Deus Solaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nouvelle candidature plus complète=)

Aller en bas 
AuteurMessage
Farawai.
Invité




Nouvelle candidature plus complète=) Empty
MessageSujet: Nouvelle candidature plus complète=)   Nouvelle candidature plus complète=) Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 17:11

Il y a très longtemps, un nouveau monde apparut. Il se nommait "Le Monde Des Douze".
Le 21/07/08, un féca nomé "Farawai" apparut dans ce monde. Il fesait ses premiers pas, il droppait allait xp. Il arriva vite level 60 puis 90 et jusqu'a ce jou le 24/01/09 niveau 130 a 90%.

Petite présentation IRL :
Je m'appelle Valentin j'ai 15 ans je suis en 3ème générale j'habite dans l'oise (Chambly). Je pratique du tennis et du foot, j'aime sortir avec des potes jouer a dofus =)

Mon féca est équipé Dora Bora, Ortiz, Amulette DC, Alliance feudala, Gelano, Xénature, Dagues Rhumes Chacha.

J'ai aussi plusieurs persos: Sadida 175 enu 155 eni 112 sram 105 panda 111 féca 130 iop 129 sacri 87.

Je souhaite intégrer la guilde "Deus Solaris" car je cherches une guilde avec une Bonne Entente, des sortis xp drop ...

Je peut jouer le week end un peut près quand je veux la semaine de 17h a 21 le mercredis de 14h30 a 23h environ.

Un petit délire :




Voila yen as c'est des bornés quand ils veulent quelque chose dsl si on ne vois pas très bien.

Mes salutations =)
Revenir en haut Aller en bas
Kaliptus
Fontaine blanche
Kaliptus


Nombre de messages : 1756
Age : 33
Classe : Panda
Date d'inscription : 23/01/2008

Nouvelle candidature plus complète=) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature plus complète=)   Nouvelle candidature plus complète=) Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 17:39

C'est sacrément plus complet ! Je pense franchement que là y'a tout ce qu'il faut !
Revenir en haut Aller en bas
http://illusion-songe.forumactif.org/forum.htm
 
Nouvelle candidature plus complète=)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Candidature
» Nouvelle candidature.
» Une nouvelle tentative ?
» Je suis un boulet ..
» Nouvelle Candidature D'eca--tueur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Solaris :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: