Deus Solaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Un nouveau, ça intéresse ? :Pp

Aller en bas 
+5
Eni-sofy
Wutshupak
Naegling
MrCircus
Elroguees
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elroguees
Apprenti
Elroguees


Nombre de messages : 14
Age : 30
Localisation : Dieppe (76)
Niveau du perso : 130 (sera souvent modifié)
Classe : Iop
Date d'inscription : 29/12/2010

Un nouveau, ça intéresse ? :Pp Empty
MessageSujet: Un nouveau, ça intéresse ? :Pp   Un nouveau, ça intéresse ? :Pp Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 3:05

-"Mais maman arrête j'ai peur, je pense pas qu'ils sont cruels mais tu sais que je suis timide devant de si grandes personnes :/"
-"Tais-toi fils et lance toi, sache que celui qui ne tente rien n'auras jamais rien "



Bon, grâce a ma mère allias sacri-baveur , je me lance Smile Je commence par ma petite histoire !!

Je suis un iop née dans une vielle auberge Brâkmarienne nommée Atolmond, a côté des égouts comme par hasard, je me nomme Elrogues, connaissant l'endroit de ma naissance j'en déduit donc que mon odeur de iop frit doit venir de la Sad. Bref fils d'une sacri un peu "répugnante" et d'un énu aux odeurs de camembert datant d'au moins 200 ans :/. Heu .. J'étais parti pour une longue et belle histoire mais rien que le début me rappel les mains pleines d'encre de krala que ma mère me foutais sur les fesses en me mettant des fessées Sad. Pis je me demande toujours comment j'ai fais pour finir Iop connaissant les origines de mes parents, a croire qu'ils avaient vraiment décidés de me gâcher la vie ..


Mais bon passons a l'essentiel, je suis un iop de niveau 130, malheureusement je sais que je n'ais pas le level requis pour entrer dans la guilde mais j'aimerais vraiment voir de nouveaux horizons. J'ai eu vent de votre guilde grâce a un ami qui est des vôtres, Travix-astat (je le salut en même temps :Pp)


Passons au détails :
IG:

-Comme je l'ai dit je suis un iop level 130 en mode Sagesse/Feu ce qui me permet de monter vite.
-J'ai fréquenté plusieurs petites guildes sans importance, les plus grosses étaient avec mon ancien personnage, d'ailleurs certaines personnes le connaisse, Fitou-ious Cra air level 189 avec lequel j'ai été dans "Piwates des Cawaibes" et "La Firme" => guilde pas très aimé d'après ce que j'ai compris :/ (j'espère que je ne serais pas jugé sur ce critère xD)
-En ce qui concerne mon ancien personnage je l'ai arrêté et dellete après un hake (Sa s'écrit comme sa ? ^^)
-Je n'est que ce iop, mais j'utilise certains comptes d'un ami ce qui fais qu'en général je peux xp avec 6 comptes, mais j'espère que je pourrais compter sur vous, j'ai pas mal de captures en inventaire : Rasboul, Croka Smile


IRL:
-Je suis un jeune homme nommé Edwy (Peu courant ^^) ce qui fais ma rareter, Oulah stop je m'enflamme ^^!
-Originaire de Normandie (76), âgé de 17 ans.
-Je pratique le football, ainsi que l'athlétisme au niveau National !!
-Je suis en BAC Professionnel de mécanicien dans la marine marchande




J'ai eu envie de vous faire cette candidature car je souhaiterais découvrir ce monde a vos côté, Travix ne ma dit que du bien de vous et j'aimerais, si vous m'en laisser l'occasion, a mon tour parler de vous (en bien bien sur ^^) a d'autres dofusiens !!

Je ne sais pas trop ce que je pourrais vous apportez en plus, sauf mon esprit blagueur et mon envie de bien faire Very Happy
En tous cas compter sur moi pour ne pas rester a ce niveau la Wink

C'est en attendant votre réponse que je vous remercie de l'attention que vous apporterez a ma candidature !
Bonne nuit :Pp (Il est tard :/)


Cordialement, Elrogues
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau, ça intéresse ? :Pp Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau, ça intéresse ? :Pp   Un nouveau, ça intéresse ? :Pp Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 4:11

Citation :
-En ce qui concerne mon ancien personnage je l'ai arrêté et dellete après un hake (Sa s'écrit comme sa ? ^^)

C'est comme pas comme ça c'est hack et c'est delete aussi.
Commencez pas à écrire anglais si c'est pour faire autant de fautes qu'en français Wink

Sinon tes parents ils ont mangé un wabbit?


Dernière édition par artamiss le Jeu 30 Déc 2010 - 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau, ça intéresse ? :Pp Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau, ça intéresse ? :Pp   Un nouveau, ça intéresse ? :Pp Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 11:49

Pour moi le niveau 140 minimum c'est une barrière qui devient symbolique quand je vois ça belle candidature.
Revenir en haut Aller en bas
MrCircus
Trésorier
MrCircus


Nombre de messages : 168
Age : 31
Localisation : par là .... ou ptet la bas je sais plus trop
Niveau du perso : 199/192/190/189/176
Classe : enu/sram/feca/sacri/eni
Date d'inscription : 07/10/2010

Un nouveau, ça intéresse ? :Pp Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau, ça intéresse ? :Pp   Un nouveau, ça intéresse ? :Pp Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 12:05

J'aime bien le RP au début sa met toujours de bonne humeur surtout quand c'est bien fait Very Happy

Je suis comme trav' et je pense que le lvl 130 est acceptable .... ( sa va relancer le débat tout ça )

Merci pour le petit moment de lecture matinale sa fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Naegling
Puissance Divine
Puissance Divine
Naegling


Nombre de messages : 2854
Age : 31
Localisation : Zaap
Niveau du perso : Entre 1 et 199 en général
Classe : Ca dépend des changelogs
Date d'inscription : 07/03/2009

Un nouveau, ça intéresse ? :Pp Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau, ça intéresse ? :Pp   Un nouveau, ça intéresse ? :Pp Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 12:10

Le temps qu'on débatte de la candidature, y a moyen qu'il monte un peu.

Sinon dans la candidature j'ai aperçu quelques fautes, mais rapport a la taille du texte la proportion n'est pas énorme.

Sinon je vais poser une question que d'habitude je pose en chan guilde :

Quel type de musique écoutes-tu ? \o/

Nae
Revenir en haut Aller en bas
Wutshupak
Trésorier
Wutshupak


Nombre de messages : 254
Age : 29
Localisation : On the Dance Floor
Niveau du perso : 199, 192
Classe : Xelor, Enutrof
Date d'inscription : 01/02/2009

Un nouveau, ça intéresse ? :Pp Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau, ça intéresse ? :Pp   Un nouveau, ça intéresse ? :Pp Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 12:38

Sympathique candidature.

On a créé une wing, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Naegling
Puissance Divine
Puissance Divine
Naegling


Nombre de messages : 2854
Age : 31
Localisation : Zaap
Niveau du perso : Entre 1 et 199 en général
Classe : Ca dépend des changelogs
Date d'inscription : 07/03/2009

Un nouveau, ça intéresse ? :Pp Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau, ça intéresse ? :Pp   Un nouveau, ça intéresse ? :Pp Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 12:50

Wutshupak a écrit:


On a créé une wing, non ?

+1, mais le temps qu'on débatte si il xp il peut passer 134/135 facile, donc ça sera un bref passage x)
Revenir en haut Aller en bas
Elroguees
Apprenti
Elroguees


Nombre de messages : 14
Age : 30
Localisation : Dieppe (76)
Niveau du perso : 130 (sera souvent modifié)
Classe : Iop
Date d'inscription : 29/12/2010

Un nouveau, ça intéresse ? :Pp Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau, ça intéresse ? :Pp   Un nouveau, ça intéresse ? :Pp Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 13:02

Je n’essaye pas de parler anglais, j'essaye juste de trouver les bon mots Smile .
Pis connaissant l'odeur du wabbit, je dirais qu'ils ont directement mangés une Greu-vette avariée :/
Dire que j'ai supporté cette odeur durant de nombreuses années :'(


J’arrête de me plaindre je voulais surtout vous remercier des compliments que vous avez fais par rapport a ma candidature, si il y a des fautes, sachez que personnes n'est parfais ^^! Pis je suis un Iop, pas réputé pour mon intelligence Sad

Et si j'ai réussi a donner "le sourire" a certaines personnes pendant qu'elles lisaient cette candidature, c'est avec un grand plaisir Smile

Pour la music : J'écoute de tout, Sauf le classique !

Cordialement, Elrogues

_________________________________________________________________________________________


Pourquoi avoir peur de mourir quand la mort elle même nous fais rire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eni-sofy
Soleil naissant
Eni-sofy


Nombre de messages : 361
Age : 33
Localisation : DTC
Niveau du perso : 199/199/199/193
Classe : Eni/Sacri/xelor/panda
Date d'inscription : 18/02/2009

Un nouveau, ça intéresse ? :Pp Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau, ça intéresse ? :Pp   Un nouveau, ça intéresse ? :Pp Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 13:03

Bienvenue à toi sur le forum de la plus belle guilde de Summens.

J'ai bien aimé la candide, et j'ai une petite question:

-Tu joues quelle place au football Very Happy?

-Tu es prêt à te soumettre à mes ordres en entrant dans la Deus? jocolor affraid

Revenir en haut Aller en bas
Merl'
Virus informatique
Merl'


Nombre de messages : 1948
Age : 34
Localisation : Feca
Niveau du perso : Pres de chez notre eca-force national
Classe : 1
Date d'inscription : 22/09/2007

Un nouveau, ça intéresse ? :Pp Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau, ça intéresse ? :Pp   Un nouveau, ça intéresse ? :Pp Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 13:17

Bonjour,

Allez vous faire f****e avec vos histoires de niveaux! C'est une candidature qui est pas mal du tout!
Assez simple mais plaisante!
La quantité de fautes d'orthographe je m'en tape aussi, parce qu'il y en a peu!

Bref bref... bref
Bref!

-Tu compte t'orienter sur quoi comme type de iop plus tard? (disons niveau 170/180, ça aidera un petit iop égaré chez nous)

-Pourquoi avoir quitté Piwates des cawaibes et la firme? (ya des gens sympa la bas aussi)

Et je ne trouve pas de dernière question!
Revenir en haut Aller en bas
Elroguees
Apprenti
Elroguees


Nombre de messages : 14
Age : 30
Localisation : Dieppe (76)
Niveau du perso : 130 (sera souvent modifié)
Classe : Iop
Date d'inscription : 29/12/2010

Un nouveau, ça intéresse ? :Pp Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau, ça intéresse ? :Pp   Un nouveau, ça intéresse ? :Pp Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 13:20

Est-ce que j'aurais a faire a un footballeur ? Ou même footballeuse Smile
Je joue Arrière Droit en 1ère division U19 !

Heu .. Sa dépend de la soumission ^^


Cordialement, Elrogues


________________________________________________________________________________________________



Pourquoi avoir peur de mourir quand la mort elle même nous fais rire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Merl'
Virus informatique
Merl'


Nombre de messages : 1948
Age : 34
Localisation : Feca
Niveau du perso : Pres de chez notre eca-force national
Classe : 1
Date d'inscription : 22/09/2007

Un nouveau, ça intéresse ? :Pp Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau, ça intéresse ? :Pp   Un nouveau, ça intéresse ? :Pp Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 14:09

Elroguees a écrit:
Est-ce que j'aurais a faire a un footballeur ? Ou même footballeuse Smile

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Eni-sofy
Soleil naissant
Eni-sofy


Nombre de messages : 361
Age : 33
Localisation : DTC
Niveau du perso : 199/199/199/193
Classe : Eni/Sacri/xelor/panda
Date d'inscription : 18/02/2009

Un nouveau, ça intéresse ? :Pp Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau, ça intéresse ? :Pp   Un nouveau, ça intéresse ? :Pp Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 14:13

Fuck, on commence pas à me Taunt dès le matin!

Oui tu as affaire à un footballeur, ancien Arrière droit reconvertit en Milieu droit! Héhé, la classe mondiale
Revenir en haut Aller en bas
Groku
Tueur de Kolosso
Groku


Nombre de messages : 2061
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Niveau du perso : 200
Classe : Enu
Date d'inscription : 02/12/2010

Un nouveau, ça intéresse ? :Pp Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau, ça intéresse ? :Pp   Un nouveau, ça intéresse ? :Pp Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 14:18

Moi certaines fautes me choquent pas, puis je trouve ça quand même compréhensible et lisible.

J'ai une question :
- Tu t'es enregistré sur le forum et t'as posté ta candidature bien après (tout est relatif).
Pourquoi un tel temps ?


(C'est pas une question piège x) )
Revenir en haut Aller en bas
Noc'
Bras-Droit
Noc'


Nombre de messages : 172
Age : 29
Localisation : la ou il y a du couscous
Niveau du perso : entre 1 et 200
Classe : iop
Date d'inscription : 06/12/2009

Un nouveau, ça intéresse ? :Pp Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau, ça intéresse ? :Pp   Un nouveau, ça intéresse ? :Pp Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 14:35

Merl' a écrit:

-Tu compte t'orienter sur quoi comme type de iop plus tard? (disons niveau 170/180, ça aidera un petit iop égaré chez nous)

J'me sens visé cheers
Sinon candidature simple et cool, après ya le lvl mais moi je ne sais plus trop quoi en penser ( 25M et on oublie hein ;p ) Bon sinon t'as qu'a acheter 6856789546789 parchemin dorés tu aura peu etre up 140 scratch
Revenir en haut Aller en bas
Merl'
Virus informatique
Merl'


Nombre de messages : 1948
Age : 34
Localisation : Feca
Niveau du perso : Pres de chez notre eca-force national
Classe : 1
Date d'inscription : 22/09/2007

Un nouveau, ça intéresse ? :Pp Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau, ça intéresse ? :Pp   Un nouveau, ça intéresse ? :Pp Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 15:31

Il répond pas à mes questions!
Fais gaffe à tes fesses!
Revenir en haut Aller en bas
Elroguees
Apprenti
Elroguees


Nombre de messages : 14
Age : 30
Localisation : Dieppe (76)
Niveau du perso : 130 (sera souvent modifié)
Classe : Iop
Date d'inscription : 29/12/2010

Un nouveau, ça intéresse ? :Pp Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau, ça intéresse ? :Pp   Un nouveau, ça intéresse ? :Pp Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 15:35

Si j'ai quitté ces guildes c'est que pour Piwates des Cawaïbes j'ai beaucoup d'ami(e)s IRL qui sont dedans, ils étaient différents de la vie IRL a la vie IG .. :/
Pour la firme c'est tout simplement parce que j'ai stoppé mon ancien personnage et que je savais que j'allais pas rejouer avant un moment (un moment qui a durée 6 mois ^^)


Pour ce qui est de l'orientation de mon Iop je pense le laisser sagesse pas mal de temps, en ce moment il est stuff Sagesse/Feu mais j'ai mes sorts Air et Terre qui sont aussi boosté donc ce qui me permet de changer d'élément a tous moments !! Pour l'instant ce sera Sagesse/Feu jusqu'à minimum level 180, après a voir Smile

Si j'ai mis du temps a poster ma candidature par rapport a mon inscription c'est tout simplement parce que j'ai pris mon temps pour la faire, de manière a minimiser les dégâts ^^ !
Je pense m'en être pas trop mal sortit (:


Cordialement, Elrogues


_______________________________________________________________________________________________



Pourquoi avoir peur de mourir quand la mort elle même nous fais rire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau, ça intéresse ? :Pp Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau, ça intéresse ? :Pp   Un nouveau, ça intéresse ? :Pp Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 16:18

Il marque des points le petit nouveau!

Ton nom, il vient d'ou?(IG)
Revenir en haut Aller en bas
Takiii
Apprenti
Takiii


Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : Belgium
Niveau du perso : 199/192/175/169/139/136
Classe : Eca/enu/eni/sacri/cra/iop
Date d'inscription : 21/11/2010

Un nouveau, ça intéresse ? :Pp Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau, ça intéresse ? :Pp   Un nouveau, ça intéresse ? :Pp Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 16:24

Sa candid' me paraît fort bien plaisante, le niveau n'est qu'un "plus" sur lequel je pense qu'on devrait pas se baser pour une candid' pareille (il serait 80, là ok...) , même si il est un peu en dessous de la demande, je serais pour le prendre chez nous!
(Pour ce qui est de l'orthographe fais gaffe, Arta et moi sommes au taquet pour ce qui est de la surveillance des bworks, donc un petit effort serrait le bienvenu!)

Taki
Revenir en haut Aller en bas
Elroguees
Apprenti
Elroguees


Nombre de messages : 14
Age : 30
Localisation : Dieppe (76)
Niveau du perso : 130 (sera souvent modifié)
Classe : Iop
Date d'inscription : 29/12/2010

Un nouveau, ça intéresse ? :Pp Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau, ça intéresse ? :Pp   Un nouveau, ça intéresse ? :Pp Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 20:38

Je ferais attention a l'orthographe ne t'inquiète pas pour sa Smile

Elrogues, c'est du breton, sa veut dire homme fort Very Happy

Cordialement, Elrogues



_______________________________________________________________________________________________

Pourquoi avoir peur de mourir quand la mort elle même nous fais rire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MrCircus
Trésorier
MrCircus


Nombre de messages : 168
Age : 31
Localisation : par là .... ou ptet la bas je sais plus trop
Niveau du perso : 199/192/190/189/176
Classe : enu/sram/feca/sacri/eni
Date d'inscription : 07/10/2010

Un nouveau, ça intéresse ? :Pp Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau, ça intéresse ? :Pp   Un nouveau, ça intéresse ? :Pp Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 20:52

Moi j'aime bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau, ça intéresse ? :Pp Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau, ça intéresse ? :Pp   Un nouveau, ça intéresse ? :Pp Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 21:00

Elroguees a écrit:
[color=brown]Je ferais attention a l'orthographe ne t'inquiète pas pour sa Smile

Je te la refais:

Je ferais attention à l'orthographe ne t'inquièteS pas pour ÇA


Mais sinon je te crois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Groku
Tueur de Kolosso
Groku


Nombre de messages : 2061
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Niveau du perso : 200
Classe : Enu
Date d'inscription : 02/12/2010

Un nouveau, ça intéresse ? :Pp Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau, ça intéresse ? :Pp   Un nouveau, ça intéresse ? :Pp Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 21:36

Dans le genre chiant t'es bon toi cheers .
Mais oooonn t'aiiiiiiimeuh.
Revenir en haut Aller en bas
Elroguees
Apprenti
Elroguees


Nombre de messages : 14
Age : 30
Localisation : Dieppe (76)
Niveau du perso : 130 (sera souvent modifié)
Classe : Iop
Date d'inscription : 29/12/2010

Un nouveau, ça intéresse ? :Pp Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau, ça intéresse ? :Pp   Un nouveau, ça intéresse ? :Pp Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 23:46

Je suis un Iop, je ne peux être parfait :Pp mais je t'en remercie pour cette correction sa ne peux que m'aider ^^

Cordialement, Elrogues

_____________________________________________________________________________________________


Pourquoi avoir peur de mourir quand la mort elle même nous fais rire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau, ça intéresse ? :Pp Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau, ça intéresse ? :Pp   Un nouveau, ça intéresse ? :Pp Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 0:10

ça
ça
ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau, ça intéresse ? :Pp Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau, ça intéresse ? :Pp   Un nouveau, ça intéresse ? :Pp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau, ça intéresse ? :Pp
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recrutement d'un nouveau gars de Normandie
» un ptit nouveau parmit nous?
» Changement de mobilier : nouveau khanapay!
» Nouveau Candidat : Monaliisa Iopette 171
» Altayris, nouveau nom, nouvelle guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Solaris :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: