AccueilFAQRechercherMembresGroupesConnexionS'enregistrer

Partagez | 

Changement de mobilier : nouveau khanapay!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Khawap
Trésorier

Niveau du perso : 200 !!!§§§
Classe : Panda

MessageSujet: Changement de mobilier : nouveau khanapay!   Ven 27 Mar 2009 - 19:25

Ou suis-je? Que vois-je? Dans quelle étagère?! (*)
Bonjour,

"Je crois que je ne me suis pas perdue!"
La jeune panda leva les yeux et vit un immense panneau Recrutement Ouvert. Deus Solaris... Hmpf! On va bien voir s'il y a de la place pour un canapé dans le hall...
Comme vous l'aurez sans doute compris... Khawap, c'est Khanapay, aisni que tout ses multiples dérivés : khanamour, khaw, kha, khanapeche(*)... Libre à vous d'en choisir un, d'en inventez un, que sais-je.
Donc, je suis une panda femelle, au poil très doux (*) et toujours propre (qui sent bon le beurre de karité qui plus est <3) de cercle 199, et ce surement jusque cet été car je suis une grosse feignasse de l'xp en ce moment! xD

En gros ça ressemble à çaaaa :

(image un peu grande a mon gout xD)

L'histoire de cette zolie panda violette et blanche (créée lorsque la panoplie meulou etait ultime, et donc très bien assortie a mes couleurs) est simple. J'ai du créer mon perso en Janvier 2008, à cette époque j'etais riche, et en gros, elle a vu le jour avec 101 en force et en sagesse de base Smile ! Puis elle a très vite évoluée, selon mes envies et mes humeurs...
Arrivé au lvl 160, le jeu prit son tournant... Je suis passée par heaven clan, puis fuschia... qui, il y a de cela un an à littéralement explosée au vol...
J'ai rejoins l'aventure TTC, que je n'oublierai jamais... J'ai fais des pauses, par lassitude ou par obligation... puis il y a très peu de temps : maratot (*) : 60 tot en 2 mois : lvl 199
La suite vous l'avez suremen vu ces derniers temps, Re fuschia, hésitation... et a force d'hésiter (*), je me suis lancée dans cette candidature!

Irl, certains d'entre vous me connaisse, connaisse mon prénom, ou bien m'ont touché (ça c'est un gros veinard, hein hein? xD)
Morgane, 17 ans, bientot 18 d'ailleurs (le 13 juin)... Lycéenne, et accessoirement no life =)
Ces derniers temps j'etais un peu moins présente en jeu pour cause de bac blanc, et meme de travail tout simplement... Je ne passerai surement pas souvent sur les forum pour flood (mais j'essayerai un peu si vous y tenez xD)
Je vais laissez cette partie mystérieuse pour le fun tient, a vous de voir si vous oserez en savoir plus §§

MOTIVATIONNNNN (*) <- Lien inside
Oh yeah, mais pourquoiiiii vous?

J'ai vraiment besoin de changer d'air dofusien, alors je viens ici en ultime recours... je me plais chez vous, ou je décroche dofus!
Je connais un peu de monde dans votre guildounette, monde que j'apprécie alors, soyons fous, allons rencontrer d'autres gens §§
Vous êtes la seule guilde pour laquelle j'ai beaucoup de respect (gens bien, propres sur eux, pas bwork! xD) avec TTC (meme si les randoms m'ont un peu aider à sortir de là bas :/)
Bref, je finirai sur trois mots : I LOVE YOU §§

(*) : Vous aurez saisi sans trop de mal mes blagues plus que vaseuses =) !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thanksumens.wordpress.com
Vince
Bras-Droit

Niveau du perso : 200
Classe : ecaflip

MessageSujet: Re: Changement de mobilier : nouveau khanapay!   Ven 27 Mar 2009 - 19:48

Hey salut, bon pas besoin de tergiverser, je lance direct en interne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Changement de mobilier : nouveau khanapay!   Ven 27 Mar 2009 - 20:05

coucou la miss Wink
Que dire je te connais un minimum je pense donc que tu as le profil type pour entrer dans Deus pour ma part , je laisse donc la parole aux autres s'ils ont des questions Wink

ps:tu nous ramène pas ushi?^^
Khawap
Trésorier

MessageSujet: Re: Changement de mobilier : nouveau khanapay!   Ven 27 Mar 2009 - 20:07

Je sais pas ce qu'Ushi décidera... C'est vrai qu'on s'est souvent suivit, je tiens beaucoup a lui donc j'aimerai aussi le voir integrer la meme guilde que moi...

Il fait ce qu'il veut, on verra bien =) !
Loolay
Trésorier

Classe : enie

MessageSujet: Re: Changement de mobilier : nouveau khanapay!   Ven 27 Mar 2009 - 20:23

oO coucou a toi morgane et waou quelle candidature!!! J'ai adoré

Sache que bien sure tu auras tout mon soutien, tu es quelqu'un qui fais partie des gens que j'apprécie^^

Gros bisoux a toi morgane et a bientot
Voodka
Protecteur

Niveau du perso : 135
Classe : Pandawa

MessageSujet: Re: Changement de mobilier : nouveau khanapay!   Ven 27 Mar 2009 - 20:28

Morgaaaaaaaaaaaaaane...

Moi je vote OUI direct !!

Comme à mes débuts dofus !!

Qu'elle plaisir !!!!!

* Part voté en interne *
Merl'
Virus informatique

Niveau du perso : Pres de chez notre eca-force national
Classe : 1

MessageSujet: Re: Changement de mobilier : nouveau khanapay!   Ven 27 Mar 2009 - 21:01

Salut toi!
Bienvenu a toi (pour best le correcteur ne me met pas un "e" a la fin)
et bas... je sais plus quoi dire
Bestou
Admin

Niveau du perso : 1
Classe : Aucune

MessageSujet: Re: Changement de mobilier : nouveau khanapay!   Ven 27 Mar 2009 - 23:05

deusicon

Tu sais lire Merlou? Y'a un "e" a la fin de BIENVENUE:!Exclamation Tin j'aime pouvoir dominer une personne sur un point de francais, c'est si rare ...

Bon tu sais deja mon avis sur toi et c'est bon Loo a rien calé sur se qui s'est passé hieret je ne peux que te souhaiter bonne chance =)

Bestou

Melancholy le coquin, CQFD.
Osthato
Géante Bleue

Niveau du perso : 200/199/199
Classe : Feca/Sacri/Eni

MessageSujet: Re: Changement de mobilier : nouveau khanapay!   Ven 27 Mar 2009 - 23:18

Bienvenue sur notre forum !

De un j'ai adoré ta candid :p et de deux pour avoir fait un donjon avec toi je pense que tu as ta place dans deus après reste l'épreuve de l'interne :p
Vince
Bras-Droit

Classe : ecaflip

MessageSujet: Re: Changement de mobilier : nouveau khanapay!   Sam 28 Mar 2009 - 15:19

Salut khawap, ta candidature a été accepté avec une ecrasante majorité de pour, Mp l'un d'entre nous pour être recrutée Smile
Khawap
Trésorier

MessageSujet: Re: Changement de mobilier : nouveau khanapay!   Sam 28 Mar 2009 - 15:58

Faut dire... Un khanapay, c'est lourd.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Changement de mobilier : nouveau khanapay!   

Changement de mobilier : nouveau khanapay!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1