Deus Solaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Post pour recrutement dans la guilde Deus Solaris dans Dofus

Aller en bas 
+4
Groku
Nemesis-Reload
Naegling
MrCircus
8 participants
AuteurMessage
Gaouul
Invité




Post pour recrutement dans la guilde Deus Solaris dans Dofus Empty
MessageSujet: Post pour recrutement dans la guilde Deus Solaris dans Dofus   Post pour recrutement dans la guilde Deus Solaris dans Dofus Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 13:05

Bonjour , j'suis un cra de cercle 159 bientôt 160 Very Happy nommé Akwa-Coeur au départ sur dofus j'avais un iop nommé Crokki de cercle 143 hacké donc j'ai commencé ce cra feu j'ai beaucoup aimé donc je l'ai continué je resort d'un nouveau hack alors j'boucle des donjons bouf ma passion sinon les Rats Noirs je suis disponible pour faire des sorties drop/xp et ma vie IRL alors beh j'm'appelle Gaël j'ai 12ans bientot 13 je suis en 5ème et comme vous le dites dans le post moi non plus je ne comprend pas les gens qui ne savent pas écrire pourtant c'est simple je jous environ 4heures par soir et le week end je suis pas toujours la je sort avec mes amis/amies j'm'entend bien avec les gens même que j'ne connais pas plus tard j'aimerais faire des études de médecines j'ai de bonnes notes au collège , je ne suis pas un enfant de coeur non plus Rolling Eyes lol! je n'aime pas qu'on me prenne pour un p'tit gamin je suis mature je ne fais pas d'embrouille j'aimerais bien entrer dans votre guilde de une car on m'l'a proposé et apparement c'est une guilde la ou il y a de l'ambiance et depuis le temps qu'elle existe elle n'est toujours pas "morte" et de 2 les gens qui n'écrivent pas en language SMS sur dofus donc voilà pourquoi j'aimerais rentré dans votre guilde , vous pouvez me juger comme vous l'entendez donc à vous de voir si je peux ou pas rentrer dans votre guilde "Deus Solaris".




PS:S'il vous plaît prenez moi dans votre guilde je vous promet que je ne mettrais pas une mauvaise ambiance au contraire Smile je suis toujours plein de "conneries" et voilà je vous ai tous dis je n'ai plus RIEN à dire au revoir et bon jeu sur Dofus Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Post pour recrutement dans la guilde Deus Solaris dans Dofus Empty
MessageSujet: Re: Post pour recrutement dans la guilde Deus Solaris dans Dofus   Post pour recrutement dans la guilde Deus Solaris dans Dofus Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 13:29

J'avais jamais vu une candidature en une seul phrase , maintenant si. affraid affraid affraid affraid

ps: c'est qui qui t'as proposé de venir?
Revenir en haut Aller en bas
MrCircus
Trésorier
MrCircus


Nombre de messages : 168
Age : 31
Localisation : par là .... ou ptet la bas je sais plus trop
Niveau du perso : 199/192/190/189/176
Classe : enu/sram/feca/sacri/eni
Date d'inscription : 07/10/2010

Post pour recrutement dans la guilde Deus Solaris dans Dofus Empty
MessageSujet: Re: Post pour recrutement dans la guilde Deus Solaris dans Dofus   Post pour recrutement dans la guilde Deus Solaris dans Dofus Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 13:43

C'est moi . Pourtant je lui avais dis de bien lire les post-its Oo
Revenir en haut Aller en bas
Naegling
Puissance Divine
Puissance Divine
Naegling


Nombre de messages : 2854
Age : 31
Localisation : Zaap
Niveau du perso : Entre 1 et 199 en général
Classe : Ca dépend des changelogs
Date d'inscription : 07/03/2009

Post pour recrutement dans la guilde Deus Solaris dans Dofus Empty
MessageSujet: Re: Post pour recrutement dans la guilde Deus Solaris dans Dofus   Post pour recrutement dans la guilde Deus Solaris dans Dofus Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 13:51

T'as une touche "." sur le pavé numérique, un "?" a côté de la touche N, et un "!" sous la touche M, entre autres.

C'est compact, ça me donne pas envie de lire, je ne suis pas chaud désolé, surtout vis à vis de certaines fautes "je jous" *,*

Nae
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis-Reload
Gardien
Nemesis-Reload


Nombre de messages : 32
Age : 30
Localisation : Vladivøstøk, Russia
Niveau du perso : 175
Classe : Babøuchkra
Date d'inscription : 25/02/2011

Post pour recrutement dans la guilde Deus Solaris dans Dofus Empty
MessageSujet: Re: Post pour recrutement dans la guilde Deus Solaris dans Dofus   Post pour recrutement dans la guilde Deus Solaris dans Dofus Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 15:15

Wowo je pense que tu ne t'es pas relu, c'est illisible, mets-y de la ponctuation ! scratch

Je suis contre, en raison de ton trop jeune âge qui, à mon goût, sera néfaste à la suivie des conversations /g.

J'apprécie toutefois l'effort, ça n'a pas du être évident. Bonne continuation Wink

Nem'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Post pour recrutement dans la guilde Deus Solaris dans Dofus Empty
MessageSujet: Re: Post pour recrutement dans la guilde Deus Solaris dans Dofus   Post pour recrutement dans la guilde Deus Solaris dans Dofus Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 15:27

Hihihi, que c'est drôle, repasses après avoir passer ton brevet =)

Ps ; La Wifi ça roxx
Revenir en haut Aller en bas
Groku
Tueur de Kolosso
Groku


Nombre de messages : 2061
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Niveau du perso : 200
Classe : Enu
Date d'inscription : 02/12/2010

Post pour recrutement dans la guilde Deus Solaris dans Dofus Empty
MessageSujet: Re: Post pour recrutement dans la guilde Deus Solaris dans Dofus   Post pour recrutement dans la guilde Deus Solaris dans Dofus Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 15:34

Gaouul a écrit:
comme vous le dites dans le post moi non plus je ne comprend pas les gens qui ne savent pas écrire pourtant c'est simple je jous

C'est fort quand même, pourtant c'est dans la même phrase.
J'trouve ça trop court, comme dit plus haut, ta candidature fait une seule phrase ... C'est fort ça !
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Mat
Soleil naissant
Dark-Mat


Nombre de messages : 311
Age : 30
Localisation : France
Niveau du perso : Alors là ...
Classe : Plus des masses :D
Date d'inscription : 25/11/2010

Post pour recrutement dans la guilde Deus Solaris dans Dofus Empty
MessageSujet: Re: Post pour recrutement dans la guilde Deus Solaris dans Dofus   Post pour recrutement dans la guilde Deus Solaris dans Dofus Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 16:13

Outch.
Revenir en haut Aller en bas
Stroph
Tartine Fanboy Steameuwr
Stroph


Nombre de messages : 1349
Age : 26
Localisation : Port de Madrestam
Niveau du perso : UNDEFINED§§
Classe : UNDEFINED§§
Date d'inscription : 06/03/2011

Post pour recrutement dans la guilde Deus Solaris dans Dofus Empty
MessageSujet: Re: Post pour recrutement dans la guilde Deus Solaris dans Dofus   Post pour recrutement dans la guilde Deus Solaris dans Dofus Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 16:22

[quote="Kyoshi - Groku"]
Gaouul a écrit:
ta candidature fait une seule phrase ... C'est fort ça !

Ouais :0
Après l'age compte pas tellement regardez je n'ai que quatorze ans moi. :S
Et le "Repasse apres ton brevet" J'ai pas passer le mien. Donc..
M'enfin je confirme la candid ressemble a un Pakage d'infos sur toi c'est trop ... Paketer Surprised

Et le PS j'trouve ca un peu abuzey :3.

Quoi qu'il en soit, bonne chance pour la suite !


Tom'.
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Eni-sofy
Soleil naissant
Eni-sofy


Nombre de messages : 361
Age : 33
Localisation : DTC
Niveau du perso : 199/199/199/193
Classe : Eni/Sacri/xelor/panda
Date d'inscription : 18/02/2009

Post pour recrutement dans la guilde Deus Solaris dans Dofus Empty
MessageSujet: Re: Post pour recrutement dans la guilde Deus Solaris dans Dofus   Post pour recrutement dans la guilde Deus Solaris dans Dofus Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 16:42

Travix a écrit:
Hihihi, que c'est drôle, repasses après avoir passer ton brevet =)

Ps ; La Wifi ça roxx

Travix, tes réflexions tu te les gardes pour toi merci.

Candidature incomplète, pas assez aérée, désolé, mais ta candidature ne mérite pas l'interne. Bon courage et bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Fraewnn.
Trésorier
Fraewnn.


Nombre de messages : 164
Age : 31
Localisation : A Konoha ! (Ouiouioui)
Niveau du perso : 115
Classe : Sram
Date d'inscription : 23/02/2011

Post pour recrutement dans la guilde Deus Solaris dans Dofus Empty
MessageSujet: Re: Post pour recrutement dans la guilde Deus Solaris dans Dofus   Post pour recrutement dans la guilde Deus Solaris dans Dofus Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 17:16

Je suis du même avis que mes collègues. Bonne continuation :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Post pour recrutement dans la guilde Deus Solaris dans Dofus Empty
MessageSujet: Re: Post pour recrutement dans la guilde Deus Solaris dans Dofus   Post pour recrutement dans la guilde Deus Solaris dans Dofus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Post pour recrutement dans la guilde Deus Solaris dans Dofus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement dans la guilde Deus Solaris
» Entrer Dans la guilde Deus Solaris
» Demande de recrutement dans Deus Solaris
» candidature pour rentrer dans deus solaris :)
» Deus Solaris la guilde de mes rêves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Solaris :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: