Deus Solaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Re Candidature [Wee] Panda-143

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Panda-Wee
Protecteur
Panda-Wee


Nombre de messages : 114
Age : 30
Localisation : pays de la loire
Niveau du perso : 168
Classe : Panda
Date d'inscription : 05/04/2009

Re Candidature [Wee] Panda-143 Empty
MessageSujet: Re Candidature [Wee] Panda-143   Re Candidature [Wee] Panda-143 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 15:02

Hé bien voilà sortant de ma petite pause dofus d'une semaine je me décide de m'y remettre.
Donc si j'écris cette histoire ce soir c'est parce que je pense avoir fait une bêtise il y a 10 jours en vous annonçant mon départ pour les diverses raisons que se soit.
J'ai aussi remarqué que certaines personnes ont continué de me voir comme avent mon départ.
Donc voici mon histoire pendant ces 10 jours entre mon départ et aujourd'hui :

Après avoir quitté la famille deus ,Wee décida de devenir un autre personnage dans dofus et de pouvoir jouer un rôle important . c'est pour cela que pendant des jours entiers il attendu la présence d'un maitre nédora dans la maison de fallanster dans la cité d'astrub. Après quelques jours une jolie demoiselle demanda de l'accompagner dans une maison pour y passez le test de recrutement de ce clan appelé nédora. Après 1 heure de questions et de pratique Wee fut enfin proclamé recrue a l'essai pendant quelques jours . Wee a été inviter dans bien des familles :appelés Némésis,violencia immortal .... mais il ne retrouvait pas l'esprit Qu'il avait vu dans Deus solaris c'est pour cela qu'après plusieurs heures de réflexion il décida malgré son départ annoncé seulement 10 jours avent de retenter sa chance avec les Deiis.

Sachant bien ce que j’ai fais et dit il y a 10 jours j’assume totalement mes actes et mes paroles
Revenir en haut Aller en bas
the-white-cra
Soleil naissant
the-white-cra


Nombre de messages : 446
Age : 32
Localisation : ds le je lol ! ptdr
Niveau du perso : lol osef sa sR a ri1 mdr
Classe : keske sa pe te fR lol
Date d'inscription : 26/07/2008

Re Candidature [Wee] Panda-143 Empty
MessageSujet: Re: Re Candidature [Wee] Panda-143   Re Candidature [Wee] Panda-143 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 15:41

Citation :
Et bien voila cela va faire presque 1Moi que Je suis rentré Dans Cette guilde De gens très sympathique .MAis je doit m'en aller Pour des raisons D'amitié ( Un tres bon pote a moi malheureusement Level 76 vien de crer sa guilde Et comme il n'as pas le level requit il ne peut Poster sa candidature)
Et d'un autre part depuis quelque semaine j'ai observé un changement enorme de comportement a cause du depart annoncé de loo,Best et adrux.
Certaine personne de la guilde envisage aussi de faire une petite pause dofus . Pour ma part se sera juste une pause de guilde dans laquelle j'ai fais beaucoup de conaissance Et beaucoup de gens fort sympathique auquelle je me suis attaché avec leur mimiques
Vince et ses blagues d'un humour de 15 ans
Lil et ses crises en g/ ou bien ses vdm copié collé pour ambiancer ce canal
Vood et ses message de Gay x)
j'en passe et des meilleurs sur ce je vous laisse

Bon jeux je serais toujours disponible => Panda-Wee ( Oublie pas se nom Ewen xD)

Bye all et surtout merci a ceux qui m'on soutenu et mon permis d'entré dans deus

ok donc ouais c'etait le 5, donc ca fait bien 10 jours ...

Citation :
Hé bien voilà sortant de ma petite pause dofus d'une semaine je me décide de m'y remettre.

Donc on en enleve 7, plus ou moins... reste 3 jours..

un dernier quote pour la route, celui de "l'histoire"
Citation :
Après avoir quitté la famille deus ,Wee décida de devenir un autre personnage dans dofus et de pouvoir jouer un rôle important . c'est pour cela que pendant des jours entiers il attendu la présence d'un maitre nédora dans la maison de fallanster dans la cité d'astrub. Après quelques jours une jolie demoiselle demanda de l'accompagner dans une maison pour y passez le test de recrutement de ce clan appelé nédora. Après 1 heure de questions et de pratique Wee fut enfin proclamé recrue a l'essai pendant quelques jours . Wee a été inviter dans bien des familles :appelés Némésis,violencia immortal .... mais il ne retrouvait pas l'esprit Qu'il avait vu dans Deus solaris c'est pour cela qu'après plusieurs heures de réflexion il décida malgré son départ annoncé seulement 10 jours avent de retenter sa chance avec les Deiis.

En 3 jours de jeu.. c'ets bien ce qui doit resulter d'une semaine de pause, t'as réussis à etre proclamé seriane, euh pardon nédora. Bah c'ets bien, content pour toi.. mais ce qui me chiffone c'est le
Citation :
Wee a été inviter dans bien des familles :appelés Némésis,violencia immortal ....

En rien que 3 jours t'as torché ca comme guilde, ouais bah j'suis pas là pour parler pour les autres, juste pour moi, sur ce coup là, t'as pas réfléchis, si ca passe en interne je claque un enorme contre.. ptete qu'il sera symbolique, ptete pas, mais pour moi c'est mort ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re Candidature [Wee] Panda-143 Empty
MessageSujet: Re: Re Candidature [Wee] Panda-143   Re Candidature [Wee] Panda-143 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 15:46

En général on a pour l'habitude de dire que ceux qui partent de DEus n'y reviennent plus sauf exceptions de membre anciens...
Revenir en haut Aller en bas
Panda-Wee
Protecteur
Panda-Wee


Nombre de messages : 114
Age : 30
Localisation : pays de la loire
Niveau du perso : 168
Classe : Panda
Date d'inscription : 05/04/2009

Re Candidature [Wee] Panda-143 Empty
MessageSujet: Re: Re Candidature [Wee] Panda-143   Re Candidature [Wee] Panda-143 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 23:23

Je sais bien Lil me l'avait dit .
Tout ceux qui ont quitté deus regrettent et regrettent surtout de ne pas pouvoir revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Panda-Wee
Protecteur
Panda-Wee


Nombre de messages : 114
Age : 30
Localisation : pays de la loire
Niveau du perso : 168
Classe : Panda
Date d'inscription : 05/04/2009

Re Candidature [Wee] Panda-143 Empty
MessageSujet: Re: Re Candidature [Wee] Panda-143   Re Candidature [Wee] Panda-143 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 19:22

B'soir a tous , donc enfaite j'aurais vraiment voulu savoir si revenir était possible malgrès mon depart...
Donc j'aurais voulu savoir si aucun membre ayant quitté deus ne pourra revenir ou bien si un systeme de vote comme les candidatures en interne sera lancé dans les jours/semaines qui suivent ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
the-white-cra
Soleil naissant
the-white-cra


Nombre de messages : 446
Age : 32
Localisation : ds le je lol ! ptdr
Niveau du perso : lol osef sa sR a ri1 mdr
Classe : keske sa pe te fR lol
Date d'inscription : 26/07/2008

Re Candidature [Wee] Panda-143 Empty
MessageSujet: Re: Re Candidature [Wee] Panda-143   Re Candidature [Wee] Panda-143 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 20:55

y'a eu de rares exeptions, et j'crois que le post d'arta naab aprés moi confirme un peu la tendance, quand on quitte deus, on la quitte, certe deus un jour, deus toujours, mais c'est comme ca =)
Revenir en haut Aller en bas
Panda-Wee
Protecteur
Panda-Wee


Nombre de messages : 114
Age : 30
Localisation : pays de la loire
Niveau du perso : 168
Classe : Panda
Date d'inscription : 05/04/2009

Re Candidature [Wee] Panda-143 Empty
MessageSujet: Re: Re Candidature [Wee] Panda-143   Re Candidature [Wee] Panda-143 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 22:46

Ok ok Bien dommage tout sa ( enfin pour moi x'D)
Merci quand meme de vos réponses.


Ps: si jamais vous changiez d'avis Wee est toujours la x')
Revenir en haut Aller en bas
Khawap
Trésorier
Khawap


Nombre de messages : 289
Age : 32
Niveau du perso : 200 !!!§§§
Classe : Panda
Date d'inscription : 21/08/2008

Re Candidature [Wee] Panda-143 Empty
MessageSujet: Re: Re Candidature [Wee] Panda-143   Re Candidature [Wee] Panda-143 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 14:30

*se reveille après les intenses intégrations par parties (comprenne qui pourra)*
Kikoo deus le moulin ? o_O
Revenir en haut Aller en bas
http://thanksumens.wordpress.com
Contenu sponsorisé





Re Candidature [Wee] Panda-143 Empty
MessageSujet: Re: Re Candidature [Wee] Panda-143   Re Candidature [Wee] Panda-143 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Re Candidature [Wee] Panda-143
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite panda
» panda pas mule
» NE RECRUTEZ PAS PANDA WEE!!
» Candid' d'un p'tit Panda
» Un Panda qui porte bien son Nom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Solaris :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: