Deus Solaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un peu d'azote dans l'air

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Adenosine
Etoile naissante



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/09/2011

Un peu d'azote dans l'air Empty
MessageSujet: Un peu d'azote dans l'air   Un peu d'azote dans l'air Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 11:44

Bien le bonjour Deus Solaris, je me présente Adenosine cra de cercle 189. Vous ne me connaissez surement pas ou alors très peu mais je joue en équipe depuis un certain temps avec Haruna.

Vu que j'ai accès à ses personnages nous avons décidé que je me devais faire une petite présentation! (ceci n'est donc pas une candid' pour rejoindre vos rangs)

Dans le jeu comme dit plus haut je joue une équipe composée de 8 personnages avec haruna ce qui nous procure une certaine indépendance, nous sommes tous les deux motivés (enfin je crois Cool ) pour progresser et aller toujours plus loin, toujours plus haut... ha non on est pas aux JO ici désolé ^^

IRL je me prénomme Arthur, 20 ans et je suis des études de kiné. Je suis pas forcement un sportif dans l'âme mais le ski est ma passion si y en a en guilde qui aime en parler je serai toujours present pour ça ^^ Je joue aussi de la guitare à mes heures perdues.

C'est pas bien long comme présentation, je sais, mais y aura toujours le /g pour faire plus ample connaissance j'espère!

Revenir en haut Aller en bas
Stroph
Tartine Fanboy Steameuwr
Stroph


Nombre de messages : 1349
Age : 26
Localisation : Port de Madrestam
Niveau du perso : UNDEFINED§§
Classe : UNDEFINED§§
Date d'inscription : 06/03/2011

Un peu d'azote dans l'air Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'azote dans l'air   Un peu d'azote dans l'air Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 11:47

Hello !

( Hmm, ya une partie "présentations" non ? )

C'est cool que tu soit venu te présenter ;o.
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Haruna
Soleil naissant
Haruna


Nombre de messages : 400
Age : 29
Localisation : sous le bureau
Niveau du perso : Haruna & Thylls
Classe : on l'a ou on l'a pas
Date d'inscription : 08/03/2011

Un peu d'azote dans l'air Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'azote dans l'air   Un peu d'azote dans l'air Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 12:16

Yeh ! Smile

Vous allez voir Arthur est vraiment un personne super gentil !

ps: Tom, j'pensais qu'il fallait mieux qu'il post ici et que vous lui posiez quelques questions afin de déterminer si il peut avoir le rang de deii !
car il n'a pas de personnage dans la guilde même en même en temps il en a deux : les miens et donc vous allez le côtoyer et il va vous côtoyer
assez souvent !





Haruna
Revenir en haut Aller en bas
Stroph
Tartine Fanboy Steameuwr
Stroph


Nombre de messages : 1349
Age : 26
Localisation : Port de Madrestam
Niveau du perso : UNDEFINED§§
Classe : UNDEFINED§§
Date d'inscription : 06/03/2011

Un peu d'azote dans l'air Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'azote dans l'air   Un peu d'azote dans l'air Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 12:34

Hoooké ! *o*.
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Invité
Invité




Un peu d'azote dans l'air Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'azote dans l'air   Un peu d'azote dans l'air Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 12:42

Et bah Plop Aden' et bienvenue à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Bestou
Admin
Bestou


Nombre de messages : 3880
Age : 31
Localisation : Rhône
Niveau du perso : 1
Classe : Aucune
Date d'inscription : 15/05/2008

Un peu d'azote dans l'air Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'azote dans l'air   Un peu d'azote dans l'air Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 12:46

Salutation,

C'est gentil d’être venu te présenter, ça nous permet de savoir qui est dans nos rangs de manière indirect on va dire :p

Par contre, de la à avoir le rang Deus sur le forum, ça implique que tu ai les droits d’accès a des sections privés, ainsi qu'au droit de vote en interne, se qui n'est pas envisageable pour quelqu'un qui n'est pas un VRAI membre de Deus (j’entends par la, quelqu'un qui n'a pas fait de candidature pour faire rentrer ses persos principaux dans Deus)
Revenir en haut Aller en bas
Haruna
Soleil naissant
Haruna


Nombre de messages : 400
Age : 29
Localisation : sous le bureau
Niveau du perso : Haruna & Thylls
Classe : on l'a ou on l'a pas
Date d'inscription : 08/03/2011

Un peu d'azote dans l'air Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'azote dans l'air   Un peu d'azote dans l'air Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 12:53

Mes personnages sont ses personnages.

Après c'est comme vous le sentez.



Haruna
Revenir en haut Aller en bas
Adenosine
Etoile naissante



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/09/2011

Un peu d'azote dans l'air Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'azote dans l'air   Un peu d'azote dans l'air Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 12:55

Pour le rang de Deus sur le forum et ainsi que son impact dans la vie de la guilde ce n'est pas forcement une priorité pour moi, j'ai vraiment fait cette présentation dans le but de faire connaissance, le reste viendra avec le temps si ça doit venir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Merl'
Virus informatique
Merl'


Nombre de messages : 1948
Age : 34
Localisation : Feca
Niveau du perso : Pres de chez notre eca-force national
Classe : 1
Date d'inscription : 22/09/2007

Un peu d'azote dans l'air Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'azote dans l'air   Un peu d'azote dans l'air Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 19:29

On va dire qu'on va pour le moment laisser les choses comme elles sont, et si tout va bien d'ici un moment on se repenchera sur la question!
Les membres à l'essai n'ont au départ pas accès à tout le forum, on a cas dire que tu es à l'essai!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu d'azote dans l'air Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'azote dans l'air   Un peu d'azote dans l'air Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu d'azote dans l'air
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Post pour recrutement dans la guilde Deus Solaris dans Dofus
» drilod est dans la vice :p
» candid dans deus
» En plein dans le Mille
» recruter dans la guilde me!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Solaris :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: