Deus Solaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 demande de recrutement d'un iop

Aller en bas 
+6
-TrAiN-
Darkioz
Jupi
Josa
Magedestenebres
-LocoocoL-
10 participants
AuteurMessage
Grazyll
Invité




demande de recrutement d'un iop Empty
MessageSujet: demande de recrutement d'un iop   demande de recrutement d'un iop Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 23:59

Je Tiens à vous dire que dans le passé j'ai voulu m'inscrire dans cette guilde par l'intermédiaire de ce forum mais cela n'a pas marché pour diverses raisons. C'est pour cela que dans la case " Nom D'utilisateur" j'ai mis Grazyll alors que mon vrai pseudo de jeu sur dofus est Grazyl. Tout cela est confus mais j'espère que vous comprendrez.

Alors tout d'abord bonjour à vous ! je me présente je suis un iop level 143 prénommé Grazyl issu d'une famille royale de iops. J'ai été comme tout bon iop qui se respecte, initié aux combats dès mon plus jeune âge, en effet lorsque j'avais 4 ans j'arrivais à soulever ma mère seulement d'un bras à force de perspicacité et d'entraînement acharné. Nous vivions dans une vaste demeure en harmonie ; mon père m'apprenait les arts martiaux tandis que ma mère, elle, essayait de parfaire mon éducation. Soudain, nous entendîmes à la radio, un soir, qu'un dangereux malfaiteur accompagné de ses complices s'étaient échappés de la prison de Brakmâr. Je pris alors une décision qui allait changer ma vie à tout jamais. Il fallait à tout prix que je retrouve ces brigands afin de les mettre sous les barreaux pour l'honneur de ma famille et avant tout pour l'honneur de Bonta ...
Sinon dans la vraie vie, je m'appelle Rémi, je suis un adolescent de 17 ans en 1ere ES, j'habite en Haute Normandie et je suis fan de tennis et de jeux vidéos en particulier dofus . Je joue à dofus depuis pratiquement un an et je voulais intégrer votre guilde car j'avais envie de vivre une grande aventure à vos cotés.

En espérant une réponse postive de votre part,
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
-LocoocoL-
Protecteur
-LocoocoL-


Nombre de messages : 117
Age : 35
Localisation : On the wave
Niveau du perso : 132
Classe : Ecaflip
Date d'inscription : 22/04/2008

demande de recrutement d'un iop Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement d'un iop   demande de recrutement d'un iop Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 0:26

9a me parait pas trop mal mais un effort reste à faire d' un point de vue information sur ton personnage , c' est quand même bien d' avoir fait un effort de Background de ton perso thank you !

On va voir ce que ça va donner par la suite tchoup !!
Revenir en haut Aller en bas
http://r11276.ovh.net/panier--LocoocoL-.dxwww.DofuX.org/panier--
Magedestenebres
Trésorier
Magedestenebres


Nombre de messages : 261
Localisation : Nord (59)
Niveau du perso : 182
Classe : Xelor feu/sagesse
Date d'inscription : 28/05/2008

demande de recrutement d'un iop Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement d'un iop   demande de recrutement d'un iop Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 4:15

Bienvenue sur le forum, c'est un peu maigre, on aimerai avoir un peu mieux car il ne reste que très peu de places.
Revenir en haut Aller en bas
http://ilovedofus59.skyrock.com/
Josa
Admin
Josa


Nombre de messages : 1043
Age : 41
Localisation : St-etienne
Niveau du perso : 193
Classe : Ecaflip
Date d'inscription : 03/07/2007

demande de recrutement d'un iop Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement d'un iop   demande de recrutement d'un iop Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 5:23

Ouais et puis, sache pour ta devise que :

Je soulève ma femme avec l'aide d'un seul doigt, et avec l'aide de ce dernier, je l'envoie même au septième ciel ! (ce qui est entre nous vachement loin).

Donc j'attends à présent que tu nous révèles un fait qui mérite encore plus d'attention et de respect.


(post écrit dans une lignée proche de 4H 25 du matin, heure à laquelle je ne répond plus de rien, surtout après une soirée bien arrosée de rock-n-roll et ce qui l'accompagne. Je dis bien Rock-n-roll !)
Revenir en haut Aller en bas
https://sliver.keuf.net
Grazyll
Invité




demande de recrutement d'un iop Empty
MessageSujet: compléter ^^   demande de recrutement d'un iop Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 14:12

Je suis actuellement en train de me faire une pano meulou mais il me manque quelques items ==> anneau ( j'ai du mal a drop la fameuse étoffe MP) la ceinture et l'amulette ( je préfère garder le PO de l'amulette du Renouveau , je possède également un bwak +80 force et une monture turquoise level 46 ou 47.

Je suis allé dans de nombreuses guildes : Ultima Weapon( avant qu'elle ne soit dissoute), Explosif, Legend of Avalon, Wanksta, un bref passage chez les Crusaders sans succès pour enfin arriver chez les Vieilles Legendes. J'ai quitté ces guildes pour plusieurs raisons: soit elle ne correspondaient pas au nom de guilde puisque seulement certaines personnes étaient valorisées, ou encore car il y avait des conflits incessants entre les membres, le manque d'entre aide également fut une cause pour quitter la guilde , bref .

Suite ... Je pris alors mes armes pour aller chercher ces brigands. J'entrepris une longue marche car je devais traverser Le Cimetière des Torturés, le redoutable Marais hanté, la rivière de Cristal et la forêt Interdite pour arriver près de l'endroit ou le prisonnier s'était échappé.
Soudainement, un soir de pleine lune j'entendis un bruit qui semblait provenir d'un buisson au fond d'une clairière. Je m'approchai sans attirer l'attention, jettai un coup d'oeil par dessus le buisson et je me retrouvai nez à nez avec un Trool. Massif, il devait mesurer 3 ou 4 mètres de haut,
et devait avoisiner les 500 kg. Je sortis ma Razielle mais celui ci me désarma aussitôt,je courus alors pour me réfugier derrière un arbre, le Trool me poursuivait toujours. J'escaladai l'arbre sans bruit afin de passer inaperçu. J'observais le Troll juste au dessous de moi qui me traquait. Bien décidé, je décidai de sauter de l'arbre, je me concentrai, le Trool m'avait entendu il se rua sur moi mais au dernier moment je sorti une Colère de Iop qui terassa le monstre. Je ramassai mes affaires qui s'étaient éparpillées et repris mon long périple ...
Revenir en haut Aller en bas
Jupi
Etoile naine
Jupi


Nombre de messages : 714
Age : 30
Localisation : Isère
Niveau du perso : 157
Classe : Enutrof
Date d'inscription : 05/07/2008

demande de recrutement d'un iop Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement d'un iop   demande de recrutement d'un iop Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 15:44

Tu sais moi j'ai déjà OS un piou ( oui môssieur ) donc ton troll ... pfff minable x)


Non ton histoire est plutôt pas mal =)
Revenir en haut Aller en bas
Darkioz
Apprenti
Darkioz


Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : Belgique
Niveau du perso : 188
Classe : Iop
Date d'inscription : 16/04/2008

demande de recrutement d'un iop Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement d'un iop   demande de recrutement d'un iop Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 21:18

Oui pas mal, je veux la suite! =)
Revenir en haut Aller en bas
-TrAiN-
Soleil naissant
-TrAiN-


Nombre de messages : 492
Age : 33
Localisation : Normandie, prés du havre
Niveau du perso : 199
Classe : Xelor
Date d'inscription : 10/07/2007

demande de recrutement d'un iop Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement d'un iop   demande de recrutement d'un iop Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 21:45

Citation :
Sinon dans la vraie vie, je m'appelle Rémi, je suis un adolescent de 17 ans en 1ere ES, j'habite en Haute Normandie et je suis fan de tennis et de jeux vidéos en particulier dofus

De haute normandie ? Tes d'où plus précisément ?
Revenir en haut Aller en bas
Grazyll
Invité




demande de recrutement d'un iop Empty
MessageSujet: lol   demande de recrutement d'un iop Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 22:04

Bah dans l'Eure a la limite de la Seine Maritime a 30 min de Rouen et 1h du Havre voili voulou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grazyll
Invité




demande de recrutement d'un iop Empty
MessageSujet: demande   demande de recrutement d'un iop Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 19:29

Je ne veux pas paraître insolent,impatient,grossier ...etc mais cela fait à présent plus de trois jours que j'ai posté ma candidature. C'est pour cela que je vous écris afin d'obtenir une réponse assez rapidement ... car je m'ennuie lorsque je n'ai plus/pas de guilde

Merci

Grazyll
Revenir en haut Aller en bas
Le-Timao
Etoile naine
Le-Timao


Nombre de messages : 569
Age : 32
Localisation : Normandie ou amakna
Niveau du perso : 16X
Classe : Sram
Date d'inscription : 14/01/2008

demande de recrutement d'un iop Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement d'un iop   demande de recrutement d'un iop Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 20:35

Lol Dis nous exactement d'où tu viens car on est 5 du même bahut^^
Sinon il faut qu'un bras droit ou le meneur passe par là
Revenir en haut Aller en bas
Jupi
Etoile naine
Jupi


Nombre de messages : 714
Age : 30
Localisation : Isère
Niveau du perso : 157
Classe : Enutrof
Date d'inscription : 05/07/2008

demande de recrutement d'un iop Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement d'un iop   demande de recrutement d'un iop Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 21:22

Josa ne s'est pas encore co mais il laissera un message pour le vote en interne ^^ On choisit pas ses membres à la légère =)
Revenir en haut Aller en bas
Grazyll
Invité




demande de recrutement d'un iop Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement d'un iop   demande de recrutement d'un iop Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 21:37

Bah j'habite exactement à Pont Saint Pierre dans le 27 pas loin de Pont de l'Arche et Val De Reuil et je vais au lycée de Galilée à Franqueville Saint Pierre dans le 76 ^^

Graz'
Revenir en haut Aller en bas
-TrAiN-
Soleil naissant
-TrAiN-


Nombre de messages : 492
Age : 33
Localisation : Normandie, prés du havre
Niveau du perso : 199
Classe : Xelor
Date d'inscription : 10/07/2007

demande de recrutement d'un iop Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement d'un iop   demande de recrutement d'un iop Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 22:06

Purré, j'ai cru lire pont audemer pendant 1 seconde... affraid

3 jours ? Si tu t'impatiente maintenant, tu risques de pas tenir le coup, généralement, une candidature prends 5-6 jours, parfois plus... dépend de beaucoup de choses !
Revenir en haut Aller en bas
Josa
Admin
Josa


Nombre de messages : 1043
Age : 41
Localisation : St-etienne
Niveau du perso : 193
Classe : Ecaflip
Date d'inscription : 03/07/2007

demande de recrutement d'un iop Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement d'un iop   demande de recrutement d'un iop Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 10:06

Wai, plus on est nombreux et plus c'est l'usine. Et moi le week-end je suis en général assez occupé, d'ou ma non-présence sur le forum.

Allez j'envoie ça en interne.
Revenir en haut Aller en bas
https://sliver.keuf.net
Grazyll
Invité




demande de recrutement d'un iop Empty
MessageSujet: suite   demande de recrutement d'un iop Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 10:56

Comment ca se passe une fois que l'on a " envoyé ca en interne" ???
Revenir en haut Aller en bas
-Xxxpire-
Trésorier
-Xxxpire-


Nombre de messages : 216
Age : 31
Localisation : Dans le 68
Niveau du perso : 13X
Classe : Ecaflip
Date d'inscription : 22/06/2008

demande de recrutement d'un iop Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement d'un iop   demande de recrutement d'un iop Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 11:44

Une fois que c'est envoyé en interne il y a un vote et la décision est prise a la fin .
Revenir en haut Aller en bas
Josa
Admin
Josa


Nombre de messages : 1043
Age : 41
Localisation : St-etienne
Niveau du perso : 193
Classe : Ecaflip
Date d'inscription : 03/07/2007

demande de recrutement d'un iop Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement d'un iop   demande de recrutement d'un iop Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 14:38

Ouaich Grazill,


C'est avec regrèt que je me vois forcé de t'annoncer que ta candidature n'a pas été retenue. Tu ne pourras donc faire partie de Deus Solaris.

Bonne continuation à toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://sliver.keuf.net
Grazyll
Invité




demande de recrutement d'un iop Empty
MessageSujet: pfff   demande de recrutement d'un iop Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 22:30

ON se casse le cul pour des gens a la fin qui votent sans avoir donné leur avis sur notre candidature j'trouve sa vraiment dommage et pis j'ai rejeté de nombreuses possibilitées de bonnes voire excellentes guildes bah pour vous .... en fait pour rien plutôt nul.... si vous vouliez pas de moi fallait le dire plus tot je l'aurai nettement mieux pris
Sur ce a+
Revenir en haut Aller en bas
ShtromH
Bras-Droit
ShtromH


Nombre de messages : 665
Age : 28
Localisation : dans le Sud ou dans la neige...
Niveau du perso : 158
Classe : Cra
Date d'inscription : 31/01/2008

demande de recrutement d'un iop Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement d'un iop   demande de recrutement d'un iop Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 4:54

Hey mon gars, on a un vote démocratique où on, laisse voter tous nos membres, te plains pas de ce systeme, ça permet à tout le monde de donner son avis.
En contrepartie ça prends plus de temps pour avoir le résultat.

Parce que ça aurait été un vote de bras droits et meneurs, tu aurais sans doute eu ta réponse plus vite, mais elle ne t'aurais sans doute pas satisfaite...

Tu peux me donner le nom des "bonnes voire excellentes guildes" dont tu as rejeté les possibilités, juste par curiosité?
Revenir en haut Aller en bas
Malllo
Trésorier
Malllo


Nombre de messages : 175
Age : 31
Localisation : Roanne.
Niveau du perso : 200
Classe : Eni
Date d'inscription : 23/05/2008

demande de recrutement d'un iop Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement d'un iop   demande de recrutement d'un iop Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 12:16

yatsura XD?
Revenir en haut Aller en bas
ShtromH
Bras-Droit
ShtromH


Nombre de messages : 665
Age : 28
Localisation : dans le Sud ou dans la neige...
Niveau du perso : 158
Classe : Cra
Date d'inscription : 31/01/2008

demande de recrutement d'un iop Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement d'un iop   demande de recrutement d'un iop Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 16:19

non Mallo, il a parlé de "bonnes voire excellentes"...
Revenir en haut Aller en bas
Jupi
Etoile naine
Jupi


Nombre de messages : 714
Age : 30
Localisation : Isère
Niveau du perso : 157
Classe : Enutrof
Date d'inscription : 05/07/2008

demande de recrutement d'un iop Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement d'un iop   demande de recrutement d'un iop Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 22:42

Le " on se casse le cul " ... Visite un peu les candidatures acceptées et tu verras ce que "casser le cul " veut dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement d'un iop Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement d'un iop   demande de recrutement d'un iop Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement d'un iop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement
» demande de recrutement
» demande recrutement
» demande de recrutement
» Demande De Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Solaris :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: