Deus Solaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Emow-Trash Ecaflip.. Qui change d'élément sur un coup d'tête

Aller en bas 
+4
Hysokaa
Dark-Mat
Stroph
Emow-Trash
8 participants
AuteurMessage
Emow-Trash
Etoile naissante
Emow-Trash


Nombre de messages : 5
Age : 29
Niveau du perso : 190
Classe : Ecaflip
Date d'inscription : 11/09/2011

Emow-Trash Ecaflip.. Qui change d'élément sur un coup d'tête Empty
MessageSujet: Emow-Trash Ecaflip.. Qui change d'élément sur un coup d'tête   Emow-Trash Ecaflip.. Qui change d'élément sur un coup d'tête Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 13:58

Bonjoir les guildeux ! ( Petit mélange d'un bonjour et d'un bonsoir Very Happy )

Alors tout d'abord je vais présenter mon personnage principale , Emow-Trash bien que cet ecaflip n'est présent ici depuis deux ans sur sumens cela fait environs trois - quatre ans que je joue sur ce serveur Smile A cet heure où je me décris je suis de niveau 190 et je viens de finir mon huitième restar ! lol! Même si je n'ai jamais de chance quand je dois acheter mes stuff et les revendres .. Je perds à chaque fois beaucoup de kama pendant un restar pale Mais je me débrouille !!! cheers Je peux compter sur mon enutrof 144 atteignant les 474PP ! sunny Bien que mes metiers ne sont pas trop mal ( Pêcheur 40 , Mineur 20 , Bijoutier 71 , Joillomage 74 ) .. Ils ne me permettent pas encore d'en tirer des bénéfices silent Mais je m'en sort pas trop mal non plus ! tongue

J'espère que les critères pour rentrer dans Deus Solaris sont présent ! Rolling Eyes

Alors maintenant on va parler du côté IRL :

Je m'appelle Louis ( Bon les blagues là dessus je connais j'y ai eu le droit pas mal de fois donc éviter d'en sortir ! x) ) J'habite en Ariège ( Pas connu du tout )
Sinon j'ai 17 ans et je suis en lycée pour étudier la mécanique automobile ! Smile
Du côté musique .. METAL !! \m/ Twisted Evil
Bien que je joue souvent à Dofus , je prends soin aussi de ma copine ! sunny

Bon et bien voilà ! tongue J'espère vous retrouver en canal guilde ! Smile

Emow-Trash
Revenir en haut Aller en bas
Stroph
Tartine Fanboy Steameuwr
Stroph


Nombre de messages : 1349
Age : 26
Localisation : Port de Madrestam
Niveau du perso : UNDEFINED§§
Classe : UNDEFINED§§
Date d'inscription : 06/03/2011

Emow-Trash Ecaflip.. Qui change d'élément sur un coup d'tête Empty
MessageSujet: Re: Emow-Trash Ecaflip.. Qui change d'élément sur un coup d'tête   Emow-Trash Ecaflip.. Qui change d'élément sur un coup d'tête Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 14:16

Neutral cyclops @ alien pale silent Suspect Very Happy king Moi je sais pas Very Happy Smile Question Suspect No I love you affraid lol! silent alien
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Dark-Mat
Soleil naissant
Dark-Mat


Nombre de messages : 311
Age : 30
Localisation : France
Niveau du perso : Alors là ...
Classe : Plus des masses :D
Date d'inscription : 25/11/2010

Emow-Trash Ecaflip.. Qui change d'élément sur un coup d'tête Empty
MessageSujet: Re: Emow-Trash Ecaflip.. Qui change d'élément sur un coup d'tête   Emow-Trash Ecaflip.. Qui change d'élément sur un coup d'tête Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 20:00

Tom stop troll xD



Perso j'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
Hysokaa
Virus informatique
Hysokaa


Nombre de messages : 118
Age : 26
Date d'inscription : 14/08/2011

Emow-Trash Ecaflip.. Qui change d'élément sur un coup d'tête Empty
MessageSujet: Re: Emow-Trash Ecaflip.. Qui change d'élément sur un coup d'tête   Emow-Trash Ecaflip.. Qui change d'élément sur un coup d'tête Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 20:07

A retravailler , je trouve qu'il manque quelques infos :p

Et/ou plutôt une disposition plus correcte.

