Deus Solaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de Kerosene pour intégrer Deus Solaris

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Léonidas
Etoile naissante
Léonidas


Nombre de messages : 3
Age : 27
Localisation : NLG
Niveau du perso : 190
Classe : Iop
Date d'inscription : 25/11/2012

Candidature de Kerosene pour intégrer Deus Solaris Empty
MessageSujet: Candidature de Kerosene pour intégrer Deus Solaris   Candidature de Kerosene pour intégrer Deus Solaris Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 1:17

Partie IRL :

Bonsoir ou Bonjours à vous membres de la Deus Solaris, je m'appelle Arnaud, j'ai 15 ans
bientôt 16 en janvier, j'habite en France et j'étudie au Lycée Evariste Galois en classe de 2nd.
Je n'est pas tellement de sport préféré, j'aime bien le foot sans plus.
Je joue à Dofus après les cours en semaine de 19h a 23h sa dépend des jours sa peut être moins, mon aventure a commencé il y a 4-5 ans avec des amis irl, après une pause de 2 ans je reviens sur le jeu car ça me manquais un peut et pour voir aussi les nouvelles choses sur le jeu.

Partie IG :

Mon personnage se nomme Kerosene, c'est un iop feu de lvl 190, je suis mono-conte et je n'est pas tellement la motivation ni l'envie de faire une team pour le moment.
Les métiers de mon personnage sont bijoutier/joaillomage (65/100),bûcheron lvl 95 et sculpteur de bâton/sculptemage de bâton(70/30).
Mon personnage fait du koli et du pvm, j'ai pvp en bas lvl, maintenant c'est fini car hl sans la grosse somme de kama suffisante pour ce stuffer en pvp c'est devenue chaud!

Pourquoi Deus Solaris :