Deus Solaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Candidature

Aller en bas 
+11
Malllo
Xx-oleronxx
Loolay
ShtromH
Mafia
Merl'
Maverikk
shimilan
Bestou
Pa-radouxe
Lnqr-Junior
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mafia
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 22:28

In game:

Je vais décrire seulement mon personnage principale mais j'aimerai si possible y entrer mes autre perso, que je peut décrire dans un nouveau message si vous le voulez ^^.
- Nom du personnage : Mafia-ghostT
- Classe : Feca
- Niveau du personnage : 199


IRL:

Je m'appelle charles, j'ai 16ans et je suis en seconde. j'habite paris et supporte le psg <3.
Je joue a dofus tous les soirs, le week-end et même les vacances (souvent quoi Very Happy).

Mes motivations:

Comme certain le savent je fait parti en ce moment de first-dynasty, mais suite au départ de membre vers d'autre serveur/guilde, la guilde a perdu de sont ambiance et c'est sa que je vient chercher a deus.


J'avoue ne jamais avoir été douer pour les candidatures mais en général aucune guilde ne ma regretter (même si je n'en ai eu que 2 réellement).

Ps: je partage 8comptes avec un pote, qui peut si vous le voulez se présenter aussi à la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Lnqr-Junior
Trésorier
Lnqr-Junior


Nombre de messages : 285
Age : 33
Localisation : Saint Etienne
Niveau du perso : 199 / 192 / 192
Classe : Iop / Eni / Xelor
Date d'inscription : 12/10/2008

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 22:42

Je gogo manger donc je poste juste un truc qui m'as fais rire, j'éditerais plus tard


Citation :