[En deux parties :

IG

IRL ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emow-Trash Ecaflip.. Qui change d'élément sur un coup d'tête Empty
MessageSujet: Re: Emow-Trash Ecaflip.. Qui change d'élément sur un coup d'tête   Emow-Trash Ecaflip.. Qui change d'élément sur un coup d'tête Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 21:15

Plop,

Quand tu dis "restar", tu parles bien d'un restat', enfin de mettre ses caractéristiques à zéro?

Aussi, tu étais dans qu'elle(s) guilde(s) avant? Et pourquoi tu es parti de cette/ces guilde(s)?
Et tu recherches quoi dans Deus Solaris? De nouveaux amis Ig? Des sorties? Du fun?

Enfin, crois tu apporter quelque chose la la guilde?

Voilà, bonne chance

Revenir en haut Aller en bas
Haruna
Soleil naissant
Haruna


Nombre de messages : 400
Age : 29
Localisation : sous le bureau
Niveau du perso : Haruna & Thylls
Classe : on l'a ou on l'a pas
Date d'inscription : 08/03/2011

Emow-Trash Ecaflip.. Qui change d'élément sur un coup d'tête Empty
MessageSujet: Re: Emow-Trash Ecaflip.. Qui change d'élément sur un coup d'tête   Emow-Trash Ecaflip.. Qui change d'élément sur un coup d'tête Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 22:32

Coucou et Bienvenue sur notre forum de PGM !!

Alors première impression que j'ai eu : Woaw y'a de l'émot' de partout !!


Je suis pour l'instant positivement neutre.

Des questions ? : Tu aime Muse ?
Pourquoi Deus Solaris et pas une autre guilde ?


Bonne soirnée ( mélange de journée et soirée ! O\lo/ ) et à la prochaine !

Haru'
Revenir en haut Aller en bas
Bestou
Admin
Bestou


Nombre de messages : 3880
Age : 31
Localisation : Rhône
Niveau du perso : 1
Classe : Aucune
Date d'inscription : 15/05/2008

Emow-Trash Ecaflip.. Qui change d'élément sur un coup d'tête Empty
MessageSujet: Re: Emow-Trash Ecaflip.. Qui change d'élément sur un coup d'tête   Emow-Trash Ecaflip.. Qui change d'élément sur un coup d'tête Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 23:27

Tom-Creuse a écrit:
Neutral cyclops @ alien pale silent Suspect Very Happy king Moi je sais pas Very Happy Smile Question Suspect No I love you affraid lol! silent alien

J'adopte <3



Emow-Trash a écrit:

Sinon j'ai 17 ans et je suis en lycée pour étudier la mécanique automobile ! Smile

Et en plus t'es en MB ! (50% de reussite au bac 2010, bg les mecs, quand notre lycée tape les 95%, mais ca .. osef !)



Bref, y'a aucun contenu ... efforce toi de répondre aux questions qui te sont posées, ça complétera un peu ta candid, et tu auras peu être une chance.

[Edit : Flo va craquer, il aime le métal]
Revenir en haut Aller en bas
Emow-Trash
Etoile naissante
Emow-Trash


Nombre de messages : 5
Age : 29
Niveau du perso : 190
Classe : Ecaflip
Date d'inscription : 11/09/2011

Emow-Trash Ecaflip.. Qui change d'élément sur un coup d'tête Empty
MessageSujet: Re: Emow-Trash Ecaflip.. Qui change d'élément sur un coup d'tête   Emow-Trash Ecaflip.. Qui change d'élément sur un coup d'tête Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 19:54



Et en plus t'es en MB ! (50% de reussite au bac 2010, bg les mecs, quand notre lycée tape les 95%, mais ca .. osef !)


Et t'en fait une généralité ? Qui me dit que t'es pas dans les 5% Qui rate dans ton lycée ? .. Vive la mentalité Wink En fait j'ai bien changer d'avis en lisant ça je ne recherche plus du tout à venir .
Revenir en haut Aller en bas
Haruna
Soleil naissant
Haruna


Nombre de messages : 400
Age : 29
Localisation : sous le bureau
Niveau du perso : Haruna & Thylls
Classe : on l'a ou on l'a pas
Date d'inscription : 08/03/2011

Emow-Trash Ecaflip.. Qui change d'élément sur un coup d'tête Empty
MessageSujet: Re: Emow-Trash Ecaflip.. Qui change d'élément sur un coup d'tête   Emow-Trash Ecaflip.. Qui change d'élément sur un coup d'tête Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 19:56

No humour ?
Revenir en haut Aller en bas
Emow-Trash
Etoile naissante
Emow-Trash


Nombre de messages : 5
Age : 29
Niveau du perso : 190
Classe : Ecaflip
Date d'inscription : 11/09/2011

Emow-Trash Ecaflip.. Qui change d'élément sur un coup d'tête Empty
MessageSujet: Re: Emow-Trash Ecaflip.. Qui change d'élément sur un coup d'tête   Emow-Trash Ecaflip.. Qui change d'élément sur un coup d'tête Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 19:58

Pas sur ça désolé faudra revoir ton humour
Revenir en haut Aller en bas
Emow-Trash
Etoile naissante
Emow-Trash


Nombre de messages : 5
Age : 29
Niveau du perso : 190
Classe : Ecaflip
Date d'inscription : 11/09/2011

Emow-Trash Ecaflip.. Qui change d'élément sur un coup d'tête Empty
MessageSujet: Re: Emow-Trash Ecaflip.. Qui change d'élément sur un coup d'tête   Emow-Trash Ecaflip.. Qui change d'élément sur un coup d'tête Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 20:00

Autant je fais que rire de toute la journée autant là ça fais complétement changer ce que je pensais .
Revenir en haut Aller en bas
Stroph
Tartine Fanboy Steameuwr
Stroph


Nombre de messages : 1349
Age : 26
Localisation : Port de Madrestam
Niveau du perso : UNDEFINED§§
Classe : UNDEFINED§§
Date d'inscription : 06/03/2011

Emow-Trash Ecaflip.. Qui change d'élément sur un coup d'tête Empty
MessageSujet: Re: Emow-Trash Ecaflip.. Qui change d'élément sur un coup d'tête   Emow-Trash Ecaflip.. Qui change d'élément sur un coup d'tête Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 20:01

Tu es sur le bon chemin pour être recruter, change rien *-*.
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Emow-Trash
Etoile naissante
Emow-Trash


Nombre de messages : 5
Age : 29
Niveau du perso : 190
Classe : Ecaflip
Date d'inscription : 11/09/2011

Emow-Trash Ecaflip.. Qui change d'élément sur un coup d'tête Empty
MessageSujet: Re: Emow-Trash Ecaflip.. Qui change d'élément sur un coup d'tête   Emow-Trash Ecaflip.. Qui change d'élément sur un coup d'tête Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 20:23

J'crois que t'as pas vraiment compris en fait remonte un peu .. Vu la mentalité de certain j'ai dis que je voulais plus venir
Revenir en haut Aller en bas
Bestou
Admin
Bestou


Nombre de messages : 3880
Age : 31
Localisation : Rhône
Niveau du perso : 1
Classe : Aucune
Date d'inscription : 15/05/2008

Emow-Trash Ecaflip.. Qui change d'élément sur un coup d'tête Empty
MessageSujet: Re: Emow-Trash Ecaflip.. Qui change d'élément sur un coup d'tête   Emow-Trash Ecaflip.. Qui change d'élément sur un coup d'tête Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 20:33

Bestou a écrit:

Et en plus t'es en MB ! (50% de reussite au bac 2010, bg les mecs, quand notre lycée tape les 95%, mais ca .. osef !)


Sous entendu, je raconte ma vie et on s'en branle, sinon non je ne généralise pas, je sais connaitre avant de juger (et toi tu m'as déjà jugé comme un connard), mais bon si tu n'arrives pas a supporter se type d'humour, en effet t'as rien a faire chez nous ...

Et pour info, j'ai passé l'étape du bac, accessoirement avec mention, j'ai même un bac +1, un truc de ouf !! (Ah pardon, osef, on s'en branle aussi !)
Revenir en haut Aller en bas
Naegling
Puissance Divine
Puissance Divine
Naegling


Nombre de messages : 2854
Age : 31
Localisation : Zaap
Niveau du perso : Entre 1 et 199 en général
Classe : Ca dépend des changelogs
Date d'inscription : 07/03/2009

Emow-Trash Ecaflip.. Qui change d'élément sur un coup d'tête Empty
MessageSujet: Re: Emow-Trash Ecaflip.. Qui change d'élément sur un coup d'tête   Emow-Trash Ecaflip.. Qui change d'élément sur un coup d'tête Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 20:40

Je lock, ça pourrait devenir marrant de les laisser te taunt, mais ça serait contre mon boulot ici :p

Bon jeu à toi tutrokstou.

EDIT : A la demande générale de Best, je délock \o/
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Mat
Soleil naissant
Dark-Mat


Nombre de messages : 311
Age : 30
Localisation : France
Niveau du perso : Alors là ...
Classe : Plus des masses :D
Date d'inscription : 25/11/2010

Emow-Trash Ecaflip.. Qui change d'élément sur un coup d'tête Empty
MessageSujet: Re: Emow-Trash Ecaflip.. Qui change d'élément sur un coup d'tête   Emow-Trash Ecaflip.. Qui change d'élément sur un coup d'tête Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 20:58

Owai je t'aime Flo.



De toute façon M.Smiley je pense que même si c'était de l'humour ça cachait pas vraiment qu'on ne voulait pas de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Stroph
Tartine Fanboy Steameuwr
Stroph


Nombre de messages : 1349
Age : 26
Localisation : Port de Madrestam
Niveau du perso : UNDEFINED§§
Classe : UNDEFINED§§
Date d'inscription : 06/03/2011

Emow-Trash Ecaflip.. Qui change d'élément sur un coup d'tête Empty
MessageSujet: Re: Emow-Trash Ecaflip.. Qui change d'élément sur un coup d'tête   Emow-Trash Ecaflip.. Qui change d'élément sur un coup d'tête Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 21:01

Dark-Mat a écrit:
Owai je t'aime Flo.



De toute façon M.Smiley je pense que même si c'était de l'humour ça cachait pas vraiment qu'on ne voulait pas de toi.


XD. J'adopte !
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Groku
Tueur de Kolosso
Groku


Nombre de messages : 2061
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Niveau du perso : 200
Classe : Enu
Date d'inscription : 02/12/2010

Emow-Trash Ecaflip.. Qui change d'élément sur un coup d'tête Empty
MessageSujet: Re: Emow-Trash Ecaflip.. Qui change d'élément sur un coup d'tête   Emow-Trash Ecaflip.. Qui change d'élément sur un coup d'tête Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 21:02

Non mais quand même, faut pas abuser. Tu veux plus venir sur à cause d'un simple post ? Tu le juges d'une mentalité (je suppose ?) gamine ? Ou autre ?
Je peux te dire que toi tu juges sans même connaître la personne IG et à partir d'UN seul post. Ah bah bravo part si tu veux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emow-Trash Ecaflip.. Qui change d'élément sur un coup d'tête Empty
MessageSujet: Re: Emow-Trash Ecaflip.. Qui change d'élément sur un coup d'tête   Emow-Trash Ecaflip.. Qui change d'élément sur un coup d'tête Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emow-Trash Ecaflip.. Qui change d'élément sur un coup d'tête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature d'un jeune ecaflip lvl.135
» Un jeune Ecaflip
» Rethol, Simple ecaflip !
» Un ecaflip bien unique..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Solaris :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: