Deus Solaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature d'un xel en recherche de renouveau :)

Aller en bas 
+2
Bestou
Maverikk
6 participants
AuteurMessage
Maverikk
Protecteur
Maverikk


Nombre de messages : 141
Age : 33
Localisation : Trou du cul d'la France *.*
Niveau du perso : 193
Classe : Xelor
Date d'inscription : 28/09/2008

Candidature d'un xel en recherche de renouveau :) Empty
MessageSujet: Candidature d'un xel en recherche de renouveau :)   Candidature d'un xel en recherche de renouveau :) Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 1:35

Bonjour/bonsoir a tous les Deus,

Je vais me présenter a vous dans le souhait d'intégrer votre ( j'espere un peu d'indulgenre car c'est la première que je poste une candid' pour rentrer dans une guilde Very Happy )

IG; Je me nomme Maverikk, je suis un xelor actuellement du 189ème cercle de puissance, orienté Intel/sagesse( pas trop déçu de la maj :p ), d'alignement bontarien actuellement stuffé d'un full CM, qui s'attaque a la pano tue-mouche I love you
Pour ce qui est de mon parcours guildaire, je me suis baladé de petites guilde en petites guildes jusqu'au lvl 100 depuis lequel j'etais dans la guilde Di-Gata ( avec une petite parenthèse du lvl 140 a 160^^). Je l'ai quitté il y a peu suite a l'arrêt d'un très bon ami IG, ne voyant plus l'interet de rester. Je passe la plupart de mon temps a faire du pvp, mais je suis jamais contre un bon donjon Smile , qui plus est si c'est pour aider quelqu'un. Je suis également assez flémard pour ce qui est drop/xp/ stuff ( qu'est-ce que c'est chiant grobe xD)
(Pour ce qui est du RP c'est vraiment pas mon truc, et je m'excuse d'être parfaitement incapable d'en faire, en espèrant que cela n'aura pas trop de conséquences sur le verdict No )

Je tiens également a préciser que je possède une éniripsa actuellement du 142 ème cercle de puissance, actuellement dans la guilde Doll of Death, qui étais en fait l'éni d'un ami qui a décidé l'arreter au lvl 12x, ce que je juge d'un soutien appréciable pour toutes sortes d'activités^^

IRL, Je suis un jeune étudiant qui a bientot 18 ans ( 2 semaines et j'suis majeur xD), qui commence sa 1ere année de DUT info. Mes principaux hobbies sont le foot, et dofus, je me co régulièrement en soirée et le week-end Very Happy. Je joue a dofus depuis un peu plus d'un an maintenant(*Aurais tellement être la aux débuts du serv'*)

Ainsi je souhaite integrer votre guilde, car celle si a une grande ancienneté, qui a incotestablement une très bonne réputation, et j'ai eu de très bon échos sur la guilde pour ce qui est de l'ambiance, l'organisation, bref, le genre de guilde que je cherche ^^
J'espère pouvoir vous apporter un peu de soutien et d'aide, même si je ne doute pas que vous n'en manquez pas, et éventuellement en recevoir.
Comme dis plus haut vous me semblez être une guilde active, je pense donc que ca pourrais être sympa de faire des donjons ou autres en guilde, voire de nouvelles connaissances Smile

Voila, j'ai dis tout ce que j'ai jugé utile a dire, j'espère donc bientot pouvoir honorer votre blason, si vous avez une question ou autre n'hésitez pas a me mp IG /w Maverikk.
Sur ce, à bientot et bon jeu en esperant une réponse favorable de votre part Very Happy


Dernière édition par Maverikk le Dim 28 Sep 2008 - 11:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bestou
Admin
Bestou


Nombre de messages : 3880
Age : 31
Localisation : Rhône
Niveau du perso : 1
Classe : Aucune
Date d'inscription : 15/05/2008

Candidature d'un xel en recherche de renouveau :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un xel en recherche de renouveau :)   Candidature d'un xel en recherche de renouveau :) Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 1:57

Bienvenue a toi noble confrere xelor orienté en partie sagesse Smile

C'est une bonne candid il y a se qu'il y a a savoir, mais les places dans Deus deviennent de plus en plus cher, notre guilde devient "demandé" et bon voila, pondre un Rp ou une histoire sympatique serait bon pour toi ^^mais cette candid merite quand meme une place en interne !

Bestou
Revenir en haut Aller en bas
Maverikk
Protecteur
Maverikk


Nombre de messages : 141
Age : 33
Localisation : Trou du cul d'la France *.*
Niveau du perso : 193
Classe : Xelor
Date d'inscription : 28/09/2008

Candidature d'un xel en recherche de renouveau :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un xel en recherche de renouveau :)   Candidature d'un xel en recherche de renouveau :) Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 2:07

J'essaie donc de faire un semblant de RP suite a ta demande ^^ :

Maverikk est donc un jeune disciple de Xélor, né il a un peu plus d'un an.
Ne supportant pas de perdre du temps, il s'evertue depuis longtemps a maitriser celui-ci, au départ au moyen de son intélligence. Puis, un jour, il découvris les toutes nouvelles possibillités qu'offraient alors la sagesse . Il se décida donc de se lancer dans un parchottage afin de maitriser cet élément du mieux possible, sans pour autant mettre de côté l'intelligence, essayant ainsi de maitriser ces 2 aspects de manière équilibrée pour contrôler le mieux possible le temps.

Voila, je pense que c'est pas fameux xD mais j'ai essayé ( j'ai oublié de préciser dans mon 1er post que je suis paysan/boulanger lvl 100)


Dernière édition par Maverikk le Dim 28 Sep 2008 - 11:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loolay
Trésorier
Loolay


Nombre de messages : 182
Localisation : 93
Niveau du perso : 200
Classe : enie
Date d'inscription : 06/09/2008

Candidature d'un xel en recherche de renouveau :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un xel en recherche de renouveau :)   Candidature d'un xel en recherche de renouveau :) Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 2:37

Coucou Mavevikk,
Ba je trouve ta candidature toute sympa moi, en tous les cas bienvenu sur notre forum
A bientot parmis nous j'espere.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'un xel en recherche de renouveau :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un xel en recherche de renouveau :)   Candidature d'un xel en recherche de renouveau :) Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 5:02

plop bienvenue sur le fofo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le-Timao
Etoile naine
Le-Timao


Nombre de messages : 569
Age : 32
Localisation : Normandie ou amakna
Niveau du perso : 16X
Classe : Sram
Date d'inscription : 14/01/2008

Candidature d'un xel en recherche de renouveau :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un xel en recherche de renouveau :)   Candidature d'un xel en recherche de renouveau :) Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 11:01

Bonjour bienvenu sur notre forum...
Dis moi je ne suis pas sur du tout je pense me tromper mais c'est pas toi qui critiquait la guilde en -1/0 quand j'étais avec -Oo-eca-force-oO-?
Revenir en haut Aller en bas
Maverikk
Protecteur
Maverikk


Nombre de messages : 141
Age : 33
Localisation : Trou du cul d'la France *.*
Niveau du perso : 193
Classe : Xelor
Date d'inscription : 28/09/2008

Candidature d'un xel en recherche de renouveau :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un xel en recherche de renouveau :)   Candidature d'un xel en recherche de renouveau :) Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 11:17

Bonjour a tous, merci de votre acceuil sur le fourm, et non Timao, je ne me suis jamais permis de critiquer votre guilde ou que ca sois. Je pense que tu dois me confondre avec quelqu'un ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le-Timao
Etoile naine
Le-Timao


Nombre de messages : 569
Age : 32
Localisation : Normandie ou amakna
Niveau du perso : 16X
Classe : Sram
Date d'inscription : 14/01/2008

Candidature d'un xel en recherche de renouveau :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un xel en recherche de renouveau :)   Candidature d'un xel en recherche de renouveau :) Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 11:36

Oui je viens de réfléchir ça doit être Limkiller désolé de la comparaison peu flatteuse...
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Trésorier
Angels


Nombre de messages : 265
Age : 114
Localisation : vous voudrez bien le savoir hein ?
Niveau du perso : Low +
Classe : Antie terroriste ou terroriste
Date d'inscription : 24/08/2008

Candidature d'un xel en recherche de renouveau :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un xel en recherche de renouveau :)   Candidature d'un xel en recherche de renouveau :) Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 19:55

Bienvenu sur le forum, bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Bestou
Admin
Bestou


Nombre de messages : 3880
Age : 31
Localisation : Rhône
Niveau du perso : 1
Classe : Aucune
Date d'inscription : 15/05/2008

Candidature d'un xel en recherche de renouveau :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un xel en recherche de renouveau :)   Candidature d'un xel en recherche de renouveau :) Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 20:56

Le-Timao a écrit:
Oui je viens de réfléchir ça doit être Limkiller désolé de la comparaison peu flatteuse...

Bravo tim :p (déso j'ai pas pu me retenir Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Bestou
Admin
Bestou


Nombre de messages : 3880
Age : 31
Localisation : Rhône
Niveau du perso : 1
Classe : Aucune
Date d'inscription : 15/05/2008

Candidature d'un xel en recherche de renouveau :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un xel en recherche de renouveau :)   Candidature d'un xel en recherche de renouveau :) Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 19:23

Je go transmettre en interne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Bras-Droit
Vince


Nombre de messages : 347
Age : 34
Localisation : marseille
Niveau du perso : 200
Classe : ecaflip
Date d'inscription : 26/03/2008

Candidature d'un xel en recherche de renouveau :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un xel en recherche de renouveau :)   Candidature d'un xel en recherche de renouveau :) Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 20:56

Ta candidature a été retenu, mp l'un d'entre nous pour être recruté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un xel en recherche de renouveau :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un xel en recherche de renouveau :)   Candidature d'un xel en recherche de renouveau :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un xel en recherche de renouveau :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche du bonheur
» Candidature a la recherche du soleil
» Recherche une nouvelle famille !
» A la recherche d'un foyer chaleureux ! :)
» Candidature a la recherche de la guilde idéal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Solaris :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: