Deus Solaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 Demande de recrutement d'un xelor lvl 142

Aller en bas 
+2
Amirr
Louinho
6 participants
AuteurMessage
Louinho
Etoile naissante
Louinho


Nombre de messages : 2
Age : 30
Localisation : Mer(41)
Niveau du perso : 142
Classe : xélor
Date d'inscription : 17/09/2008

Demande de recrutement d'un xelor lvl 142 Empty
MessageSujet: Demande de recrutement d'un xelor lvl 142   Demande de recrutement d'un xelor lvl 142 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 2:10

Bonjour à tous,


Je vais vous présenter ma candidature :



Un petit RP

Un jour, (3 semaine après la rentré 2007) mes amis irl mon fait découvrir un jeu magnifique auquel je ne comprenais rien du tout lors de mes passage chez eux^^
Mais à la création de mon tout premier personnage qui est mon xelor tout a changer…

Quelques minutes après la création de mon xelor je fus téléporté dans ce monde irréelle qui ma transformé en un petit nain heu un xelor excusez-moi !
Je me retrouva dans une ville qui se nomme Incarnam dans laquelle je senti les tout premier upage xd et de fil en aiguille mon niveau augmenta mais pas les kamas mais je me débrouillé quand même à acheté mes pano bouftou, scra, feudala, puis le lvl 100 approcha à très grande vitesse je me suis dit youpi je vais bientôt entrer dans le monde des grands et là je me suis décider de faire les donjons otomaï pour me restats et devenir un xelor sagesse pour xp comme un fou. Mais un soir en revenant du Lycée il a fallu télécharger une mise a jours qui ma franchement embêté mais passons aujourd’hui je souhaite venir parmi vous.



Je me présente donc : ) IG

Xelor LVL 142 ( pour le moment ) qui se nomme Louinhorolex
Paysan LVL 47
Boulanger LVL 87

Mes précédentes guildes : Les chevalier d’éon, Instinct et Yatsura où je suis en ce moment mais elle ne me plait pas trop malgré les bons lvl présent. Mais cette fois je veux vraiment intégré cette guilde !! Et rester le plus longtemps possible dans une guilde qui me parait vraiment Génial!!
De plus ma motivation j’ai un ami qui connaît bien Zeuss et il m’a dit qu’il était très sympathique donc j’aimerais connaître tous les autre membres de votre guilde.


IRL je m'appelle Louis j'ai 15 ans je suis en 2nd !! J'aime beaucoup l’athlétisme, je regarde pas mal la télé !! Et je joue bien sûr pas mal à Dofus ^^ !!
Je suis hyper motivé pour intégrer cette guilde !! Je suis très sociable et aime mettre de l’ambiance. Et j'ai beaucoup envie de connaître de nouvelles personnes !!

Cordialement ...... Et peut-être a bientôt parmi vous je l'espère

Louinhorolex

ps : Je ne suis pas très doué pour les candidature et surtout pour les RP xd mais je vous prie d’être indulgent merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement d'un xelor lvl 142 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'un xelor lvl 142   Demande de recrutement d'un xelor lvl 142 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 2:56

salut , bon avec ce que j'ai lu avant sa fait tout de suite moins classe mais bon qui ne tente rien n'a rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Louinho
Etoile naissante
Louinho


Nombre de messages : 2
Age : 30
Localisation : Mer(41)
Niveau du perso : 142
Classe : xélor
Date d'inscription : 17/09/2008

Demande de recrutement d'un xelor lvl 142 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'un xelor lvl 142   Demande de recrutement d'un xelor lvl 142 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 2:58

certe mais voila il y a des personnes qui ont été accepté pour moin que sa donc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement d'un xelor lvl 142 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'un xelor lvl 142   Demande de recrutement d'un xelor lvl 142 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 3:11

les personnes qui ont été accepté l'ont tous mérités , peut être que certaine candidature ont été moins complète mais les conditions n'étaient pas forcément les mêmes à l'époque!
Revenir en haut Aller en bas
Amirr
Protecteur
Amirr


Nombre de messages : 117
Age : 31
Localisation : Au find fond d'une taverne
Niveau du perso : 150
Classe : Eniripsa
Date d'inscription : 11/06/2008

Demande de recrutement d'un xelor lvl 142 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'un xelor lvl 142   Demande de recrutement d'un xelor lvl 142 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 5:25

Candidature moyenne pour le RP. Mais on va dire que vus le niveau de la mienne il ya fort lontemps ...( Smile )

Je ne peut rien dire, juste jouer la critique =)
Revenir en haut Aller en bas
Kaliptus
Fontaine blanche
Kaliptus


Nombre de messages : 1756
Age : 33
Classe : Panda
Date d'inscription : 23/01/2008

Demande de recrutement d'un xelor lvl 142 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'un xelor lvl 142   Demande de recrutement d'un xelor lvl 142 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 9:42

Tu n'a en aucun cas à juger pourquoi nous avons accepté certaines personnes.
Cependant quand je lis ta candidature je me dis comment peut-on utiliser de la sorte les verbes !!
Alors !! Je vais envoyer en !! interne !!
Revenir en haut Aller en bas
http://illusion-songe.forumactif.org/forum.htm
Jupi
Etoile naine
Jupi


Nombre de messages : 714
Age : 30
Localisation : Isère
Niveau du perso : 157
Classe : Enutrof
Date d'inscription : 05/07/2008

Demande de recrutement d'un xelor lvl 142 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'un xelor lvl 142   Demande de recrutement d'un xelor lvl 142 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 14:15

Citation :
découvrir un jeu magnifique auquel je ne comprenais rien du tout lors de mes passage chez eux^^



Personnellement , quand j'ai découvert Dofus , j'ai pas pensé tout de suite que c'est un jeu magnifique hein Oo C'était plus du genre " qu'est-ce que c'est que ce truc ou je comprends rien et ou je monte la chance a mon éni ? "

Enfin si toi tu l'as trouvé magnifique dès tes debuts bah tant mieux x)
Revenir en haut Aller en bas
shimilan
Soleil naissant
shimilan


Nombre de messages : 347
Age : 38
Localisation : Nantes city
Niveau du perso : 193
Classe : Cra
Date d'inscription : 27/10/2008

Demande de recrutement d'un xelor lvl 142 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'un xelor lvl 142   Demande de recrutement d'un xelor lvl 142 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 14:38

Tout d'abord bienvenue sur le forum !

[Mode Funky : On]

Ce que tu appelles un RP est très loin de l'être un.. c'est juste un bref résumé de ton histoire irl :/

[Mode Funky : Off]

Sinon pour le reste certes je ne suis pas fan de ton parcours guildaire mais après bon si tu en est partit c'est qu'il y a de bonnes raisnons.. D'ailleurs lesquelles sont elles ?

Citation :
Mais cette fois je veux vraiment intégré cette guilde !!

Pourquoi ?

Citation :
De plus ma motivation j’ai un ami qui connaît bien Zeuss et il m’a dit qu’il était très sympathique donc j’aimerais connaître tous les autre membres de votre guilde.

Bah le pauvre il a pas de bol de le connaitre, il doit en prendre plein son c** mdr... non j'blague, trève de plaisanterie. Tu connais du monde chez nous ? as tu déjà essayé d'interpeler un Deiis que tu as croisé quelque part ?

J'demande tout car là j'ai vraiment beaucoup de mal à cerner le pourquoi du comment !

Merci pour toutes les réponses que tu pourras m'apporter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bestou
Admin
Bestou


Nombre de messages : 3880
Age : 31
Localisation : Rhône
Niveau du perso : 1
Classe : Aucune
Date d'inscription : 15/05/2008

Demande de recrutement d'un xelor lvl 142 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'un xelor lvl 142   Demande de recrutement d'un xelor lvl 142 Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 23:57

Salut Louinho.

Ta candid receuille un trop grand nombre d'avits défavorables, tu es donc refusé !

Bon jeu

Bestou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement d'un xelor lvl 142 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'un xelor lvl 142   Demande de recrutement d'un xelor lvl 142 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement d'un xelor lvl 142
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement d'un petit xelor.
» Demande de recrutement d'un piti xelor
» Recrutement d'un xelor
» un ti' recrutement pour un ti' xelor
» recrutement d'un pauvre xelor :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Solaris :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: