Deus Solaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 recrutement d'un pauvre xelor :)

Aller en bas 
AuteurMessage
catale
Invité




recrutement d'un pauvre xelor :) Empty
MessageSujet: recrutement d'un pauvre xelor :)   recrutement d'un pauvre xelor :) Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 20:54

Salut a tout Deus Solaris.

Je me présente je suis Catale un petit xelor feu de niveau 136.
Je suis équiper d’un holoume, cape Ortiz, alliance feudala, alliance elya Wood, Tongue Chêne Mou, amulette kido et enfin ceinture xenature.

Je me présente IRL mon prénom est Johan 17 ans (18 ans le 1 novembre pour très bientôt jocolor lol! ) je suis en dernière année de BEP mécanique agricole a bordeaux. Mes passion sont le foot, le scooter, les sorties entre potes et dofus.

Bon aller je me lance dans une RP j’en suis jamais fait donc j’espère qu’il sera bien et qu’il vous plaira .

Dans une petite maison d’Astrub, séjournait un Xelor. Il était minable, pauvre, mais avait une intelligence qui surpassait de nombreux Xelor. Il vivait seul depuis que ses parents avait été assaçinée par un puissant Iop qu'ont surnommait Vlad, le Dark Vlad, un Iop d'une puissance inimitable, il été aussi puissant que le dieu Iop à se que l'ont disait et puis, après l’assassinat, Vlad fut banni de la Terre Amakma et de tous.

Bon bah voila j’espère que ma candidature vous as plus et je souhaite vraiment rejoindre vos rang a bientôt je l’espère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement d'un pauvre xelor :) Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un pauvre xelor :)   recrutement d'un pauvre xelor :) Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 20:58

trop léger beaucoup trop léger et le rp j'ai pas compris le rapprot entre le début et la fin m'enfin bienvenue sur le forum quand même lol!
Revenir en haut Aller en bas
Le-Timao
Etoile naine
Le-Timao


Nombre de messages : 569
Age : 32
Localisation : Normandie ou amakna
Niveau du perso : 16X
Classe : Sram
Date d'inscription : 14/01/2008

recrutement d'un pauvre xelor :) Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un pauvre xelor :)   recrutement d'un pauvre xelor :) Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 22:47

pauvre xelor moi je dirais pauvre candid'...désolé mais arevoir de fond en comble...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement d'un pauvre xelor :) Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un pauvre xelor :)   recrutement d'un pauvre xelor :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement d'un pauvre xelor :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement d'un xelor
» Demande de recrutement d'un xelor lvl 142
» un ti' recrutement pour un ti' xelor
» Recrutement d'un xelor de cercle niveau 117
» Demande de recrutement d'un piti xelor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Solaris :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: