AccueilFAQRechercherMembresGroupesConnexionS'enregistrer

Partagez | 

Rethol, Simple ecaflip !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rethol
Etoile naissante

MessageSujet: Rethol, Simple ecaflip !   Lun 6 Juil 2009 - 16:11

Bonjour, Je m'appelle Thierry, Je vais avoir 17 ans à la fin de l'année, j'etais en 1°S au cours de l'année precedente, et je redouble cette classe, je pars en ES... Donc voilà, je pense être une personne assez mature et réfléchie.

Mon personnage S'appelle Rethol, ne me demandez pas d'où cela viens, c'est sortit tout droit de mon imagination, C'est donc un Ecaflip terre de niveau 147, aux Réceuses ! =), il m'arrive de passer à 1/2 sur tout mes sorts de temps en temps ^^... je suis alchimistes de niveau 100 et je n'ai pas d'autre metier à ce jour. je suis en Mono-compte, le multi-compte ne m'interesse pas à mon lvl... et peut-être jamais.

Donc voilà, je joue à dofus assez souvent, pour le moment je suis en vacances, donc j'y suis presque toute la journée !

J'aimerais aussi vous dire pourquoi je veux integrer cette guilde.... He bien pour être honnête je n'ai pas de raison particuliere, j'ai juste quitté mon ancienne guilde car elle est en train de périr, de plus, Deus Solaris Est un nom qui me plait, et puis une guilde qui recrute par candidatures ne peut être qu'une bonne guilde. =) Je pense aussi trouver des personnes de mon niveau. Avec qui je pourrais participer aux donjons et drop.

Je n'ai pour le moment pas de RP (j'ai du oublié mon ancien RP pour des raisons diverses/ Si le Rp manque, ou si vous en voulez une petite introduction, alors j'y reflechirais. Mais je ne voudrais pas bâcler mon histoire.) Donc je vais clore cette candidature par un "Au revoir".

Thierry.
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce
Gardien

Niveau du perso : 17X-16X-15x-13X
Classe : Eca-Sacri-Feca-Eni

MessageSujet: Re: Rethol, Simple ecaflip !   Lun 6 Juil 2009 - 16:18

Un peu court..; faudrais que tu étoffe un peu tout ça : RP (pas obligatoire),ton passé dofusiens,tes anciennes guildes,etc...

Développé un peu car la je craint fort que ca ne soit assez.
Rethol
Etoile naissante

MessageSujet: Re: Rethol, Simple ecaflip !   Lun 6 Juil 2009 - 16:26

je repost donc tout de suite...

Mon passé dofusien ? Hé bien coté ecaflip, je crois que j'ai testé tout les type d'ecaflip potable du jeu, Feu, Air, terre, 1/2 CC, Dommage, Bluff, Soin... Cela fait 3 ans que je joue à present ! =), J'ai commencé à jouer alors que Sumens venait d'apparaitre...

Mes anciennes guildes ? une seule, celle qui est en train de mourir, "L'empreinte du Dragon" j'y etais un membre, car ma mère est la meneuse, pat-l-eclair... Comme dit précédemment cette guilde etait en train de Périr lors de mon départ... Il paraitrais qu'en ce moment elle rehausse un peu le blason, mais je n'y retourne pas pour autant... un des membres m'ayant un peu trop fait de reproches non-fondés...

Etc... ? ^^ bah je n'ai pas grand chose à dire... je suis quelqu'un de très bavard, mais pas très ambitieux... il faut qu'je soit dans une situation telle, ou telle pour pouvoir montrer ma veritable personnalité... ^^.... Pour ceux que ça interesse, j'ai fait 8 ans d'allemand, j'envisage d'être interprete, mais mon orientation n'est rien du tout... ^^

RP ? Touujours pas, j'en lacherais un petit un peu plus tard si j'trouve le temps ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rethol, Simple ecaflip !   

Rethol, Simple ecaflip !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1