Deus Solaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Explication ...

Aller en bas 
+4
Jupi
Angels
Thybo
CherryWhipReign
8 participants
AuteurMessage
Demonias
Invité




Explication ... Empty
MessageSujet: Explication ...   Explication ... Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 17:33

Tout d'abord bonjour à vous tous et désolé kaliptus de m'accrocher à ce point mais je ne veux pas passer pour un voleur!

J'aimerai d'abord vous dire que avant d'être aller à Hydragon, je la respectais énormément comme la je vous respect sauf que cette guilde m'a beaucoup déçue et oui on m'a accusé de voleur alors que je ne me suis que vengé de ce qu'il m'ont fait d'accord vous allez me dire que la vengeance ne résoud rien mais là ...

L'histoire (si vous voulez bien l'entendre est que tous les jours je posé des percepteur tourbe otomaï et zoth et le lendemain je ne les retrouvé pas alors que mes potes restaient connecté très longtemps et qu'à aucu moment les percepteurs n'étaient attaqué . Le lendemain en revenant je voyez que mes percepteurs n'y étaient plus (5 percepteur récolté par je ne sais qui) jusqu'au jour ou j'ai pris -Megino- en flagrant délits et là comme tous le monde aurait fait je me suis expliqué plutôt sévèrement avec lui et tous les autres membres contrairement à ce que je pensez ce son mis à le défendre est-ce le comportement d'une bonne guilde ? Pour moi non donc je me suis vengé ...

Voilà tous et après avoir parlé avec le proprio de -Train- dans votre guilde qui n'a fait que me donné envis de rentrer dans votre guilde en me disant que vous aviez toutes les qualités du monde =)

Je sais que chez vous je n'aurais rien a me soucié j'ADORE votre guilde et je ne veux pas que vous me preniez pour ce que je ne suis pas ...

Je remerci tous ceux qui ont eu le courage de lire tous ça et j'aimerai que vous me compreniez et que vous me laissiez une chance de vous prouvez que je ne suis pas un voleur !

Merci à tous GROS BISOUS AU NORMANDS x)
(désolé pour l'orthographe =/)
Revenir en haut Aller en bas
CherryWhipReign
Gardien
CherryWhipReign


Nombre de messages : 69
Age : 35
Localisation : Feurs (42)
Niveau du perso : 122
Classe : Sadida
Date d'inscription : 14/01/2009

Explication ... Empty
MessageSujet: Re: Explication ...   Explication ... Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 17:36

Demonias a écrit:

J'aimerai d'abord vous dire que avant d'être aller à Hydragon, je la respectais énormément comme la je vous respect sauf que cette guilde m'a beaucoup déçue et oui on m'a accusé de voleur alors que je ne me suis que vengé de ce qu'il m'ont fait d'accord vous allez me dire que la vengeance ne résoud rien mais là ...


Je pense que tu résumes par toi même la situation. Ton comportement n'a pas été adapté. Pour moi, tu serais susceptible de recommencer.
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinogaie.skyblog.com
Demonias
Invité




Explication ... Empty
MessageSujet: Explication ...   Explication ... Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 17:46

Recommencé quoi ?

Mon but n'est pas de volé tous le monde, où est le but ?! J'ai dit que avec tous ce qu'il m'ont volé j'avais une rage pas possible, alors que vous, je sais que vous ne feriez pas ça .

Je vous promet que sa n'arrivera pas je vous respect trop pour vous faire ça ...

Je vous demande ma chance je passerai pour "imbécile" (pour pas être mal poli) de vous faire ça et il y a du monde que j'ai appris à connaitre dans votre guilde des gens qui sont dans mon lycée donc pourquoi ferais-je cela alors que les ennuis seront derrière moi je ne suis pass un gamin qui fait ça pour faire chié les gens ?

Je vous demande une chance je vous respect énormément je veux ma chance c'est tout faite moi confiance svp !
Revenir en haut Aller en bas
CherryWhipReign
Gardien
CherryWhipReign


Nombre de messages : 69
Age : 35
Localisation : Feurs (42)
Niveau du perso : 122
Classe : Sadida
Date d'inscription : 14/01/2009

Explication ... Empty
MessageSujet: Re: Explication ...   Explication ... Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 17:50

Je dérogerais pas désolée.
Quelqu'un qui fait une boulette une fois, c'est une fois de trop. Quand je donne ma confiance, c'est comme si je confiais ma vie.

Je ne souhaite pas te la confier.
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinogaie.skyblog.com
Thybo
Trésorier
Thybo


Nombre de messages : 173
Age : 32
Localisation : Au Mont Pellier !
Niveau du perso : 163 et 78 xD
Classe : Sadida et Enu
Date d'inscription : 23/07/2008

Explication ... Empty
MessageSujet: Re: Explication ...   Explication ... Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 18:16

Bah moi jveux pas dire mais je le comprends.

Ok c'est salaud de voler, mais on a tous été volé au moins 2 fois .. Et ça fous bien les nerfs.
Mais lui il a accordé sa confiance à la guilde et au total il s'est fait voler. Ptet qu'il cherche juste une guilde en qui avoir confiance ..

Après oui c'est sur qu'il aurait pas du mais eux aussi ont poussé le bouchon ( pas maurice ). Et puis Hydragon a pas vraiment une bonne réput .. Enfin bref jdis ça jdis rien
Revenir en haut Aller en bas
CherryWhipReign
Gardien
CherryWhipReign


Nombre de messages : 69
Age : 35
Localisation : Feurs (42)
Niveau du perso : 122
Classe : Sadida
Date d'inscription : 14/01/2009

Explication ... Empty
MessageSujet: Re: Explication ...   Explication ... Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 18:20

Oui, on a tous été volé ... Moi j'ai été hacké, je sais de quoi je parle ! Bien sûre que ça fou les boules. Mais la vengeance est ce qu'il y a de pire c'est se mettre au niveau de tous ses imbéciles ...

Et attention ... J'ai pas dit que pour moi l'intégration guilde ne pouvait pas se faire, j'ai dit que SI tu étais intégré ... J'aurais du mal à avoir confiance en toi. C'est totalement différent.
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinogaie.skyblog.com
Thybo
Trésorier
Thybo


Nombre de messages : 173
Age : 32
Localisation : Au Mont Pellier !
Niveau du perso : 163 et 78 xD
Classe : Sadida et Enu
Date d'inscription : 23/07/2008

Explication ... Empty
MessageSujet: Re: Explication ...   Explication ... Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 18:21

Oui c'est vrai mais souvent sous des excès de rage on peut faire des conneries, toi même tu l'as dit, les sentiments sont se qu'ils sont ..

D'ailleurs j'avais une question cerise, tu fais comment pour les famis en semaine ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
CherryWhipReign
Gardien
CherryWhipReign


Nombre de messages : 69
Age : 35
Localisation : Feurs (42)
Niveau du perso : 122
Classe : Sadida
Date d'inscription : 14/01/2009

Explication ... Empty
MessageSujet: Re: Explication ...   Explication ... Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 18:25

Edit : Ah ! Quelle bonne question que tu poses là Thybo :p. Je te dis tous ça en MP.
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinogaie.skyblog.com
Demonias
Invité




Explication ... Empty
MessageSujet: Explication ...   Explication ... Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 18:31

Tout d'abord merci à vous deux !

Ensuite je voulais dire que moi j'ai pas été hacké qu'une fois, 4 fois au total ! Mais je n'est réussi à trouver le coupable qu'à la 4e fois c'étais un gars de la guilde amphitryon et là j'ai trouver le soutien de cette guilde qui d'une à réussi à récupérer mes objets et qui a kiké le type !

Dans hydragon je n'est pas eu de soutien j'étais seul façe à eux .
Sa fou les boules d'être témoin de sa me suis fait traiter par tous alors que je pensais que lui allé se faire traiter donc voilà .

Et je sais fort bien que dans votre "famille" j'y serais paisiblement installé ais pour cela il faut que vous repreniez confiance en moi et ça c'est pas gagné =/

Avec tous le respect que je vous doit je vous demande encore de me faire confiance merci de votre compréhension et à bientôt je l'espère =P
Revenir en haut Aller en bas
CherryWhipReign
Gardien
CherryWhipReign


Nombre de messages : 69
Age : 35
Localisation : Feurs (42)
Niveau du perso : 122
Classe : Sadida
Date d'inscription : 14/01/2009

Explication ... Empty
MessageSujet: Re: Explication ...   Explication ... Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 18:33

Pitié pour mes yeux ! Télécharge Mozilla histoire qu'il te corrige tes fautes d'orthographes >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinogaie.skyblog.com
Demonias
Invité




Explication ... Empty
MessageSujet: Explication ...   Explication ... Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 18:38

Oups oui désolé =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Explication ... Empty
MessageSujet: Re: Explication ...   Explication ... Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 21:04

Je ne vais pas être sur la même longueur d'ondes que mes 2 camarades , je dirait simplement qu'au vu du passé de ton personnage et des rumeurs à son égard nous préférons préservez notre guilde de cela .

Je ne porte pas de jugement à ton égard mais ce genre de rumeur n'est jamais sans raison et le fait d'avoir été hacké 4fois montre bien qu'il y a quelque chose qui cloche ...

Sur ce bon jeux tout de même et bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Trésorier
Angels


Nombre de messages : 265
Age : 114
Localisation : vous voudrez bien le savoir hein ?
Niveau du perso : Low +
Classe : Antie terroriste ou terroriste
Date d'inscription : 24/08/2008

Explication ... Empty
MessageSujet: Re: Explication ...   Explication ... Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 21:36

Un qui est une daubeux en orth comme moi !
Revenir en haut Aller en bas
Jupi
Etoile naine
Jupi


Nombre de messages : 714
Age : 30
Localisation : Isère
Niveau du perso : 157
Classe : Enutrof
Date d'inscription : 05/07/2008

Explication ... Empty
MessageSujet: Re: Explication ...   Explication ... Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 22:42

Il n'empeche que Demonias et quelqu'un que j'arrive bien a lire et qui m'ennuie pas quand il parle ... Il a un quelque chose. Par contre les fautes elles pique écorchent.


Sinon bah en étant hacké 3 fois et en connaissant 2 fois mes voleurs je n'ai jamais porté plainte sur eux ... Tans pis , c'était ma faute. Donc bah je comprends pas pourquoi tu as pas quitté la guilde dès que tu as vu tes percepteurs disparaitre. C'est ce que j'aurai fait. Tu as réagis comme un rageux.



Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Kaliptus
Fontaine blanche
Kaliptus


Nombre de messages : 1756
Age : 33
Classe : Panda
Date d'inscription : 23/01/2008

Explication ... Empty
MessageSujet: Re: Explication ...   Explication ... Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 22:43

Je penses tout à fait comme Arta, je clos ? J'ai peur de me faire lyncher par des Deii en rute là.
Revenir en haut Aller en bas
http://illusion-songe.forumactif.org/forum.htm
Jupi
Etoile naine
Jupi


Nombre de messages : 714
Age : 30
Localisation : Isère
Niveau du perso : 157
Classe : Enutrof
Date d'inscription : 05/07/2008

Explication ... Empty
MessageSujet: Re: Explication ...   Explication ... Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 22:47

Go flageller K'lip !
Revenir en haut Aller en bas
Lnqr-Junior
Trésorier
Lnqr-Junior


Nombre de messages : 285
Age : 33
Localisation : Saint Etienne
Niveau du perso : 199 / 192 / 192
Classe : Iop / Eni / Xelor
Date d'inscription : 12/10/2008

Explication ... Empty
MessageSujet: Re: Explication ...   Explication ... Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 23:31

Je suis désoler, je suis un ancien du serveur, je n'ai jamais été volé, il suffit d'être prudent.


Pour une fois, je suis vraiment désoler de poster pour ne rien dire, mais bon, fallait que ça sorte
Revenir en haut Aller en bas
http://lnqr.ifrance.com/
Demonias
Invité




Explication ... Empty
MessageSujet: Explication ...   Explication ... Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 21:45

Ne vous méfié pas de moi je suis un gars qui rève juste de rentré dans votre famille.
Je ne sais pas de qui tu tiens tes rumeurs arta mais oublie les en rentrant chez vous je commencerai une autre "vie" j'ai fait des erreurs et les erreurs se pardonne n'est-ce pas ?

Je vous en pris faite moi confiance !
J'ai un rève et je ne veux pas le gachais ...

Demoniasnoches
Revenir en haut Aller en bas
Bestou
Admin
Bestou


Nombre de messages : 3880
Age : 31
Localisation : Rhône
Niveau du perso : 1
Classe : Aucune
Date d'inscription : 15/05/2008

Explication ... Empty
MessageSujet: Re: Explication ...   Explication ... Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 22:02

Des dizaines de personnes sont passé sur mon xel, j'ai jamais eu d'ennuis, du lvl 1 au 200... et j'ai commencé disons ... 3-4 mois apres le debut du serveur. Bon bref j'ai pas tout suivit l'histoire ^^' comme l'a dit Arta, si 4x tu a été hacké, 4x il y a eu un probleme, 4x remet toi en question ^^' sinon pas la peine de souligner les choses importantes, j'pense qu'on est pas assez con pour ne pas les voir xD

Pour se qui est de la veangence, hum j'vais me retenir a se sujet, j'risque d'etre violent =D

Bestou

J'suis un connard envers les connards, un simple joueur faire play, face aux joueurs faire play
Revenir en haut Aller en bas
the-white-cra
Soleil naissant
the-white-cra


Nombre de messages : 446
Age : 32
Localisation : ds le je lol ! ptdr
Niveau du perso : lol osef sa sR a ri1 mdr
Classe : keske sa pe te fR lol
Date d'inscription : 26/07/2008

Explication ... Empty
MessageSujet: Re: Explication ...   Explication ... Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 22:53

j'suis d'ac avec kalip et machun chose a la premiere page [mode con on]

perso c'est lourd de voir tout les soulignements et tout .. ok ca souligne (lol) ce que tu veux dire mais nan

puis j'ai pas tout lu.. marre la, j'viens de me taper ptete 5 forum avec environ une 40aine d'article chacun ca suffit xD


PLUS UN A KALIP tu te feras pas taper ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Explication ... Empty
MessageSujet: Re: Explication ...   Explication ... Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 23:47

Demonias a écrit:
.
Je ne sais pas de qui tu tiens tes rumeurs arta mais oublie les en rentrant chez vous je commencerai une autre "vie" j'ai fait des erreurs et les erreurs se pardonne n'est-ce pas ?



Demoniasnoches

Seul Dieu pardonne , à moins que tu me considère comme Dieu et même si c'est vrai que je m'en approche en certain je me sens pas capable de le faire.

ps: On dirait Rousseau en train de faire le caliméro quand tu posts ><
Revenir en haut Aller en bas
Demonias
Invité




Explication ... Empty
MessageSujet: Explication ...   Explication ... Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 17:08

Ok bon je ne vais pas continuer car là je pense ne pas me faire d'amis donc voilà je suis venu sur votre forum au départ pour rentrer dans votre famille ça a mal tourné avec cette histoire de vol ensuite j'ai voulu me faire pardonner mais j'étais tellement vert que j'ai fini par passer pour caliméro .

Donc là j'arrête je retenterai un peu plus tard si j'en est la possibilité le temps que ces rumeurs disparaissent bonne continuation à tous et à bientôt sur le jeu ++

Demoniasnoches (je me répète mais bon) qui vous admire et vous respecte .[u]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Explication ... Empty
MessageSujet: Re: Explication ...   Explication ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Explication ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» explication!
» Souçis et explication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Solaris :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: