Deus Solaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Deus Solaris la guilde de mes rêves

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Thk-keyro
Etoile naissante



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/03/2014

Deus Solaris la guilde de mes rêves Empty
MessageSujet: Deus Solaris la guilde de mes rêves   Deus Solaris la guilde de mes rêves Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 19:27

Pour commencer, bonjour bonsoir.

Présentation IG

Je me présente, je suis un sacrieur feu de niveau 194 qui est connu sous le pseudonyme de Thk-Keyro. J'ai commencer dofus il y a plusieurs années, et je n'est jamais changé de serveur. Je me suis fais hacker de fois, j'ai donc arrêter de jouer plusieurs mois.

Concernant les métiers, je suis bijoutier de niveau 69 et Joaillomage de lvl 33. Concernant mon aventure, mon but premier serait d'être niveau 200, le niveau ultime que j'attend depuis assez longtemps. Mais je souhaiterais aussi faire partie guilde aimable, connue, qui fait partie de la meilleurs alliance du serveur. Je souhaiterais aussi optimiser mon sacrieur au maximum et me forger une petite réputation, et pourquoi pas participer au Goultarmiator.

A travers les guildes du serveur

J'ai passer beaucoup de temps dans plusieurs guildes connues à travers le serveur. Mais ces derniers n'avait pas une bonne ambiance (disputent constates ...) donc, je me suis un jours posez la question: Pourquoi ne pas allez chez les Deus ? Faut-il encore savoir que si j'entre dans la guilde se serait avant tous de profiter de la bonne humeurs espérons la constante. Je suis aussi excité de rentrer dans la guilde pour faire partie de la meilleurs alliance du serveur sumens: Crime Magouille et Botanique ou plutôt connue sous le nom de CMB.

Me disponibilités sont très larges, je joues très souvent 2 ou 3 heures en rentrant des cours, Toujours les Week-end et les mercredis après-midi.

Ma présentation IRL

Je m'appelle Adam j'ai 15 ans et j'habite en alsace, près de Mulhouse pour ceux qui connaissent. Malheureusement J'ai mon brevet a la fin de l'année donc afin de mettre le plus de chances a mes cote je ne pratique aucun sport cette année, je reprendrait donc a la prochaine saison.

Pour conclure cette candidature, je réponds à toutes questions, j'accepte toutes critiques qui m'aideront par la suites a progresser.
Donc, en vous remerciant d'avoir lut ma candidature jusqu'au bout je vous souhaite une agréable journée ou soirée.

Cordialement Thk-Keyro
Revenir en haut Aller en bas
Some !
Trésorier
Some !


Nombre de messages : 154
Age : 28
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 24/02/2012

Deus Solaris la guilde de mes rêves Empty
MessageSujet: Re: Deus Solaris la guilde de mes rêves   Deus Solaris la guilde de mes rêves Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 22:07

Salut, c'est un peu court à mes yeux, je vais rajouter quelques question pour compléter Smile

Blanc, rouge ou rosé ?
Chaud ou froid ?
Asiatique ou non ?
Tu pratiques quoi comme sport(s) ?
Ton projet professionnel après le brevet ?
Ton style de voiture ? vestimentaire ? de filles ? de musique ?
Tu joues à d'autres MMO/jeux ?
Tu pratiques ?
Tu aimes la poule ? les épices ?
Les pokémons tu en pense quoi ?
Et Yu-Gi-Oh ?
Les mangas en général tu aimes ça ? Quid des hentai ?
Que penses-tu de la Some-Team ? (ouh le piège :d)
Niveau couleur, tu préfères le bleu/rouge/vert ? (rayer les mentions inutiles)
Pour la coupe de monde de foot, tu penses quoi de la poule de la France ? Si la France venait à être sortie par la Suisse, vers qui irait ton support ?
Les fougères, tu aimes ça ?
Et les poney ?
Et les moutons ?
Et les PAINS AU CHOCOLAT ?
Et la choucroute ?
Et la bière ?

Voila, ce sera tout pour le moment, bonne continuation et peut-être a bientôt IG.
Revenir en haut Aller en bas
Dudusaurus
Soleil naissant
Dudusaurus


Nombre de messages : 350
Age : 35
Localisation : Picardie
Niveau du perso : 124
Classe : Guitariste
Date d'inscription : 27/10/2012

Deus Solaris la guilde de mes rêves Empty
MessageSujet: Re: Deus Solaris la guilde de mes rêves   Deus Solaris la guilde de mes rêves Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 14:52

Ton rêve c'est d’être dans Deus ou dans CMB ? car la candidature n'est vraiment pas top pour une soit-disant, guilde de tes rêves. Deus Solaris la guilde de mes rêves 257963
Revenir en haut Aller en bas
Bestou
Admin
Bestou


Nombre de messages : 3880
Age : 31
Localisation : Rhône
Niveau du perso : 1
Classe : Aucune
Date d'inscription : 15/05/2008

Deus Solaris la guilde de mes rêves Empty
MessageSujet: Re: Deus Solaris la guilde de mes rêves   Deus Solaris la guilde de mes rêves Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 21:49

Salut,

Désolé mais tu ne corresponds pas à nos critères de recrutement. Pas la peine de la passer en interne, elle sera refusé. Nous te souhaitons tout de même bon jeu et bonne recherche de guilde !

Bestou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deus Solaris la guilde de mes rêves Empty
MessageSujet: Re: Deus Solaris la guilde de mes rêves   Deus Solaris la guilde de mes rêves Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deus Solaris la guilde de mes rêves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Post pour recrutement dans la guilde Deus Solaris dans Dofus
» Demande de candidature a la guilde Deus Solaris
» Demande de candidature a la guilde Deus Solaris 2.
» Entrer Dans la guilde Deus Solaris
» Demande de recrutement dans la guilde Deus Solaris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Solaris :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: