Deus Solaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer

 

 canditature de girl-power

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
girl-pow
Invité




canditature de girl-power Empty
MessageSujet: canditature de girl-power   canditature de girl-power Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 18:37

Dans le monde des douze il existait une jeune cra qui cherchait l'aventure. Un beau matin elle parti pécher pour nourire sa famille. Sur sont chemin et elle apercue un jeune iop seul qui tourné autour d'un arbre. Au debut il ne si interesat pas mais elle le reconu, c'etait psycopats.... sont amie d'enfance qui avait perdu la tete l'ord d'un trés intense combat contre le bworker qui fut un massacre imensse. Elle s'aprochat de lui et lui dit : hey psy sa va ? zzzzzzzzzzzzzzzzzzummmmmm. Il ne disait que sa depuit sont accident. Elle le prit par la main pour l'emener avec elle. Il sorti soudent son épée et se jeta sur girl. C'est a se moment precis que....................la suite je vous la dirait un guilde Wink





Ig:
je suis une cra feu qui etait résament force et qui repasse feu mon steuf est biento terminé je suis tailleur 30 cordonié 31 bijoutier 65 je suis demon grade 2.



IRL:
je m'apelle kelly j'es 15ans j'habitte dans le 91 pret de parie. Il est possible que mon frere se conecte sur mon personage "psycopats"


PS: ma vidéo et disponible sur youtube " cra feu sumens poster par julienledour "



merci de votre lecture desolé pour mon ortographe :/ et sinon bon jeux a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




canditature de girl-power Empty
MessageSujet: Re: canditature de girl-power   canditature de girl-power Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 18:41

Citation :
desolé pour mon ortographe

C'est nous qui le sommes....

Je vais manger un truc et quand je reviens soit il n'y en a plus soit je ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Angelwarriors
Soleil naissant
Angelwarriors


Nombre de messages : 467
Age : 30
Localisation : entre ciel et terre...(57 en force :p)
Niveau du perso : 157
Classe : Féca
Date d'inscription : 15/06/2008

canditature de girl-power Empty
MessageSujet: Re: canditature de girl-power   canditature de girl-power Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 18:53

ouch c'est un peu chaud niveau "ortographe" x)
Revenir en haut Aller en bas
Bestou
Admin
Bestou


Nombre de messages : 3880
Age : 31
Localisation : Rhône
Niveau du perso : 1
Classe : Aucune
Date d'inscription : 15/05/2008

canditature de girl-power Empty
MessageSujet: Re: canditature de girl-power   canditature de girl-power Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 19:11

Omg t'en met du temps a bouffer, que manges tu ? Dit le moi I love you

[édit : a mais c'est la meme candid que sur l'autre!!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




canditature de girl-power Empty
MessageSujet: Re: canditature de girl-power   canditature de girl-power Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 19:12

trop c'est d'trop
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





canditature de girl-power Empty
MessageSujet: Re: canditature de girl-power   canditature de girl-power Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
canditature de girl-power
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» canditature!
» canditature
» Canditature d'un sadida.
» slt c pour canditature
» Je suis un boulet ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Solaris :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: