qui parle à ses copines de leurs premières règles, de leur dernier TOP acheté chez H&M et du premier bisou fait à son mec... Enfin bref ca donne pas envie du tout !

Je suis désolé mais ta présentation est vraiment moche à mon gout. Aucun contenu, pour ceux qui en voie, ben dites moi ou O_o' !!

Citation :
Tout simplement car déjà j'ai quitté ma guilde et donc j'me suis mise à la recherche d'une guilde sympatique + blabla

Argument over-bidon !!

Enfin bref contre !
Revenir en haut Aller en bas
Lnqr-Junior
Trésorier
Lnqr-Junior


Nombre de messages : 285
Age : 33
Localisation : Saint Etienne
Niveau du perso : 199 / 192 / 192
Classe : Iop / Eni / Xelor
Date d'inscription : 12/10/2008

Une petite fecatte.. Empty
MessageSujet: Re: Une petite fecatte..   Une petite fecatte.. Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 1:17

Ce qu'il est fort dommage, c'est que tu ai donner une mauvaise impression aux yeux de certains.
Revenir en haut Aller en bas
http://lnqr.ifrance.com/
Invité
Invité




Une petite fecatte.. Empty
MessageSujet: Re: Une petite fecatte..   Une petite fecatte.. Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 3:26

ahah Rolling Eyes

je dirais rien de plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bestou
Admin
Bestou


Nombre de messages : 3880
Age : 31
Localisation : Rhône
Niveau du perso : 1
Classe : Aucune
Date d'inscription : 15/05/2008

Une petite fecatte.. Empty
MessageSujet: Re: Une petite fecatte..   Une petite fecatte.. Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 15:11

Salut,

Ta candidature a été refusé a mon imense regret Sad celle ci etant consideré comme trop enfantine par plusieurs de nos menbres, et les bruits courant a ton sujet, egalement de ton point de vue envers Deus ne sont pas en ta faveur.

Bon vent <33333333333333333 (Les coeurs tiennent qu'a moi, bien evidament =D)

Putain j'dois payé Lnqr pour l'avoir poussé a posté, et qu'on se torde de rire, conbien deja ? 2M? =/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite fecatte.. Empty
MessageSujet: Re: Une petite fecatte..   Une petite fecatte.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite fecatte..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candt' fecatte
» Candidature, Fecatte level 152
» un xélor devenu féca par la force des hackeurs de dofus.
» Candidature d'une petite éni
» Une petite eni aimerais rejoindre votre famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Solaris :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: