Deus Solaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [recrutement de Yop-imortal]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yop-imor
Invité




[recrutement de Yop-imortal] Empty
MessageSujet: [recrutement de Yop-imortal]   [recrutement de Yop-imortal] Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 23:09

*Arrivé sur le seuil de la demeure des Deus Solaris, il entra et pris sa plus belle plume de tofu.*

Bonjour chers compatriotes.

([ Aujourd'hui je ne vais rien leur cacher, je suis stressé et anxieux certes, mais je me sens prêt à me lancer, je vais me donner le plus de mal pour essayer d'entrer parmi leurs rangs ! C'est partis !! ])
Mes amis, me voici à vos portes ! La boule au ventre mais confiant !

Je suis un aventurier solitaire et je recherche une famille soudée, et mon intuition me dit que j'ai sonner à la bonne porte.
Mon nom est Yop-imortal. Je parcours le vaste monde de Dofus en quête d'amis. La patience m'a offert le cercle 121, je suis fils du dieu Iop.
J'ai quelques métiers que je pourrais mettre à votre dispositions naturellement, ma faux me permet de couper le Houblon, le Blé, l'Orge et l'Avoine dans tous les champs de notre monde. Mon rouleau de pâtisserie me permet de créer pas mal de sortes de pains. Je suis actuellement Bontarien et je compte bien le rester :p. Mon ancienne guilde était "Vieilles légendes" où l'ambiance était de 0 ! Archi nul ... J'ai aussi eu une guilde dont j'étais le meneur, mais je ne me sentais pas prêt à le rester, j'ai donc abandonné ce projet ...
Ma mère est morte a mon plus jeune âge et mon père me reste inconnu encore aujourd'hui, mais je ne perd pas confiance car je sais que je le retrouvé un jour où l'autre.
Mes plus chers amis sont Anounet, mon anneau obji', et "XxironixX", ma Dragodinde(NO COMMENT ) qui m'ont accompagnés pour le meilleur et pour le pire.
J'ai bien l'intention de trouver parmis vous, des amis bien plus chers, de la bonne humeur quand après une dure journée ou une dure nuit, je me connecte, désespéré, et je retrouve le bonheur étant parmi vous.
([ J'ai presque terminé, mon coeur bas de plus en plus vite, plus que la section IRL, allez tiens l'coup mon vieux !!! ])
*s'essuie le front, reprend sa plume et écrit la partie finale*
Mes amis, l'heure est proche, j'ai fais de mon mieux, mais vous êtes les maîtres, je suis le paysan, vous avez tous les droits, j'ai le droit d'écouter et de respecter vos choix !! Stop !
([ Je stresse de trop, je sors vraiment du sujet de la candidature, ressaisis toi, allez ! )]
Voilà donc la partie finale, la partie IRL :
Je suis une personne de sexe Masculin, j'ai 15 ans et je m'appelle Vladislave (Vlad pour les intimes :p).
J'habite dans un petit patelin pommé près de la ville de Metz, je passe la plupart de mes journées à jouer au foot et à jouer à Dofus. J'apprécie tout particulièrement être en compagnie de personnes amicales et je crois que j'ai fais le tour !
([ Oufff, j'ai eu du mal mais c'est finis !! Plus qu'à la glisser sous la porte du Chef! ])

Yop-imortal
*signe la lettre et la glisse sous la porte du chef*
Revenir en haut Aller en bas
Jupi
Etoile naine
Jupi


Nombre de messages : 714
Age : 30
Localisation : Isère
Niveau du perso : 157
Classe : Enutrof
Date d'inscription : 05/07/2008

[recrutement de Yop-imortal] Empty
MessageSujet: Re: [recrutement de Yop-imortal]   [recrutement de Yop-imortal] Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 23:13

J'aime bien les couleurs a l'origine, mais là c'est flash tu m'as cécité pendant 20 secondes.

Sinon tu écris bien, mais pas assez complète, va voir la candid' de Cherry"jesaispluslasuite" qui a été acceptée de puis peu pour voir les étapes.
Revenir en haut Aller en bas
yop-imor
Invité




[recrutement de Yop-imortal] Empty
MessageSujet: yop-imortal   [recrutement de Yop-imortal] Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 23:31

Bref je remet ma candid' à un peu plus tard si sa vous dérange pas et je tâcherais d'en faire une meilleure
Revenir en haut Aller en bas
Kingnole
Invité




[recrutement de Yop-imortal] Empty
MessageSujet: Re: [recrutement de Yop-imortal]   [recrutement de Yop-imortal] Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 23:33

Re best, j'ai un petit lien qui devrai t'interesser
Revenir en haut Aller en bas
Bestou
Admin
Bestou


Nombre de messages : 3880
Age : 31
Localisation : Rhône
Niveau du perso : 1
Classe : Aucune
Date d'inscription : 15/05/2008

[recrutement de Yop-imortal] Empty
MessageSujet: Re: [recrutement de Yop-imortal]   [recrutement de Yop-imortal] Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 23:38

La 3eme ligne m'a tué l'oeil, heresement King est venu me parler avant que mes yeux ai definitivement crevé :

http://yatsura.forumpro.fr/recrutement-f3/recrutement-yop-imortal-t783.htm

Sa date un peu, mais rajoute 3 couleurs et basta ? Sa passera pas ici Désolay :p Va voir Siempres Unidos tu verras c'est une bonne guilde de gland, qui recrute sans candid !

Bestou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[recrutement de Yop-imortal] Empty
MessageSujet: Re: [recrutement de Yop-imortal]   [recrutement de Yop-imortal] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[recrutement de Yop-imortal]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» recrutement
» Recrutement
» recrutement
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Solaris :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: