Deus Solaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Je suis de retour

Aller en bas 
+4
Angels
Kaliptus
Le-Timao
firesoul
8 participants
AuteurMessage
firesoul
Etoile naissante



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/06/2008

Je suis de retour Empty
MessageSujet: Je suis de retour   Je suis de retour Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 20:39

Bonjours les deus solaris je suis un iop niveau 111 qui avait déja fait une candidature bien appréciée et même j'ai était accepter dans deus lunaris car mon niveau était trop bas ( ç na toujours pas changer ^^).

J'ai quitter deus lunaris a cause d'un incident avant de faire donjon foux ou une personne nous a lacher juste avant le donjon ( je ne dirais pas qui ; a mes c'est qui que je voit au premier plans sur la photo du forum lol! Evil or Very Mad ) pour aller faire un groupe à grobe .

J'ai vraiment était déçu de la mentalité de cette personne mais bon .

Je sais que cet une personne assez bien placez dans la guilde alors ça m'étonnerais que je soit pris , et donc voici un de mes caractére je n'ai pas une langue de bois .


Bon hors mis cet incident je suis un iop air 111 qui aime bien rigoler et super actif .


Sinon dans la vie j'ai 13 ans bientot 14 et je suis en 3 éme

Mes passion sont le hand-ball et sortir en bmx avec mes potes , et évidemment un peu dofus .


Mes heures de connexions sont éssentiellement le week-end et mercredi apré-midi ( étude obliges)

J'ai choisis deus car je recherche une guilde stable avec forum et avoir de nouveau amis ig .



Je pense avoir fait le tour de mon personnage et de moi
Revenir en haut Aller en bas
Le-Timao
Etoile naine
Le-Timao


Nombre de messages : 569
Age : 32
Localisation : Normandie ou amakna
Niveau du perso : 16X
Classe : Sram
Date d'inscription : 14/01/2008

Je suis de retour Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour   Je suis de retour Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 20:48

Youpi la petite remarque assassine pour un truc qui c'est passé il y a 5 mois je love donc désolé de ce que j'ai fait je me suis assez expliqué avec spec la dessus mais rejeté toute la faute sur moi ça me fait bien marrer...j'ai proposé deux autres persos on en a pas voulu....
Après pour ce qui est de la candidature tu imagineras bien qu'après cette remarque tu n'auras pas mon soutient en plus de ton niveau insuffisant.
Raison personnelle sur cette candidature...enfin personne

Après je ne suis pas plus important qu'un autre membre je suis membre de deus solaris comme un autre je dois le respect aux autres comme on me doit un minimum de respect enfin voilà mon avis...J'avoue que là j'ai pas été cool même si je proposé une solution alternative qu'on m'a renvoyée a la figure.
Je suis encore désolé de l'incident je n'ai pas envie de relancer le sujet si tu veux le faire on va pas flooder la candidature tu me mp IG et on s'expliquera.
Revenir en haut Aller en bas
Kaliptus
Fontaine blanche
Kaliptus


Nombre de messages : 1756
Age : 33
Classe : Panda
Date d'inscription : 23/01/2008

Je suis de retour Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour   Je suis de retour Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 20:55

Et mec, tu fais une candid contre la personne ou pour te vendre ? Non car là tu te trompe Firesaoulant.
En tant que Meneur de la Lunaris, je t'assure que tu n'y sera pas pris. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://illusion-songe.forumactif.org/forum.htm
firesoul
Etoile naissante



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/06/2008

Je suis de retour Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour   Je suis de retour Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 21:00

c'était pour éxpliquer mon départ
Revenir en haut Aller en bas
firesoul
Etoile naissante



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/06/2008

Je suis de retour Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour   Je suis de retour Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 21:04

C'est du passé cette histoire mais fallais bien que j'éxplique mon départ et en ce qui te concerne le timao c'était sans méchanceté c'était un peu humouristique mais bon ca pas du être bien compris


tant pis je sais que vous resterait sur vos position mais merci quand même j'aurait dut être plus clair
Revenir en haut Aller en bas
Kaliptus
Fontaine blanche
Kaliptus


Nombre de messages : 1756
Age : 33
Classe : Panda
Date d'inscription : 23/01/2008

Je suis de retour Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour   Je suis de retour Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 21:06

85% d'explication, 15% de candid... Super.
Revenir en haut Aller en bas
http://illusion-songe.forumactif.org/forum.htm
firesoul
Etoile naissante



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/06/2008

Je suis de retour Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour   Je suis de retour Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 21:08

Bas en fait jaurais rien changer de mon ancinnes candidature alors quelle intéret de faire copier coller ...
Revenir en haut Aller en bas
Le-Timao
Etoile naine
Le-Timao


Nombre de messages : 569
Age : 32
Localisation : Normandie ou amakna
Niveau du perso : 16X
Classe : Sram
Date d'inscription : 14/01/2008

Je suis de retour Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour   Je suis de retour Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 22:20

[quote=

J'ai quitter deus lunaris a cause d'un incident avant de faire donjon foux ou une personne nous a lacher juste avant le donjon ( je ne dirais pas qui ; a mes c'est qui que je voit au premier plans sur la photo du forum lol! Evil or Very Mad ) pour aller faire un groupe à grobe .

J'ai vraiment était déçu de la mentalité de cette personne mais bon .


[/quote]

Entre le Evil or Very Mad et le "j'ai vraiment était déçu de la mentalité de cette personne"...Tu me diras comment j'aurais pu ne pas me sentir visé...
Et si tu ne voulais pas remettre ça sur le tapis tu aurais du éviter la partie qui commence à
"Bonjours les deus" et "je pense avoir fait le tour de mon personnage et de moi"...
Désolé je ne suis pas méchant,c'est juste que je n'aime pas trop qu'on me balance des trucs et qu'on me dise que c'est pas méchant juste marrant de te le balancer comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Trésorier
Angels


Nombre de messages : 265
Age : 114
Localisation : vous voudrez bien le savoir hein ?
Niveau du perso : Low +
Classe : Antie terroriste ou terroriste
Date d'inscription : 24/08/2008

Je suis de retour Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour   Je suis de retour Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 22:30

Sombre affaire xD
Revenir en haut Aller en bas
Bestou
Admin
Bestou


Nombre de messages : 3880
Age : 31
Localisation : Rhône
Niveau du perso : 1
Classe : Aucune
Date d'inscription : 15/05/2008

Je suis de retour Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour   Je suis de retour Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 23:38

Mouhahah je sens que je vais bien rire demain, j'ai pas le temps de lire et oui merci mon post est inutile mais selon la tehoris de alfred-Kinota-le-gros-chian je post pas assez sur le fofo vu que je vais (surment) etre elu dont la raison de mon post, inutile de vosu faire chier a lire car un post inutile est donc forcement inutile donc c'est inutile de le lire! Mouhaha j'me sens tres con et je vous dis a demain xD

A mais merde c'est en nombre de message que le chiffre augmente ! Pas en nombre de mot :p
Revenir en haut Aller en bas
Choopinou
Soleil naissant
Choopinou


Nombre de messages : 397
Age : 33
Localisation : Belgique
Niveau du perso : 165
Classe : iop
Date d'inscription : 09/07/2007

Je suis de retour Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour   Je suis de retour Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 0:00

Seb tu flood troooop !!
Tu vas trop sur le forum maintenant mais pour pondre n'importe nawak , c'est quoi ce comportement ridicule?! Suspect
Attention a ton cul : trop de flood tue !!!

Sale naaboooo !
Kinoooo

On sen fou du nombre de messages XDD on veut un bras droit actif sale nabo ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Trésorier
Angels


Nombre de messages : 265
Age : 114
Localisation : vous voudrez bien le savoir hein ?
Niveau du perso : Low +
Classe : Antie terroriste ou terroriste
Date d'inscription : 24/08/2008

Je suis de retour Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour   Je suis de retour Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 18:07

Le truc comme tu dit tu es déçu de la mentailiter de quelqu'un et tu veux aller dans la guilde ou il est ? Maintenant une question, pourquoi tu rappels ces élément si l'affaire est du passer ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Bestou
Admin
Bestou


Nombre de messages : 3880
Age : 31
Localisation : Rhône
Niveau du perso : 1
Classe : Aucune
Date d'inscription : 15/05/2008

Je suis de retour Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour   Je suis de retour Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 19:44

+9999 angel

Moi j'dis, je suis pas concerné mais sa sent le post a flood inutile ^^ (surtout quand le post le soir quand j'suis Hs) et puis apparament tu n'as toujours pas le lvl et j'appel pas sa une candid Suspect

Bestou
Et un post de plus Kino, Un !
Revenir en haut Aller en bas
Efficace
Apprenti
Efficace


Nombre de messages : 20
Age : 34
Localisation : Sur le forum, voyons !?
Niveau du perso : 151 là
Classe : La plus busay.... (Féca)
Date d'inscription : 03/08/2008

Je suis de retour Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour   Je suis de retour Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 15:59

J'suis le ptit Best dans sa pensée. Là ce n'est pas une présentation.
C'est le rapport d'un problème à 2 francs que tu as eu dans le passé, et, perso j'm'en fou complètement. On s'en fiche des tes conflits avec Bernard, Alfred, ... Pas besoin de venir pleurnicher, x) t'es un grand coco maintenant :p . Pour moi ce post est inutile. Juste bon à endormir les gens Oo .

Un Deus reste un Deus. C'est tout ce que je dirai
Revenir en haut Aller en bas
ShtromH
Bras-Droit
ShtromH


Nombre de messages : 665
Age : 28
Localisation : dans le Sud ou dans la neige...
Niveau du perso : 158
Classe : Cra
Date d'inscription : 31/01/2008

Je suis de retour Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour   Je suis de retour Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 10:52

Youpi yeah, post locké! (je me gave ce matin)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis de retour Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour   Je suis de retour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis de retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour ?
» Candidature d'un pandawa au nom... osé ^_^
» Je suis un boulet ..
» candiidature de Kirby-Qc
» Kinooooo - le retour ! -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Solaris :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: