Deus Solaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de Kerosene pour intégrer Deus Solaris

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Léonidas
Etoile naissante
Léonidas


Nombre de messages : 3
Age : 27
Localisation : NLG
Niveau du perso : 190
Classe : Iop
Date d'inscription : 25/11/2012

Candidature de Kerosene pour intégrer Deus Solaris Empty
MessageSujet: Candidature de Kerosene pour intégrer Deus Solaris   Candidature de Kerosene pour intégrer Deus Solaris Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 1:17

Partie IRL :

Bonsoir ou Bonjours à vous membres de la Deus Solaris, je m'appelle Arnaud, j'ai 15 ans
bientôt 16 en janvier, j'habite en France et j'étudie au Lycée Evariste Galois en classe de 2nd.
Je n'est pas tellement de sport préféré, j'aime bien le foot sans plus.
Je joue à Dofus après les cours en semaine de 19h a 23h sa dépend des jours sa peut être moins, mon aventure a commencé il y a 4-5 ans avec des amis irl, après une pause de 2 ans je reviens sur le jeu car ça me manquais un peut et pour voir aussi les nouvelles choses sur le jeu.

Partie IG :

Mon personnage se nomme Kerosene, c'est un iop feu de lvl 190, je suis mono-conte et je n'est pas tellement la motivation ni l'envie de faire une team pour le moment.
Les métiers de mon personnage sont bijoutier/joaillomage (65/100),bûcheron lvl 95 et sculpteur de bâton/sculptemage de bâton(70/30).
Mon personnage fait du koli et du pvm, j'ai pvp en bas lvl, maintenant c'est fini car hl sans la grosse somme de kama suffisante pour ce stuffer en pvp c'est devenue chaud!

Pourquoi Deus Solaris :

Je voudrais integrer Deus Solaris car la guilde a l'air cool, en regardant le forum j'ai vue que les membres de la guilde avait l'air très sympathique, l'ambiance de la guilde doit être surement bonne, et puis l'emblème de la guilde est tout simplement magnifique,pour ma part Wink
Je serais fier et beau en portant le bouclier de la guilde.

Voila ma présentation est fini, je suis désolé de n'avoir pas écris d'histoire de mon personnage je n'est pas l'imagination pour :s
A bientôt dans le jeu et j'espère prochainement faire partie de votre guilde x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Kerosene pour intégrer Deus Solaris Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kerosene pour intégrer Deus Solaris   Candidature de Kerosene pour intégrer Deus Solaris Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 1:32

Bonjour/s?/ le Mr des Chocolats,

Il y a beaucoup de fautes =)
ça manque d'originalité

bonne chance quand même, le pire reste à venir!
Revenir en haut Aller en bas
Cweme
Etoile naine
Cweme


Nombre de messages : 522
Age : 29
Localisation : Paris
Niveau du perso : 200
Classe : Pas drôle ta classe pas drôle
Date d'inscription : 15/10/2012

Candidature de Kerosene pour intégrer Deus Solaris Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kerosene pour intégrer Deus Solaris   Candidature de Kerosene pour intégrer Deus Solaris Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 1:45

Bonsoir, bonjours, tout d'abord bienvenue sur le forum Deus Solaris.
J'ai quelques questions à te poser :
Pourquoi le pseudo Kerosene?
Pourquoi jouer un iop feu mono-élément, sachant que tu ne peux profiter de la colère de iop?
Ce personnage est-il ton premier personnage?
Que veux-tu dire par
Léonidas a écrit:
Je n'est pas tellement de sport préféré, je n'est pas tellement la motivation, je n'est pas l'imagination pour
?
Veux-tu dire que tu n'es ni un sport préféré, ni une motivation, ni de l'imagination?
Dans ce cas pourquoi "je n'est" et non pas "je ne suis pas"?
Que veux-tu également dire par
Léonidas a écrit:
Je suis mono-conte
, tu appartiens à une famille de noble en tant que conte?
Quand tu dis que ton personnage fais du pvm, de quel pvm parles-tu, bouftous, boufmouths, crocabulia, kolossos?
Arrives-tu à évoluer de manière efficace en mono-compte?
Quels sont tes équipements?
Es-tu fier de ton personnage et de son évolution?
De quelle guilde viens-tu?
Que penses-tu de la guilde The Entertainment Spirit?
Quelle est ta couleur préférée?
Quel est ton aliment préféré?
Aimes-tu mes couleurs (celles de mon avatar) ou penses-tu qu'il serait temps d'en changer pour avoir quelque chose de plus plaisant à tes yeux?

Je pense que ce sera tout, merci d'avance de tes réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Léonidas
Etoile naissante
Léonidas


Nombre de messages : 3
Age : 27
Localisation : NLG
Niveau du perso : 190
Classe : Iop
Date d'inscription : 25/11/2012

Candidature de Kerosene pour intégrer Deus Solaris Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kerosene pour intégrer Deus Solaris   Candidature de Kerosene pour intégrer Deus Solaris Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 9:59

Merci, Kerosene est mon premier personnage que j'ai délaissé pour plusieurs autre classes puis repris et joué aujourd'hui, la colère de iop n'est plus trop utile maintenant surtout que le mode feu propose une mini "coco" et puis il est et a toujours été mon élément.
Dans mes phrases "je n'est" je ne sais pas quoi te répondre, je n'aime pas un sport en particulier, je joue a fifa sur la PS3 c'est tout^^ pour la motivation j'en ai pour une guilde ou pour up mon perso, me faire des kama etc... mais pas pour une team, car cela consacre beaucoup de temps et pour l'imagination en irl je ne suis pas au top niveau "inventer une histoire ou écrire la suite d'une histoire".
Je suis mono-conte cela veut dire que je joue que un conte et pas plusieurs en même temps^^ pour le pvm je fait mes dopeuls chaque jour ainsi que des rm ou autres monstres de fri².
Le mode feu me permet de faire assez mal sur les adversaire pvp ou pvm.
Oui j'en suis fier, je viens de la Dofus Nemesis et je suis actuellement dans l'Olympe.
Pour ma part la TES est une bonne guilde même si je trouve qu'ils ont trop recrutés d'un coup ces temps-ci.
Ma couleur préférée est le bleu.
J'aime de tout Wink
Oui, les couleurs de ton avatar sont belles et mettent en valeurs le blason de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Léonidas
Etoile naissante
Léonidas


Nombre de messages : 3
Age : 27
Localisation : NLG
Niveau du perso : 190
Classe : Iop
Date d'inscription : 25/11/2012

Candidature de Kerosene pour intégrer Deus Solaris Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kerosene pour intégrer Deus Solaris   Candidature de Kerosene pour intégrer Deus Solaris Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 10:22

Candidature de Kerosene pour intégrer Deus Solaris CaptureSolaris
Revenir en haut Aller en bas
Merl'
Virus informatique
Merl'


Nombre de messages : 1948
Age : 34
Localisation : Feca
Niveau du perso : Pres de chez notre eca-force national
Classe : 1
Date d'inscription : 22/09/2007

Candidature de Kerosene pour intégrer Deus Solaris Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kerosene pour intégrer Deus Solaris   Candidature de Kerosene pour intégrer Deus Solaris Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 12:15

Cweme a écrit:
Bonsoir, bonjours, tout d'abord bienvenue sur le forum Deus Solaris.
J'ai quelques questions à te poser :
Pourquoi le pseudo Kerosene?
Pourquoi jouer un iop feu mono-élément, sachant que tu ne peux profiter de la colère de iop?
Ce personnage est-il ton premier personnage?
Que veux-tu dire par
Léonidas a écrit:
Je n'est pas tellement de sport préféré, je n'est pas tellement la motivation, je n'est pas l'imagination pour
?
Veux-tu dire que tu n'es ni un sport préféré, ni une motivation, ni de l'imagination?
Dans ce cas pourquoi "je n'est" et non pas "je ne suis pas"?
Que veux-tu également dire par
Léonidas a écrit:
Je suis mono-conte
, tu appartiens à une famille de noble en tant que conte?
Quand tu dis que ton personnage fais du pvm, de quel pvm parles-tu, bouftous, boufmouths, crocabulia, kolossos?
Arrives-tu à évoluer de manière efficace en mono-compte?
Quels sont tes équipements?
Es-tu fier de ton personnage et de son évolution?
De quelle guilde viens-tu?
Que penses-tu de la guilde The Entertainment Spirit?
Quelle est ta couleur préférée?
Quel est ton aliment préféré?
Aimes-tu mes couleurs (celles de mon avatar) ou penses-tu qu'il serait temps d'en changer pour avoir quelque chose de plus plaisant à tes yeux?

Je pense que ce sera tout, merci d'avance de tes réponses !
Non vraiment j'insiste, j'ai beaucoup aimé ton message!

Et ça résume bien ce qu'on peut dire de cette candidature...

Donc bonjour Kerosene, je suis désolé mais tu ne nous rejoindras pas, et pour ne pas que tu essuie trop trop de remarques je vais fermer le sujet...
Tu ne nous rejoindras pas tout d'abord parce que ta candidature est vraiment pleine de fautes d'orthographe (mais vraiment beaucoup). Cweme a tenté de te le faire remarquer avec une touche d'humour et je crois que tu n'as pas vraiment compris..

Un petit conseil pour la suite:
"Je n'est pas de sport préféré"
Il faut utiliser l’auxiliaire "Avoir",
Pour faire simple c'est "ne pas avoir de sport préféré", et non "ne pas être un sport préféré"
Donc:
"Ne n'ai pas de sport préféré"

Voila, bonne continuation,
Je suis désolé mais tu ne correspond pas à ce que nous recherchons
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Kerosene pour intégrer Deus Solaris Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kerosene pour intégrer Deus Solaris   Candidature de Kerosene pour intégrer Deus Solaris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Kerosene pour intégrer Deus Solaris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature pour intégrer Deus solaris !
» Kisuuka pour " Deus Solaris"
» candidature pour deus solaris
» ma demande pour deus solaris ..
» candidature pour rentrer dans deus solaris :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Solaris :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: