Deus Solaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 demande de recrutement

Aller en bas 
+7
chanceu
-TrAiN-
ShtromH
zerobest (speculoos)
Merl'
Creos
Le-Timao
11 participants
AuteurMessage
loolay
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 22:54

bonjour,
Voila ,je me lance.Je suis une enie lvl 189 qui aimerait venir chez vous car je connais plusieurs de vos membres et j'aimerais vous rejoindre.Je m'apelle Delphine,l'age grrr 35 ans (suis vieille snif),je suis maman au foyer.J'habite dans le 93.

Mon enie est habillée avec ceinture, sandales et anneau tot, cape chapon,coiffe blopronne,amu et anneau elya.J'aimerais bien la pano tue mouche hummm.

Je suis chez Wanksta en ce moment mais voila je commence a m'ennuyer et protect,Kalip m'ont donné l'envie de vous rejoindre.

Un petit message personnel pour wawaa : En esperant que notre accrochage tu en tiennes pas rigueur et qui sait, qu'on soit ami??

Voila, a bientot j'espere
Revenir en haut Aller en bas
Le-Timao
Etoile naine
Le-Timao


Nombre de messages : 569
Age : 32
Localisation : Normandie ou amakna
Niveau du perso : 16X
Classe : Sram
Date d'inscription : 14/01/2008

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 22:58

Loolaaaaaaaaayy moi je t'ai pas envie de venir dans la guilde Sad enfin bref bienvenue sur notre forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Creos
Soleil naissant
Creos


Nombre de messages : 409
Age : 33
Niveau du perso : 19x
Classe : sacrieuse
Date d'inscription : 05/07/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 23:01

huhu content de te voir loolay Very Happy

sache que tu as tout mon soutient pour rentrer parmi nous Smile

à bientôt !

tchou
Revenir en haut Aller en bas
Merl'
Virus informatique
Merl'


Nombre de messages : 1948
Age : 34
Localisation : Feca
Niveau du perso : Pres de chez notre eca-force national
Classe : 1
Date d'inscription : 22/09/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 23:07

Wawaa, n' est plus directement dans cette guilde et n' a pas son mot a dire sur les recrutements.
Rhooo sinon que dire appart que je t' ai trouvé très agréable dans le peut de moments qu' on a put passer ensemble IG..
Tu as 35 ans, l'âge ne doit pas être un critère mais une personne adulte ne peut être que bénéfique selon moi.
Malheureusement la candidature en elle même est vraiment légère, peut être que tu peut un petit peu étoffer et un RP est toujours le bienvenue..

Sinon Bas bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
zerobest (speculoos)
Soleil naissant
zerobest (speculoos)


Nombre de messages : 412
Age : 32
Localisation : Valence
Niveau du perso : 140
Classe : Sramette
Date d'inscription : 05/07/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 0:43

Loolay, je t'ai croisé ya 3 heures! x)

Juste pour dire, normal que tu te frittes avec wawaa, c'est un emmerdeur professionnel (wawaa alias fred alias nqqb lui même) je te conseille surtout pas d'être son ami tu risque d'en payer les frais! (petit signe a will :p)

C'est vrai que ta candid' est assez courte, mais bon je te pardonne vue que t'es super sympa. Je te pensais pas si agée quand même; on comprend ton lvl mère au foyer dispo a plein temps (sauf quand les gamins s'y mettent) lol!
Revenir en haut Aller en bas
ShtromH
Bras-Droit
ShtromH


Nombre de messages : 665
Age : 28
Localisation : dans le Sud ou dans la neige...
Niveau du perso : 158
Classe : Cra
Date d'inscription : 31/01/2008

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 2:06

Avoir eu un accrochage avec Wawaa n'est pas vraiment un problème pour ton recrutement, c'est même plutôt un avantage!

Bienvenue parmi nous! (OUAAAAAIIIIIS, je suis plus le plus vieux sur le fofoooooo!)lol!
Revenir en haut Aller en bas
-TrAiN-
Soleil naissant
-TrAiN-


Nombre de messages : 492
Age : 33
Localisation : Normandie, prés du havre
Niveau du perso : 199
Classe : Xelor
Date d'inscription : 10/07/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 3:20

Citation :
Bienvenue parmi nous! (OUAAAAAIIIIIS, je suis plus le plus vieux sur le fofoooooo!)lol!

Si elle rentre, elle te volera tas place tu le sais ça ?!
affraid


C'est dommage, pour une fois que c'est pas un pyjama qui poste chez nous, faut que ça soit trop maigre...
Peut être il y a t-il moyen d'étoffer ?
Revenir en haut Aller en bas
chanceu
Bras-Droit
chanceu


Nombre de messages : 265
Age : 41
Localisation : Orleans
Niveau du perso : 153
Classe : ecaflip
Date d'inscription : 05/07/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 7:58

Vote lancé en interne
Revenir en haut Aller en bas
Kaliptus
Fontaine blanche
Kaliptus


Nombre de messages : 1756
Age : 33
Classe : Panda
Date d'inscription : 23/01/2008

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 8:33

Lolo God Dammed !
Je n'ai aucune question !
Personne formidable toujours prête à aider, un jeu parfait, très sympathique... Et je mache mes mots !
Revenir en haut Aller en bas
http://illusion-songe.forumactif.org/forum.htm
loolay
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: quelques precisions   demande de recrutement Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 11:01

C'est vrai que c'est vraiment mini ma candidature,je vais essayer de rajouter quelque precision.

Je suis allez dans 3 guildes cosa nostra quand mon eni etait petite que j'ai quitter pour allez dans celle de seito, une guilde que voila seito a vite abandonné.Maintenant je suis chez wanksta, une guilde que j'apprecie j'ai de supers amis mais que beaucoups ont quittés ce qui fais que ce n'est plus pareil

j'ai quelques metiers : boulanger,paysan lvl 100 minuer lvl 90 et pecheur que je monte a mes heures perdues lvl 52

irl j'ai 3 enfants dont un fils qui joue aussi a dofus il a un féca 150.Mariée bien sur avec un papa super.
Je deteste faire la cuisine,papa est là heureusement lol et vive le traiteur.J'adore mes enfants, les jeux en general, la lecture,le canevas la cigarette,le café et pleins d'autres choses...

Je suis dispo dans le jeu aussi mais voila comme vous etes beaucoups je n'arrive jamais a contenter tout le monde.

En esperant que cela vous renseigneras un peu plus sur moi je vous laisse tranquille.Voila bisou
Revenir en haut Aller en bas
-LocoocoL-
Protecteur
-LocoocoL-


Nombre de messages : 117
Age : 35
Localisation : On the wave
Niveau du perso : 132
Classe : Ecaflip
Date d'inscription : 22/04/2008

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 12:14

Ma foi tu m' as l' air d' une maman relax ^^
J' espère te rencontrer bientôt IG ^^ Tchoou !
Revenir en haut Aller en bas
http://r11276.ovh.net/panier--LocoocoL-.dxwww.DofuX.org/panier--
Bestou
Admin
Bestou


Nombre de messages : 3880
Age : 31
Localisation : Rhône
Niveau du perso : 1
Classe : Aucune
Date d'inscription : 15/05/2008

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 16:10

LOOOOOOOOOOLLLAAAAAAAAAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY!!!
Roh putain merde ... Loolay ... mais ... Pourquoi tu viens me torturé? Pourquoi moi? Pourquuuooiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! J'ne merite pas sa ma cherie =)
J'savais pas que tu voulais venir m'embeter, tu m'as fait la surprise : INTOLERABLE !!! (Laissez tomber, elle comprend)

Bienvenue a toi et j'te souhaite bonne chance pour le vote en interne^^

Bestou!
Revenir en haut Aller en bas
Josa
Admin
Josa


Nombre de messages : 1043
Age : 41
Localisation : St-etienne
Niveau du perso : 193
Classe : Ecaflip
Date d'inscription : 03/07/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 12:54

Vote lancé, aussitôt terminé.

Salut Loolay, ta candidature a été acceptée.

MP Funkyleka, oOCHanceuOo, ShtromH ou Josa pour être recruté.

Et bienvenu chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://sliver.keuf.net
Contenu sponsorisé





demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement
» demande de recrutement
» demande recrutement
» Demande De Recrutement
» demande de recrutement d'un iop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Solaris :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: