Deus Solaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Je suis un boulet ..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Le Marsupilami
Apprenti
Le Marsupilami


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 16/07/2013

Je suis un boulet .. Empty
MessageSujet: C'est encore moi !    Je suis un boulet .. Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 22:24

Coucou, donc comme on me l'a demandé je poses une candidature, donc oui c'est moi Oubahoubah un ancien membre de Deus qui ont va dire connait les biens les principaux personnages fondateur, ou grosse tête de la guilde c'est à dire Travix, Ewen, Eca Force, Groku, Parkour, Sang froid et j'en passes ! J'espère donc tous vous retrouver ! J'ai arreté de jouer un long moment sur sumens mais je me suis décidé a reprendre sur une petit cratte terre/air mais j'ai encore mon fameux Eca ! Voila ca serait sympatoche de tous vous retrouver meme si je me doutes que la guilde a du bien changer ! En mieu ca je l'espère meme si beaucoup ont arrêté .. Voili Voilou ! Je s'aurai pas trop quoi vous dire de plus, motivé ca c'est sur, sympa je penses, je suis pas même d'en juger, j'aime beaucoup rire ca c'est sur ! Je me vois pas trop avec une autre guilde donc voila merci merci en attendant impatiemment la réponse ahah !
Revenir en haut Aller en bas
Le Marsupilami
Apprenti
Le Marsupilami


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 16/07/2013

Je suis un boulet .. Empty
MessageSujet: Je suis un boulet ..   Je suis un boulet .. Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 22:38

Comme de bien attendu je suis un boulet j'ai pas lu donc voila après je suis un peu degouté refaire ma présentation je l'avoue ahah !
Beh voila moi j'ai commencé dofus en 2006, j'ai toujours aimé plus particulièrement les Cra car je suis tout simplement un trouillard, je me rappel encore de mon dofus tant aimé sans bonus d'xp, sans challenge, sans succès, sans toutes ces classes, ni ces nouvelles zones xp, sans ces restrictions CAC sans tout ces graphismes le dofus ou pour xp on allait a Koalak ou on aurait tué pour faire un donjon Blop, la ou Dr-Roifecka était le roi de sumens un très bon pote IRL, la ou Oo-Eca-Force-oO faisait rêver tout les Eca's, c'est d'ailleurs grace a lui que j'avais crée Oubahoubah, notre bon vieux Eca Force et ces Rekop de dingue ! Alors oui je suis un peu comment dire mélancolique quand j'en parle ! Je ne dis pas que ces changements ne sont pas bénéfique mais ils ont changé l'esprit du jeu et j'ai décidé de faire avec ! Donc voila je connais correctement toutes les races sauf bien sur les trois dernières qui me tardent de découvrir pourquoi pas Smile

Donc voila j'ai bien grandi j'ai maintenant 19 ans mais a vrai dire Dofus a toujours la même place dans mon coeur ..
Revenir en haut Aller en bas
Le Marsupilami
Apprenti
Le Marsupilami


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 16/07/2013

Je suis un boulet .. Empty
MessageSujet: Re: Je suis un boulet ..   Je suis un boulet .. Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 22:42

Oubahoubah ou Sparanoob encore si certains s'en souviennet ahah Smile
Revenir en haut Aller en bas
Geronn
Apprenti



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/07/2013

Je suis un boulet .. Empty
MessageSujet: Re: Je suis un boulet ..   Je suis un boulet .. Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 22:42

Le Marsupilami a écrit:
Dofus a toujours la même place dans mon coeur ..

TMTC BESTAH LOL <3

Oups pardon
Revenir en haut Aller en bas
Le Marsupilami
Apprenti
Le Marsupilami


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 16/07/2013

Je suis un boulet .. Empty
MessageSujet: Re: Je suis un boulet ..   Je suis un boulet .. Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 22:44

Un soucis peut être avec mon ironie ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Geronn
Apprenti



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/07/2013

Je suis un boulet .. Empty
MessageSujet: Re: Je suis un boulet ..   Je suis un boulet .. Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 22:55

Aucun, s'en est pour moi aussi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Le Marsupilami
Apprenti
Le Marsupilami


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 16/07/2013

Je suis un boulet .. Empty
MessageSujet: Zen attitude !   Je suis un boulet .. Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 23:01

A vrai dire moi je suis pas vraiment la pour être sérieux je déteste ça, je tiens pas en place enfin c'est dire que vous ne me verrez jamais faire de gros monologue extra sérieux comme on put le faire précédemment de nombreux postulant, je n'en ai pas vraiment envie et ca ne serrait en aucun cas moi ! Donc voila ca passe ou ca casse on vera bien !
Revenir en haut Aller en bas
Bestou
Admin
Bestou


Nombre de messages : 3880
Age : 31
Localisation : Rhône
Niveau du perso : 1
Classe : Aucune
Date d'inscription : 15/05/2008

Je suis un boulet .. Empty
MessageSujet: Re: Je suis un boulet ..   Je suis un boulet .. Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 11:53

J'ai fusionné tes 2 sujets .. et vous nous le dites si on vous dérange hein..

Bon clairement, a part dire que tu connais telle, telle et telle personne, je trouve que tu nous ne nous apprend pas grand chose. Surtout que les 90% ne jouent plus. Quand je te disais que les retours sont examiné avec une certaine clémence, il aurait quand même fallut faire un peu plus !

Je te propose de refaire ta candidature, UNE FOIS, SUR CE MEME POST, en clair, net, précis, sans rature, avec des paragraphes, répondant aux exigences de nos posts. Prend le temps d'y réfléchir, ce n'est pas une course de vitesse...

Cordialement,

Bestou
Revenir en haut Aller en bas
Le Marsupilami
Apprenti
Le Marsupilami


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 16/07/2013

Je suis un boulet .. Empty
MessageSujet: Re: Je suis un boulet ..   Je suis un boulet .. Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 13:00

Je comprends tout a fait mais ayant toujours fait parti des Deus je trouve ca un peu frustrant de tout refaire s'il le faut, je n'en pour l'instant pas vraiment le temps mais cela sera fait dès les prochains jours.. Ma réaction n'est surement pas plaisante évidemment et je m'en excuse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bestou
Admin
Bestou


Nombre de messages : 3880
Age : 31
Localisation : Rhône
Niveau du perso : 1
Classe : Aucune
Date d'inscription : 15/05/2008

Je suis un boulet .. Empty
MessageSujet: Re: Je suis un boulet ..   Je suis un boulet .. Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 18:42

En attendant les générations ont changé et quasiment personne ne sait qui tu es. Ce sont nos règles et c'est déjà pas mal qu'on porte une clémence aux revenants. Si ça ne te plait pas, tu peux toujours aller ailleurs, je ne te retiens pas.
Revenir en haut Aller en bas
Le Marsupilami
Apprenti
Le Marsupilami


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 16/07/2013

Je suis un boulet .. Empty
MessageSujet: Nouvelle canditature.   Je suis un boulet .. Icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 20:54

Bonsoir,
Voila j'ai décidé de refaire ma candidature, je suis désolé de ne pas l'avoir pris plus au sérieux auparavant, je m'en excuse encore une fois. Je sais que j'ai pu faire très mauvaise impression et que j'ai intérêt a me rattraper alors je vais faire de mon mieux ! ( Je m'excuse si je me répète un peu, c'est a dire vis à vis de mes précédent post ou j'ai pu déjà en dire pas mal )

Présentation standard partie IG :

J'ai donc fait mes début de jeu en 2007 sur le serveur Menalt ( je vous ai dit une bétise au niveau de la première date que j'ai pu énoncer ), mes premières classes étant Cra et Sram. J'ai ensuite débarqué sur sumens en 2008, c'est la que j'ai commencé réellement a jouer c'est a dire avoir des personnes de niveaux correct et pouvoir jouer avec plus de liberté, car j'étais encore assez jeune. Donc voila c'est moi le Marsupilami, je fais pas mal de gourde je l'avoue j'ai donc été présent dans la guilde avec deux personnages : Oubahoubah: Eca et Sparanoob : Sadida. Je trouves que c'est nom IG me vont à merveille car je suis pas un cadeau ! Donc voila je souhaites cette fois revenir avec ma petite Cratte 164 actuellement et j'ai aussi également gardé mon Eca 167. J'ai également un petit Eniripsa 145 de coté mais je ne sais pas vraiment le jouer pour l'instant car on me l'a gentiment offert. En jeu je privilégie donc comme tout le monde les sorties donjons, l'entraide ( principalement des renseignements de mon coté car je suis un peu perdu pas facile de reprendre ) et le Kolizéum. Donc oui j'ai actuellement repris il y a donc environ 1 semaine et demi avec ma Cratte qui était alors 152, on va dire que ca fait bien 1 an et demi que je n'avais pas joué donc les questions vont fusé si vous êtes d'accord bien sur. Oh final j'ai eu beaucoup de personnages mais rien de congrès a part les races : Cra, Sram, Eca, Iop ( sous réserve toute les races ont bien changé ).
J'ai été tout d'abord pris au dépourvu vis a vis des Succès et surtout de la limitation d'utilisation du CAC mais je suis près a mis faire, j'ai envie d'avancer et de progresser même si comme je le cite plus haut, je suis un peu nostalgique. Ah oui j'oubliais je privilégie le monocompte et vraiment en cas de nécessité deux comptes maximum mais je n'aime pas, vraiment pas.

Partie Irl oulalala :

Donc voila, moi c'est Thibaud je viens d'avoir 19 ans, je joue a donc a Dofus depuis 6 ans ( moins 1 an et demi ) si je ne m'abuse ahah ! Donc voila je viens d'avoir mon bac professionnel MEI ( Maintenance des Équipements Industriels ) avec mension bien attention ! Oui je sais j'ai choisi la solution facile pour accéder à mon BTS MI ( Maintenance Industriel ), que je vais donc débuter en Septembre. Ma grande passion, ma vie, l'amour de ma vie la moto bien sur ! Le motocross et l'enduro vous ne connaissez peut être pas ma moto, c'est une Husaberg 390 FE de 2010. J'ai donc 15 ans de moto dans les pâtes, j'ai donc commencé à 4 ans certains pourrons dire que mes parents étaient irresponsable mais je les remercie de m'avoir fait découvrir cette merveille qu'est mon sport ! Je suis donc un Sudiste à fond ( le Gard ! ). Voila moi je suis quelqu'un qui aime rire, et qui est assez peu sérieux je l'avoue ça en fait des défauts que je vous cite mais bon si je ne le vous dit pas maintenant voila les mauvaises surprises ! J'ai besoin qu'on s'occupe de moi. Voila !

Ps : Je suis également grand fan de The Big Bang Théorie, merci de me faire signe si vous l’êtes également !

Bon et pourquoi Deus ?

Hummmm je dirai peut être parce que c'est la meilleure des guildes que j'ai pu connaitre a tout niveaux principalement pour l'ambiance, entraide, les liens que j'ai pu former avec certains membres, oui car je penses que vous êtes tous des personnes génial si vous faites partie de cette merveilleuse guilde ! ( Non je ne fais pas le lèche, je le penses réellement même si ça peu porter a confusion .. ). Une fois qu'on a gouté à Deus Solaris ont ne peu normalement plus s'en passer. Je ne reviens pas parce que vous êtes reconnu même s'il est vrai que c'est sympathique et non négligeable. Voila je le répète je ne moi voit pas avec une autre guilde que vous ( je suis dans la petite guilde d'un pote en attendant pour lui faire plaisir mais je souhaites réellement vous réintégré, merci.

Cordialement le Marsu !
Revenir en haut Aller en bas
Bestou
Admin
Bestou


Nombre de messages : 3880
Age : 31
Localisation : Rhône
Niveau du perso : 1
Classe : Aucune
Date d'inscription : 15/05/2008

Je suis un boulet .. Empty
MessageSujet: Re: Je suis un boulet ..   Je suis un boulet .. Icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 22:07

Salut,

Pas de questions pour ma part, je transmettrais en interne dans les prochain jours.

Bestou
Revenir en haut Aller en bas
Bestou
Admin
Bestou


Nombre de messages : 3880
Age : 31
Localisation : Rhône
Niveau du perso : 1
Classe : Aucune
Date d'inscription : 15/05/2008

Je suis un boulet .. Empty
MessageSujet: Re: Je suis un boulet ..   Je suis un boulet .. Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 11:54

Recrutement fermé pour une durée indéterminée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis un boulet .. Empty
MessageSujet: Re: Je suis un boulet ..   Je suis un boulet .. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis un boulet ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un new boulet?
» Je suis de retour
» 2 eme tentative (oui je suis tenace =p )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Solaris :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: