Deus Solaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Candid' d'un p'tit Panda

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nicrotin
Invité




Candid' d'un p'tit Panda Empty
MessageSujet: Candid' d'un p'tit Panda   Candid' d'un p'tit Panda Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 12:56

Salut à tous ,


Présentation IRL :

J'me présente je m'appelle ( Non pas Henri ) Clément ! J'habite à marseille dans le 10e arrondissement , je pratique du football en club , après avoir voulu aller en seconde d'apprentissage de plomberie et puis avoir voulu intégrer l'école hotelière , j'suis finalement en seconde générale . Au Niveau de mon temps de jeu , En vacances je suis présent surtout le matin et le soir et au lycée je serais connecté plutôt le mercredi et le week-end ..


Présentation IG :

Je Joue actuellement un Panda feu de cercle 13X nommée Nicrotine , Je suis équipée Full Intell , j'adore tous ce qui est donjon , pvp et l'entraide . Je ne pratique aucun métiers à ce jour et je suis brakmarien , je suis grade 5 . Je Joue à dofus depuis à peu près 2 ans , et j'ai incarné plusieurs personnages que j'ai arrété depuis peu , en particulier mes deux ecas Nicro-kill et Nicro-soft ..


Mon parcours guildaire :

Pas grand chose à dire si ce n'est que jusqu'à maintenant je dirigeais ma propre guilde " Oh Aime Jay" .


Pourquoi Deus Solaris : Pourquoi pas ...

J'ai envie de rejoindre une guilde où il y a de l'entraide et de l'ambiance . Puis sur sumens , maintenant c'est rare de croisé une guilde aussi vieille . J'ai eu de bons échos de la part d'un de vos membres aussi qui m'a donner envie de venir tenter l'expérience parmi vous ..


Une p'tite histoire :

Je vous conseil fortement d'aller voir ma video sur Youtube , il faut tapez Panda feu Opus 1 , c'est ma vidéo ... Cette vidéo date un peu , 1 mois et je compte faire l'Opus 2 cette semaine , le RP est pas mal et si vous voulez en connaître un peu plus sur moi c'est l'moment ...


En espérant porter bientôt votre blason , Salutations ...
Revenir en haut Aller en bas
-Flip-
Protecteur
-Flip-


Nombre de messages : 82
Age : 34
Niveau du perso : 19X/18X/18X/17X/18X
Classe : enu/sacri/xel/nini/panda
Date d'inscription : 21/07/2008

Candid' d'un p'tit Panda Empty
MessageSujet: Re: Candid' d'un p'tit Panda   Candid' d'un p'tit Panda Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 19:29

Bon déjà bienvenu sur notre forum ( ça c'était pour le gentil 8=) )

Au niveau de la candidature elle même c'est plat ! une blague au début ( bonjours je m'appelle henri ) vu, revu, rerevu, et rererevu !
Un peut d'originalité que diable !

Au niveau du RP ( oué oué je suis allé voir la vidéo ), c'est drôle mais un peut longue je trouve et je me suis vite fait un peu ch... ! Puis OHHHHHHHHHHHHHH c'est quoi ça de faire mourir ces parents ? problèmes familiales ? Pareil on y a le droit dans chaque RP ça.

Bon au final je trouve ta candidature banale a mort !
Revenir en haut Aller en bas
Bestou
Admin
Bestou


Nombre de messages : 3880
Age : 31
Localisation : Rhône
Niveau du perso : 1
Classe : Aucune
Date d'inscription : 15/05/2008

Candid' d'un p'tit Panda Empty
MessageSujet: Re: Candid' d'un p'tit Panda   Candid' d'un p'tit Panda Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 21:49

J'en reviens a la meme conclusion que Flip
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candid' d'un p'tit Panda Empty
MessageSujet: Re: Candid' d'un p'tit Panda   Candid' d'un p'tit Panda Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candid' d'un p'tit Panda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un ptit nouveau parmit nous?
» petite panda
» panda pas mule
» NE RECRUTEZ PAS PANDA WEE!!
» Re Candidature [Wee] Panda-143

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Solaris :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: