Deus Solaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Candidature

Aller en bas 
+11
Malllo
Xx-oleronxx
Loolay
ShtromH
Mafia
Merl'
Maverikk
shimilan
Bestou
Pa-radouxe
Lnqr-Junior
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mafia
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 22:28

In game:

Je vais décrire seulement mon personnage principale mais j'aimerai si possible y entrer mes autre perso, que je peut décrire dans un nouveau message si vous le voulez ^^.
- Nom du personnage : Mafia-ghostT
- Classe : Feca
- Niveau du personnage : 199


IRL:

Je m'appelle charles, j'ai 16ans et je suis en seconde. j'habite paris et supporte le psg <3.
Je joue a dofus tous les soirs, le week-end et même les vacances (souvent quoi Very Happy).

Mes motivations:

Comme certain le savent je fait parti en ce moment de first-dynasty, mais suite au départ de membre vers d'autre serveur/guilde, la guilde a perdu de sont ambiance et c'est sa que je vient chercher a deus.


J'avoue ne jamais avoir été douer pour les candidatures mais en général aucune guilde ne ma regretter (même si je n'en ai eu que 2 réellement).

Ps: je partage 8comptes avec un pote, qui peut si vous le voulez se présenter aussi à la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Lnqr-Junior
Trésorier
Lnqr-Junior


Nombre de messages : 285
Age : 33
Localisation : Saint Etienne
Niveau du perso : 199 / 192 / 192
Classe : Iop / Eni / Xelor
Date d'inscription : 12/10/2008

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 22:42

Je gogo manger donc je poste juste un truc qui m'as fais rire, j'éditerais plus tard


Citation :
J'avoue ne jamais avoir été douer pour les candidatures mais en général aucune guilde ne ma regretter (même si je n'en ai eu que 2 réellement).
Revenir en haut Aller en bas
http://lnqr.ifrance.com/
Pa-radouxe
Apprenti
Pa-radouxe


Nombre de messages : 26
Niveau du perso : 174
Classe : Xelor
Date d'inscription : 14/10/2008

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 22:55

Etant donné que j'ai fais un passage chez First je connais un peu Mafia et il est super sympa même si la candid' est un peu courte! Razz
Je suis plutôt favorable.
Revenir en haut Aller en bas
Bestou
Admin
Bestou


Nombre de messages : 3880
Age : 31
Localisation : Rhône
Niveau du perso : 1
Classe : Aucune
Date d'inscription : 15/05/2008

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 23:01

Quesque tu nous a fait la? *-*

Vivi, c'est une des 2 seuls personne sympa de First (meme s'il rage que adrux va up avant nihaha) mais j'pense pas que sa convienne au reste de la guilde Sad

Bestou
Revenir en haut Aller en bas
shimilan
Soleil naissant
shimilan


Nombre de messages : 347
Age : 39
Localisation : Nantes city
Niveau du perso : 193
Classe : Cra
Date d'inscription : 27/10/2008

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 23:15

Bienvenue sur le forum.

Du peux de fois où j'ai pu te croiser, j'ai jamais eu me plaindre de toi !

Par contre comme la souligné lnqr, certes tu n'es peux etre pas doué pour les candids, mais j'en voudrais un peu plus que ca perso.

Raconte nous un peu plus ton histoire IG, avec ou sans rp par contre ca ca m'est un peu plus égale (si c'est plus ca qui te pose un souci), et que tu développe un peu plus ta vie. Histoire que l'on puisse un peu plus te connaitre !

Merci d'avance Wink

Tchoup'

Le petit âne jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Mafia
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 23:42

Je vais faire mon histoire je la posterais demain Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Maverikk
Protecteur
Maverikk


Nombre de messages : 141
Age : 33
Localisation : Trou du cul d'la France *.*
Niveau du perso : 193
Classe : Xelor
Date d'inscription : 28/09/2008

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 0:54

Dans le genre kikoolol qui passe son temps à emmerder le monde ... j'ai même pas regardé la candid..

Edit: Après lecture, l'orthographe en dit long sur le personnage ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 2:03

La seul personne avec Fred qui est respectable à mes yeux dans FD.
Bon la candide n'y ai pas et je pense que c'est domage parce qu'une personne assez ancienne du serveur comme toi a suremment beaucoup de choses à raconter sur son perso Wink
Revenir en haut Aller en bas
Merl'
Virus informatique
Merl'


Nombre de messages : 1948
Age : 34
Localisation : Feca
Niveau du perso : Pres de chez notre eca-force national
Classe : 1
Date d'inscription : 22/09/2007

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 2:50

Sérieusement le seul souvenir que j' ai vraiment de toi appart que tu traine en 3,-5 c' est que tu trainais avec la bande a Doogie et qu' avec oOo-feca-parfait-oOo vous vous faisiez un plésir de m' agro 8 vs 1...

En vue du seul souvenir que j' ai de toi je serai completement contre mais bon..

Et niveau candidature, t' as beau ne pas être doué un petit effort est tout de même possible!!

bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 6:18

bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Mafia
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 12:34

Je profite de passer quelque minute sur un pc pour répondre.
Citation :
Dans le genre kikoolol qui passe son temps à emmerder le monde ... j'ai même pas regardé la candid..

Edit: Après lecture, l'orthographe en dit long sur le personnage ..
Je ne croit pas avoir fait de fautes dans ma candidature ni dans aucun de mes messages, tout comme très rarement IG, après que l'on me prenne pour un kikoolol je m'en moque totalement (et je sais même pas pk tu me dit sa ...)

Citation :
Sérieusement le seul souvenir que j' ai vraiment de toi appart que tu traîne en 3,-5 c' est que tu traînais avec la bande a Doogie et qu' avec oOo-feca-parfait-oOo vous vous faisiez un plaisir de m' agro 8 vs 1...

Tu ne doit pas assez traîner en -3/-5 car je déteste feca-parfait (rien que sont nom en dit trop sur lui ...) et doogie je n'ai fait que quelque ougah avec lui (en plus il sont tous les ange et moi démon, donc sa m'étonnerai que je t'ai agro a 8vs1 avec eux ^^")

Et pour les autre comme je l'ai dit juste avant je poste mon histoire ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Merl'
Virus informatique
Merl'


Nombre de messages : 1948
Age : 34
Localisation : Feca
Niveau du perso : Pres de chez notre eca-force national
Classe : 1
Date d'inscription : 22/09/2007

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 13:14

A mon avis tu n' as pas toujours été démon, parce que je suis sur de moi...

Enfin bon... Tampi
Revenir en haut Aller en bas
Mafia
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 13:59

Mon histoire est trop longue est donc j'arive pas a l'envoyer je vais vois si en m'inscrivant sa marche mieux ^^".
Revenir en haut Aller en bas
Maverikk
Protecteur
Maverikk


Nombre de messages : 141
Age : 33
Localisation : Trou du cul d'la France *.*
Niveau du perso : 193
Classe : Xelor
Date d'inscription : 28/09/2008

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 14:03

Tu veux vraiment que je corrige toutes tes fautes ? xD

Citation :
Je ne croit pas avoir fait de fautes dans ma candidature
Rien que là y'en a une ...

Et si certains "te prennent pour un kikoolol" c'est ptet parce que tu fais chier des gens que tu connais pas pour des conneries.


Dernière édition par Maverikk le Ven 19 Déc 2008 - 14:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
shimilan
Soleil naissant
shimilan


Nombre de messages : 347
Age : 39
Localisation : Nantes city
Niveau du perso : 193
Classe : Cra
Date d'inscription : 27/10/2008

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 14:03

Il est noté dans les post-it de Josa qu'il faut sinscrire sur le forum !

Je supposes que tu les as lues ... Very Happy

Du coup j'attends pour lire ton pavé ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mafia
Etoile naissante
Mafia


Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 19/12/2008

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 14:07

ewen je suis demon depuis mon lvl 50 ^^.

Et voici mon histoire.

A mon arrivé sur sumens je me crée un xel full eau, je m’ennui très vite avec alor je me créa un feca nommer mafia-ghost (ouai j’avait pas encore 2T *-*). J’xp lentement mais sûrement puis j’entre dans une guilde que je garderai jusqu ‘a mon lvl 13x c’été golgotha sans doute une des guilde que j’ai préférai, on rigolai tous et il n’y avais aucune histoire, c’est d’ailleurs la que j’ai rencontrer wind-guru (ision), sonic (panda 195 maintenant) et manga(enu 18x). J’arrive lvl 110 quand je me dit que sa serai bête d’ arrêter l’eni qui est sur un 2eme compte et qui été lvl 40 alors je me met a l’xp, mais a peine l’eni lvl 70 je me dit que je ferai une très bonne team si une sacri venait compléter le lot, alors je me met a xp ma sacri en délaissant un petit peut mon eni , mais cet oubli fut vite réparer et je commença a fouxer (c’été énorme a l’époque pour moi :p).
Jusqu’au jour où pour fêter le lvl 100 d’un enu de la guilde (manga) nous ouvrons un dark vlad et la au grand bonheur je fait tomber un dofus émeraude +71vita.
Candidature Dofusemeraudebc0
Je cherchai un vendeur mais sa a été très dure et j’ai eu le temps d’atteindre mon lvl 145. J’avais commencer ma pano CM quand on ma acheter ce dofus pour une petite somme de 5m qui me servi a acheter une cape CM, mon eni été tout fraîchement up 113 et ma sacri 9x que je tentai de grobe et en quelque jour ma sacri upait aussi 100.


(quelque lvl plus tard)

Je commençai a beaucoup évoluer et je rencontrait de plus en plus de boulet mais aussi des gens bien et je décida de créer ma guilde : sodalicium. Puis avec un ami (sonic) je voulais créer un xelor (ralentox) on commençais a l’xp sur grobe puis sur des tot et c’est la que je compris qu’il me fallais des k. Alors je tuait beaucoup de tot, je ne dropait jamais de corne (sur 130tot jusqu'a aujourd’hui drop que 2corne) mais un beau jour un dofus pourpre 50% arrivai enfin.
Candidature Dofuspourpre50kc3
Avec je pouvais commencer la pano tue mouche de mon feca et améliorer le stuff des mes autre perso.
Mais ce fut un drame et on me hacka (pas le haka hein :p).

Je suis donc allez sur un serveur ou été allez wind(ision) après sont hack et j’y suis rester quelque semaine pour comprendre que laisser mes perso serai une bêtise. Je retourne donc sur ce serveur ou le seul stuff qui me restait été la pano AA de ma xel (qui été tous juste lvl 128) et je commençai par restuff mon eni ce qui était assez rapide puisque un pote avait stop sont eni quelque semaine plutôt, mais il restait ma sacri, avec des k que l’on m’avait prêter je commencer les meulou et packman m’aider arène (même si y droper plus d’étoffe que de scalp :s). En 1semaine je m’été +- restuff mais j’été toujours en attente de mon feca que le support voulais pas me rendre. Pendant ce temps j’améliorer mes stuff et chercher mon hackeur et je me rappelai que j’avait une maison sur le compte de mon feca donc je couru voir le nom sur la maison et je mp la personne qui l’avait , il me dit qu’on lui avait donner et que si je voulais je pourrai la recup. J’accepta et la venda directement 3m5 (4m a la base ). Avec sa j’ai pu avancer dans mes stuff mais mon feca tardait toujours. Je faisait un tor quand je reçu le message du support et enfin Mafia été de retour, et pour bien commencer il lui fallais une pano prespic (hehe normal pour un lvl 19x) et j’allai tuer le tor avec des amis, a la fin du combat la ressource qui ma sauver de cette pano prespic…. Un 2eme pourpre +39% !!
Candidature Pourpre39mz2
Candidature W930
Je le vend et restuff mon feca. Quelque jour plus tard je demande a un vieux pote (packman) si je pouvais être recruter a first, ce fut oui et peut a peut mes autre perso rejoindront les rang de first.
Je pouvais enfin commencer a xp pour mon lvl 199, mais first commençai à voir ses meilleurs membres changer de serveur ou de guilde.

Et me voila a poster pour deus, j’espère que mon histoire vous a plus (enfin si vous avez eu le courage de tout lire xD)


edit pour maverik: si je devait ecouter toutes les personnes qui me dise que je suis con/un hackeur etc je ne m'en sortirai pas. Malheuresement personne ne peut etre aimer par tout le monde et donc je prefere laisser parler que de devoir rendre des comptes a chaque fois que j'agro juste parce que je suis plus hl que d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
shimilan
Soleil naissant
shimilan


Nombre de messages : 347
Age : 39
Localisation : Nantes city
Niveau du perso : 193
Classe : Cra
Date d'inscription : 27/10/2008

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 14:20

Bon voilà le pavé lu.. Longue histoire assez sympas !

Citation :
Quelque jour plus tard je demande a un vieux pote (packman) si je pouvais être recruter a first, ce fut oui

Il sait pas dire non ce petit coquin !! Laughing Nan j'blague !

Si c'est un très vieux pote, et que tu t'entends bien avec, pourquoi le quittes tu ? Il reste sur le serveur avec Mayop' (enfin je crois), enfin c'est plus souvent Mayop sur lui mais bon .. sont aussi cool l'un que l'autre ..

Bref, sinon je vois beaucoup d'xp dans ta petite vie dofusienne ? L'entraide, l'animation, le pvp, le rp ne font pas partis de ta vie ?

En parlant de vie tu fais quoi irl (étude, apprentissage) ? j'demandes car j'vois beaucoup "Dofus, dofus, dofus ..."
Un but dans le futur ? Hobbies ?
Revenir en haut Aller en bas
Mafia
Etoile naissante
Mafia


Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 19/12/2008

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 14:37

Pack est allez chez crusader et cette guilde ne m'attire pas plus que sa (et nan ces plus souvent pack que mayo :p).

Bah j'xp beaucoup mais je glande beaucoup au zaap aussi (pour sa que je suis toujours pas 200 x') ). Bah le pvp bien entendu que si j'adore sa (surtout les ataques perco ainsi que le multi) mais je n'en est pas parler dans mon histoire car pour avancer faut bien que j'xp xD.
Pour l'entraide, je suis souvent dispo pour aider pour un dj/arene (a first j'ai aider 2/3personne pour des dj CM y me donnait clef je leur donner drop).
Et le RP bah... euh... Razz ces pas trop mon truc on va dire ^^".

Irl bah je suis en seconde, pour l'instant je ne sais pas trop encore quoi faire,et je verrai plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
ShtromH
Bras-Droit
ShtromH


Nombre de messages : 665
Age : 28
Localisation : dans le Sud ou dans la neige...
Niveau du perso : 158
Classe : Cra
Date d'inscription : 31/01/2008

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 15:10

Artamiss a écrit:
La seul personne avec Fred qui est respectable...

AhhahahahahahhaahahaaaaaaAAA!
S'il est aussi respectable que Fred, il part déjà avec un sacré gros handicap, le pauvre...
Revenir en haut Aller en bas
Loolay
Trésorier
Loolay


Nombre de messages : 182
Localisation : 93
Niveau du perso : 200
Classe : enie
Date d'inscription : 06/09/2008

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 15:31

Bienvenue sur le fofo,

La seule fois ou je t'ai rencontré c'est ou tu as agro mon pauvre nunu qui courrais sur la map de ton xel a grobe et qu'apres tu as multi mon féca avec tes mules donc voila le jour de notre connaissance...

Ta candidature, j'ai pris le temps de la lire et gg a avoir reussi a te remettre de ton vol et si c'est pas finis ba courage a toi.J'apprécie d'ailleurs l'effort que tu as fais en racontant ta petite histoire,

Donc entre ces 2 faits, je ne sais pas trop si je me fie a ta candid ou a notre rencontre voila ce que je tenais a te dire.


Dernière édition par Loolay le Ven 19 Déc 2008 - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xx-oleronxx
Apprenti
Xx-oleronxx


Nombre de messages : 22
Localisation : A égale distance de l'ordi et du frigo
Niveau du perso : 195
Classe : osa
Date d'inscription : 02/11/2008

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 15:57

salut salut, comme à mon habitude je ne peux tenir ma langue: sa serait une erreur de ne pas prendre mafia dans deus, quand j'étais dans first (durant 8 mois) il à toujours était très polit, il à toujours proposer son aide quand il était disponible(c'est souvent qu'il est dispo hein Razz), l'essayer c'est l'adopter a coup sur !

Alley bisous bisous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://oleronxx.skyrock.com
Malllo
Trésorier
Malllo


Nombre de messages : 175
Age : 32
Localisation : Roanne.
Niveau du perso : 200
Classe : Eni
Date d'inscription : 23/05/2008

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 16:04

On a pas besoin de toi ole, Moi je connait mafia et je sais se qu'il vaut Wink tu aura mon soutient
Revenir en haut Aller en bas
shimilan
Soleil naissant
shimilan


Nombre de messages : 347
Age : 39
Localisation : Nantes city
Niveau du perso : 193
Classe : Cra
Date d'inscription : 27/10/2008

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 16:05

Merci pour l'ajout d'infos Mafia !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lilkor
Soleil naissant
Lilkor


Nombre de messages : 405
Age : 31
Localisation : France, dans un patelin
Niveau du perso : 174 et 9x
Classe : XELAGINOOB §(et pis sacrinoob, aussi)
Date d'inscription : 01/07/2008

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 16:52

Les 3 screens m'ont tout simplement assassinés. Jolie histoire, bien que si tu pouvais aérer ça serait encore mieux (l'effet pavé quand on regarde un texte, ça donne pas forcément envie de lire).

Sinon je peux pas dire que tu es sympa ou pas du simple fait que je ne te connais pas, et je me fierais donc à ta candidature qui ne m'inspire pas des masses pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 19:30

ShtromH a écrit:
Artamiss a écrit:
La seul personne avec Fred qui est respectable...

AhhahahahahahhaahahaaaaaaAAA!
S'il est aussi respectable que Fred, il part déjà avec un sacré gros handicap, le pauvre...


ahahha stop juger sans connaître les personnes merci l'ancien Wink

sinon ya quand même des fautes dans la pavé mais bon ta eu le courage d'en pondre un au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Solaris :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: