Deus Solaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Souçis et explication

Aller en bas 
+2
vampyr
zerobest (speculoos)
6 participants
AuteurMessage
zerobest (speculoos)
Soleil naissant
zerobest (speculoos)


Nombre de messages : 412
Age : 32
Localisation : Valence
Niveau du perso : 140
Classe : Sramette
Date d'inscription : 05/07/2007

Souçis et explication Empty
MessageSujet: Souçis et explication   Souçis et explication Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 17:05

Bon alors la je rentre de chez mon cousin mais étant toujours chez mon pere je ne peux pas me co sur dofus, spec m'a informé qu'un intru c'est infiltré sur le compte et a insulté la guilde/viré et intégré chez guild'iotine.(je meneré mon enquete quant je rentreré)

Tout d'abord je tien a m'excusé de se désagrément. (comment sa s'écrit ça =o) Je suis desoler que les connectés a ce moment ai subit sa.

N'ayant pas beaucoup d'info sur se qui c'est passé, je lance un apel a temoin pour avoir plus d'explication. Je demanderais aussi ma reintegration parmis vos rangs. (bah vi comment je vais faire moi sans vous) Soit, je rentre dans 10 jours chez moi et je demanderais donc a spec ou a un bon pote de vous contacté si les reponse sont positive. :'(

Bon je doit sans doute mettre mon CV pour faire plus polit xD.

Speculoos sram lvl 127. IRL Nous sommes:

-Michel alias Zerobest garçon de 16ans le 31 de ce mois, prépare un BEP electro technique (seconde année la) De nature impulsif mais toujours partant pour de nouvelles choses. Je joue quant je peux en clair je no life, meme si pour le moment je peux pas ^^. j'ai quant meme mes limites et je ne joue pas la nuit et commence a partir de 10h (grasse mat')

-****** (je respecte son annonima xD) alias Speculoos 16 ans et je ne dirais pas plus car j'ai pas son autorisation :p. De nature raleuse mais généreuse qui a le coeur sur la main. (attention il va tombé!!)
Elle joue de temps en temps mais préfere passé son temps avec son copain ^^.

-David (un amis IG qui nous joue pour le moment) alias Ultime-sram, garçon de 17 ans, bosse a l'université dans le droit (oua un futur avocat Surprised). Debrouillard mais toujours besoin de mon aide :p polit et simpa. Lui aussi c'est un no life il joue tout le temps ^^.


Voila j'espere avoir fait assé mais surtout pas trop ^^


Dernière édition par le Ven 17 Aoû 2007 - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vampyr
Protecteur
vampyr


Nombre de messages : 149
Age : 32
Localisation : Normandie powaaa
Niveau du perso : 109+... - Trésorier
Classe : Xélor
Date d'inscription : 05/07/2007

Souçis et explication Empty
MessageSujet: Re: Souçis et explication   Souçis et explication Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 17:24

Bon bah vu que je suis le 2e concerné après toi, je t'explique, il y a un un certain "litige" avec l'intrus et donc il est partis, ce qui n'était pas plus mal sur le coup puisqu'il avait mal réagis donc moi je serai pour que tu revienne puisque tu n'était pas responsable directement de ces actes donc voila apres, il faut voir avec Josa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Creos
Soleil naissant
Creos


Nombre de messages : 409
Age : 34
Niveau du perso : 19x
Classe : sacrieuse
Date d'inscription : 05/07/2007

Souçis et explication Empty
MessageSujet: Re: Souçis et explication   Souçis et explication Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 17:43

yo spec

et bien n'étant pas la lorsque le problème c'est passé je peux rien te dire je suis navré silent

je ne souhaite que ta réincarnation au saint de nos rangs ^^

a bientot
tchou
Revenir en haut Aller en bas
zerobest (speculoos)
Soleil naissant
zerobest (speculoos)


Nombre de messages : 412
Age : 32
Localisation : Valence
Niveau du perso : 140
Classe : Sramette
Date d'inscription : 05/07/2007

Souçis et explication Empty
MessageSujet: Re: Souçis et explication   Souçis et explication Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 17:49

powa j'ai eu peur a un moment j'ai cru voir "je ne souhaite pas ta reincarnation" j'ai relu la phrase 5 fois avant de bien la lire mdr XD
Revenir en haut Aller en bas
Josa
Admin
Josa


Nombre de messages : 1043
Age : 41
Localisation : St-etienne
Niveau du perso : 193
Classe : Ecaflip
Date d'inscription : 03/07/2007

Souçis et explication Empty
MessageSujet: Re: Souçis et explication   Souçis et explication Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 18:02

Intrus ou pas intrus, quelqu'un qui jouait speculoos, et apparemment depuis un certain temps s'est prit la tète avec vampyr et a quitté la guilde.

Ta réintégration est possible, mais attention à vos comptes les gars.
En espérant qu'à l'avenir, l'impulsivité ne pousse pas à l'erreur.

Cordialement
Mattt
Revenir en haut Aller en bas
https://sliver.keuf.net
Bishop
Gardien



Nombre de messages : 52
Localisation : Aube
Niveau du perso : 193/158
Classe : Ecaflip/Eniripsa
Date d'inscription : 09/07/2007

Souçis et explication Empty
MessageSujet: Re: Souçis et explication   Souçis et explication Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 18:06

Zero c'est a toi ou a l'intru que j'ai proposer un dj mino ?

En tout cas cet intru xp bien et est poli
Revenir en haut Aller en bas
PapyBoeingtown
Admin
PapyBoeingtown


Nombre de messages : 196
Age : 41
Niveau du perso : 122
Classe : Enu
Date d'inscription : 05/07/2007

Souçis et explication Empty
MessageSujet: Re: Souçis et explication   Souçis et explication Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 18:24

En parlant d'intrus... Je me demandais comment on peux faire la différence ? Par exemple quand Zaza est connectée c'est facile si c'est Karine il manque les " ' " quant elle parle, quand c'est Jérôme tu as des commentaires... Dignes des miens ^^, et quand c'est matt bah t'as aucun des autres indices ^^ (si ce n'est quand il reponds a une question que tu poses a Josa avec Zaza ou inversement). Moi je n'étais pas là, lors de l'embrouille mais j'ai été très étonné de ne plus te voir parmis nous. Moi je ne dis pas non, après il faut voire avec les gens concernés.
Revenir en haut Aller en bas
zerobest (speculoos)
Soleil naissant
zerobest (speculoos)


Nombre de messages : 412
Age : 32
Localisation : Valence
Niveau du perso : 140
Classe : Sramette
Date d'inscription : 05/07/2007

Souçis et explication Empty
MessageSujet: Re: Souçis et explication   Souçis et explication Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 19:32

Bah pour le moment seul 2 personnes sont cencés joué sur le compte, David et Spec, aprés quant je reviendrait David n'aura plus l'autorisation d'y allé, mais d'aprés lui ce matin et hier quelqun d'autre est allé sur le compte et aparement ce quelqun ferait partit de la guild'iotine, comme je l'ai dit j'enqueterais sur ses membres et leur possible intru, en atenden j'ai changé de mdp et je vais demandais a l'utilisateur actuel de vous mp huhu. Era la personne a qui tu as mp est sans doute David, il ne se sert du perso que pour l'aidé a xp le sien et tout comme la vrai Spec ne parle pas beaucoup champs guilde, il s'efforce d'etre le plus simpathique possibe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souçis et explication Empty
MessageSujet: Re: Souçis et explication   Souçis et explication Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 14:42

Moi , étant en vacanses , je n'été pas du tout au courant de cette affaire , je viens de l'apprendre en lisant vos postes , donc peut etre mon avis ne compteras pas

mais bon , si spec / Zero n'ont rien a voir et que si c'est un intru qui a mit tous ce chahut je ne vois pas pourquoi mon avis sur la ré intégration de specu serait negatif Very Happy

donc moi biensur se sera Oui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souçis et explication Empty
MessageSujet: Re: Souçis et explication   Souçis et explication Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souçis et explication
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Explication ...
» explication!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Solaris :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: