Deus Solaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 candidature (réinsertion dans la guilde)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
-Ewen-
Invité




candidature (réinsertion dans la guilde) Empty
MessageSujet: candidature (réinsertion dans la guilde)   candidature (réinsertion dans la guilde) Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 22:07

Alors vous devez me connaitre, en tout cas pour ceux qui me connaissent je suis un petit feca lvl 105, anciennement membre des deus solaris puis des sliver... J' ai quitté la guilde il y a un peut plus d' une semanie pour voir comment sa ce passait ailleur et car certaine décision de la guilde ( exclusion de eraser pou des raison encore inconnu)... Mais bon je suis arrivez dans la guild' iotine (qui me semblait une bonne guilde) et petit a petit j' y ait trouvé l' ambiance inexistante et j' ai regretté celle des sliver... De plus je me suis rendu compte des tension entre certain membre des deux guilde à savoir cone, le-vegetal... et train et prennant un peu part a ce conflit en faveur de train j' ai pensé que ma place n' était pas dans la guild' iotine mais bien chez les sliver
Je vous remerci d' avance (j'éspère) et j' éspère etre parmi vous prochènement
Revenir en haut Aller en bas
xX-Rolex-Xx
Trésorier
xX-Rolex-Xx


Nombre de messages : 151
Age : 32
Localisation : Genève pres de l'aeroport :D
Niveau du perso : XXX
Classe : XXX
Date d'inscription : 05/07/2007

candidature (réinsertion dans la guilde) Empty
MessageSujet: Re: candidature (réinsertion dans la guilde)   candidature (réinsertion dans la guilde) Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 22:27

POUR :p
Revenir en haut Aller en bas
Creos
Soleil naissant
Creos


Nombre de messages : 409
Age : 34
Niveau du perso : 19x
Classe : sacrieuse
Date d'inscription : 05/07/2007

candidature (réinsertion dans la guilde) Empty
MessageSujet: Re: candidature (réinsertion dans la guilde)   candidature (réinsertion dans la guilde) Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 22:46

yo ^^

bon je viens d'apprendre que era a ét kiké de la guile u_u (j'étais absent)

pour moi c'est bon ewen, même si je connais pas toutes les resons de ton 1 er depar, je ne contesterais pas l'avis de mes superieurs non plus

je suis pour ton recrutement

tchou et a bientot
creos
Revenir en haut Aller en bas
rodrii
Protecteur
rodrii


Nombre de messages : 97
Localisation : Lyon
Niveau du perso : Aucun
Classe : Fécatte
Date d'inscription : 05/07/2007

candidature (réinsertion dans la guilde) Empty
MessageSujet: Re: candidature (réinsertion dans la guilde)   candidature (réinsertion dans la guilde) Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 21:32

Lu Ewen je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
chanceu
Bras-Droit
chanceu


Nombre de messages : 265
Age : 42
Localisation : Orleans
Niveau du perso : 153
Classe : ecaflip
Date d'inscription : 05/07/2007

candidature (réinsertion dans la guilde) Empty
MessageSujet: Re: candidature (réinsertion dans la guilde)   candidature (réinsertion dans la guilde) Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 0:24

Lu ewen,

je ne vois pas pourquoi te reintegrer dans la guilde, alors que tu quitte sans prevenir, et de plus tu fais quitter un perso qui n'est pas le tien
( ecaforce)...certe tu l'avais sous ton controle a ce moment la, mais je trouve cela immorale et pas digne de confiance...bref je vais pas m'etendre sur le sujet.
Pour moi ce sera une reserve, donne nous tes motivations et fais nous esperer que ton comportement ne se reproduira pas, et que tu ne quittera pas la guilde une prochaine fois.

chanceu
Revenir en haut Aller en bas
PapyBoeingtown
Admin
PapyBoeingtown


Nombre de messages : 196
Age : 41
Niveau du perso : 122
Classe : Enu
Date d'inscription : 05/07/2007

candidature (réinsertion dans la guilde) Empty
MessageSujet: Re: candidature (réinsertion dans la guilde)   candidature (réinsertion dans la guilde) Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 18:48

Notre guilde n'est pas un moulin, je te dois certaines choses, et c'est bien pour çà que mon avis sera neutre... Mais, je tiens à dire, que si tu es repris la prochaine fois que tu feras ton Plétaure, je ne serai pas neutre mais contre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature (réinsertion dans la guilde) Empty
MessageSujet: Re: candidature (réinsertion dans la guilde)   candidature (réinsertion dans la guilde) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature (réinsertion dans la guilde)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Post pour recrutement dans la guilde Deus Solaris dans Dofus
» recruter dans la guilde me!!!
» Je veut être dans la guilde !!!
» Demande une place dans la guilde DS
» je souhaiterais rentrer dans votre guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Solaris :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: