Deus Solaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Je sais pas quoi mettre comme titre :/

Aller en bas 
+4
Jupi
Kaliptus
Lilkor
Maitre-Pyro
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maitre-Pyro
Gardien
Maitre-Pyro


Nombre de messages : 37
Age : 32
Niveau du perso : 14x
Classe : Feca
Date d'inscription : 02/07/2008

Je sais pas quoi mettre comme titre :/ Empty
MessageSujet: Je sais pas quoi mettre comme titre :/   Je sais pas quoi mettre comme titre :/ Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 23:47

Un beau jour d'été, un jeune féca nommé Maitre-Pyro se présenta à une guilde. Celle-ci, du nom de Deus Solaris, lui dit qu'il peux postuler pour devenir membre et faire parti de la vie de la guilde.
Il posa une premiére candidature qui ne fut pas accepté.

Un mois plus tard, il retenta sa chance, il fut, avec grand bonheur accepté.

Tout se passait bien, il avait un stuff raisonnable, une bonne guilde, des amis, la belle vie dans le monde des 12 quoi mais un beau jour, à la fin de l'été, quelqu'un lui avait voler tout ses biens, le jeune feca, horrifié, décida d'aller voir sa guilde pour demandé de l'aide, mais, encore sous le choc, fut brutal et il ne pesait pas ses mots. Les membres de la guilde lui ont fait voir les choses comme elles étaient.

Il décida de quitté, précipitament, la guilde.

Peu de temps après, il décida de demader l'avis au membres s'il pouvait revenir au sein de la guilde, mais vu les propos qu'il avait tenu auparavant il ne fut pas reprit.

Il prit quelques mois de repos et revu se qu'il avait dit et il pensa : "Comment ai-je pu dire sa...". Il laissa donc un message en s'excusant des propos qu'il avait tenu.

Voilà mon aventure IG de ces mois dernier, mit sous forme de RP, j'espère que vous avez apprécier tongue .
Avant de continuer, je vous salue toutes et tous.

Voilà certain me connaisse, d'autre pas, je vais donc vous parler de un peu de moi et un peu de mon perso :

IRL : Je m'appelle David, 16 ans, redoublant de seconde. Un trait de caractère que je n'aime pas chez moi ? Je suis trop impulsif se qui m'a conduit à se que j'ai fait auparavant ici Neutral . Sinon, j'aime bien deconné (merci papa pour mon humour moisi hein Lil Wink ). J'aime bien l'football, j'en pratiquais mais j'préfère le regarder que le jouer désormais. Je suis rarement de mauvaise humeur, enfin je crois ^^.

J'vais vous parler de mon perso maintenant, que je joue depuis environ un an et demi, nommé Maitre-Pyro, noble féca de niveau 147. Mon stuff ? il est en cours vu que j'ai jouer sur différent perso aprés mon hack mais la seul classe que j'aime vraiment jouer c'mon féca. Je maitrise l'élèment feu comme les neuf dizième des féca.

Mes motivations pour être de nouveau un membre de votre belle guilde ? J'ai parcouru quelque guilde quand j'ai reprit le féca, des gens simpa certes mais pas trop d'ambiance, chez vous y'en avait quand j'étais la et j'espère que y'en a toujours Wink .

Sur ce, bonne soirée et voté bien Wink .

Pyro'
Revenir en haut Aller en bas
Lilkor
Soleil naissant
Lilkor


Nombre de messages : 405
Age : 31
Localisation : France, dans un patelin
Niveau du perso : 174 et 9x
Classe : XELAGINOOB §(et pis sacrinoob, aussi)
Date d'inscription : 01/07/2008

Je sais pas quoi mettre comme titre :/ Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas quoi mettre comme titre :/   Je sais pas quoi mettre comme titre :/ Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 11:13

Puisque tout le monde à l'air de se battre pour poster, j'me lance.

Assez belle candidature, quelques fautes qu'il faudrait corriger, sinon je vois pas grand chose d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Kaliptus
Fontaine blanche
Kaliptus


Nombre de messages : 1756
Age : 33
Classe : Panda
Date d'inscription : 23/01/2008

Je sais pas quoi mettre comme titre :/ Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas quoi mettre comme titre :/   Je sais pas quoi mettre comme titre :/ Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 11:51

Je veux pas être méchant, mais pour moi nous quitter c'est éliminatoire. D'autan plus que tu n'étais pas un "grand membre", sans vouloir te vexer bien sur. Après bon petit candid Rp, ultra classique comme tout le monde peut le faire. Bref désolé mais quitter Deus et y revenir c'est pas facile. Parfois faut accepter ses erreurs et se faire une raison.
Revenir en haut Aller en bas
http://illusion-songe.forumactif.org/forum.htm
Maitre-Pyro
Gardien
Maitre-Pyro


Nombre de messages : 37
Age : 32
Niveau du perso : 14x
Classe : Feca
Date d'inscription : 02/07/2008

Je sais pas quoi mettre comme titre :/ Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas quoi mettre comme titre :/   Je sais pas quoi mettre comme titre :/ Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 13:48

Pour toi il faut être un "grand membre" pour revenir ? tu crois que mon cours passage m'aurais laisser le temps d'être un "grand membre" ? Et à part un RP tu veux que j'fasse quoi ? que je raconte ma vie ? un peu rasoir quand même non ? Je vois pas se que j'aurais pu mettre de plus Neutral

Bon dimanche à tous.

EDIT : Des membres sont déjà revenu parmis vous si je me trompe pas non ? Ce n'est donc pas éliminatoire comme tu le dit drunken
Revenir en haut Aller en bas
Kaliptus
Fontaine blanche
Kaliptus


Nombre de messages : 1756
Age : 33
Classe : Panda
Date d'inscription : 23/01/2008

Je sais pas quoi mettre comme titre :/ Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas quoi mettre comme titre :/   Je sais pas quoi mettre comme titre :/ Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 14:01

Des membres pas comme les autres tongue
Nous faire un rp en image sous photoshop ou photofiltre, ou avec des screen, ou en poème, ou en roman, un truc ORIGINAL.
Bref c'est mal de contester ce que je dis silent
Revenir en haut Aller en bas
http://illusion-songe.forumactif.org/forum.htm
Jupi
Etoile naine
Jupi


Nombre de messages : 714
Age : 30
Localisation : Isère
Niveau du perso : 157
Classe : Enutrof
Date d'inscription : 05/07/2008

Je sais pas quoi mettre comme titre :/ Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas quoi mettre comme titre :/   Je sais pas quoi mettre comme titre :/ Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 14:47

Citation :
Nous faire un rp en image sous photoshop ou photofiltre


Reservé a moi et à Best ça xD ( photofiltre plus simple a manier )


Non moi j'aime bien , il s'est pas dit " ch'uis partit ils vont tous m'insulter si je reposte nianiania " et il s'est lancé à ses risques et périls ... Puis il a fait un post pour s'excuser c'pas mal déjà ... Ca nous change de certaines candid' x)
Revenir en haut Aller en bas
Kaliptus
Fontaine blanche
Kaliptus


Nombre de messages : 1756
Age : 33
Classe : Panda
Date d'inscription : 23/01/2008

Je sais pas quoi mettre comme titre :/ Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas quoi mettre comme titre :/   Je sais pas quoi mettre comme titre :/ Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 16:01

Toi jupi t'as pas vu ma candid *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://illusion-songe.forumactif.org/forum.htm
Jupi
Etoile naine
Jupi


Nombre de messages : 714
Age : 30
Localisation : Isère
Niveau du perso : 157
Classe : Enutrof
Date d'inscription : 05/07/2008

Je sais pas quoi mettre comme titre :/ Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas quoi mettre comme titre :/   Je sais pas quoi mettre comme titre :/ Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 17:35

Normal je la trouve pas sur les pages ^^ Tu as posté sous quel nom ?
Revenir en haut Aller en bas
ShtromH
Bras-Droit
ShtromH


Nombre de messages : 665
Age : 28
Localisation : dans le Sud ou dans la neige...
Niveau du perso : 158
Classe : Cra
Date d'inscription : 31/01/2008

Je sais pas quoi mettre comme titre :/ Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas quoi mettre comme titre :/   Je sais pas quoi mettre comme titre :/ Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 18:04

Rien à dire, sauf que Kalyp a raison.
Revenir chez Deus est bien plus difficile que d'y rentrer, dans le sens où on a déjà voté pour que tu rentre, ou pas, on te recrute (ce qui est une faveur considérant la "notoriété de la guilde"), on attends donc que tu t'investisse dans la guilde et toi tu romps ce contrat.
Personnellement je n'accorde pas de 2emes chances, j'ai même été contre le retour de Bestou aprés son départ...

C'est pas un moulin ici, ça s'applique pas encore à toi, mais c'est grace à ça que la guilde évolue sur des bases solides et des membres qui se connaissent, avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-Pyro
Gardien
Maitre-Pyro


Nombre de messages : 37
Age : 32
Niveau du perso : 14x
Classe : Feca
Date d'inscription : 02/07/2008

Je sais pas quoi mettre comme titre :/ Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas quoi mettre comme titre :/   Je sais pas quoi mettre comme titre :/ Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 19:00

Bestou tu l'aime bien, t'a pas l'air de trop m'apprécier, pourquoi ? parce que je veux revenir ? ou y'a un truc qui te gêne ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Bestou
Admin
Bestou


Nombre de messages : 3880
Age : 31
Localisation : Rhône
Niveau du perso : 1
Classe : Aucune
Date d'inscription : 15/05/2008

Je sais pas quoi mettre comme titre :/ Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas quoi mettre comme titre :/   Je sais pas quoi mettre comme titre :/ Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 20:19

Si tu parles de moi/adrux (et je pense que oui) moi, j'pense que j'ai fais un minimum de preuve dans Deus, et puis Sht "m'aime bien" peu etre, mais il vient de te dire qu'il a été contre mon retour, pour les raisons qu'il a evoqué, j'vois pas se que le "tu l'aimes bien" a avoir la dedans ...
Pour revenir sur ton cas, tu as deja été refusé une fois, okay une 2eme chance et t'as été prit (tres tres loin de la majorité) et puis bon en y reflechissant, les escuses dans la grotte, c'etait pour introduire ton retour?
Bon bref, voila se que j'ai a dire !

Bestou
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-Pyro
Gardien
Maitre-Pyro


Nombre de messages : 37
Age : 32
Niveau du perso : 14x
Classe : Feca
Date d'inscription : 02/07/2008

Je sais pas quoi mettre comme titre :/ Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas quoi mettre comme titre :/   Je sais pas quoi mettre comme titre :/ Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 20:30

Tout d'abord je pense qu'au vu des post mon "retour" n'aura pas lieu, et si tu pense que j'm'excuse juste pour revenir tu te trompe. Quand j'ai post pour m'excuser c'est parce que j'voulais partir en laissant une image mauvaise de moi c'est seulement aprés que j'ai pensé a reposté. J'voulais que quand un deus me croise IG qu'il ai une mauvaise impression de moi mais si tu pense vraiment que j'ai fait sa pour revenir j'suis deçu que tu puisse penser sa.
Revenir en haut Aller en bas
Lilkor
Soleil naissant
Lilkor


Nombre de messages : 405
Age : 31
Localisation : France, dans un patelin
Niveau du perso : 174 et 9x
Classe : XELAGINOOB §(et pis sacrinoob, aussi)
Date d'inscription : 01/07/2008

Je sais pas quoi mettre comme titre :/ Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas quoi mettre comme titre :/   Je sais pas quoi mettre comme titre :/ Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 20:58

Il a eu au moins l'obligeance de s'excuser, il est pas parti en nous traitant de tous les noms comme certains.
Revenir en haut Aller en bas
ShtromH
Bras-Droit
ShtromH


Nombre de messages : 665
Age : 28
Localisation : dans le Sud ou dans la neige...
Niveau du perso : 158
Classe : Cra
Date d'inscription : 31/01/2008

Je sais pas quoi mettre comme titre :/ Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas quoi mettre comme titre :/   Je sais pas quoi mettre comme titre :/ Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 21:41

Mélangez pas tout, j'aime personne plus qu'un autre quand il s'agit de candidatures ou de problemes à régler.
Mon rôle de bras droit c'est d'être impartial.
On fait des règles, on pense à des choses, et on essaie de créer de bonnes relations entre nos membres.

ça implique parfois de dire des choses qui peuvent paraitre méchantes, ou d'être ingrat, mais je fais pas de copinage.

...et c'est pour ça que vous m'aimez, je le sais...lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jupi
Etoile naine
Jupi


Nombre de messages : 714
Age : 30
Localisation : Isère
Niveau du perso : 157
Classe : Enutrof
Date d'inscription : 05/07/2008

Je sais pas quoi mettre comme titre :/ Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas quoi mettre comme titre :/   Je sais pas quoi mettre comme titre :/ Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 13:12

plussain lil.
Revenir en haut Aller en bas
Angelwarriors
Soleil naissant
Angelwarriors


Nombre de messages : 467
Age : 30
Localisation : entre ciel et terre...(57 en force :p)
Niveau du perso : 157
Classe : Féca
Date d'inscription : 15/06/2008

Je sais pas quoi mettre comme titre :/ Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas quoi mettre comme titre :/   Je sais pas quoi mettre comme titre :/ Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 14:41

Ironique sh où?.....C'est vrai que être gentil en étant un shtroumph grognon c'est dur :p


Bon moi je suis contre excuse moi je t'ai casi jamais vu vraiment actif en guilde enfin tu m'as pas marquer plus que sa :/
Revenir en haut Aller en bas
Lilkor
Soleil naissant
Lilkor


Nombre de messages : 405
Age : 31
Localisation : France, dans un patelin
Niveau du perso : 174 et 9x
Classe : XELAGINOOB §(et pis sacrinoob, aussi)
Date d'inscription : 01/07/2008

Je sais pas quoi mettre comme titre :/ Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas quoi mettre comme titre :/   Je sais pas quoi mettre comme titre :/ Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 19:57

En même temps, en une semaine et des poussières, on peut pas s'intégrer comme ça, surtout quand on débarque sans connaître personne.
Revenir en haut Aller en bas
Jupi
Etoile naine
Jupi


Nombre de messages : 714
Age : 30
Localisation : Isère
Niveau du perso : 157
Classe : Enutrof
Date d'inscription : 05/07/2008

Je sais pas quoi mettre comme titre :/ Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas quoi mettre comme titre :/   Je sais pas quoi mettre comme titre :/ Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 20:02

J'adore voir Angel remballé xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je sais pas quoi mettre comme titre :/ Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas quoi mettre comme titre :/   Je sais pas quoi mettre comme titre :/ Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 1:15

perso je te connais pas des masses mais je trouve ta candid un peu maigrichonne :/ le rp c est un copier coller de ton post d excuse mis en italique bref rien de super :/ pour un retour apres un depart impulsif je pense que tu aurais pu paufiner un peu plus ps : dsl pour le format un peu bloc de ma reponse jvous ecrit en directe de ma psp x)
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-Pyro
Gardien
Maitre-Pyro


Nombre de messages : 37
Age : 32
Niveau du perso : 14x
Classe : Feca
Date d'inscription : 02/07/2008

Je sais pas quoi mettre comme titre :/ Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas quoi mettre comme titre :/   Je sais pas quoi mettre comme titre :/ Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 9:00

Bon ben tant pis j'aurais essayé ^^'.

A bientot IG si je vous revoie.

Pyro'.

PS : J'passerais quand même de temps en temps sur le fofo si sa dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je sais pas quoi mettre comme titre :/ Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas quoi mettre comme titre :/   Je sais pas quoi mettre comme titre :/ Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 20:54

punaise vulne tu sais pas écrire heureusement que t'as un correcteur d'orthographe sur ton pc sinon tu serais affreux à lire affraid
Revenir en haut Aller en bas
Aldaris
Etoile naissante
Aldaris


Nombre de messages : 9
Age : 32
Localisation : Aiur
Niveau du perso : 201(overdose de style)
Classe : Enutrof
Date d'inscription : 31/08/2008

Je sais pas quoi mettre comme titre :/ Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas quoi mettre comme titre :/   Je sais pas quoi mettre comme titre :/ Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 0:46

Je vois qui tu étais de nom mais sans plus.

Personellement quoi que tu es pu faire mon vote se fera sur ta candidature.
Dofus c'est des pixels alors oui la vie communataire tout ça, etre impartial...
Mais pour moi c'est ce que tu vas faire qui compte.

Je veux juger de mes propres yeux( sans jouer >> style hors du commun je ne le répéterai jamais assez)
Peaufine ta candidature et tu auras ma voix.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-Pyro
Gardien
Maitre-Pyro


Nombre de messages : 37
Age : 32
Niveau du perso : 14x
Classe : Feca
Date d'inscription : 02/07/2008

Je sais pas quoi mettre comme titre :/ Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas quoi mettre comme titre :/   Je sais pas quoi mettre comme titre :/ Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 12:19

Si certains me juge pas pour la candid j'ai n'ai aucune raison de la paufiné, après faut voir si une majorité veulent que je le fasse, je le ferai avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Lilkor
Soleil naissant
Lilkor


Nombre de messages : 405
Age : 31
Localisation : France, dans un patelin
Niveau du perso : 174 et 9x
Classe : XELAGINOOB §(et pis sacrinoob, aussi)
Date d'inscription : 01/07/2008

Je sais pas quoi mettre comme titre :/ Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas quoi mettre comme titre :/   Je sais pas quoi mettre comme titre :/ Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 14:22

Tant qu'à faire, fait le. La candidature est un plus, d'ailleurs la plupart des gens de la guilde disent ne pas te connaître, montre toi à travers ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Jupi
Etoile naine
Jupi


Nombre de messages : 714
Age : 30
Localisation : Isère
Niveau du perso : 157
Classe : Enutrof
Date d'inscription : 05/07/2008

Je sais pas quoi mettre comme titre :/ Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas quoi mettre comme titre :/   Je sais pas quoi mettre comme titre :/ Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 17:10

Plusdeux Lil!


*va s'ârreter là*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je sais pas quoi mettre comme titre :/ Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas quoi mettre comme titre :/   Je sais pas quoi mettre comme titre :/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je sais pas quoi mettre comme titre :/
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» recrutez-moi (pas banal je sais)
» Je ne me décourage pas
» Coupe-Choux, un iop pas si bête, ... quoi que.
» Lusi chez deus, la classe quoi ...
» Un petit âne pas comme les autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Solaris :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: