Deus Solaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature

Aller en bas 
+11
Malllo
Xx-oleronxx
Loolay
ShtromH
Mafia
Merl'
Maverikk
shimilan
Bestou
Pa-radouxe
Lnqr-Junior
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Angels
Trésorier
Angels


Nombre de messages : 265
Age : 114
Localisation : vous voudrez bien le savoir hein ?
Niveau du perso : Low +
Classe : Antie terroriste ou terroriste
Date d'inscription : 24/08/2008

Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 20:53

Salut Charlattends ! Bienvenusur le forum ! J'ai pas lu ton histoire, je la connais déjà :d

Ton premier post ma fait peur ! ( ne recommence plus ! )

Oh ! tu ma pas citer dans l'aventure golgotha ! prépatoire à prendre ta dérouiller !

Sinon, je le connais depuis euh 1ans et demi et tet plus, jamais eu aucun problème, bonne chance tchao !

PS : je me souvient de toi et isi vs moi 48tuers 1Xmorts, bande de plow niaha !

Angels
Revenir en haut Aller en bas
Jupi
Etoile naine
Jupi


Nombre de messages : 714
Age : 30
Localisation : Isère
Niveau du perso : 157
Classe : Enutrof
Date d'inscription : 05/07/2008

Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 21:09

Loolay qui hésite a mettre un pour ? SCREEEEEEENN !!!


Bon bref ... Moi j'ai le souvenir que ... Bah nan j'en ai pas en fait xD ... Bon bref je suis assez reticents au lvl 195+ qui propose comme candid au tout début un truc qui fait 3 lignes et se disant " je suis Hl ils vont me prendre c'bon " donc voila ... Partagé alors.



T'as une chance de te rattraper : La question de la morkitu:

Citation :
Si un énutrof level 168.36-14.25 trouve un coffre contenant du cuivre X 25 , puis un autre contenant du fer X 36 et le dernier contenant de la poudre à canon X 15 puis enfin qu'il se perd dans sa mine et erre pendant 75 jours et 25 heures dans une mine de deux mètres carrés , peut-on appeller ça un énutrof ? Si oui , quelle est en mètre le niveau de l'eau dans la mine ? Si non , en combien de temps un sadida mettra-t-il a le trouver ?
Revenir en haut Aller en bas
Lnqr-Junior
Trésorier
Lnqr-Junior


Nombre de messages : 285
Age : 33
Localisation : Saint Etienne
Niveau du perso : 199 / 192 / 192
Classe : Iop / Eni / Xelor
Date d'inscription : 12/10/2008

Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 23:21

Je ne vais pas m'amuser a faire un copier/coller, mais j'ai disons "subit" les mêmes problèmes que Loolay et Mav et Ewen. Après au passage, si Loolay hésite a dire un oui, c'est qu'il y a un signe Rolling Eyes
M'enfin c'est tout car je suis du même avis que Loo/Mav/Ewen donc voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
http://lnqr.ifrance.com/
Bestou
Admin
Bestou


Nombre de messages : 3880
Age : 31
Localisation : Rhône
Niveau du perso : 1
Classe : Aucune
Date d'inscription : 15/05/2008

Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 23:29

Plusieurs debats en meme temps, sa devient le bordel general xD (dit a ision de poster ici, et non de refaire un post ^^)

Deja, fred est un vrai connard car il tape tlm etc etc ... bref on l'a connait x) faut juste etre "dans son camps", apprendre vite fait a le connaitre et se rendre compte qu'il joue simplement le role du vilain garcon, mais sympa au fond.

Comme je l'ai dit sur la candid a isinon (j'dois l'appeller comment d'ailleur ? Isis? wind ? xD) y'a a mes yeux, 2 (oki 3 avec fred xD) personnes blairables dans First => Mayop/Pack (compte pour un) et eux (mafia/isis) c'est un type que personne connait mais qui a beaucoup de prejugés par sa provenance de First (j'viens bien de Yat, j'suis pas un blaireau de 1er quoi, enfin j'espere hein?) mais qui merite d'etre connu (enfin de le connaitre plus profondement).

Pour finir, t'as reussis a passer en seconde avec des fautes au participe passé comme sa ? x) trouve un amis qui fait des pire fautes que lui c'est "j'etais" et non "j'été", c'est "son" et non "sont" quand on est devant un nom ! Les autres j'ai oublié^^

Bonne chance a toi !

Bestou
Revenir en haut Aller en bas
ShtromH
Bras-Droit
ShtromH


Nombre de messages : 665
Age : 28
Localisation : dans le Sud ou dans la neige...
Niveau du perso : 158
Classe : Cra
Date d'inscription : 31/01/2008

Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 1:58

Clair que ça devient le bordel, mais vu le personnage c'était évident.

Et Arta Wink , aahahaahha stop juger sans connaitre les personnes, c'est ce que je fais...Wink Wink Wink
D'ailleurs je juge pas Wink, je donne mon avis et la façon dont je perçois les gens.Wink Wink Wink
...pas ma faute si l'image qu'il donne de lui même en jouant son perso le fait passer pour un connard, chacun fait ce qu'il veut (ou ce qu'il peut)...

ps: par pitié Bestou, arrêtes de corriger les fautes des gens, ou corriges les tiennes au moins...
Revenir en haut Aller en bas
Maverikk
Protecteur
Maverikk


Nombre de messages : 141
Age : 33
Localisation : Trou du cul d'la France *.*
Niveau du perso : 193
Classe : Xelor
Date d'inscription : 28/09/2008

Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 2:09

Citation :
si je devait ecouter toutes les personnes qui me dise que je suis con/un hackeur etc je ne m'en sortirai pas.
Ben si y'a autant de personnes qui pensent ca de toi y'a ptetre une raison tu crois pas ? tu devrais ptet te remettre en question par moments ? ..
Citation :
a chaque fois que j'agro juste parce que je suis plus hl que d'autre.
Pour ma part ce qui me gêne te concernant c'est plutot les agressions en multi entre autres, pour des motifs aussi débiles les uns que les autres du genre "olol t'as battu mon féca" "olol t'as agro mon pote" ou encore "olol j'tagro car mon pote t'aime pas" sans oublier les agressions à grobe que certains ont mentionné plus haut ...
Revenir en haut Aller en bas
Adrux
Protecteur
Adrux


Nombre de messages : 131
Age : 31
Localisation : Roanne
Niveau du perso : 200
Classe : Feca
Date d'inscription : 21/05/2008

Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 10:59

Bon je passe de temps en temps sur les candid quand je glande (ui ui le momie veut pas repop -______-), je suis pas un grand adpete des candid.

Bon comme je le dis quelques fois, on est pas tous doué pour faire des RP ou des pavés hein, moi je suis naze et je l'assume Very Happy

En ce qui concerne les agros à grob ou autres, je pense pas que ça soit très recents, moi aussi mafia m'a agro à grobe y'as longtemps (et uiiiiiiiii je m'en souviens) et alors ? ça m'empeche pas de l'aprecier aujourd'hui. Le passé c'est le passé, on a tous fait des conneries.

Pour ceux qui est de son aide, pas plus tard qu'hier j'avais besoin d'une epine ougah pour la ceinture à best, et comme tout le monde le sait j'ai d'autres occupations que les ougahs en ce moment, j'ai demandé à mafia qui m'en a prété une sans broncher, directement.

Donc bien evidement tu as mon soutiens.
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Trésorier
Angels


Nombre de messages : 265
Age : 114
Localisation : vous voudrez bien le savoir hein ?
Niveau du perso : Low +
Classe : Antie terroriste ou terroriste
Date d'inscription : 24/08/2008

Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 11:37

Comme adux, cela ne sert à rien d'être sur le passé, dans le temps, j'avais tuer avec un groupe 3/4 perco deus et je suis où là ? :O

C'est tout ce que j'avais à dire,

Angels.
Revenir en haut Aller en bas
Jupi
Etoile naine
Jupi


Nombre de messages : 714
Age : 30
Localisation : Isère
Niveau du perso : 157
Classe : Enutrof
Date d'inscription : 05/07/2008

Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 13:12

J'adore les messages à shtromph , me fait rire xD


Bon on lance ?
Revenir en haut Aller en bas
Bestou
Admin
Bestou


Nombre de messages : 3880
Age : 31
Localisation : Rhône
Niveau du perso : 1
Classe : Aucune
Date d'inscription : 15/05/2008

Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 16:26

Je transmets en interne, on vera se que sa donne !

Bestou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 18:27

Mav , beaucoup ont pensé /pense que je suis un con /merdeux enfin tout ce que tu veux et ce que sa fait de moi une personne moins respectable pour ceux qui me connaissent réelement? Je ne pense pas.
Revenir en haut Aller en bas
Maverikk
Protecteur
Maverikk


Nombre de messages : 141
Age : 33
Localisation : Trou du cul d'la France *.*
Niveau du perso : 193
Classe : Xelor
Date d'inscription : 28/09/2008

Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 18:31

Ben Arta, en ce qui me concerne , ce qui me gêne par rapport à lui, c'est pas ce que certain pensent de lui ou ce qu'on m'a dit de lui, mais ce que j'ai "vécu" avec lui si on peut dire xD
Donc voilà je me base pas sur des histoires mais des faits, et c'est pour ça que je compte pas changer d'opinion le concernant, surtout que sa candid m'a absolument pas convaincu.
Revenir en haut Aller en bas
Xx-oleronxx
Apprenti
Xx-oleronxx


Nombre de messages : 22
Localisation : A égale distance de l'ordi et du frigo
Niveau du perso : 195
Classe : osa
Date d'inscription : 02/11/2008

Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 4:45

Personne n'est blanc comme neige....................à part moi peut être Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://oleronxx.skyrock.com
Bestou
Admin
Bestou


Nombre de messages : 3880
Age : 31
Localisation : Rhône
Niveau du perso : 1
Classe : Aucune
Date d'inscription : 15/05/2008

Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 18:46

J'ai le regret de t'informer que tu es refusé, ta candidature n'a pas été adopté par assez de menbres.

Bonne continuation et a bientot Ig Smile

Bestou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Solaris :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: